Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une fic dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+4
Tom_hate_you
Ale666x
Bad Influence
Onilink1993
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Non, je fais le prochain Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

Décidez-vous, bordel Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:21

Ben tiens, t'es le seul qui semble vouloir faire la suite Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:23

C'est moi qui a fait la dernière, alors c'est pas mon tour Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:24

Alors il semblerait qu'il n'y ait pas de suite avant quelques temps Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:00

Kyle... tu disais que tu l'avait commencé... tu pourrais menvoyer ton début par MSN, je prendrai ce tours ci... ensuite ce sera naheul (s'il et la!) puis oni et enfin kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:15

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard -> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague (tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplate...), discret, rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des roux Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174).
*** signifient le narrateur…

*************************************

Policier 1: Bon, on laisse faire. Donne-moi le beigne au chocolat, là...

Quelqu’un cogna à la porte grillager et le policier 2 s’approcha.

Maxime : C’est richard !

Policier 2 : Désolé monsieur vous ne pouvez pas entrer…

Jay : Jay savais qu’il viendrait ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

*** Tout à coup, la porte s’ouvrit. Richard se tenait devant, clé à la main.

Policier 2 (le menaçant du bout de sont beigne) : Ou a tu trouvé ça ? et que fait tu avec des clé ?

Richard : Pour la première question, je répondrais que les clé étais sur ton corps espèce de nichon…

J-G : t’as bien dit cornichon ? ? ? :40:

Richard (qui l’ignore) : pour la deuxième questions, je répondrais que j’ouvre la porte… Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 881482

Jay : Jay vu… Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

Policier 2 : ça suffit !

*** tout à coup, maxime, pris d’une deuxième folie meurtrière, Lança sa chaise sur le premier policier. Ce dernier tomba en bas de la sienne et lâcha son beigne.

J-G Ah ! Une chaise volante !

*** Soudain, tout devint blanc les cinq amis dure fermé leurs yeux sous l’intense lumière.

Jay : Jay voit rien… Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

*** La lumière diminua et les cinq amis purent ouvrir leurs yeux… Il se retrouvèrent dans un petit village fort peu riche. Tout à coups une poule coura vers eux, suivit d’un petit blond habillé de vert.

Kévin : Bordel, on se croirait dans le jeu de Zelda ‘’minish cap’’ !

Richard : Hey maxime on a trouver quelqu’un d’aussi petit que toi ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 881482

Maxime : Va te faire voir !

Link : C’est de moi que tu parle ?

Jay : Jay crois que oui. Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

J-G : Vous avez des cornichons ?

Link : oui chez moi, mais je dois d’abord ramener les poules dans l’enclos… Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 967795

Kévin : Bon et bien je m’en occupe. Vous savez c’est très facile d’attraper les poules…

Maxime : Quand il dit poules, il ne parle pas des femmes, mais vraiment des poules ! Rappelle toi on est quand même dans l’univers de Zelda ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 881482

Kévin : …

*** Kévin, Maxime J-G, Jay, Richard et Link chassèrent donc les poules… C’était plus difficiles que prévu. Ce fut Jay qui ramena la dernière dans l’enclos…

Jay : Regardez, Jay réussi ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

***Tout devint blanc a nouveaux…

J-G : Ah non les cornichon !

*** Les cinq amis réapparurent dans la cellule du poste de police. La porte était barré et Richard n’avait plus les clefs. Le poste semblait désert.

Jay : Jay l’impression qu’on est coincé… Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 967795

J-G : J’ai même pas eu les cornichon de Link…

Kévin : Maxime est petit mais pas assez pour passez entre les barreaux

Richard : HAHAHAHA

Maxime : T’es chiant, si j’étais assez grand, je te collerais un baffe a la figure.

Richard : :61: HAHAHA… haha… haha… bon on sort ?

Maxime : Tu sais comment ? Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 698243

*** Richard sortit un sac bleu, duquel il sortit une bombe…

Jay : Jay crois qu’il a voler Link… Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 698243

*** Richard lança la bombe sur la porte qui explosa…

J-G : Libre ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 389992

*** Tout devint blanc… Bien quoi, s’évader de prison est une mauvaise action…
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:24

C'est bon ^^ Mais c'est mieux si la partie jeux vidéo dure un chapitre et demi et le monde réel un chapitre et demi aussi ^^ Mais bon, pas grave ^^

Sinon, c'est super pour ton premier chapitre! Continue! J'ai trouvé drole toute tes phrases sur moi et ma grandeur car toi seul me connait dans la vrai vie et on fait souvent des blagues la-dessus ^^

Sinon, pour le truc de la baffe, je t'aurais attrapé les jambes,ce qui t'aurait fait trébucher et je te frapperait avec mon pied Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174 Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174 Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174


Dernière édition par _Oni-link_ le Dim 5 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:25

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174 Ouais mais c'est ma premiere fic... je vais m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:20

Elle est géniale Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 232607 Vraiment meilleure que le début dechapitre que je t'ai envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:23

J'ai voulu utiliser ton début de chapitre mais je connaissait pas OOT
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:12

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard -> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague (tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplate...), discret, rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des roux).


Les *** signifient que c'est le narrateur qui parle

***********************************************************

** Les cinq amis apparurent dans un endroit étrange. Il y avait en effet un cours d'eau, mais le plus effrayant restait à venir.

J-G: Put*in, un dinosaure !

Jay: Tous aux abris !

Les deux: AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

Kévin: Pitoyable...

Richard: Tiens, une araignée.

Kévin: M*rde, tirons-nous !

Maxime: Tue-la, tue-la, tue-la ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 66110

Richard: J'suis le seul sans faille Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 952779

Maxime: Tiens, un roux.

Richard: PLANQUEZ-VOUS !!!!!!!!

Thorntail: Oh, c'est pas bientôt fini ce bordel ?! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 545362

Kévin: Hey, t'es qui, toi ? Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 234643

Thorntail: J'suis un habitant de la vallée Thorntail. J'en ai marre, c'est pas un club de voyage notre planète !

J-G: De quoi ?

Thorntail: Regardez, y a un vaisseau là-bas. Bon, lui, ok, vu qu'il nous aide, mais vous, vous servez à rien.

Maxime: Euh... et si on vous aide ?

Thorntail: Alors dans ce cas, rejoignez le renard et le Prince au magasin.

Kévin: Mais on va pas faire ça.

Jay: Jay pas envie non plus.

J-G: J'pourrais acheter des cornichons au magasin Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 713694

Maxime: Alors, on y va.

** Arrivés au magasin, il rencontrèrent le gérant (qui plus est, le seul mec à y bosser).

Gérant: Si vous avez des scarabés, vous êtes les bienvenus, sinon, cassez-vous de là sur le champs.

Richard: Oui, bien sûr, nous cherchons juste un renard.

Gérant: Et reposez ça, je n'aime pas les voleurs !

Fox: Yo, y a du monde.

Tricky: Dépêche, gros porc, faut aller voir le géant de pierre !

Jay: Le gérant de pierre ?

Tricky: Le géant de pierre, andouille !

Fox: Vous êtes qui ?

Maxime: On vient d'arriver, on ne sait comment, mais ce qu'on sait, c'est qu'on doit vous aider.

Fox: Allez-y, je m'en fous.

Gérant: Euh, excusez-moi... VOUS ACHETEZ QUELQUE CHOSE OU VOUS VOUS BARREZ DE MA BOUTIQUE !!!!!!!!!! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 545362

** Une fois sortis de la boutique, le groupe se dirigea vers le géant de pierre.

J-G: Hey, Fox, on pourra faire un tour dans ton vaisseau après ?

Fox: Non.

J-G: Allez, s'il te plaît.

Fox: J'ai dit non, mec ! Tu veux quoi ? Que j'te donne à bouffer à un Sharpclaw ?! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 545362

Tous: Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 34489

Géant de pierre: Salut, Fox. On va où cette fois ?

Fox: Palais Krazoa. Il ne me manque qu'un esprit pour pouvoir buter le Général Scales.

Géant de pierre: Et eux, ils viennent aussi ?

Fox: Ouais, faut croire.

Tricky: Bouge ton gros c*l !

Géant de pierre: Vous êtes prêts à vous téléporter au Palais Krazoa ?

Tricky: Puta*in, on s'en fout, bouge-toi !

Richard: Je suis pas certain de vouloir faire équipe avec eux.

Maxime: Trop tard.

Kévin: Hey, il va nous écraser avec sa main !

Fox: Mais non, patate, il nous téléporte.

Kévin: Ah, je vois... Hey, répètes ce que t'as dit !

Fox: J'ai dit "patate". Ca te pose problème ?

Kévin: Tu veux régler ça ? Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 545362

J-G: Y aura des cornichons où on va ?

Jay: Oh oui, Jay faim ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 196328

Tricky: Vos gueules, bande de gros conn*rds !

Géant de pierre: C'est parti !

** Les cinq amis, accompagnés de Fox et du jeune Prince Tricky, se téléportèrent au Palais Krazoa, en vue de récupérer le dernier esprit Krazoa et d'éliminer le Général Scales.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:41

Wow très bon, merci tu la fait vite! à Qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:02

N'oubliez pas de citer vos bouts préférés ^^

Naheulkill a écrit:

J-G: Put*in, un dinosaure !

Jay: Tous aux abris !

Les deux: AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

Kévin: Pitoyable...

Richard: Tiens, une araignée.

Kévin: M*rde, tirons-nous !

Maxime: Tue-la, tue-la, tue-la ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 66110

Richard: J'suis le seul sans faille Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 952779

Maxime: Tiens, un roux.

Richard: PLANQUEZ-VOUS !!!!!!!!

Superbe! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 881482 C'est à mon tour, je crois? Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 773738 Ou à Kyle? Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 607865
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

Vous êtes Analphabet où quoi? J'ai dit que je démissionait de mon job a laFDVEH Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

Sinon mon bout préféré est le même que Oni Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:29

bah et bien c'est a toi oni... Si possible, ton chapitre peut-il ne pas finir dans l'univers de starfox, car jle connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

Rich : Pas de problème. De toute façon, j'y ai joué, mais ça fait longtemps, alors il va falloir que je fouille un peu pour trouver de bonnes blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard -> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague (tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplate...), discret, rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des roux).


Les *** signifient que c'est le narrateur qui parle

***********************************************************

***
Les cinq amis arrivèrent au temple Krazoa. Ils virent un renard bleu
***

Fox : Hé, bébé!

Krystal : Salut, Foxy, hi hi !

Fox : Je vous présente Krystal, ma pu...

Krystal : Enchantée. Et toi, la ferme, Fox!

Richard : Vous êtes très belle!

Jay : Jay suis band...

Maxime : Et ça va bien, Krystal?

Krystal : Moi, oui. Mais je dois sauver des amis qui se trouvent dans ce temple.

Kevin : Alors, je vous suis.

J-G : Y'a des cornichons?

Jay : Non, mais cette fille à des gros nich...

Maxime : Hé! Le narrateur! Arrête de placer des moitiés de mots pervers partout!

***
Désolé...
***

Jay : Jay vais te péter la gueu** sinon!

***
C'est bon, c'est bon... Alors, les amis continuèrent leur route et entrèrent dans le temple avec Krystal et Fox. Le périple ne se fit pas sans encombre. En effet, Richard avait des séquelles suite à la rencontre du roux il y a quelques heures. Il imaginait des roux partout, ce qui le faisait fuir et se prendre dans les pièges. Aussi, J-G avait bu de l'eau verte empoisonnée, parce qu'il pensait que c'était du jus de cornichon. Heureusement, Krystal avait une potion en réserve. Jay avait aussi lancé un tonneau explosif dans le visage de Maxime, qui eut une autre folie meurtrière et tua Jay.
***

Jay : Jay... mal.... Jay.... une dernière chose... à dire....

J-G: Quoi donc ? Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 66110

Jay : Jay.... suis mort... Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174 ... Jay... vous ai eu! Ha ha!

Maxime : Mer**! Il est pas mort! J'ai pas frappé assez fort.

Kevin : Dommage, en effet Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 967795

Richard : Regardez ce que j'ai trouvé!

Maxime : Tu n'as pas volé tous ces bijous! Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 698243

Richard : Désolé, j'ai pas pu résister...

***
Richard s'approcha ''subtilement'' de Krystal pendant qu'elle enbrassait Fox. Il approcha la main de son pagne pour voir si elle n'avait pas des bijous
***

Richard : Ah la sal***! Elle ne porte rien en dessous!

Kevin : On voulait pas le savoir Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 967795

Jay : Oh non! Jay suis encore band...

J-G : Hé! J'ai perdu mon pot de cornichons porte-bonheur!

Maxime : Là, j'en ai marre le narrateur! Arrête ces blagues, car la fic sera bientôt classée 18 ans et plus!

***
C'était la dernière fois, promis juré! Alors, Fox ouvrit les yeux.
***

Fox : Hé, tu as volé des bijous! En faisant cela, tu actionnes la malédiction!

***
Richard lâcha tous les objets brillants
***

Richard : Quels bijous? J'en vois pas, moi !

Kevin : Ouais, ouais.. cause toujours!

Krystal : Rien à faire, la malédiction te suivra partout, jeune homme!

Richard : Hé mer**!

Jay : Jay ris de toi Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

***
Plus tard, les compagnons rencontrèrent un esprit Krazoa.
***

J-G : Il est pas beau tout de suite, lui!

Jay : Jay ri Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174

Kevin : Tu ne riras plus quand je te ferai la peau.

Krystal : J'en ai assez de laisser les esprits Krazoa entrer en moi. C'est inconfortable...

Maxime : Moi ! Moi! Je veux être celui qui ramèneras l'esprit au bon endroit!

***
L'esprit s'approcha à toute vitesse de Maxime.... mais passa au-dessus car celui-ci était trop petit. L'esprit ne put s'arrêter et arriva quelques instants plus tard dans la salle où il devait être. Il s'était sauvé lui-même. Un halo blanc aveugla les amis. Ils étaient en chemin vers le monde réel. Quelle était donc la malédiction de Richard? Vous le saurez bientot..
***


Voilà ^^ Je sais pas si c'est bon, et j'ai inventé quelques trucs qui n'ont pas de rapport avec StarFox Adventures ^^ N'OUBLIEZ PAS DE CITER VOS BOUTS PRÉFÉRÉS DU CHAPITRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

J'adore les blagues du narrateur et les jeu de mot Jay.... Très bon et vraiment meilleur que moi... Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:25

C'est à ton tour, Rich ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Ok je le post d'icic quelque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:02

C'est quoi, quelques jours, pour toi? Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:57

bah je sais pas... ca devrait pas être long...je posterai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

J'espère * Sors les couteaux *

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:54

Prends tout ton temps, c'est à moi après Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 773738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?
» N'entrez pas, vous allez avoir peur. °_°
» Si les Canadiens se rendent en séries, que prévoyez-vous qu'il va arriver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divertissement-
Sauter vers: