Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bla-Bla - Quatrième partie

Aller en bas 
+11
Princess Toady
Trox
Rich the Bitch
Émilink
Cryptonik
Frank2312
Ale666x
Tom_hate_you
Dadou
Bad Influence
Onilink1993
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:27

c'est bein plus hot notre train trip on part moi nick émi sur un train (wagon desert) pit ont s''en va ont s'ai pas ou Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 308666
(si dieu le veux ont va se ramassé en floride Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 196328 )
yeah ont criss note camp Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 668858
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:07

Bah pour toi l'intérêt n'est pas le même xD Note road trip c'est d'aller à Shannon! Pourquoi? Pour que je puisse voir celle que j'aime , alias Émi! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 636488 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 762300

Alors, on a tous les deux autant hâte, mais pas pour les mêmes raisons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:09

a va etre dans le train avec nous Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:38

Je savais que tu dirais ça xD Nan mais on trouvera un moment quand elle sera chez elle, préférablement dès la fin de l'année , le temps de passer quelques jours et avoir du fun et tenter de convaincre ses parents pour que j'aille avec elle au bal Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174 Rébellion powa! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:26

cé pas un road trip allez a shannon (QUÉBEC) un road trip cé faire une très longue distance tu en a pour 3h30 gros max
VIVE LE QUÉBEC LIBRE
bonhome rouge Québec vert Canada Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 950105
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:42

road trip... quand qui dit ca c juste quon part june couple de jours dans un char ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:30

Ouais ça reste un road trip pareil ^^ Et puis, trois heures, ce sera quand même long, surtout si tu rajoutes le retour Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174

Disons que je préfère de loin faire un road trip avec un but plutôt qu'un road trip où tu t'en va super loin sans savoir pourquoi Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:21

le fun du train trip c'est que étant donné qu'ont sait pas ou on va ont sais pas qu'est-ce qui va nous arivé et ou on va arrivé pit si y se passe dekoi ont va l'afronté en face en auto cé plate ya rien ki se passe tandit qu'en train de marchandise tu sait pas quand tu vas arrété si kelkun va fouillé le train ou si des sourit mutante pirate de terre vont te prendre a l'abordage
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:59

Lol, comme j'ai dit , moi ce genre de truc m'intéresse pas si y'a pas de but, de destination ^^ Mais on s'en fout, chacun ses gouts et ses trips, on n'est pas en droit d'en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:02

si tu veut intéressé milie faut ke tu mette un peu d'action parce que 3 heure de chars cé plate pit si tu veut des trucs de l'action j'en suis a l'état pur
style qu'ont e fait courir après par tt le monde ou un ptit vole d'entrepot de camp d'été de cadet ptetre faire un saut 95% de chance de se tuer dun toit
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:50

Lol désolé , jsuis quasiment le contraire de tout ce que tu m'as dit, mais je l'assumes, c'est pas moi, c'est tout! Et puis Émi m'a dit que j'ai pas a changer pour elle et qu'elle m'aime comme je suis , alors pas besoin de devenir ce que je ne suis pas. xD Et puis, si Émi veut absolument quelqu'un comme ça, je regrette, je l'aime, mais je ne changerai pas ma nature pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:53

bien vu Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 407540
opinion personnelle sa s'voit que vous vous aimez mais je trouve vous fité pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:55

C'est cool les saut ou tu risque de te faire mal et essayer deas cascade dnagereuse... Ca donne dladrénaline...

D.A. ta dja surement vu un rebords de toit plat d'environ 40 cm d'épaisseur... j'ai dja spritner sur un... il était juste haut de 3 étages! (si je tombais,s'en était fini) Mais esti que t booster apres ca! sinon, c'est le fun de se balancer en bas du balcon au deuxième étage de chez nous... ca passe le temps ^^

Tk bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:10

Lol désolé moi les trucs dangereux ça m'intéresse pas xD

D.A. -> Et depuis quand deux personnes doivent être pareilles pour s'aimer? ^^ J'veux dire, on a énormément de points en commun moi et Émi, sauf pour ce qui est des choses dangereuses ^^ C'est tout, ça n'empêchera rien, en tout cas, moi ça me bloque pas ^^ On est pas obligé de se suivre dans tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:26

Hihi Max la lopette Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 773738 Naaaaaaaaaaaaaaan je blague Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 628521

Dis donc, c'est un forum d'histoires de coeur ici ou le forum d'Oni? Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 773738
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:32

le forum d'histoire de coeur de Oni Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174
nah serieux what's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

Lol, cette histoire est vraie à 100% entre moi et Émi, et on était parti sur le sujet, c'est tout ^^ Au moins, ça faisait de quoi parler Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174

Sinon, moi , pour le neuf, ben premièrement, c'est les vacances! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 649353 Enfin O_o J'avais pas joué depuis 3 semaines, car je faisais des travaux jusqu'à 9h le soir chaque jours XD M'enfin, je suis bien content que ce soit les vacances au fond ^^ Sinon, je vais voir le film Avatar aujourd'hui, j'ai fini Spirit Tracks, mon frère sans aucune raison jouait à Wii Sport Resort et ce qui veut donc dire qu'il l'a acheté pour lui avant Noël xD ( Nan, mais je veux dire qu'on avait pas le jeu et hier il a commencé a jouer xD ) Aussi, je vais peut-être finir mon roman ou presque pendant les vacances ^^ Ah, et j'ai été chez mon ami Simon ( Neosim2 sur le forum. Oui oui, celui qui avait mis sa pic comme avatar et qui donc a traumatisé tout le monde Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174 ) pour ses 17 ans et c'était vraiment drôle puisqu'on a joué à Modern Warfare 2 à quatre. PS : Vive les lances-roquettes ! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174 Enfin, bah c'est mon premier Noël où j'ai pas SUPER hâte à Noël depuis genre début décembre. Je sais pas pourquoi. Je veux dire par là que d'habitude j'avais hyper hâte à Noël au moins 25 jours avant. Maintenant, bah oui ce sera vraiment nice, mais j'attends pas avec impatience du tout ^^ Peut-être que je suis plus mature xD Alors voilà, ce sera vraiment fun avec la famille le 24 et 25! Bien sûr, ce sera jamais le comble de la joie vu l'absence d'Émi, mais bon, faut être patient Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 773738 xD Et déjà que c'est la première fois où je m'emmerde pas en attendant Noël, quand je vais avoir MW2, AC2 et NSMBW, disons que je manquerai pas de jeu à jouer, car en ce moment j'en ai déjà au moins 3 que je veux faire ( Car oui je les ai pas encore fait! C'est normal, avec les 10 jeux que j'ai acheté One shot en juillet et que vous savez que moi je finis toujours mes jeux à 100% et que je les fais un à la fois xD )

Alors voilà xD Bonne lecture de ce ''pavé'' ! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:22

wow ... le méga giga pavé de la mort ... XD

... ... j'ai décroché à : ben premièrement
Et pour réponse à TOUS les posts en générals:
J'ai pas peur de crever moi, le danger j'adore et si j'vous énerve avec mon méga trip sur la mort ALLEZ VOUS *** NON sérieux le danger j'en mange et j'veux pas vrm crever de vieillesse POINT! QUESTION ?? (mieux pas)

ha et finalement j'suis sensé avoir un rendez-vouz chez chose truc pour me faire casser les chevilles XD (rien de certain)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:26

yeah ont ira crevé ensemble ché pas comment mais crevera a deux Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 286174
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:29

on a qu'a se balancer en bas du pont de shannon hum ??
Nah meilleurs idée, on marche sans arrêt jusqu'à temps qu'on crève solide d'épuisement, comme ça on va voir qui a le plus d'endurence !?

YAYZ
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

mmmmmh que de bonne idée mais j'en ai une meilleuront se balance d'un toit vers des pieux de métal chauffé a blanc trampant dans une cuve d'acide
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:36

Cooool !! =3
Nah mais j'ai envie de me battre avant de crever ..
So on va dans un gang de rue homosexuel (je dis ça parce que j'veux pas me faire agresser et j'aime bien le mot «homosexuel» .. homosexuuuellllll XD dsl, fatigue) et ensuite on s'entre tue jusqu'à ce que mort s'en suive !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:42

pit cé moi qui se fait violé pit j'me fait défoncé l'anus avant de crevé mais je suis prêt vné vousant les pédo ...
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:49

LOOOOOOOOOOOOOL XDDDDDDDDDDD
oups désolé, j'y avais pas penser XD
ok un gang de rue zoophile alors ... (ça existe? ò_Ô)
nah faut trouver une beeelllee mort avec beaucoup de sang, j'veux me battre moi !! t'as une idée ?

(yé cool ton avat en passant =3, je vais surment changer le mien mais pour pas longtemps, j'aime trop celui que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52

ont infiltre la zone 51 ont va pouvoir se battre pit si ont réussi ont va trouvé une technologie kool genre robot géant komme dans Avatar pit ont va semé le chao et l'anarchie dans le monde entier sauf dans le Québec et la prochaine puissance mondial sera le Québec Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 950105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla - Quatrième partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: