Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre collection de jeux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:13

Bonjour à tous et à toutes !

Comme le dit le titre du topic, vous n'avez qu'à sortir TOUS vos jeux, PC, portables inclus et on voit qui a la plus grosse collection, ce qui ne veut pas nécéssairement dire de meilleure qualité ^^ Inscrivez le nombre à la fin ^^ Vous allez me dire qu'après que tout le monde ait posté, le topic va couler. Pas nécéssairement, après on parlera de nos jeux préférés dans nos listes, on pourra les classer par genre. Faire une giga liste de tous les jeux des membres. Et on pourra aussi voir les jeux qui reviennent le plus souvent ^^ Je commence donc ( Ce sera long xD ) :
Spoiler:

Total FINAL : 117 jeux !!

Ouf ! Voilà ! C'est possible qu'en chemin j'en ai manqué quelques-uns, surtout au PC xD Et aussi j'ai 2-3 jeux passés à des amis donc ^^ Donc voilà ! À vous !! Je ferai des mises à jour avec mes nouveaux jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:13

Faut compter les jeux PC? Alors je finirais jamais xD Je sais même pas où sont la moitié xD. Bon, J,essaye de faire ma liste bientôt Votre collection de jeux ! 35861

Edit : J'ai tout écrit sur papier, à l'exception des jeux de wiiware/console virtuelle et ceux d'ordis Votre collection de jeux ! 35861 Donc je devrasi envoyer la liste complète d'ici demain si je me suis pas foulé le poignet Votre collection de jeux ! 628521

Edit 2 : J'ai 8 colones et 1/3 de 32 jeux donc ça me fait environ 265 jeux Votre collection de jeux ! 35861
Sinon j'ai OoT et MQ sur le même CD, est-ce que ça comte comme deux jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:55



Dernière édition par Mina le Jeu 12 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:32

Moi j'ai déjà fini une quinzaine de jeux en 1 journée et à 100 % en deux-trois jours xD Sinon, t'as des bons jeux comme Sonic and the seven rings ainsi que Battle for Middle-Earth 2 Votre collection de jeux ! 35861

Alex -> 265 jeux ?! Je pensais que t'aimais les jeux vidéos, mais pas tant que ça xD Et puis là je comprends pas pourquoi je m'y connais plus que toi alors xD À moins que mes jeux sont plus diversifiés ^^ En tout cas, je verrai bien selon ta liste ^^

Pour le truc de deux jeux sur un CD, sépare-les en deux ^^ J'ai fait la même chose dans ma liste pour OoT et MQ justement ( T'as fini MQ ? Si oui, t'as dû en suer un coup comme moi xD Défois c'est tellement nowhere, genre jouer la toune d'Epona devant un mur du temple de l'eau O_o ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:09

Spoiler:

Total : 268! 253 si on ne comte pas les WiiWare/Console Virtuelle.
Sinon j'ai encore 1200 points à dépenser, si vous avez des bon jeux a me conseiller Votre collection de jeux ! 35861
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:46

Vous êtes des malades Votre collection de jeux ! 286174

J'ai pas envie de compter, mais j'dois en avoir entre 20 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:06

Ah okay tu comptes les p'tits jeux PC comme opération, Adibou et tout xD Si je les aurais compté aussi, mon nombre aurait monté d'une vingtaine xD Et pour DS si j'aurais pas eu ma carte, je les aurais acheté j'aurais eu à peu près le même nombre, ayant une trentaine de jeux sur ma carte ^^ J'avais aussi oublié Mario Land sur Gameboy xD Sinon, les milliers de Pokémon et de Sims que tu as aide à ton nombre xD Donc voilà bravo pour ta collection Votre collection de jeux ! 35861 Mais si j'enlèverais ceux qui ne m'intéresse pas dans ta liste ça donnerait à peu près mon nombre de jeux Votre collection de jeux ! 286174

En tout cas, si y'a bien un domaine dans lequel j'investis et dépense le plus, c'est bien dans les jeux vidéo xD J'imagine pas si on comptait combien chacune de nos collections ont coûté en total O______o

Naheul -> C'est ma passion, alors c'est normal Votre collection de jeux ! 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Votre collection de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux !   Votre collection de jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection de jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard
» Jeux vidéos en général
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Votre nom en Noeliste
» Votre futur métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: