Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bla-Bla - Quatrième partie

Aller en bas 
+11
Princess Toady
Trox
Rich the Bitch
Émilink
Cryptonik
Frank2312
Ale666x
Tom_hate_you
Dadou
Bad Influence
Onilink1993
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:57

Chu daccord avec DA! dans une ou deux semaine, le parkour sera over pou l'hiver... l'année passé, je m'emusais justementy à monté sur des toit et à les redescendre le plus vite possible, et bientot, ca dviendra dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:07

Ouais mais le problème, c'est que le taux de motivation à faire des trucs monte proportionnellement avec le danger avec Émi Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 718283 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174

D.A. -> Bof rien de vraiment nouveau, je me suis fait vacciner et j'ai des nouveaux speakers giga gros pour mon ordi XD ( Genre la base est aussi grosse que l'écran XD ) Sinon, bah comme d'habitude, j'ai hâte de voir Émi Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 773738

Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:33

tu t'inquiete pour rien émi est une grande fille pit temps qua s'amuse sa va etre cool je dit pas que sa va etre sécuritaire mais ont va avoir du fun Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 32866
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:31

Ben tu disais pas qu'il était trop tard maintenant? ^^

Sinon, bah fais-lui juste pas faire des trucs qui ont genre 60% de chances de se péter la gueule ! xD

Sinon, peut-être que je m'inquiètes trop, mais c'est normal que je veux celle que j'aime en vie , non? Lol xD Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

je m'en fou qui soit trop tard je vais m'arrangé qu'elle aye du fun peut importe les risque de toute fasson si a l'aime sa a va devenir bonne. Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 32866

(ton 60% on le dépasse en e****) Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 409264
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:20

J'passe vite fait pour dire que j'quitte. Je passerai occasionnellement, mais occasionnellement seulement.

Voilà, à bientôt Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:44

C'est pas toi naheul, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:03

Naheul -> Pas de probl, malheureusement, je crois que c'en est fini pour toujours des Forums d'Oni. Tout le monde a quitté d'une manière ou d'une autre... Merci pour tous ces beaux moments Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 32866
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:53

wow c'est aussi mort que mes jambe après du parkour

rise against forever


Dernière édition par D.A. le Dim 29 Nov - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:58

Ouais.. c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:00

vas écouter du rise against sa va te remonté le morale
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:45

Non j'écoute '' À distance '' à répétition -________- Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:18

Oh yeah! rise against!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:20

nous somme réunis aujourd'hui pour rendre un dernière hommage au forum. il aura vécut une vie heureuse active jusqu'au jour cruel qu'il sera délaissé. repose en paix fofo. Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 824223

forum : Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 188688
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:29

Genre les seules personnes qui vont encore passer et poster de temps en temps sont moi, Rich, toi et Émi xD Et ces posts risquent de se résumer à des niaiseries ou bien discuter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:45

des niaiserie j'ai aucune idée de koi tu parle
sinon c'est mouru pour de bon sa fait un beau cadeau de noel sa
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:07

hooo arrête D.A XD
Le fofo est pas mouru tant qu'il y a quelqu'un qui post ... ok oui, il crève

Et moi aussi j'suis encore en vie !! du moin, pour l'instant XD ok j'suis mieux d'y aller ... mihi X3

ST dans 7 jours !! KIAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:14

ST tombe apik pour noel et ta fête est dans pas long non plus si je me trompe pas le 4 janvier si je me trompe pas cé pour kel ocasion ST ta fete ou noel Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 66110 ont fait du ménage parce qu'ont vent la maison. je veut pas aller en ville sa put la ville pit j'aime la forêt devant chez moi j'aime ma trampoline mon chien ma piscine ma grande chambre Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 66110 ou moin je change pas de ville j'ai failli allé a montreal Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 280842
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:36

Ça fait 6 jours que je ne t'ai pas parlé Émi Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 66110 Lol t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute, je m'ennuie de toi et je t'aime c'est tout Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 32866

Sinon ST je vais l'avoir à sa sortie! ( Vive mininova héhé Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 262471 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174 )

D.A. -> Aucune, car si rien n'a changé depuis la dernière convo que j'ai eu avec Émi, elle allait peut-être avoir qu'un seul cadeau : Un portable ^^ Mais c'est possible que ce ne soit plus le cas ou même qu'elle va se l'acheter avec son argent ^^ Et sinon, bon okay Montréal c'est nul, mais les banlieues tout à côté ( J'habite l'une d'entre elles ) sont superbes Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 32866 Bon d'accord c'est sans doute pas la même atmosphère qu'à Shannon, mais moi je ne connais celle de Repentigny et j'adore ^^

Alors voilà ^^

Émi, j'espère te voir bientôt, tu me manques et je t'aime Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 636488 Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 35861

PS : Tu as reçu mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:54

ouais a va avoir un laptop au dernière info Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 401984

j'ai passé a 2 doigt d'avoir ST en avant première mais mon ami tombe en vacance y travail au microplay pit y me l'avait en avant première Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 66110
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:07

Lol ^^

Sinon , j'suis trop badluckeux!! Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 545362

Ça fait 7 jours que j'ai pas parlé a Émi, un vrai supplice... xD Nan mais avant-hier, je parlais avec mon ami sur MSN. J'avais le gout de jouer à AC, donc je lui ai dit bye je re dans une heure. Il parait qu'Émi s'est connectée deux minutes après mon départ et qu'elle est partie avant que je revienne -________- Grrrr lol

Et puis aujourd'hui, j'étais fatigué, donc je me suis fermé les yeux 30 minutes, et apres je me suis co, Émi était là! Ô joie! Sauf que quand je me connecte, je suis automatiquement en apparaitre hors ligne, et le temps que j'aie pu me mettre en ligne elle est partie! Je crois que c'est ses parents car Kat m'a dit qu'elle ne lui avait même pas dit bye. Mais bon, si je me serais relaxé après et que j'aurais fait mes devoirs avant ( Que je viens juste de finir d'ailleurs! O_O ) , j'aurais pu lui parler XD

M'enfin, ce sera pour une prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:17

reste plus tard souvent a ce connecte un peu après le dodo time

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174 oh mon dieu sasuke a les mains propres Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 401984
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:39

D.A. -> Ben de un d'habitude elle se connectait soit de 6h à 10h et , peut-être moins souvent ces temps-ci a cause des travaux, je restais connecté dans ces heures juste pour elle. De deux, c'est la semaine donc je ne peux pas me coucher plus tard que 10h et de trois , de toute facon, défois je me couche une demi-heure plus tôt pour pas avoir l'air d'un mort-vivant le lendemain à l'école! xD

En tout cas, j'ai juste hâte de lui parler , elle me manque ^^ Et je l'aime, mais je pense que tout le monde le sait Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174

Alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:01

sa c'est moi histoire que tu me mettre une face avant la mort du forum Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Pkr210
que tu me voiye mieux
Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Pkr110
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:58

Ya l'air assez facile à grimper ton toi qu'on de voit de loin!

Sinon, l'autre me fait penser à une école de trois étage que je monte et redescend en moins de 2 minute Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Quatrième partie   Le Bla-Bla - Quatrième partie - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla - Quatrième partie
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: