Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une fic dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+4
Tom_hate_you
Ale666x
Bad Influence
Onilink1993
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Bonjour! Certains ont dû se dire, en voyant ce titre : '' Mon dieu! Je me rappele de ça! '' ou.. pas Une fic dont vous êtes le héros 286174 Mais bon, le but est simple. Vous donnez des informations sur vous ( Pas obligé d'être les vraies. Sauf qu'il faut votre prénom ) Ensuite, quand j'aurai au moins 3 descriptions ( Incluant la mienne ) , je commencerai à écrire un chapitre. Ensuite, ce sera au tour de celui qui a été le premier à donner sa description à écrire la suite. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le dernier écrit sa suite. Après, on recommence, donc ce sera à mon tour. La fic doit être humoristique.

Oh, et, si vous n'êtes pas bon pour écrire des fics, ou pour être drôle, mais que vous voulez être intégrer à l'histoire, vous pouvez donner votre description, et on vous incluras dans la fic.

Pour participer à la création de la fic vous devez :

- Être un minimum bon pour faire des fics
- Écrire lisiblement
- Savoir être drôle
- Être présent au moins une fois par semaine

Voilà, je veux que vous description soit dans le même format que cela :

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

Pour maximiser l'humour, il faudrait au moins un con dans le groupe ^^ Exemple, dans la première '' Fic dont vous êtes le héros '' , il y avait tout plein de cons. Deux personnes adoraient le McDo, une personne parlait toujours de nutella, et une autre parlait toujours de Peach ( Ça risque de rappeler des souvenirs à ceux qui ont connu ce topic sur JV.com ( MPDS )

Voilà, j'attends deux descriptions et je commence ^^

Bonne rigolade ^^


Dernière édition par _Oni-link_ le Dim 1 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:28

J'me rapelle de cette fic, même que je faisais partie de ceux qui l'écrivaient Une fic dont vous êtes le héros 196328

Bref, voici l'inscription:

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé Une fic dont vous êtes le héros 773738 ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein Une fic dont vous êtes le héros 286174 )


Dernière édition par Naheulkill le Lun 2 Mar - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:52

Oui, sauf que j'ai oublié de dire qu'il faut spécifier ses faiblesses/peurs ^^ Et tu as dit ''Cheveux chatuns'' Une fic dont vous êtes le héros 286174

Et puis je savais que tu participerais, car, comme tu l'as dit, tu faisais parti de ceux qui l'écrivaient ^^ J'ai relu le topic au complet ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:21

" Et tu as dit ''Cheveux chatuns'' "

Et alors ? Une fic dont vous êtes le héros 773738

Sinon, j'ai éditer mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:12

Okay ^^ Mais c'est pas des cheveux chatAINS?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:35

C'est ce que j'ai mis, t'as mal vu mon message Une fic dont vous êtes le héros 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:39

Allez, il ne manque qu'un rédacteur!!

Et puis, même si vous ne voulez pas écrire, donnez-nous une description pour inclure un maximum de personnage, ce qui laisse place à un meilleur choix de blagues. Et puis, nous n'avons pas encore notre personnage stupide Une fic dont vous êtes le héros 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:55

Moi j'suis le gars que personne aime, le stupide devrait être Kyle Une fic dont vous êtes le héros 286174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:34

non, le stupid devrait etre moi =P (c'est généralement moi qui remplit ce role la (meme à l'école (dans la vrai vie(y serait peut etre temps que je ferme la paranthese))))

Donc:

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:56

Bien Sam ( Jpeux t'appeler Sam? C'est long toujours écrire yomansam Une fic dont vous êtes le héros 286174 ) ^^ ! Sauf que la dernière fois, le personnage stupide « trippait » sur le nutella ^^ Alors, il faudrait que tu ailles un «Hobby» aussi pour combler le tout Une fic dont vous êtes le héros 401984

Sinon, tu ne veux que être intégrer dans la fic ou tu veux aussi écrire?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:45

Je fais un persos! Il est nul ¬¬

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Une fic dont vous êtes le héros 286174 Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim Une fic dont vous êtes le héros 286174)
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happiste.

Par contre je veux pas participer a la fic, sauf peut etre a titre de correcteur si Oni à la flemme Une fic dont vous êtes le héros 286174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:28

mmm, je préfererais seulement etre intégré dans l'histoire car je ne suis pas vraiment bon pour écrire des histoires =P

Puis pour mon personnage, je dirais qu'il pratique une espece de religion envers les cornichon et, tu le veux tellement, en parle tout le temps et essais de convaincre les gens de le suivre dans sa quete de spiritualité de cornichon (un espece de témoin de géova)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:20

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

***

Les trois amis se promenaient dans la rue.

Maxime : N'oubliez pas, dans trois jours, c'est le party!

Les autres : On le sait, tu le dis à chaque 5 minutes!

J-G : Oui, et c'est chez moi qu'on fait le party car mes parents sont pas là!

Les autres : On le sait, tu lui réponds ça à chaque 5 minutes!

Jay : Jay ri Une fic dont vous êtes le héros 286174

Kevin : Moi, j'y vais. À dans trois jours!

***

Trois jours plus tard, les quatre amis étaient dans la maison de J-G.

Kevin : Mets le son au max!

Maxime : Pourquoi mettre le son au moi?

Jay : Jay ri Une fic dont vous êtes le héros 286174

Maxime : Bon okay.. [ Monte le son ]

Les quatre amis dansaient depuis 2 heures sans arrêt. Jay, saoul, tournoya et accrocha le pichet de punch. Celui-ci tomba et souilla le tapis.

Jay : Jay oups..

J-G : Bordel ! Qu'est-ce que mes parents vont dire!?

Jay : Jay sais pas... Tu seras surement privé de jeux.

J-G : Bordel.. Bon, j'ai au moins mes cornichons pour me consoler! Une fic dont vous êtes le héros 773738

Jay : AHHH!! Un happiste! [ Quitte la maison en courrant ]

Tout à coup, un tremblement de terre retentit. Maxime agrippa la table pour ne pas tomber. J-G se fracassa la tête sur son pot de cornichon et s'évanouit. Kevin tomba, se cogna la tête et s'évanouit aussi. Le tremblement de terre cessa. Maxime soupira et relâcha sa prise. Une seule et énorme secousse fit trébucher Maxime, qui, comme Kevin, s'évanouit.

***

Kevin se réveilla.

Kevin : Mais c'est...

J-G : Cornichon!

Kevin : C'est... la chambre de Peach!

Jay : Jay vais voir si elle est dans la salle de bain Une fic dont vous êtes le héros 286174

Maxime : Où sommes-nous?

Papy Champi entra en trombe dans la pièce.

P.C. : The princess has been kidnapped!

Jay : Do you avoir cornichon?

Maxime : Bordel Une fic dont vous êtes le héros 967795



Voilà, à toi Naheul ^^ Oublie pas que tu dois rester dans l'univers de Mario ^^
Pour les lecteurs, désolé, je suis en manque d'inspiration et ça fait longtemps que j'ai pas écrit de fic ^^ Alors, ça se peut que ce soit pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:08

lol moi a date, je trouve sa pas pire =D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:55

Pourtant, c'est mon pire chapitre à vie ! Évidemment, tu peux pas savoir car tu n'as pas vu mon ancienne fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:52

J'peux m'inscrire please? Une fic dont vous êtes le héros 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:30

Pour écrire ou description?

Mais chacun des deux, tu dois donner une description ^^ ( Ton vrai nom et une partie de ta vraie personnalité serait préférable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:18

Si ca c'est ton pire chapitre a vie je vais mourrr de rire quand je vais lire ton meilleur Une fic dont vous êtes le héros 286174

A l'hopital :
Docteur : Heure du décès : 12:24 Cause du décès, une fic trop drole.

Une fic dont vous êtes le héros 286174

Nan sérieux c'était très drole je trouve Une fic dont vous êtes le héros 773738
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:12

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe

***

P.C. : Sauvez la Princesse, maintenant !

Maxime : Peut-être que si vous nous expliquiez la situation, on pourrait le faire...

P.C. : Tu fais du chantage ? Insolent ! Une fic dont vous êtes le héros 545362 Oh, et puis débrouillez-vous.

Kévin : Ce type s'est tiré !

J-G : Sans laisser de cornichons Une fic dont vous êtes le héros 66110

Maxime : Bon, par où commencer ?

Jay : Par le commencement Une fic dont vous êtes le héros 713694

J-G : Génial Une fic dont vous êtes le héros 881482

Kévin : Nul...

Jay : Sinon, au Château de Bowser.

Kévin : Comment t'as trouver ça, toi ? Une fic dont vous êtes le héros 607865

Jay : Jay sais pas Une fic dont vous êtes le héros 35861

Kévin : Mais, comment peux-tu... Oh, et puis, hein...

Maxime : Allons-y, sinon, il sera trop tard.

J-G : Avec de la chance, Bowser sera là.

Maxime : Le but, ce serait plutôt qu'il ne soit pas là...

Après quoi, nos ami se rendirent au Château de Bowser. Ils y parvinrent sans trop de soucis, mis à part que la masse rocheuse des environs a été divisée par deux suite au passage de J-G, et que Jay a failli se faire tuer trois fois : Une fois à cause d'un merle, une fois à cause d'un écureuil, et une fois à cause de Kévin, à qui les blagues foireuse de Jay agaçaient fortement.

Maxime : Nous y voilà. Entrons.

J-G : BOWSER, T'ES LÀ ?!?!?!

Kévin : Mais qu'est-ce que tu fous ?!

J-G : Bah, j'apelle Bowser.

Kévin : Ah ben oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire Une fic dont vous êtes le héros 234643

Bowser : C'est qui ?

Jay : C'est moi ! Une fic dont vous êtes le héros 881482

Maxime : Euh, tu n'aurais pas vu la Princesse Peach ?

Bowser : Pas aujourd'hui, non.

Maxime : Ah...

J-G : T'as des cornichons ?

Maxime : Euh, tu crois pas que...

Bowser : Ouais, entrez, on va se faire un repas typiquement Koopesque !

Kévin : Mais... mais... ça a marché Une fic dont vous êtes le héros 698243

Jay : Alors, vous venez ?

Kévin : Ce débile a réussi Une fic dont vous êtes le héros 698243

Maxime : Bon, ben entrons, on verra bien ce que ça donne.

Jay : Il l'a dit ce que ça donne : des cornichons.

J-G : Mmmh, cornichons Une fic dont vous êtes le héros 196328

Et c'est ainsi que nos héros rejoignirent Bowser dans sa salle à manger pour savourer un bon repas et pour éventuellement retrouver Peach ou demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

Superbe! Beaucoup mieux que moi Une fic dont vous êtes le héros 286174

Bon bah je poste le prochain chapitre dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

Nom : Jay
Descriptions : C'est un Noeliste qui parle comme un atardé metal
Talents? Passions? : Il est bons pour, sortir des blagues pas drole Sa passion est de sortir des blagues ps drole
Hobby : Faire un jeu de mot avec son nom (Ex : Jay faim )
Peur? Faiblesses? : Jay a peur des Happistes. Mas par dessus tout des poires. Sa faiblesse est de faire la guerre contre les poires caril en a trop peur. Idem pour les Happistes

Jean-Guy Guy : 15 ans, casseur de roches avec sa tete, surfeur: Gentil, Sympa, Drôle, Stupide, je dirais qu'il ne réfléchit pas avant d'agir mais en fin de compte, il ne réfléchit tout simplement pas, .Il est grand, mince, a des cheveux long, blond et des yeux bleu. Pour la personnalité, c'est un genre de mélange entre Homer Simpson et Brice Denice. Parfois, il parle aux roches avant de les casser avec sa tete car il croit que si il ne le fait pas, il le hanteront jusqu'a la fin de sa vie. Il croit aussi que les girafes seront l'espece supérieur dans le futur
Faiblesses : Peur des chaises

Kévin : 16 ans et demis, manie deux épées. Il est sarcastique, antipathique, maladroit, agit avant de réfléchir, ventard et puissant. Il a des cheveux chatains en bataille (pas coiffé ) et des yeux verts-bleus-gris (mais plus verts). Il est de taille et de corpulence normales. Il a une cape. Il est arachnophobe (je copie pas hein )

Maxime : 15 ans, Epéiste : Gentil, Sympa, Drôle, Intelligent, Astucieux. Il est petit, mince, il possède également des cheveux bruns très foncés ainsi que des yeux noirs. Il est également très puissant. Faiblesses : Arachnophobe





Les *** signifient que c'est le narrateur qui parle

------

Ce chapitre peut affecter la sensibilité des jeunes

------

Maxime, sans raison, eut une folie meurtrière et tua 2 serviteurs.

Jay : Hé! Ma sensibilité!

Kevin : Une fic dont vous êtes le héros 967795

***
Les quatre amis entrèrent dans la salle à manger. Il y avait là tout plein de mets succulents.
***

Jay : Jay faim! Une fic dont vous êtes le héros 196328

J-G : Pas moi, depuis que j'ai vu ta face!

Jay : Jay pas riz

Maxime : HAHAHAHAHAHAHAHA!

Kevin : Une fic dont vous êtes le héros 234643

Maxime : HAHA... ha... ha... hummm...

***
Les quatre amis s'assoyèrent. Ils commencèrent à manger.
***

Maxime : Alors , Bowser, où se trouve Peach?

Bowser : *Chomp* [ Il mastique pour ceux qui n'ont pas compris Une fic dont vous êtes le héros 286174 ] Bah... *Chomp* ' paraît qu'elle se *Chomp* trouve au pied de la mon *Chomp* tagne qui se trouve près de mon chât *Chomp* teau....

Jay : Jay savais pas qu'une montagne avait un pied! Une fic dont vous êtes le héros 986122

Les autres : BOULET!

J-G : Cornichon!

***
Après un bon repas, les amis remercièrent Bowser et quittèrent son château. Ils se dirigèrent vers la soi-disante montagne et y trouvèrent Peach... qui se maquillait.
***

Maxime : Mais qu'est-ce que vous foutez ici?

Peach : Je me maquille! Et puis, je cherche un magasin pour m'acheter un robe identique à celles que j'ai déjà!

Jay : Jay connais quelqu'un qui est plus abrutie que moi!

Kevin : C'est encore drôle ...

J-G : Mais... il y a aucun magasin ici!

Maxime : Il a dit quelque chose d'intelligent!

J-G : Cornichon!

Kevin : L'intelligence n'a pas durée longtemps Une fic dont vous êtes le héros 234643

Peach : Bah je cherchais mon magasin et je me suis perdue!

Jay : Jay l'aurait trouvé, moi!

Maxime : Bon, on va vous ramener!

***
Les quatre amis se dirigèrent vers le château de Peach. Tout à coup, on vortex apparut et avala les gars.
***

Peach : Hé, puis moi?

***
Les quatre amis se retrouvèrent.... dans la maison de J-G! Curieusement, il y avait des policiers partout! L'un d'eux se dirigea vers eux.
***

Policier : Ah vous voilà! Alors, on fait des fugues et on se saoule?

J-G : Euh.. non!

Jay : Jay bu comme un fou, hier soir!

Maxime : Mais ta gueu**!

Policier : On vous amène au poste de police.

***
Quelques minutes plus tard, au poste. Le policier avait enfermé les amis dans un pièce, où il y avait une table avec une nappe. Le policier dit aux gars que quelqu'un viendrait les interroger. Quelques minutes plus tard, deux policiers entrèrent avec... une boîte de beigne.
***

Policier 1 : Hey! Il n'y en avait pas quatre au début?

Voix de Jay : Vous ne me trouverez JAMAIS!

Policier 2 : On voit tes pieds qui dépassent de la nappe Une fic dont vous êtes le héros 967795

Jay ( Qui sort d'en dessous de la table ) : Quoi? Eh merde! Jay m'ay suis fait pogney Une fic dont vous êtes le héros 286174

Policier 1 : Bon, alors commencons l'interrogatoire.

J-G : Je vous dis qu'on est aussi coupable que des voleurs! Euh... non, que de fidèles citoyens!

Kevin : Ta gueu**! Tu mets tout en l'air!

Policier 2 : Et que faites-vous avec ça?

Jay ( regardant le sachet ) : Ah bien, l'herbe à chat, eh bien, un jour je jouais au poker et puis là...

Policier 1: Suffit! Amenes-le sur la chaise!

Policier 2 mangeant un beigne : Bah , il est déchà chur une chaiche!

Policier 1: Électrique , abruti!

Policier 2 : Mais je chais pas comment elle marche!

Policier : Bon, on laisse faire. Donne-moi le beigne au chocolat, là...

[ Naheul, les quatre amis vont alterner entre les jeux vidéos et le monde réel ^^. À toi de décider le prochain jeux vidéo ^^ En gros, ils se sortent du jeux quand ils font une bonne action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:30

J'adore votre fic je suis fan Une fic dont vous êtes le héros 713694

A quand la suite? Une fic dont vous êtes le héros 773738
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:28

Quand je la ferais Une fic dont vous êtes le héros 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

Kyle -> Après chaque chapitre, dis-nous tes bouts préférés avec citations/commentaires Une fic dont vous êtes le héros 401984
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:45

Policier 1 : Hey! Il n'y en avait pas quatre au début?

Voix de Jay : Vous ne me trouverez JAMAIS!

Policier 2 : On voit tes pieds qui dépassent de la nappe Une fic dont vous êtes le héros 967795

Jay ( Qui sort d'en dessous de la table ) : Quoi? Eh merde! Jay m'ay suis fait pogney Une fic dont vous êtes le héros 286174

***********************************************************


J-G : T'as des cornichons ?

Maxime : Euh, tu crois pas que...

Bowser : Ouais, entrez, on va se faire un repas typiquement Koopesque !


Une fic dont vous êtes le héros 773738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Une fic dont vous êtes le héros   Une fic dont vous êtes le héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?
» N'entrez pas, vous allez avoir peur. °_°
» Si les Canadiens se rendent en séries, que prévoyez-vous qu'il va arriver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divertissement-
Sauter vers: