Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos en général

Aller en bas 
+7
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Bad Influence
Ale666x
Trox
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:05

Frank2312 a écrit:
moi j'vais essayer Runes of Magic (MMORPG) qui a l'air le fun. j'vous redonne des nouvelles aussitôt qu'il a fini de downloader et que j'aurai joué au moins 1h30 (pour l'instant je download un crack de photoshop cs3 Jeux vidéos en général - Page 2 286174)

finalement, j'l'ai pas encore testé parce que le downloadeur est trop lent (30kb/sec) alors que le jeu fait 3 GIGs Jeux vidéos en général - Page 2 286174, donc j'vais finir de le downloader la semaine prochaine et je vous redonne des nouvelles

EDIT:

Je l'ai finalement testé, et il m'a très déçu. Système de combat trop copié sur WoW, pour pouvoir y jouer, il faut que tu édites un fichier .ini (par chance il y avait un forum sur leur site web), quand tu utilises les flèches, ou les touches ASWD pour bouger, quand tu appuies pour aller à droite, ton personnage va à gauche, quand tu appuies sur la gauche, il va à droite, et donc tu dois aller reconfigurer dans les configuration, quand tu lances le jeu pour la première fois, il faut que tu sélectionnes la bonne version du jeu (USA pour nous) et si on sélectionne pas la bonne, ce qui m'est arrivé, il faut que tu désinstalle et réinstalle le jeu. Le meilleur moyen de bouger c'est de faire le clique droit pour diriger ton personnage et la flèche du haut sur ton clavier, ou bien d'appuyer sur les 2 boutons de la souris( et oui, c'est copié sur WoW). Les "hotkeys" sont configurés EXACTEMENT comme dans WoW et en plus, tu perd toute la partie "recherche de NPC" pour finir une quest : dans ton quest log, tu cliques sur le nom du NPC et tu cours jusqu'à lui automatiquement. Tu as ta monture automatiquement après le tutoriel (facultatif). De plus, ça dit que tu peux avoir une maison et la décorer dès le début du jeu: c'est à moitié vrai: tu peux en faire une lvl 1, mais l'endroit où tu peux la faire, tu dois être au moins lvl 20.

Le seul point fort, c'est qu'il est gratuit contrairement à WoW.

Il m'a totalement déçu Jeux vidéos en général - Page 2 203705
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:11

J'avoue que ça doit être décevant xD

Sinon, superbe nouvelle :

http://wii.ign.com/articles/985/985793p1.html

Au moins une chose de bon de la part de Nintendo -_______- Mais c'est nul, j'ai déjà toute la série, donc ça sert à rien d'acheter ça seulement pour le pointeur, quoique ça doit être malade, car avec le 3, c'était du pur génie et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:13

j'vais sûrement l'acheté...quand je vais avoir une Wii Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:15

N'achètes pas une Wii que pour ça ^^ Profites de ta Xbox, tu sais pas la chance que tu as Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:17

j'vais acheté une Wii quand elle va être remplacée par une autre console de Nintendo ou bien quand elle va être en bas de 125$ Jeux vidéos en général - Page 2 286174

je sais que ça vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:13

Tu vas attendre longtemps. Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:51

Yomansam555 ca console la plus récente est un Playstation 2 qu'il a eu l'année dernière je crois Jeux vidéos en général - Page 2 286174

Avant ca c'était un Nintendo 64 Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:18

WOW >.> moi aussi c'etais ca avant que jaille ma Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

en tout cas, pour Runes of Magic, ils ont fait un patch hier soir qui ont réglé le problème de direction et aussi l'affaire ou il faut édite un fichier .ini
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:03

Faut que je m'achète une Xboîte ._.

Ou une PS3 Jeux vidéos en général - Page 2 366159
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

Pas PS Jeux vidéos en général - Page 2 203705 Jeux vidéos en général - Page 2 286174

Achète une 360, c'est trop fort , hyper fun et on pourra tous jouer online ensemble Jeux vidéos en général - Page 2 773738 Comme dans le bon vieux temps du SSBB ou MKW Jeux vidéos en général - Page 2 196328

...mais attention aux surchauffes Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:29

Ma Xbox a jamais surchauffer Jeux vidéos en général - Page 2 762300 Et c'est pas faute de l'avoir laissé ouverte toute la journée Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:04

Mais tu joues combien de temps par jour à peu près? Car quand moi je joue, je joue parfois toute la journée ... Jeux vidéos en général - Page 2 366159 J'ai peur qu'elle surchauffe Jeux vidéos en général - Page 2 553601 Vous avez des trucs pour éviter ça? Ça me permettrait de m'éviter de stresser Jeux vidéos en général - Page 2 286174 Car j'ai vu plein de trucs, mais je ne sais pas si ça marche vraiment ( Mettre sur un espace aéré, mettre des bouchons de bouteilles de Pepsi en dessous ( La surélever au fond ) , Mettre deux ventilateurs de chaque côté , mettre dans un frigo Jeux vidéos en général - Page 2 986122 Jeux vidéos en général - Page 2 286174 ( Ça je le ferais pas, ça fera geler et quand je sortirai la Xbox, ça se transformera en eau et c'est pas bon ^^ )) . Alors, j'ai besoin de votre aide ^^ Aussi, c'est sûr que quand je vais ENFIN me procurer ma fabuleuse 360, je vais acheter un ventilateur d'Intel ( Voir futureshop ( Ventilateur Xbox dans la barre de recherche ) ) . Mais je ne sais pas si ça sera vraiment efficace. Je veux votre avis et votre aide, merci Jeux vidéos en général - Page 2 713694
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:08

Moi je fais rien de particulier, si tu as peur qu'elle surchauffe t'as qu'a la toucher une fois de temps en temps, si tu vois qu'elle est chaude, tu arrete de jouer pour au moins 2-3 heures^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:12

2-3 heures?!? Mais c'est long Jeux vidéos en général - Page 2 553601 Jeux vidéos en général - Page 2 986122 Jeux vidéos en général - Page 2 286174

J'aurai rien à faire et j'aurai juste à me tourner les pouces Jeux vidéos en général - Page 2 718283 Jeux vidéos en général - Page 2 286174

Nan, ce sera les moments où j'irai sur le fofo ou me baigner ^^ Ce sera trop hot comme routine cet été Jeux vidéos en général - Page 2 196328 Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:26

Stop d'essayer de m'acheter Jeux vidéos en général - Page 2 773738

C'est nul la surchauffe de la Xbox... M'enfin, j'ai une amie qui la met couchée sur un matelas, et elle surchauffe pas pourtant Jeux vidéos en général - Page 2 203705
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:42

Le problème de surchauffe est surtout sur les XBOX normale, pas les 360.

(j'ai déja joué toute la journée l'été passé et elle n'a pas du tout surchauffée
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:39

Non, le problème de surchauffe est surtout sur les 360, mais l'ancienne génération, pas la nouvelle (il y a plusieurs modèles de 360, les derniers surchauffent moins, mais le problème reste là). Pour ma part, je ne joue jamais plus que 2 ou 3 heures de suite et je la laisse refroidir un peu puis je rejoue.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:01

D'accord, merci beaucoup pour votre aide ^^ Mais je ne sais toujours pas où mettre ma Xbox Jeux vidéos en général - Page 2 286174 Je vais prendre une photo du sous-sol demain et vous me pointerez sur paint l'endroit où il serait mieux de la mettre et comment ( Couchée, debout, surélevée sur quoi, entrourée de ventilateurs, etc? ) Jeux vidéos en général - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:06

Panique pas autant, si ton Xbox surchauffe c'est parce que t'as abusé, t'as pas besoin de 40 ventilateurs proche. Que tu le mettes debout ou couché n'a aucune importance, la seule chose qui est dangereuse est qu'il ne faut pas bouger la console quand elle est allumée et qu'il y a un jeu dedans, ça égratigne (solidement quand même) ton CD et il devient inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:27

_Oni-link_ a écrit:
Mais tu joues combien de temps par jour à peu près? Car quand moi je joue, je joue parfois toute la journée ... Jeux vidéos en général - Page 2 366159 J'ai peur qu'elle surchauffe Jeux vidéos en général - Page 2 553601 Vous avez des trucs pour éviter ça? Ça me permettrait de m'éviter de stresser Jeux vidéos en général - Page 2 286174 Car j'ai vu plein de trucs, mais je ne sais pas si ça marche vraiment ( Mettre sur un espace aéré, mettre des bouchons de bouteilles de Pepsi en dessous ( La surélever au fond ) , Mettre deux ventilateurs de chaque côté , mettre dans un frigo Jeux vidéos en général - Page 2 986122 Jeux vidéos en général - Page 2 286174 ( Ça je le ferais pas, ça fera geler et quand je sortirai la Xbox, ça se transformera en eau et c'est pas bon ^^ )) . Alors, j'ai besoin de votre aide ^^ Aussi, c'est sûr que quand je vais ENFIN me procurer ma fabuleuse 360, je vais acheter un ventilateur d'Intel ( Voir futureshop ( Ventilateur Xbox dans la barre de recherche ) ) . Mais je ne sais pas si ça sera vraiment efficace. Je veux votre avis et votre aide, merci Jeux vidéos en général - Page 2 713694

t'inquiete la nouvelle version de la Xbox ne suchaufe pas (la premiere avais pas de fan alors tout grillais >.>) moi si je la laisse ouverte pendant 2-3 jour (oublier de l'éteindre ^^") le Xbox etai a peine chaud voir il navait pas changer =P
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:52

Moi je dis: Mets-y du déodorant Jeux vidéos en général - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:30

moi je repond: >.>
Moi je continue avec: Met le dans le frigidaire mais atention a la glace >.<
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:31

PTDR Tom xD

Merci Sera ^^

Sinon, Trox, bah j'ai juste un endroit aéré où je pourrais mettre ma Xbox ( J'ai vu partout qu'il fallait que l'espace autour de la 360 doit être aéré ) , et c'est sur un table fait en bois sec. Alors, j'ai peur qu'elle pogne en feu Jeux vidéos en général - Page 2 286174

EDIT : Sera -> Pas dans le frigidaire, car ça gèle et en la sortant, ça devient de l'eau et c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

Firigidaire ca gèle pas Jeux vidéos en général - Page 2 280842 Dans le cong.akeuteur oui Jeux vidéos en général - Page 2 246295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin général et animalerie
» Suggestion de jeux
» Votre collection de jeux !
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: