Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?

Aller en bas 
+4
Tom_hate_you
Ale666x
Cryptonik
Onilink1993
8 participants

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?
Xbox 360
Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_lcap50%Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Playstation 3
Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Wii
Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_lcap33%Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
DS
Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PSP
Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:49

Voilà, tout est dans le titre! Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 35861

Votez, et confirmer, et ensuite faites un post où vous devez inscrire vos choix et les raisons qui les justifient ^^

Le but est de débattre et décider quelle est LA meilleure console next-gen ^^ Votre vote, dans le sondage, peut être changé si quelqu'un vous convainc ^^ Ainsi, après un temps, nous saurons quelle console sera gagnante ^^

Voilà, bon débat! Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 35861


Dernière édition par _Booni-link_ le Mer 14 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:05

360 Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 35861

Pour les bons titres et à cause de Rareware, la compagnie que j'adore malgré tout Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 636488 Sans compter le contenu XBOX Live avec Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie! Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 196328

J'aime aussi la Wii, mais moins. Je l'aime simplement pour la console virtuelle (Paper Mario, TLOZ OoT et MM, Yoshi Story, Kirby 64...) et un peu pour SSBB :D
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:19

Moi j'ai toujours vécu avec Nintendo, donc je préfaire la wii malgré tout, mais elle a baissé un peu dans mon estime Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 773738

Y'a aussi la 360 qui est vraiment cool avec Dead Rising et Ninja Gaiden II Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 35861

Et y'a aussi La Nintendo DS, qui est pas mal cool, mais les jeux sont moins l'fun, trop courts, pis la y'ont faite un truc vraiment moche avec, je crois que ca s'apelle une DSi Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 268243
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:27

Moi je sais pas pour qui voter, j'ai pas goûté à tous.

Nintendo m'accompagne depuis mon enfance, donc je vote pour. Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 633173

Mais y'a aussi Sony qui a monté grandement dans mon estime grâce à LBP.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:37

Moi j'ai pas voté car il manque DS et PSP Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:22

Moi j'ai toujours détesté Playstation, et ça continuera toujours xD

Sinon, moi aussi Nintendo a bercé mon enfance, j'avais ( Et j'ai encore ) presque toutes leurs consoles, et un bon nombre de leurs meilleurs jeux. Mais depuis un an ou deux, il a grandement baissé dans mon estime.

Voilà pourquoi je me suis tourné vers la 360, et je ne suis pas déçu !! C'était un excellent choix, et je suis comblé, même que je préfère pas mal mieux que la Wii.

Je vote tout de même pour la Wii aussi, car j'ai aimé ses débuts. Après, c'est le néant. Mais au début, avec Twilight Princess, SSBB et les autres bons ( Et quasi-seuls ! ) jeux qui sont sortis dessus , comme Mario Galaxy Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 196328

Sinon, côté commentaires, c'est PAREIL comme Crypto ^^ Le LIVE est vraiment excellent, j'en suis très satisfait ( Sauf le fait que mon routeur est pas compatible et que donc que je ne peux pas jouer sur ma grande télé dans le sous-sol, mais bon, détails Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 545362 Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 286174 ) , et moi aussi je suis fan de Rare ^^ En plus, j'ai enfin les Banjo, que j'ai toujours tant voulu, et je ne suis pas déçu! Et sinon, côté jeu, c'est formidable! Surtout l'exclusivité si extraordinaire qu'est .. HALO!!! Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 649353

Voilà ^^

PS : N'oubliez pas de voter! Il y a eu beaucoup de commentaires, mais que 2 votes! Moi, je vais me fier au sondage seulement pour déterminer qui est la console gagnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:53

Rare c'est génial, surtout Banjo-Kazooie :')

Vivement les bons vieux Banjos sur 64 :')

Bouh à l'autre Banjo sur Xbox, qui me semble trèèèèèès nul. Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 280842
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:00

J'étais fan de Rare bien avant votre naissance, donc je suis le doyen de Rare ici Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 234643 Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 194927
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:06

Lol je ne proteste pas, je pense que tu es plus fan que moi ^^ Mais j'en suis un quand même. ^^

Tom -> J'ai Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie et Nuts and Bolts. C'est vrai qu'il est complètement différent des deux autres, mais je l'ai adoré quand même ^^ Enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:21

J'vote pas, j'ai que la Wii et la DS parmi les consoles proposées. La Wii est devenue bidesque, la DS suit le même chemin.
J'dirais bien la PS3, mais j'ai pas testé la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:12

Moi je dis la 360 parce que c'est la seule console que j'ai qui a des FPS. Je vote aussi la Wii juste pour TP and SSBB

La DS: jeux trop cours, trop facile, pas assez de contenu. En gros, trop pas assez de choses :boo1:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:01

Ma Nintendo 64. Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 773738

Oups. :boo1:
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:31

Bon eh bien, il faudra attendre un dernier vote pour déterminer qui est le grand gagnant entre le Xbox 360 ( OUAIIIIS! Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 389992 Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 286174 ) Et la Wii ( Bof Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 280842 Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 286174 )

Le seul qui passe encore qui n'ait pas voté, c'est Rich je crois. Pour l'instant, il a des matchs de hockey, mais il devrait passer bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:52

Et pis Émi elle a voté? Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 773738 Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? 628521
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé
JRoy


Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de la mère à frank

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:44

je dirait que la la Xbox360, si tu croit l'invers oni je suit toujours partant pour prendre ta Xbox 
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:48

Non moi c,est Xbox 360 all the way XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?   Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) console(s) « Next Gen » préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Une fic dont vous êtes le héros
» N'entrez pas, vous allez avoir peur. °_°
» Si les Canadiens se rendent en séries, que prévoyez-vous qu'il va arriver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: