Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla - Quatrième partie

Aller en bas 
+11
Princess Toady
Trox
Rich the Bitch
Émilink
Cryptonik
Frank2312
Ale666x
Tom_hate_you
Dadou
Bad Influence
Onilink1993
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:00

c'est a peu près sa mais je prend pas de photo quand je monte pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:16

Ok lol cquier le fun c d'y aller à plusieur et de prendre des vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:18

sa c'est assez amusant j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:20

^^ Sinon c'est le fun de voir de qu'elle hauteur tu peux sauter maximum pour pas te casser la yeule xd Tu saute et tu regarde si ca fait mal apres x
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:42

C'est fun aussi de... en fait aucune idée, je ne suis pas casse-cou moi Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174



Bon ben je vous laisse parler Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 633173 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:06

Je suis toujours aussi absent :D

Je serai moins absent aux environs de Noël Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 32866

D'solé pour le manque d'activité :3
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:31

Jte pardonne petite tommate!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

Ouais, si tu reviens dans le temps de Noël , on te lancera pas de tomates Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 633173 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174

Bon okay stop les jeux de mots poches Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

Bonne idée, sinon ma to mate mon poing sa yeule Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:20

Désolé si je ne poste pas souvent, mon ordi subit plusieurs problèmes de bugs, autant avec Internet, MSN , Word, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:34

OSEF les bug, vioen poster Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:36

Ouais, même si ça prend 10 min chargé deux-trois pages xD

Nan mais là c'est pas trop pire ^^

Et j'ai ST , c'est trop bon! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 636488 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 196328
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:49

té rendu ou ?

parce que moi pit émi ont a presque finin le jeu ont est dans la derniere conté et sa ne devrait tardé avant que zelda et hyrule ne soit sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:50

Wow, encore la même histoire... je commence à être tanné un peu des zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:46

Stun jeu XD... lâchez-les XD. Zelda et Link c'est un couple, ils fourrent et ils ont des beaux enfants. Et pour moi, Link trompe Zelda avec Sheik(en pensant que c'est un gars). Zelda un jour va lui dire à table, je sais que tu me trompes... et elle va lui montrer qu'elle est Sheik et ils vont s'aimer pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:30

Là c'est l'histoire d'Ocarina of Time xD

Rich -> Oui, c'est toujours la même histoire, sauf que le jeu diffère grandement! Et il est très bon. Et puis, si t'es pas content, tu sauras que les développeurs veulent changer complètement la formule ( Dont les donjons-boss ) des Zelda à partir du prochain Zelda sur Wii.

D.A. -> Je n'ai eu le jeu que vendredi et je viens d'entrer dans le temple de l'eau. Mais cette semaine, je suis débordé d'étude et de travaux, donc je risque plus de continuer lorsque nous serons ( ENFIN ) en vacances ^^ Et je ferai les quêtes annexes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

yayz, yaoi

Oui oui, ST c'est cool, je passe mon temps dessus, j'aimerais bien que "Loz" me parle (pas Legend Of Zelda, faites attention) ça me ch... qu'ils veulent changer le système Zelda, je sais pas si je passe en math et mon père m'a dit qu'il allait me -Mip- mon portable est pleine tronche et qu'il allait me le casser sur la tête si je passait pas et ma mère lache pas l'ordi so j'ai pas accès au scanneur et la tite fille dans le livre de science me ch... le morale so je lai rendu plus jolie (la elle ressemble d'un diable) et j'ai pas envie que Tetra soit Dame Axelleeeeeuh et mon agenda est plein de dessin moche et je vais me manger un portable en pleine tronche et j'fais assez dure sur dna et... (si vous vous êtes rendu la dans le port bien bravo XD)

et voila résumé de ma vie ka chaow !
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:32

Mouais... Bah jsuis désolé pour toi, ça me désole que tu sois si down, mais disons que ce qui t'entoure t'aide pas. J'veux dire, les examens, Zelda où j'ai compris a moitié mais supposément tes bloqué ou ta pu le droit de jouer , le fait que ton père veut te péter ton portable sur la tête a cause de math O_o ( C'est quoi le but, c'est juste des maths -BIP-! En plus tu veux pas aller là-dedans, so c'est pas important faut juste que tu passe. Et si tu coules là, on s'en fout, tu peux te ratrapper, les étapes sont pas compilatives avec la réforme XD M'enfin... J'espere que tu iras mieux plus tard Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 35861 J'aimerais t'aider, mais je ne peux rien faire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:56

Selon elle sur MSN, son post était pas du tout déprimant et elle va super bien! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174

Et elle est surement écoeurer de m'entendre dire ca va? Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 35861

So tout le monde... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:56

Nan elle aime juste pas parler de ses problèmes et je la respecte.

Sinon, moi ça va, sauf que j'espère avoir du super notes car je veux absolument entrer en animation 3D , mais seulement 90 sont pris sur 250 demandes! Et puis j'ai hâte aux vacances, pas pour les cadeaux pour une fois, mais pour ne plus avoir de ''rush'' énorme comme depuis 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:48

J'ai hate de te voir au cgep toi!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:11

Pourquoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:52

pcq les fin de sassion sont 10 fois pire :P
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:13

trop hate a cette été ont va surement faire notre train trip
vive rise against et les pommes de pin
je vous aime tt bein gros voici le post de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:24

Moi j'ai plutot hâte à cet été pour faire notre ROAD trip Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 35861 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 286174

Sinon , Rich, je m'en fous pour le cejep, au moins je serai dans ce que j'aime. Et puis, tu crois que je me plains, plus ou moins sérieusement. C'est juste plate et rushant un peu. Mais je m'en sors super bien, d'ailleurs j'ai fini tous les travaux a faire à la maison cette semaine hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla - Quatrième partie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: