Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une fic dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+4
Tom_hate_you
Ale666x
Bad Influence
Onilink1993
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:01

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard -> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague (tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplate...), discret, rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des roux).

Émilie : 15 ans, utilise l'arbalète et non l'arc. Elle n'est pas gênée de dire ce qu'elle pense, aime bien rire et se payer la tête des autres. Souvent sadique et parfois quelque peu dépravée. Asser compliquée comme fille, elle déteste devoir répéter. Elle a les cheveux bruns moyennement long, les yeux noisettes et sa grandeur est juste en dessous de la moyenne. Une méga acro au pepsi mais possède une peur bleu de l'eau.

Tommy : con, pervers, no-life et bizarre (Un peu TROP imaginatif ). Ne doit jamais se retrouver en la compagnie d'Émilie, sinon son niveau de maturité tombe à zéro, commence à rire pour rien et à crier des choses suspectes. De grandeur moyenne, mince, cheveux bruns, yeux bruns, aime croire qu'ils sont vert. Ne doit JAMAIS être fatigué, sinon il devient fou à lier et vous bombarde de conneries. A tout le temps son Ipod sur les oreilles, et ne s'en sépare jamais. Faiblesses: Agoraphobe, paranoïaque et daltonien ()

Frank : 15 ans, se bat avec une dague et un arc. Est agile, rapide et a un très bon équilibre. Est intilligent, pense PARFOIS avant d'agir.Un peu plus grand que la moyenne, mince, cheveux bruns, yeux bruns. Faiblesses : Arachnophobe, pas fort. Aime la couleur bleu. Fait des jeux de mots et des blagues pas droles. Trébuche souvent sur des ronces ou ses lacet, sauf quand il n'y a pas d'obstacle. Facebook lui a prédit qu'il allait mourrir étranglé par ses lacets.

Les *** signifient que c'est le narrateur qui parle

*******************************************

***
Soudain, une silhouette se dirigea vers les compagnons
***

Kévin : C'est qui?

***
La silhouette continuait d'avancer vers le groupe. Lorsqu'elle fut assez proche, notre groupe d'amis reconnut la silhouette. Il s'avérais que c'était Émilie, une autre amie du groupe. Elle portait son fameux chandail vert orné d'un magnifique dessin de Link. Elle avait aussi une bouteille de pepsi, son sac d'école et les écouteurs de son Ipod dans les oreilles et chantait :

***

Émilie : "She's Fire Burning, Fire Burning on the Dancefl..." Ah! Salut la gang!

***
Maxime devint immédiatement rouge, car il était secrètement amoureux d'Émilie. Les autres lui dirent un salut tout a fait normal, mais lui parvint à peine a marmonner :

***

Maxime : Sa... Salupe... Euh non! Salut! Hehe ^^'

Rich : Ta l'air bizarre Max...

Émilie : Pourtant avec moi il a toujours été comme ça... En touca, c'est l'heure du midi, vous venez au local de Michelle?

Kévin : Il est seulement midi? Eh bien le temps passe pas vite lorsqu'on aide les gens.

Émilie : Bon vous venez ou quoi?!

***
Le groupe se rendit donc au local d'art où Michelle, la professeur, permettait aux élèves de venir manger dans son local. Tommy et François étaient déja là en train de manger. Le groupe s'assied autour de la table et mangèrent leur diner. Malheureusement, le diner ne se passa pas sans problèmes. Michelle était en réunion avec le directeur, mais Émilie et Tommy criaient des conneries.

***

Émilie : PUSSYCATS RULES THE WORLD!

Tommy : CONASSE, PÉTASSE, POUFIASSE!

Michelle : Émilie, Tommy, si vous continuez de crier, je vais devoir vous demander de sortir du local.

Émilie : Ok ^^' Bon bah je vais continuer le projet qu'on a commencé au dernier cours.

Michelle : Tu avais choisis quoi comme sujet?

Émilie : Le Yaoi! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 986122

Michelle : Encore?! Je commence a croire que tu est obbsédée!

Jay : Jay le pense déja :boo1:

Kévin : Tellement Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Jay : UN HAP!!! *se pitche par la fenêtre*

Frank : Ok... Vous êtes vraiment bizarre vous autres :boo1:

J-G : Cornichons d'amour! ♪♫ Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 986122

Tom : Je peux regarder ton projet? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Émilie : Trop pas! Je dessine tellement mal!

Tom : Franchement Émilie! Tu dessine mieux que moi!

Émilie : Tellement pas!

Maxime : ..Moi je trouve que tu dessine vraiment bien Émilie...

Émilie : Bien essayer Max mais je vous crois pas! Je dessine vraiment mal!

J-G : DES CHAISES! ARGH!

***

Pendant que d'un coté de la salle, Jay, Frank et Kévin essayaient d'empecher J-G de briser toutes les chaises, l'autre coté, Maxime, et Rich essayent d'empecher Émilie et Tom de crier

***

J-G : Je vais tous les détruire! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 986122

Émilie : JE DESSINE PLUS MAL QUE TOI!

Tom : NON TU DESSINE MIEUX!

Directeur : Michelle, c'est comme ça que vous controlez vos élèves?! Vous êtes renvoyée!

***
Tout devint blanc...

Lorsque des couleurs commencèrent a revenir, le groupe était rendu dans une forêt où tout était au moins 10 fois plus grand qu'eux, 11 fois plus grand pour Maxime et Émilie. Il y avais de grandes brindilles d'arbres et d'herbe, ainsi que des fleurs miniatures (Quand même très grandes) sur lesquelles il y avait une rondelle de couleur avec l'inscription "1" dessus.

***

Rich : Les gars, je crois qu'on est dans Pikmin...

Frank : Euh... Qu'est-ce qui se passe là?

Maxime : Bah chaque fois qu'on fait une mauvaise action, on est transporté dans un jeu vidéo jusqu'a ce que l'on fasse une bonne action...

Frank : Okay...

J-G : Eh regardez! Y'a un bonhomme bizarre avec un aquarium a poisson sur la tête suivis de petits bonhommes bizzares rouges et jaunes avec une fleur sur le dessus de leur tête!

Tom : J'VAIS LES NOYER! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 986122

***

Une grande vague d'eau tomba sur le groupe ainsi que sur Olimar et les Pikmins. Tous les pikmins mourrurent (Bah quoi, y'avais rien qu'a avoir des bleus Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738) et Olimar resta dans les pommes.

***

Émilie : MES CHEVEUX VONT FRISER!!!!!!! O_O

Jay : Jay m'en fou moi :boo1:

Frank : Attendez, l'historie du jeu Pikmin, c'est pas un type qui s'écrase sur une planète pis son vaisseau est en morceaux, il se rend compte qu'il n'as que 30 jours d'oxygène et doit utiliser les pikmins pour réparer son vaisseau avant de crever?

Rich : Ouais pourquoi?

Frank : Parce que ca veut dire qu'on a peu de temps avant de mourrir axphixié Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Le reste du groupe : QUOI?!

***

Est-ce que le groupe va réussir a faire une bonne action avant de mourrir? Est-ce que Olimar va se trouver d'autres pikmins? Est-ce qu'Émilie va entrer en mode Rage meurtrière parce que ses cheveux sont frisés? Est-ce que Tom va encore faire une connerie digne de lui-même? Pour le savoir, ne rastez pas le prochaine épisode de...

LA FIC DONT VOUS ÊTES LE HÉROS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:11

LOL XD Très bon chapitre, bravo Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

J'ai bien aimé les insides que je connaissais Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

C'est à qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:14

Quels inside? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:15

Ben genre les cheveux frisés Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:16

LOL!

Bon je pense que c'est a Tom ou Naheul Rich
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:04

''...le groupe était rendu dans une forêt où tout était au moins 10 fois plus grand qu'eux, 11 fois plus grand pour Maxime et Émilie.''

Comme jerry Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Sinon bonne suite, même si je ne fais que crier des imbécilités. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:12

Lol, merci Tom Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 35861
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:01

XD, elle est marrante cette fic ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 636488
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:19

Bon, c'est le tour à qui d'écrire? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 35861
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:13

_Booni-link_ a écrit:
Tu veux t'inscrire pour écrire? Pas de probl, tu écriras après Alex ou Naheul ^^

L'ordre sera donc soit : Moi, Alex, Tom, Naheul, Rich

ou bien

Moi, Alex, Naheul, Tom, Rich ^^

Naheul a laché donc dans les 2 cas c'est Fan_tom Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:33

J'ai hâte de voir Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 35861
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:37

Mwais bon, je fais ça en fin de semaine Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 35861
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:28

J'aime bien, mais je parle presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:32

Lol, prochaine fois ^^

Tom -> La fin de semaine est presque finie, hein Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738 Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174 Nan joke ne te presse pas ^^ ( Mais poste d'ici deux semaines! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:51

Je suis désolé pour l'immensité de la suite... mais bon j'étais parti, et j'ai pas pu m'arrêter Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

***

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un attardé mental
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drôle Sa passion est de sortir des blagues pas drôles.
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires car il en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tête, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que s’il ne le fait pas, ils le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espèce supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, vantard et puissant. Il a des cheveux châtains en bataille (pas coiffé) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normale. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein)

Maxime : 15 ans, Épéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard -> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague (tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplates...), discret, rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des roux).

Émilie : 15 ans, utilise l'arbalète et non l'arc. Elle n'est pas gênée de dire ce qu'elle pense, aime bien rire et se payer la tête des autres. Souvent sadique et parfois quelque peu dépravée. Asser compliquée comme fille, elle déteste devoir répéter. Elle a les cheveux bruns moyennement longs, les yeux noisette et sa grandeur est juste en dessous de la moyenne. Une méga accro au Pepsi mais possède une peur bleu de l'eau.

Tommy : con, pervers, no-life et bizarre. Ne doit jamais se retrouver en la compagnie d'Émilie, sinon son niveau de maturité tombe à zéro, commence à rire pour rien et à crier des choses suspectes. De grandeur moyenne, mince, cheveux bruns, yeux bruns, aime croire qu'ils sont vert. Ne doit JAMAIS être fatigué, sinon il devient fou à lier et vous bombarde de conneries. A tout le temps son iPod sur les oreilles, et ne s'en sépare jamais. Faiblesses: Agoraphobe, paranoïaque et daltonien.

Frank : 15 ans, se bat avec une dague et un arc. Est agile, rapide et a un très bon équilibre. Est intelligent, pense PARFOIS avant d'agir. Un peu plus grand que la moyenne, mince, cheveux bruns, yeux bruns. Faiblesses : Arachnophobe, pas fort. Aime la couleur bleu. Fait des jeux de mots et des blagues pas drôles. Trébuche souvent sur des ronces ou ses lacet, sauf quand il n'y a pas d'obstacle. Facebook lui a prédit qu'il allait mourir étranglé par ses lacets.


***

Frank : Parce que ca veut dire qu'on a peu de temps avant de mourir asphyxiés.

Le reste du groupe : QUOI?!


***

Jay : Jay veux pas mourir! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 66110

Maxime : Peu de temps, peu de temps... Il nous reste quand même 30 jours non? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 366159

Kévin : Oui, sauf que nous on a pas de bocal à poisson sur la tête. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Ils regardèrent tous alors (Enfin sauf Jay qui se cachait du hap) Olimar… Et sautèrent dessus.

Rich : Arrgh! Le casque est à moi!

Émi : Tassez-vous, je le veux!

J-G : Ça ferait un beau bocal à cornichons POUR MOI! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 545362

Tom : J’en ai besoin pour respirer! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 553601

Jay : ARRRÊTEZ!

Tout le monde : …?

*Musique patriotique ON*

Jay : Vous battre pour un vulgaire bocal à poisson? Vous n’avez pas honte? Ne devrions-nous pas nous mettre en équipe pour pouvoir survivre, au lieu-

J-G : On pourra jamais tous entrer nôtre tête dans le bocal! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 718283

Jay : … de se battre entre nous et de nous entretuer avant que l’air de cette planète ne le fasse? Enfin, à la place que seulement un de nous de survive et regarde les autres mourir, nous devrions trouver un moyen de survivre tous ensemble et en coopérant, car, c’est cela, un FORUM.

*Musique patriotique OFF*

Kévin : Moi j’aimerais bien mieux vous voir crever Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Jay : Et tu vas aller chercher tous les morceaux de vaisseau seul?

Kévin : …t’as un bon point. ...Mais c’est seulement parce que j’ai la flemme hein. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

Maxime : C’était.. trop beau! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 553601

Rich : Ah okay… depuis quand il dit des trucs intelligents l’autre raté? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 366159

Jay : Lorsque j’étais dans mon coin à me cacher du hap, une roche m’est tombée sur la tête.

Tout le monde : Aaaaah, voilà pourquoi!

J-G : Encore une autre victime qui ne savait pas casser des roches avec sa tête… Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 499782

Kévin : C’est bien tout ça, mais ça va être quoi notre bonne action?

Frank : Bah sauver Olimar, je vois que ça… ...OH MERDE.

Et tous regardèrent alors Olimar, pas mal amoché par terre.

Tom : On aurait pas dû se battre dessus, aussi…

Émi : Pas vrai, SHERLOCK?

Tom : GENRE TAGGLE.

Maxime : Okay chut! Allons chercher les pièces de vaisseau, et quand il se réveillera, son vaisseau sera prêt!

Frank : Ouais, mais faut se rappeler que la planète des pikmins est envahie de créatures hostiles qui n’ont pour but que de faire de la chair à pâtée de nos entrailles…

Maxime : Mouaaaaaais… Disons que c’est pas vraiment une bonne nouvelle…

Tom : J’ai une idée! J’VAIS LES NOYER! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 986122

Tout le monde : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

***

Malheureusement le ''NOOOOOON!'' était survenu bien trop tard, et Tom avait déjà enclenché ses pouvoirs au maximum, et eu bientôt fait d’inonder une grande partie de la planète. Tout le monde accouru sur le haut d’une colline, pour ne pas se noyer.

Frank : Mais t’es con! Y’a aussi des créatures qui vivent dans l’eau ici!

Tom : …Oups.

Tout à coup, on entendit un rugissement non-loin du groupe; c’était en fait Émilie :

Émi : TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!! J’VAIS TE TUER!

Tom : OH F***!

Donc, pendant qu’une Émilie trempée courait après un Tom paniqué, les autres continuèrent de discuter.

Maxime : Bon… on fait quoi?

Rich : On pourrait construire un bateau?

Maxime : Pour faire quoi au juste?

Frank : Bah pour sauver Olimar… ...OH MERDE.

Et tous ne regardèrent pas Olimar, car il n’était pas là.

Frank : ON A PERDU OLIMAR!

J-G : Mais non regardez! Je l’ai avec moi!

Jean-Guy montra Olimar, qu’il avait dans les bras.

J-G : Son bocal sur la tête me fait trop penser aux cornichons… alors je l’ai amené avec moi!

Kévin : Pour une fois que ton imbécilité nous est utile Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Jay : Mais… à cause de l’inondation, les pièces ne doivent pas avoir coulées?

Maxime : C’est vrai, on y avait pas pensé… Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 366159

Tout à coup, ils virent plusieurs objets revenir à la surface d’un coup (Comme par hasard et par manque d’originalité du narrateur), entraînant avec eux plusieurs grosses bulles à la surface.

Jay : Regardez! On dirait que ce sont les pièces du vaisseau! Allons les chercher!

Et chacun plongea dans l’eau, pour aller chercher ces fameuses pièces, pendant que Jean-Guy restait sur la plage pour surveiller Olimar (Et caresser le bocal de ce dernier) et que Émi butait Tom sur la colline.

***

Quand toutes les pièces qu’ils purent trouver furent trouvées, ils revinrent vers les abrutis Jean-Guy, Émi et Tom.

Frank : Bon, il ne nous reste plus qu’à les fixer au vaiss… ...OH MERDE.

Maxime : Quoi encore…?

Frank : On y a pas pensé, le vaisseau! Nous ne savons pas où il est!

Kévin : C’est vrai, ça sera pas mal plus difficile de les fixer au vaisseau si on ne l’a pas. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 284792

Rich : On pourrait en construire un?

Maxime : Avec quoi? Y’a que de l’herbe et des fleurs géantes ici… Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 967795

Jay : Non, il a raison! J’ai fais quelques calculs mentaux pendants les dernières 5 secondes, et on pourrait réussir à construire un vaisseau écolo avec des herbes, des fleurs, des joncs, de l’écorce! J’ai trouvé une substance qui est comparable au pétrole en efficacité énergétique, je pourrais la convertir pour qu’elle soit utilisable!

Rich : Euh… ouais!

Maxime : J’ai pas trop compris ton truc là… Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 366159 (Ce qui est normal puisque ce n’est pas très clair et que le narrateur invente vraiment n’importe quoi), mais bon, puisque c’est nôtre seul espoir…

Jay : Regardez, je vous donne un plan, suivez-le à la lettre.

Maxime : Ah! Je comprends maintenant!… Enfin… mieux que tantôt.

Rich : Euh… ouais!

***

Ils se mirent donc au travail, et suivant le plan de Jay, ils réussirent vite à construire la fusée demandée

Frank : Tiens, la touche finale, un peu d’écorce pour colmater ici…

Kévin : Mais bon, dépêchons-nous, ça fait un bail qu’on est supposé être morts asphyxiés là.

Jay : Et heureusement que Tom a inondé la planète, ce qui a purifié l’atmosphère en créant des nuages et en rétablissant le cycle…

Les autres : Okay, TAGGLE.

Kévin : Finalement t’es toujours aussi énervant, même intelligent. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 967795

Puis tout à coup, Tom et Émi revinrent en vitesse d’entre les fougères… Et on entendit un rugissement au loin.

Tom : FAUT PARTIR BIENTÔT! Enfin… j’veux dire, faudrait bientôt partir, on manque de temps là!...

Émi : Ouais, et on est surtout pas pressés parce qu’on a eu la brillante idée de chatouiller les pieds d’un Bulborg affamé au moins 10 fois plus grand que vous et 11 fois plus grand pour moi et Maxime!

Tous se regardèrent.



Ils se regardèrent encore...



Puis furent pris de panique.

Ils lancèrent Olimar dans la fusée, emplirent celle-ci du carburant de Jay, la mirent en marche, vérifièrent que tout était ok et NANANAAAH, HEEEEY, GOODBYE! En moins de deux, Olimar fut envoyé dans le ciel.



Et la fusée explosa.



Frank : ...OH MERDE.

Les débris retombèrent sur nos amis, qui, pris de panique, s’apprêtèrent à affronter le Bulborg.

Jay : Ça n’est pas possible, je n’ai pas pu me tromper…

Et hop, un débris dans la tronche.

Jay : Jay mal… Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 594110

Kévin : Bien fait pour toi, c’est bien à cause de toi qu’on va crever. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 280842

J-G : Nan… je crois plutôt que c’est de ma faute... Tantôt, j’avais envie et je voulais pas gâcher le paysage, donc j’ai pissé dans le réservoir à carburant… Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 713694

Kévin : Il est trop con. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 967795

Tom : T’as transformé nôtre bonne action en mauvais action! On a tué Olimar! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 553601

J-G : Eh bah, heureusement qu’on est déjà dans un jeu-vidéo, sinon on serait envoyé dans un autre!

Les autres : TAGGLE!

Rich : Bon, ça serait le moment parfait pour mourir asphyxiés, c’est toujours mieux que d’être découpés en rondelles et bouffés… Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 234643

Maxime : Allons, courage, le Bulborg ne doit pas être si imposant!

Et c’est le moment où celui-ci entra en scène.

Maxime : ON VA CREVER Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 66110

J-G : Et j’ai laissé mon bocal à cornichon à Olimar! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 66110

Jay : Jay veux pas mourir! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 66110

Émi : ROH QUAND MÊME LES GARS, BANDE DE LAVETTES!

Et elle se jeta sur le Bulborg avec son arbalète, prête à le découper en morceaux. Elle fut suivie par les gars, trop insultés pour ne rien faire. Enfin, sauf Tom, qui parlait tout seul, Frank qui avait trébuché dans ses lacets, Jean-Guy qui pleurait son casque et Jay qui redevenait stupide dans son coin. Donc, ce fut Kévin, Maxime et Rich qui aidèrent Émilie.

***

Malheureusement, malgré les efforts des trois combattants, le Bulborg était plus fort, et gagnait du terrain (et de l’appétit) en peu de temps.

Kévin : On pourra pas tenir longtemps! Eh, les quatre qui font rien, trouvez une bonne action à effectuer!

Frank : J’peux pas, j’suis pris!

En effet, il avait trébuché dans des ronces et s’était emmêlé.

J-G : MON BOCAL! BOUHOUHOU Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 66110

Jay, en boule dans son coin : Jay peur! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 66110

Maxime : Y’a aucune bonne action qu’on pourrait trouver! La seule c’était d’aider Olimar!

Rich : Alors là on est vraiment mort!

Émi : Arrêtez de démoraliser, il y a sûrement quelque chose qu’on peut faire ou alors-

Tom : Oh non, un pikmin en train de se noyer!

Tom, qui était occupé à ne rien faire, avait vu le Pikmin sur le bord de l’eau. Il le pris donc dans sa main et le remit sur la terre ferme.

Tom : Tiens, mon petit bonhomme, voilà, tu es en sécurité!

Puis tout devint blanc, le Bulborg, le Pikmin et le monde étrange disparurent, et nos amis apparurent dans le local de Michelle.

Kévin : …Si j’avais su que quelque chose D’AUSSI STUPIDE était considéré comme une bonne action, je l’aurait fait bien avant. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 234643

Frank : Bah, l’important c’est qu’on soit revenus ici, non? …Non?

...

Jay : Jay faim. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

Maxime : Au moins, on sait que tout est revenu à la normale.

Émi : SAUF MES CHEVEUX Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 66110

***

Dans un autre monde, le pikmin reprenait ses esprits…

Pikmin (pense) : Mais, qu’est-ce que… OH! Je suis sauvé! Je suis en vie!

Bulborg : ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAR!!!

Pikmin (pense) : ...OH MERDE.

LA FIC DONT VOUS ÊTES LE HÉROS!!!

***

Encore désolé pour la longueur de la suite Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174 Tucas, j'espère que vous avez aimé, et que vous avez compris au moins la moitié de l'histoire. Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 986122 C'est le tour à Rich, maintenant, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:13

WOW!! Vraiment...incroyable!! Et ne t'excuses pas pour la longueur, c'est encore mieux! J'ai ri à plusieurs moments ^^ Et en plus je connaissais les insides, alors j'ai tout compris et bien ri Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174 Merci Tom, tu fais vraiment un excellent boulot! Je crois que tu bats même mes chapitres ^^ Bravo! Bon, j'ai hâte de voir la suite! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 35861
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:17

De quels insides tu parles? :boo1:

À part les cheveux à Émilie je vois pas Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:18

Bah exemple l'eau + Pousée + Émilie = ... Fureur? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:19

Ah, d'accord Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:57

Normalement, ce serait au tour de Naheul, mais il a quitté la rédaction si je me souviens bien Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 718283. Ensuite, c'est au tour à Rich. Rich, s'il-te-plaît, fais un effort et tente de poster d'ici une semaine ou deux, ce serait vraiment gentil de ta part. Sinon, je m'en chargerai, mais ce sera ensuite à ton tour.

RÈGLE :

TOUS LES RÉDACTEURS DOIVENT POSTER LE PROCHAIN CHAPITRE LORSQUE C'EST LEUR TOUR DANS UN LAPS DE TEMPS MAXIMUM DE TROIS SEMAINES.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:06

Bon ben la règle reste en vigueur et j'espère que vous la respecterez, sinon le jeu perd son intérêt. Je vais prendre en charge le prochain chapitre, mais vous êtes mieux de poster les autres ensuite dans un délai de maximum trois semaines. Merci.

Je posterai d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:45

Humhum....?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:05

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé
metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas
drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un
jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a
peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de
faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les
Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete,
surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas
avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement
pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu.
Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et
Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa
tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la
fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur
dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et
demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit,
agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains
en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus
verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il
est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste :
Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il
possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux
noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Richard
-> 15 ans et demi, sympathique, se pense drôle lorsqu'il sort des
jeu de mot plate, cheveux brun foncé comme ses yeux, il manie une dague
(tournez lui le dos et vous l'avez entre les omoplate...), discret,
rapide... faiblesse: Kleptomane (beaucoup), Rouquinophobe (peur des
roux).

Émilie : 15 ans, utilise l'arbalète et non l'arc. Elle
n'est pas gênée de dire ce qu'elle pense, aime bien rire et se payer la
tête des autres. Souvent sadique et parfois quelque peu dépravée. Asser
compliquée comme fille, elle déteste devoir répéter. Elle a les cheveux
bruns moyennement long, les yeux noisettes et sa grandeur est juste en
dessous de la moyenne. Une méga acro au pepsi mais possède une peur bleu
de l'eau.

Tommy : con, pervers, no-life et bizarre (Un peu TROP
imaginatif ). Ne doit jamais se retrouver en la compagnie d'Émilie,
sinon son niveau de maturité tombe à zéro, commence à rire pour rien et à
crier des choses suspectes. De grandeur moyenne, mince, cheveux bruns,
yeux bruns, aime croire qu'ils sont vert. Ne doit JAMAIS être fatigué,
sinon il devient fou à lier et vous bombarde de conneries. A tout le
temps son Ipod sur les oreilles, et ne s'en sépare jamais. Faiblesses:
Agoraphobe, paranoïaque et daltonien ()

Frank : 15 ans, se bat
avec une dague et un arc. Est agile, rapide et a un très bon équilibre.
Est intilligent, pense PARFOIS avant d'agir.Un peu plus grand que la
moyenne, mince, cheveux bruns, yeux bruns. Faiblesses : Arachnophobe,
pas fort. Aime la couleur bleu. Fait des jeux de mots et des blagues pas
droles. Trébuche souvent sur des ronces ou ses lacet, sauf quand il n'y
a pas d'obstacle. Facebook lui a prédit qu'il allait mourrir étranglé
par ses lacets.

Les *** signifient que c'est le narrateur qui
parle

*******************************************

***
Les amis essayaient de se retrouver, en vain. Où étaient-ils ? En tout cas, pas d'où ils étaient parti. Les rues étaient méconnaissables. Des gens bizzares les croisaient. Enfin, ils arrivèrent à l'entrée de la ville et virent une pancarte où c'était écrit... Mont-Ébec.
***

J-G : Montre tes becs ? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 607865

Kévin : C'est l'entre-deux entre la ville de Québec et Montréal.

Rich : T'as deviné ça même si t'es français ?

Kévin : Je ne suis pas inculte tout de même Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 234643

Jay : Ah non ?

Les autres : Toi, ta gueule!

Jay : Jay le coeur brisé Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 553601

Maxime : En tout cas, c'est pas normal... Nos voyages ont dû modifier la réalité... Mais bon, je m'en fous, je ne me soucis que du SECRET.

Frank : C'EST QUOI ? C'EST QUOOOOI ?

Maxime : Ah, c'est un SECRET ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 633173

Jay : Jay m'en fous de ton secret Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 280842

Rich : Et moi je le sais, haha!

Émi : Ouais c'est quoi?

Maxime : Vous pensez que je vais vous le dire ?

Jay : Jay me le fourre dans le c** ton SECRET!

Maxime : QUOI ?! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 545362

***
Deux policiers en tutu roses passaient par là et s'approchèrent
***

Policier 1 : Hé, pas de grabuge les jeunes!

J-G : On ne fait rien, Monsieur Cornichon, euh l'Agent !

Policier 2 : Pfff, les jeunes ça ne fait rien, à part causer du trouble.

Émi : HÉ ON S'EST TAPÉ UNE PRODUCTION ÉCRITE SUR L'HYPERSEXUALISATION HIER, DONC NE NOUS FAITES PAS CH***! ET PUIS, EN VOUS VOYANT, J'AURAIS PU VOUS PRENDRE EN EXEMPLE!

***
Le premier policier braqua son arme sur Émi et la menaca
***

Policier 1 : GET DOWN!

Jay : Get down, Get down, and move all around! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 773738

Rich : Ouais, parlant de production écrite, j'ai perdu 10 minutes de ma vie avant de sortir de la classe.

J-G : Et Olimar m'a piqué mes cornichons.

Kévin : Hé oh on se calme!

Maxime : Euh les gars ?

Les autres : Quoi ?

Maxime : Les policiers... ils ont de l'écume sur le bord de la bouche!

***
Ceux-ci, ayant maintenant des spasmes, tirèrent dans tous les sens
***

Rich : COUCHEZ-VOUS!! DANS TOUS LES SENS DU TERME!!

Maxime : Émi, baisse-toi!

Émi : HÉ! J'aplatis mes cheveux à cause de ce con de Tom !

Tom : HEY!

Kévin : Enfin, il dit une réplique Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

Jay : Jay peur !

***
Soudain, Maxime, trop occupé à argumenter avec Émi, reçut plusieurs balles dans la tronche et tomba sur le dos
***

Émi : OH MON DIEU !

Rich : Tu peux m'appeler Rich Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

Émi : VOUS AVEZ TUÉ MON CHOU!

J-G : Mon chou ? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 881482 Mon choufleur tant qu'à faire ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 881482

Jay : Hahaha!

??? : TUEZ-LES!

***
Soudain, les policiers tombèrent au sol, criblés de balles
***

Maxime ( Se relevant ) : Merci, compagnons!

Kévin : Euh là j'ai pas compris.

Frank : OH MERDE !

Jay : Jay t'avais oublié toi Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

Maxime : Bah mes mafieux m'ont protégé des balles et ont tué les policiers.

Rich : Mais t'es malade, on va retourner dans...

***
Trop tard, tout devint blanc. Ils sentirent soudain leur coeur se soulever. Le blanc se dispersa pour former des nuages, et ensuite... la terre ferme tout en bas !
***

Maxime : AAAAAAAAHHHH!

Émi : NICE !

Rich : Woot !

Jay : Jay... Jay ... Jay plus envie Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174

Maxime : AAAAAAAHHHHH!

Frank : OH MERDE !

Kévin : C'est tout ce que tu sais dire ? Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 234643

***
Soudain, des balles mitraillèrent J-G.
***

J-G : Je ... Je vais enfin... aller dans le paradis des cornichons!

***
Son corps devint mou et il se rapprocha plus rapidement du sol.
***

Jay : NOOOOOOON!

Rich : C'est pas une grosse perte !

Kévin : Il me semble que vous n'êtes pas tant stressé à voir le sol se rapprocher sans parachute et en se faisant tirer dessus par un hélico!

Maxime : AAAAAAAAHHHH!

Émi : À part lui Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 234643

Jay : C'était le seul autre imbécile du groupe !

***
Soudain, un homme rejoignit les camarades. Il était habillé en noir et ses cheveux ne semblaient même pas affectés par le vent. Il s'accrocha à l'hélico avec un grapin et tua tous les passagers et le conducteurs en moins de 15 secondes
***

Frank : OH MERDE!

Maxime : MAIS TA GUEULE! C'EST RICO RODRIGUEZ!

Tom : T'avais pas la chienne toi ?

Maxime : Ah oui... AAAAAAHHHHHHH!!!!

***
Rico, avec son grappin, accrocha tous les compagnons en-dessous de l'hélico
***

Maxime : On est sauvé ! Mais bon sang, il cheat, il a utilisé un multi-grappin!

Émi : Mais c'est qui ce beau gosse, merde ?

Maxime : Quoi ?

Rich : C'est Rico Rodriguez, du jeu Just Cause 2!

Jay : Euh...

Kévin : Quoi ?

Jay : Jay crois qu'il est parti et que... l'hélico s'écrase !

Frank : OH MERDE !

Tout le monde : AAAAAHHHHH!

***
Boum. Tout devint blanc.
***
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:17

Tu connais déjà mes commentaires, alors j'te poste que mes répliques préférés.
_Oni-link_ a écrit:
Maxime : En tout cas, c'est pas normal... Nos voyages ont dû modifier la réalité... Mais bon, je m'en fous, je ne me soucis que du SECRET.

Frank : C'EST QUOI ? C'EST QUOOOOI ?

Maxime : Ah, c'est un SECRET ! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 633173

Jay : Jay m'en fous de ton secret Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 280842

Rich : Et moi je le sais, haha!

Émi : Ouais c'est quoi?

Maxime : Vous pensez que je vais vous le dire ?

Jay : Jay me le fourre dans le c** ton SECRET!

Maxime : QUOI ?! Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 545362
J'ai failli me cogner la tête sur l'ordi en voyant secret, mais les répliquers restent drôle ^^

Oni a écrit:


***
Deux policiers en tutu roses passaient par là et s'approchèrent
***
[...]

Émi : HÉ ON S'EST TAPÉ UNE PRODUCTION ÉCRITE SUR L'HYPERSEXUALISATION HIER, DONC NE NOUS FAITES PAS CH***! ET PUIS, EN VOUS VOYANT, J'AURAIS PU VOUS PRENDRE EN EXEMPLE!
J'ai pris une pause après ce bout tellement j'ai ris Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 35861 (Les jokes ayant un lien avec l'actualité c'est toujours bon Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 35861 )
Oni a écrit:

Émi : OH MON DIEU !

Rich : Tu peux m'appeler Rich Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174
Très drôle Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:21

Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 881482 En fait pour Dieu, c'est toujours Jé qui dit ça xD Mais bon, content que ça t'ait plu Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 762300
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?
» N'entrez pas, vous allez avoir peur. °_°
» Si les Canadiens se rendent en séries, que prévoyez-vous qu'il va arriver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divertissement-
Sauter vers: