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 Magasin général et animalerie

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Ale666x
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MessageSujet: Magasin général et animalerie   Mer 24 Juin - 2:47

Magasin

Neprou : Voici tout ce que j’ai à vous offrir pour l’instant. Une équipe de chercheur travaillent pour vous créer de nouveaux articles, si vous avez des propositions, n’hésitez pas à le faire.

P.-S. : Pour raccourcir ce menu, seules les épées seront montrés comme armes de bases.


Armes

Épée de vérité (-10) - 75 Po
Épée de feu (-15) - 180 Po
Épée Bigoron (-20) - 250 Po
Épée dorée (-25) - 400 Po
Fauchon de lumière (-30) - 550 Po

Cane de Byrna (-10) (Atténue chaque attaque ennemie de 5) – 200 Po
Bâton céleste (-15) (Ignore les résistances des adversaires) – 300 Po
Baguette de glace (-20) (Fait 10 dégâts supplémentaire contre les ennemis de feu en plus du bonus déjà en place) – 400 Po


Boucliers

Bouclier de bois (Atténue chaque attaque ennemie de 5) – 200 Po
Bouclier d’acier (Atténue chaque attaque ennemie de 10) – 350 Po
Écran protecteur (Atténue chaque attaque ennemie de 15) – 500 Po
Écran magique (Atténue chaque attaque ennemie de 20) – 750 Po
Armure enchantée (Atténue chaque attaque ennemie de 25) – 1000 Po


Potions

Eau de vie ( 20 HP) - 50 Po
Bouteille de vie ( 25 HP) - 100 Po
Potion de vie ( 30 HP) - 150 Po
Nectar des Dieux ( 35 HP) - 225 Po
Eau de Jouvence ( 40 HP) - 325 Po

Antidote (Contre le poison) - 100 Po
Anti-sommeil (Contre le sommeil) - 100 Po


Carquois

Carquois - 25 Po
Flèches (-15)(Par groupe de 15) - 25 Po
Flèches de feu (-25)(Par groupe de 15) – 125 Po
Flèches enchantées (-30)(Par groupe de 15) – 175 Po


Autres

Bottes de vitesse (Permet de faire de marcher plus vite (Utile sur la Terre de Tayd)) – 50 Po
Torche (Permet d’éclairer les endroits sombres) – 100 Po
Carte de Tayd (Une carte indiquant tout les lieux sur les terres de Tayd) – 50 Po
Pelle (Permet de creuser dans le sol afin de trouver des trésors) – 100 Po

Temps de Chronos (Empêche un adversaire de bouger pendant 5 tours) – 150 Po
Temps de Chronos (Empêche un adversaire de bouger pendant 5 tours)(Utilisable 10 fois, une fois par combat) – 200 Po
Bracelets Atlas (Permet de soulever presque n'importe quoi) - 100 Po
Boomerang (Permet d’attraper un objet éloigné) - 50 Po
Bombes (L’explosion provoquée peut avoir plusieurs usages) - 10 Po par bombe
Bombes- araignées (Une bombe qui suis une trajectoire prédéfinie) - 15 Po par bombe
Marteau-pioche (Un coté permet de frapper avec puissance, l’autre de creuser) - 75 Po
Magnéto-gant (Permet d’attirer ou repousser des objets métalliques (Ex : Épée, bouclier)) - 75 Po


Animalerie

Bastet : Voici tout les animaux de combats que j’ai présentement dans mon animalerie. Gaïa s’aventure souvent sur les terres de Tayd pour chercher des animaux pour mon animalerie, donc toute proposition est à prendre.

Félins

Chat des sables – 300 Po
HP : 40/40

Arme : Griffe (-15)
Capacité : Miaulement (Apelle 2 autres chats qui combattent eux aussi)
Peut éclairer partout, que ce soit dehors, ou à l'intérieur.

Tigre à dent de sabre – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Griffe (-25)
Capacité : Furie (-30)
Peut être monté pour parcourir de grandes distances facilement


Guépard royal du désert – 400 Po
HP : 45/45
Arme : Griffes (-20)
Capacité : Vitesse accrue (Peut jouer 2 fois par tour pendant 3 tours)
Peut être monté pour parcourir de grandes distances facilement.

Lion blanc – 750 Po
HP : 55/55
Arme : Griffes (-30)
Capacité : Esprit chasseur (Sa puissance est augmenté de 5 pour les 5 prochains tours)

Canins

Chien des grandes plaines – 400 Po
HP : 45/45

Arme : Morsure (-20)
Capacité : Furie (-25)
Peut trouver des trésors enfouis sous le sol.

Loup sauvage – 400 Po
HP : 45/45
Arme : Griffe (-20)
Capacité : Furie (-25)
Peut grogner pour faire fuir les ennemis.

Oiseaux

Oiseau du Sud Géant – 500 Po

HP : 50/50
Arme : Coup de bec (-25)
Capacité : Vent des Ailes (-30)
Peut éclairer des endroits en volant


Faucon des grands monts – 400 Po
HP : 45/45
Arme : serres acérés (-20)
Capacité : Vent arrière (Peut jouer 2 fois par tour pendant 3 tours)

Aigle royal– 300 Po
HP : 40/40
Arme : Coup de bec (-15)
Capacité : Vue précise (Aucune attaque de l’animal et son maitre ne peuvent être esquivés) (Passive)
Peut éclairer partout en volant.

Poule dorée – 300 Po
HP : 40/40
Arme : Coup de bec (-15)
Capacité : Folie (-15 tout les HP qu’il lui manque)
Permet de sauter une plus longue distance, peut parfois pondre des œufs.

Animaux fantastiques

Dragon – 1000 Po
HP : 60/60

Arme : Morsure (-35)
Capacité : Griffes (-40), Rugissement (Permet de jouer 2 fois de suite)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt.


Griffon – 1000 Po
HP : 60/60
Arme : Coup de Bec (-35)
Capacité : Griffes (-40), Envol (Esquive l'attaque ennemie et en profite pour frapper avec son bec.(-25))
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt.


Phénix – 1000 Po
HP : 60/60
Arme : Coup de bec (-35)
Capacité : Réincarnation (Récupère tout ses HP et son énergie), Flamme (-40)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt.

Tyrannosaure – 1000 Po
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Dino-charge (-40), Intimidation (Empeche les adversaires de bouger pendant le tour)

Autres


Rhinocéros des montagnes – 750 Po
HP : 55/55
Arme : Coup de corne (-30)
Capacité : Bélier (-35)
Peut être monté. Peut être utilisé afin de détruire un obstacle imposant bloquant la route.


Tortue géante des îles – 400 Po
HP : 45/45
Arme : Bulles d’eau (-20)
Capacité : Protection (Atténue chaque attaque de 5 pendant 5 tours)
Peut être monté pour traverser des cours d’eau.

Éléphant de la jungle– 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coup de trompe (-25)
Capacité : Écrabouillement (-30)
Peut être monté. Peut être utilisé afin de détruire un obstacle imposant bloquant la route.

Gorille au dos argenté– 300 Po
HP : 40/40
Arme : Poing (-15)
Capacité : Cri de la meute (Apelle 2 autres gorilles afin qu’ils l’aident à combattre)
Peut être utilisé pour déplacer certains obstacles.

Cobra égyptien – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Morsure (-25)
Capacité : Morsure empoisonnée (-15 et empoisonne l’adversaire(-5 par tour))

Hippopotame des marais – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Morsure (-25)
Capacité : Bâillement (L’adversaire tombe endormi au tour suivant (Endormi pour 5-6 tours))

Taureau des plaines – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coup de corne (-25)
Capacité : Charge! (-30)

Panda géant – 400 Po
HP : 45/45
Arme : Coup de griffe (-20)
Capacité : Griffes mortels (L’adversaire perds la moitié des HP qu’il à déjà perdu)

Panda roux – 300 Po
HP : 40/40
Arme : griffes (-15)
Capacité : Culbutes (Saute derrière l’ennemi pour frapper)(-15 traverse la défense)

Ours polaire– 400 Po
HP : 45/45
Arme : Coup de griffe (-20)
Capacité : Rayon givrant (-15, empêche l'adversaire de bouger au prochain tour)

Kangourou roux– 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coups de pieds (-25)
Capacité : Saut acrobatique (Saute très haut pour esquiver la prochaine attaque et reviens sur l’adversaire (-15))

Papillon – 300 Po
HP : 40/40
Arme : Vent des ailes (-15)
Capacité : Poudre mystérieuse (Peut soit empoisonner (-5 par tour), endormir (Pour 5 ou 6 tours) ou paralyser (Ne peut bouger pour 5 tours)

Cheval – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coups de sabots (-25)
Capacité : Course Effrénée (Cours et écrase tout les adversaires sous ses sabots (-25 par ennemi))
Peut être monté, permet de parcourir de grandes distances rapidement, sa vitesse diminue lorsqu’il est fatigué.

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Dernière édition par LGMKyle le Lun 20 Juil - 3:33, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 24 Juin - 14:42

Superbe travail Merci beaucoup, ce sera TRÈS utile dans le futur ^^ Tu mériterais 100 dragons

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 24 Juin - 14:58

Merci ^^

Bon maintenant s'il vous plait, veuillez poster dans ce topic uniquement pour sugérer des idées ^^

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 24 Juin - 15:22

Suggestion, ca existe tu des objet magique qui permettre genre de stopper le temps pendant 5 tour? (par exemple elle 10 charge et apres elle dsparraisse...)
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Jeu 25 Juin - 18:55

J'ai pas trop compris ton exemple, mais j'ai compris l'explication ^^

Neprou : Grande nouvelle! Notre équipe a non seulement pris en comte l'idée de la déesse Aphrodite, mais elle a trouvé autre chose!

Temps de Chronos (Empêche un adversaire de bouger pendant 5 tours) – 150 Po

Bracelets Atlas (Permet de soulever presque n'importe quoi) - 100 Po

P.-S. : Il y a une diférence entre Cronos et Chronos Cronos étant le dieu que l'on combat, l'autre étant le dieu du temps.

Bastet : Bonne nouvelle! Un nouvel animal très rare viens d'arriver à mon animalerie. Gaïa l'a trouvée dans les montagnes au milieu des terres de Tayd.

Griffon – 1000 Po
HP : 60/60
Arme : Coup de Bec (-35)
Capacité : Griffes (-40), Envol (Esquive l'attaque ennemie et en profite pour frapper avec son bec.(-20))
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt.

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Jeu 25 Juin - 21:40

Est-ce que les nouveaux objet on bien 10 charges, comme je le voulait?
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Ven 26 Juin - 3:11

Ah j'avais pas compris ce bout ^^'

Bon, ben pour 50 Po de plus, temps de Chronos peut être utilisée 10 fois, mais une seule par combat (Sinon c'est abus ) Ca te va?

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Ven 26 Juin - 13:25

oui, parfait :D je vait men acheter apres les défense, trop pratique!
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 14 Juil - 14:04

Gaïa : Voici les nouveaux animaux pour l'anbimalerie.

Tortue géante des îles – 400 Po
HP : 45/45
Arme : Bulles d’eau (-20)
Capacité : Protection (Atténue chaque attaque de 5 pendant 5 tours)
Peut être monté pour traverser des cours d’eau.

Phénix – 1000 Po
HP : 60/60
Arme : Coup de bec (-35)
Capacité : Réincarnation (Récupère tout ses HP et son énergie), Flamme (-40)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt.

Éléphant de la jungle– 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coup de trompe (-25)
Capacité : Écrabouillement (-30)
Peut être monté. Peut être utilisé afin de détruire un obstacle imposant bloquant la route.

Aigle royal– 300 Po
HP : 40/40
Arme : Coup de bec (-15)
Capacité : Vue précise (Aucune attaque de l’animal et son maitre ne peuvent être esquivés) (Passive)
Peut éclairer partout en volant.

Gorille au dos argenté– 300 Po
HP : 40/40
Arme : Poing (-15)
Capacité : Cri de la meute (Apelle 2 autres gorilles afin qu’ils l’aident à combattre)
Peut être utilisé pour déplacer certains obstacles.

Guépard royal du désert – 400 Po
HP : 45/45
Arme : Griffes (-20)
Capacité : Vitesse accrue (Peut jouer 2 fois par tour pendant 3 tours)
Peut être monté pour parcourir de grandes distances facilement.

Cobra égyptien – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Morsure (-25)
Capacité : Morsure empoisonnée (-15 et empoisonne l’adversaire(-5 par tour))
Peut passer par de petits chemins étroits

Lion blanc – 750 Po
HP : 55/55
Arme : Griffes (-30)
Capacité : Esprit chasseur (Ses attaques sont augmentés de 5 pour les 5 prochains tours)
Peut être monté.

Hippopotame des marais – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Morsure (-25)
Capacité : Bâillement (L’adversaire tombe endormi au tour suivant (Endormi pour 5-6 tours))
Peut être monté pour traverser un marais.

Faucon des grands monts – 400 Po
HP : 45/45
Arme : serres acérés (-20)
Capacité : Vent arrière (Peut jouer 2 fois par tour pendant 3 tours)
Peut éclairer en volant

Taureau des plaines – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coup de corne (-25)
Capacité : Charge! (-30)
Peut détruire un obstacle bloquant la route

Panda géant – 400 Po
HP : 45/45
Arme : Coup de griffe (-20)
Capacité : Griffes mortels (L’adversaire perds la moitié des HP qu’il à déjà perdu)
Peut déplacer des objets bloquant le chemin

Panda roux – 300 Po
HP : 40/40
Arme : griffes (-15)
Capacité : Culbutes (Saute derrière l’ennemi pour frapper)(-15 traverse la défense)

Ours polaire– 400 Po
HP : 45/45
Arme : Coup de griffe (-20)
Capacité : Rayon givrant
Peut déplacer des objets bloquant le chemin

Kangourou roux– 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coups de pieds (-25)
Capacité : Saut acrobatique (Saute très haut pour esquiver la prochaine attaque et reviens sur l’adversaire (-15))
Peut être temporairement monté afin de sauter en hauteur ou sur une grande distance

Papillon – 300 Po
HP : 40/40
Arme : Vent des ailes (-15)
Capacité : Poudre mystérieuse (Peut soit empoisonner (-5 par tour), endormir (Pour 5 ou 6 tours) ou paralyser (Ne peut bouger pour 5 tours)

Tyrannosaure – 1000 Po
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Dino-charge (-40)
Peut être monté,peut détruire des obstacle bloquant le chemin, éviter qu'il s'puise sinon il meurt

Poule dorée – 300 Po
HP : 40/40
Arme : Coup de bec (-15)
Capacité : Folie (-15 + tout les HP qu’il lui manque)
Permet de sauter une plus longue distance, peut parfois pondre des œufs.

Cheval – 500 Po
HP : 50/50
Arme : Coups de sabots (-25)
Capacité : Course Effrénée (Cours et écrase tout les adversaires sous ses sabots (-25 par ennemi))
Peut être monté, permet de parcourir de grandes distances rapidement, sa vitesse diminue lorsqu’il est fatigué.


Neprou : Voici les nouveaux articles pour le magasin.

Boomerang (Permet d’attraper un objet éloigné) - 50 Po
Bombes (L’explosion provoquée peut avoir plusieurs usages) - 10 Po par bombe
Bombes- araignées (Une bombe qui suis une trajectoire prédéfinie) - 15 Po par bombe
Marteau-pioche (Un coté permet de frapper avec puissance, l’autre de creuser) - 75 Po
Magnéto-gant (Permet d’attirer ou repousser des objets métalliques (Ex : Épée, bouclier)) - 75 Po


BIentôt : Le menu de la cuisine sera affiché, et nous verons peut-être d'autres objets et animaux.

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 14 Juil - 14:15

Jerry que avec le Panda Roux qui avait moins d'HP que le Panda Géant

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 14 Juil - 14:28

Et bien c'est petit un panda roux C'est genre comme un chat/chien si je me trompe pas Pas comme les grands et géant pandas géants

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 14 Juil - 14:58

_Oni-link_ a écrit:
Jerry que avec le Panda Roux qui avait moins d'HP que le Panda Géant

C'est pas très drôle pourtant
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 14 Juil - 16:11

Et puis? Qu'il soit petit ou gros, il devrait avoir le même nombre d'HP, c'est la même espèce. Exemple quelqu'un qui est plus grand que moi n'a pas nécéssairement une meilleure santé que la mienne ^^ Et là, je te dis pas de changer ^^ Je fais qu'expliquer pourquoi je trouvais ça drôle C'est drôle , car la seule raison pourquoi il est moins fort, c'est parce qu'il est roux

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 15 Juil - 3:32

il a moins dhp car il coute moins cher!

sinon, pour lours polaire (dans les premier animaux) on c pas c quoi sa capacitté.
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 15 Juil - 12:04

Oups, voilà corrigé :

Rayon givrant (-15, empêche l'adversaire de bouger au prochain tour)

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 22 Juil - 16:03

Merci :P sinon, ya un magasin ou je suis oni?
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 28 Juil - 6:07

dans ce temps la, tu copie ton texte de l'autre post, tu l'efface, et tu le colles sur un autre post
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 28 Juil - 14:49

Exactement Frank.

Rich, là on a été beaucoup trop tolérants. Normalement, tu aurais été banni au moins 10 fois Mais là, à cause de ton double ici et celui sur le JDR, premier avertissement. Fais comme Frank vient de dire, je l'ai répété au moins 20 fois de faire ça, tu lis pas ou quoi?

Aussi, ta question n'avait pas à être posée ici, mais sur ton topic. Et puis, tu crois que y'a pas de magasin dans une cité ? xD

PS : Et vu que tu as un averto, tu perds bien entendu tes fonctions pour l'instant.

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 29 Juil - 21:53

Ok oni, mais je sais pas si tu c mais yavait 4 put*** de jours entre mes deux post et je suis pas le seul qui a fait ca... La technique de frank est longue et ont doit ouvrir bcp de pages (genre la confirmation de suppression du mesage, puis le lien qui nous ramene au sujet de discussion) et mon internet bug, puisque j'ai plus acces au portable, donc ca me prend environ 5 minute pour faire 1 post et ca fait chier pcq c long pis y faut ue jme bate avec mon internet... Sinon, tu savasi qu'on peut pas supprimer nos message d'il y a 4-5 jour, preuve, j'ai pas le petit X qui me permet de supprimer le message du 24 juillet quon peux voir plus haut... pk je sais pas... alors la ''technique'' que tu me dit de faire donnerais un double post mais deux post identique! Aussi, c'est pas normal quon puissent pas reposter si ca fait longtemps que ppersonnes a poster... tk jveut pas redevenir modo pcq je fait pas ma job, mais je veux que tu sache que je comprend pas laverto

-----

Sinon, pour ce qui est du magasin, c'est juste que ce qu'il y a plus haut est le contenu du magasin du dommaine des dieux, alors que moi je suis ds une ville normale... alors je savais pas trop :P
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 29 Juil - 22:15

tu vois pas le petit X parce que t pu modo
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 29 Juil - 22:33

Ouais, Frank a raison.

Au fait, oui, peut-être que ça faisait quatre jours, mais ton post n'était pas pertinent. Pas sur ton topic en tout cas. Et puis, tu sauras que moi je ne fais que ça que pour le bien-être du forum. Et aussi, on manque de membres. J'essaie d'attirer, mais quand quelqu'un voit plein de double-posts ou du HS, il n'a pas le goût de s'inscrire ^^

Et si tu veux, je peux te remettre Modo que pour que tu puisse effacer tes messages.

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 29 Juil - 22:43

bof ca donne rien d'etre modo... mais c bon g compris
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mer 29 Juil - 23:09

Moi j'aime être modo quand le droit d'aller sur le panneau

Sinon...

STOP HS!

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Jeu 30 Juil - 14:24

J'ai penser a un nouvel objet...

Cdran Magique (empeche vos ennemi de résister au effet du temps (lorsque le temps est stopper)
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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   Mar 4 Aoû - 3:04

ok j'vais y voir quand je me rapellerais sur quel ordi j'ai ma liste pour le magasin

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MessageSujet: Re: Magasin général et animalerie   

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