Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Bla-Bla - Quatrième partie

Aller en bas 
+11
Princess Toady
Trox
Rich the Bitch
Émilink
Cryptonik
Frank2312
Ale666x
Tom_hate_you
Dadou
Bad Influence
Onilink1993
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:07

Ah okay moi j'étais prêt à m'excuser, mais laisse donc faire.

Et t'as vraiment rien à faire pour t'en prendre à mon physique. Décidément, tu aimes les sophismes. Mais peu importe, tu ne sais sûrement pas ce que c'est. Et puis la grandeur ne veut absolument rien dire, et je m'en fous de ce que tu en penses, tu te sens supérieur uniquement parce que t'es plus grand. Laisse-moi rire, vraiment!

Sinon ta fameuse raison pourquoi tu as quitté, c'est un fake à vue d'oeil , tu dis ça uniquement pour me faire chier, mais ce n'est pas le cas, j'ai appris depuis longtemps a me foutre de ce que pensent les gens dans ton genre.

Tu te prends à moi uniquement à cause de ce que Rich a dit, et parce qu'Émi m'avait choisie et pas toi. J'le sais ce qui s'est passé. Et je sais que si y'aurais pas eu cette distance, tu te serais pas mis en travers de mon chemin et j'aurais été heureux avec Émi. Mais peu importe, c'est du passé. Mais, conseil, arrête de t'en prendre à moi ou de te penser cool pour attirer son attention. Si après tes fameux trois ans dont tu es si fier il s'est rien passé, il se passera rien. Désolé, mais laisse-moi te dire que j'ai l'expérience et que tu perds ton temps. Je ne dis pas ça parce que je suis jaloux, vraiment pas d'ailleurs, je le dis pour toi.

Sinon, c'est quoi ton but avec le fait que j'ai pleuré? Tu parles du 29 décembre? Si oui, bah je m'en fous tellement que tu en ris. Tu te crois fort, car Émi t'a expliqué plusieurs choses sur nous deux et que t'en a profité pour la convaincre. Et ne me poses même pas la question, tu sais la réponse. Si j'ai versé quelques larmes, ben justement c'était une preuve d'amour, car moi je l'aimais réellement. Je l'attendais chaque soirs pour y parler, je ne faisais rien d'autre. Mais tant pis maintenant! A quoi bon hein?


Citation :
Émilie est parti pit tout ceux qui était kool aussi EX:
Naheul, Tom, Alex, Frank, Cryptonik etc...

De un, Émilie passe toujours d'après les derniers connectés, alors tu dis absolument n'importe quoi. Tu es vraiment dans le trou avec le reste, il y en a que tu ne connais même pas, ou à peine.

Citation :
en plus y doit jamais avoir gagné
une vrai bataille au pire si vous voulez vérifiez si un jour vous
passer a Québec vous m'avertirai ont vérifiera

Tu prouves que ton seul moyen pour avoir raison c'est par la violence, car tu sais que l'autre a raison. Les batailles entre adolescents pour une cause ou même une fille, c'est une perte de temps, c'est tellement con. C'est pour ceux qui n'ont absolument rien compris à la vie.

Je m'en fous de ce que tu penses, et Émi désolé si mes propos te blessent, mais après tout, je ne fais que retranscrire ma pensée, je ne cache rien. Comme tu le sais, tout finit par se faire savoir, alors pourquoi attendre? Voilà c'est fait.

Et puis apprends donc à écrire avant de t'en prendre aux autres, ça aiderait un peu ta crédibilité qui est déjà au plus bas. Apprends aussi à respecter ce que tu dis. Tu quittes? Très bien, mais ne jettes pas des paroles en l'air.

Au revoir, adieu en fait.

Désolé si je t'ai blessé. Bonne chance dans ta vie. Moi au moins j'ai appris depuis longtemps à être loyal et respecter même ceux que je détestent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:35

Bon ok DA, je vais pas temmerder avec un méga long post, je vais simplement jte dire que ta raison sur le fait que j'ai rien a voir la dedans! Alors je m'en vais...


Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 616604
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:11

Oni ya pas mal des choses que tas envoyer que je comprend ke dale

et RCardin chui désoler j'me suis laisser emporter et jte remercie de ton dernier post je disait que t'était pas kool parce que j'avait pas aimer ton post mais j'te trouve bien ^^ Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 401984 sur ce ciao

PS: oni j'me fou qu' après 3 ans y s'est rien passer Émilie restera une très bonne ami d'une manière ou d'une autre et c'est pas grave si sa clique pas Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 32866
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

Ça donne solide mal à la tête écrire un roman sur les paradoxes xD

Enfin, la fin de semaine! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 762300
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:32

WOOUHOU! début de semaine!!! on a de l'école *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:34

Lol ^^

Il était temps que quelqu'un poste! xD

Sinon, vous, c'est quand votre semaine de relâche ? Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 773738

Nous, c'est la semaine prochaine ( Et oui, nous sommes les plus tôts xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:02

J'ai deux semaines, et ça commence... maintenant ! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

Arrête de péter mon fun Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 280842 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:37

C'est notre fun peter ton fun :P
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:13

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 594110
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:51

Je vois pas du tout quel est le rapport Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 284792 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 286174

Nan mais sérieusement je voudrais bien faire revivre comme dans le bon vieux temps ( Surtout le mois de mai O_o J'adorais! ), mais personne ne semble vouloir y donner l'effort. En plus, on a tous vieilli, on est plus occupés, c'est normal. Reste que s'il y en a qui s'ennuie comme moi de ce temps, dites-le ^^

Après, on verra si on tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:48

Dans environ deux semaines, je placerai le forum sous un stade de recrutement. Ainsi, j'enverrai un message à tous les membres du forum pour leur proposer de faire une petite visite et tenter de réintégrer ou bien attirer quelques membres et voir si une résurrection du forum serait possible, ce dont j'espère fortement.

C'est soit cela ou la mort définitive des Forum d'Oni.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:26

Vive les Newsletter =)

Perso moi j'adorais vraiment m'occuper du JDR. =) P'tete pas jouer autant qu'avant, faut dire qu'avec le temps je me suis lassé de mon perso (Aucun n'a tenu plus d'une saison a pars lui)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:19

Super alors, je vais te laisser le JDR et jouer avec Poséidon pour l'upgrader un peu XD Et je reprendrai le contrôle si besoin est ^^ Voilà dans deux semaines, je contacterai tout le monde. J'espère que le forum revivra et qu'on aura des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:30

En fin de semaine, j'utiliserai la fonction Newsletter et on verra si ça fera son effet! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 762300 J'espère que vous serez nombreux à revenir ^^

La réactivation se fera samedi ou dimanche. D'ici là, j'essaierai de faire un nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:41

Cool Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 35861 Si t'as besoin d'aide ^^

Sinon t'aurais une idée d'avatar? ¸.¸
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:42

t'en fait un avec phostoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:42

Nan j'vais en faire un avec Flash Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 280842
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:43

bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:43

On fait revivre le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:43

4-5 jours à l'avance (j'espère Oni ne nous en voudra pas de flooder un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:44

Ben non! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 773738 On fait juste revivre le forum, c'est pas du flood Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 773738 Oopas
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:44

ok alors Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:46

Frank a écrit:
Toi avec les hap moi avec les noel Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 286174

Non! Je suis :
Happiste Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 773738
Noeliste Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 286174
Coeuriste Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 636488
Ahdéiste Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 628521
Snifiste Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 66110
Nahiste Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 280842
angiste Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 633173
Et Pacman Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 291682 Oako! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 191476
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:46

moi aussi j'suis adhéiste, mais moin que toi Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla - Quatrième partie
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: