Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos en général

Aller en bas 
+7
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Bad Influence
Ale666x
Trox
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:28

C'est vrai.... lole
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:47

Rich me vole mais "e" XD

Parfois je tape un e, mais y march pas (genre là Jeux vidéos en général - Page 8 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:32

Haha tanpis pour toi, moi y marche tr`s bien Jeux vidéos en général - Page 8 35861

lolE
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:35

sauf les è à ce que je vois Jeux vidéos en général - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:32

Oulà, je ne saurais dire combien, mais on a joué à au moins 10-15 jeux à ma fête xD Sinon, Rich me parlait toujours de son maudit Brutal Legend et nous l'a montré. C'est plus intéressant que ce que je pensais. ^^

Mais au point de l'acheter... j'en doute. Disons que j'ai d'autres jeux priorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:02

Désolé du DP, mais ça fait plus qu'un jour donc.

Bon, à un magasin près de chez moi, je ne suis pas encore sûr à 100%, mais je crois que si on achète trois jeux usagés, on a le troisième gratuit. Les jeux qu'ils vendent sont à 15$ environ, donc c'est très bon. J'avais pensé prendre Brutal Legend, mais je ne savais pas quoi prendre d'autre. J'aurais voulu me prendre les deux derniers God Of War, n'ayant jamais joué et soi-disant tu n'es pas un vrai gamer sans y avoir joué. Mais ce n'est que sur PS malheureusement... Donc mon ami m'a conseillé Splinter Cell Double Agent et Splinter Cell Chaos Theory. Je voulais savoir si ces jeux valent la peine ^^

Sinon c'est très possible qu'ils n'aient pas les trois jeux sur place, mais s'ils en ont un ou deux des trois, c'est déjà bon, je prendrai celui qui m'intéresse sur place ^^ Mais bon, s'il y a les trois, je voulais savoir si ça valait la peine ^^

PS : Je vais juste me les procurer à la fin de l'année, donc 23-24 ou 25 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:36

Y'a Metroid qui sort le 27 Juin, donc si t'attends vers le début Juillet, tu pourras surement en avoir usagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:32

Metroid a été reporté le 30 août je te signale xD

Sinon, c'est certain que je me prends Starcraft 2 le 27 juillet. Donc cet été, j'aurai Darksiders, SMG2, Splinter Cell 2 et 3, Brutal Legend et Starcraft 2 à finir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:42

Quoi?!?! Comment ça il est reporté? T******* c'est donc ben attardé! Sont pas capable de sortir les jeux aux dates qu'ils disent?! Surtout qu'au moins je pouvais jouer pendant l'été mais maintenant je peux plus!

Voilà ce que je pense de Nintendo en ce moment : %?&("?%$?/*")_/&$_")(_!*($/&*($)?"/&($?*)"($&*$/)"+&$*(/)%?"&/"_*!"(_/&$*((_?"()+"&$($%(&_")?$*+_"+!/*(?)_+?*()+&*?%$/$//%&?"$%?!/&(/*%?$)/)&)/)*/*)/*/&"?%&%/*%/?*(&($%__+$*&*_$&!!!!!

Jeux vidéos en général - Page 8 545362
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:43

xD C'est bien ce que je me suis dit en voyant ça xD

Et tu sais quoi ?

Ils l'ont reporté juste pour ajuster les ventes, sinon ça tombait en même temps que d'autres jeux et donc ils perdraient de l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:38

Dans ce temps-là, y devraient dire comme Blizzard pendant au moins 2 ans pour Starcraft 2:

Soon

Jeux vidéos en général - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:57

Metroid : Other M est sorti ! Jeux vidéos en général - Page 8 389992 Je vais essayer de me le procurer dès mon retour à la maison, soit samedi Jeux vidéos en général - Page 8 35861 En même temps, j'en profite pendant que j'ai pas trop de devoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:07

Moi mon grand-père l'a probablement (En fait je suis sur à 100% mais bref) acheté pour moi, mais je dois attendre a Samedi pour y aller et l'avoir x) Ou sinon si ma mère y va cette semaine, mais ca me surprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:44

Vous demandez/achetez quoi pour Noël ? ^^

Moi voici ma liste de ce que je vais acheter si je ne les ai pas ^^ ( En plus que mes parents ne m'achètent rien à cause de l'ordi, de la nouvelle télé, du condo, etc... et je comprends xD ) :

- Antenne Xbox 360 ( ENFIN jouer live et voir de quoi sur la télé, contrairement à la p'tite télé floue dans ma chambre et la seule assez proche pour brancher direct sur le modem xD )
- Need For Speed : Hot Pursuit
- Donkey Kong Country Returns
- Pokemon : Soulsilver
- 1600 Microsoft Points
- Abonnement 12 mois Xbox Live
- Red Dead Redemption
- Call of Duty : Black Ops

Oui, ça monte facilement à 400 $ Jeux vidéos en général - Page 8 286174 Mais faut bien m'occuper pour un mois et une semaine Jeux vidéos en général - Page 8 286174 Nan, mais sérieusement, 2010 était incroyable côté jeux et 2011 s'annonce pour être emmerdant dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:47

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:00

- WoW Cataclysm
- AC: Brotherhood
- Starcraft II (je l'aurai pas en cadeau, mais si il est en spécial le 26-27, j'vais l'acheter Jeux vidéos en général - Page 8 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:45

Bon choix pour Brotherhood, surtout en Live Jeux vidéos en général - Page 8 196328 Au fait, tu as Live ? J'te rajouterai sur mon nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:05

Non, j'ai pas live Jeux vidéos en général - Page 8 286174 J'adorerais avoir, mais :

1) Je sais pas comment plugger Internet sur le XBOX
2) J'ai déjà assez de payer pour WoW, si je paye live en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:37

Ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:10

Frank a écrit:
1) Je sais pas comment plugger Internet sur le XBOX

Faut que je dise ça au prof de TIC, quelque chose rapport à l'informatique que Frank est pas capable de faire Jeux vidéos en général - Page 8 698243
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:37

J'ai jamais vu de prises pour un cable Internet derrière le XBOX, mais j'suis trop lâche pour le débrancher, l'enlever du meuble et regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:04

C'est trop facile, tu as un cable Ethernet qui vient avec ta Xbox, tu le branches juste à côté du fil pour l'écran et tu relis l'autre côté à ton modem et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:07

Bah, moi c'est plus simple encore, j'ai un éspèce d'affaire avec une antenne de branché derrière ma Xbox et il capte le réseau sans-fil Jeux vidéos en général - Page 8 35861
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:08

J'ai pas eu de câble Ethernet avec mes deux XBOX...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:57

Alex-> C'est ça que je vais acheter si je ne l'ai pas à Noël. Je l'avais avant, mais mon routeur n'était pas compatible... So j'ai été pogné sur ma petite télé où on voit rien pendant 2 ans, et ce, dans un autre compte LIVE servant juster à jouer en ligne xD Car avant on ne pouvait pas ''upgrader'' son account. So ça me faisait chi**, car mes succès étaient sur mon compte non-live et j'pouvais pas finir certains succes de jeux à 100% vu qu'il y a en toujours réservés au live xD

Là, je vais pouvoir jouer sur ma ''grosse'' ( Car maintenant... comparé à certains de mes amis elle semble petite xD Et elle est pas HD... ) télé dans le sous-sol et jouer sur mon compte ''normal'' avec tous mes succes et donc avoir plus de 4 jeux où j'aurai les 1000 G Jeux vidéos en général - Page 8 35861

Frank -> Bizzare xD

Sinon, ça me fait chier, car je m'emmerde en ce moment, donc j'ai hâte à Noël, mais le 24 d'habitude je trippais avec mon cousin préféré, mais là il ne sera pas là, car il va voir sa blonde en Abitibi et ma cousine non plus ne sera pas là, so ce sera juste moi, mon frere, mes parents, mon oncle, ma tante et mes grand-parents, yaaaaay xD Le 25 ce sera mieux, car c'est du côté de mon père et il a 1 frère et deux soeurs, so ça fait plus de monde et on va jouer à Loup-garou et tout Jeux vidéos en général - Page 8 35861 Mais bon voilà, normalement, je vais juste avoir de l'argent, ou bien peut-être un jeu de mon frère, mais mes parents me donnent rien pour les raisons que j'ai dites plus tôt xD En plus, j'ai peur que ce soit Epic Mickey, car je l'avais écrit sur la liste, mais là j'espère ne pas l'avoir xD

Mais bon, normalement j'irais acheter tout ce que je veux après Noël, mais là j'vais devoir attendre minimum le 29 vu tout le monde qu'il y aura au centre d'achats xD So il va juste me rester 24 jours pour jouer Jeux vidéos en général - Page 8 66110 Jeux vidéos en général - Page 8 286174 Quel perte de temps Jeux vidéos en général - Page 8 286174 Quoi ? Vous recommencez genre le 7 ? Jeux vidéos en général - Page 8 286174 Oh désolé Jeux vidéos en général - Page 8 286174

Oui j'ai écrit tout ça pour le fun, je ne chiale pas réellement, ou c'est vrai que pour la partie du 24 xD Mais bon voilà, j'ai quand même hâte au 29 environ pour dépenser abusivement minimum 300 $ pour tout plein de jeux ! Jeux vidéos en général - Page 8 725511 Jeux vidéos en général - Page 8 286174


Dernière édition par _Oni-link_ le Mer 22 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos en général
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin général et animalerie
» Suggestion de jeux
» Votre collection de jeux !
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: