Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Simulation de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Simulation de combat Empty
MessageSujet: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:21

Ce topic est la pour comparer nos personnage en les faisant combattre un contre l'autre peut-importe l'alignement (bien/mal). Alors, voici la dernière MAJ du JDR normal. Si votre personnage a eu de nouvelle aptitude,, veuillez me le mentionner (avec la page de référence dasn le topic JDR normal). Aussi, merci de me dire s'il y a des erreurs.

-- MàJ --

-- Bien --

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -20 ) , Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM
Arme : Karusi-Gama (-20)
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM
Esquives durant les combats : 5

HP : 100/100
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )



Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Contrôler l'espace-temps (arrêter le temps quelques secondes, se téléporter)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Sorts : Aucun
Esquives durant les combats : 3

HP : 70/70
Objet : Aucun


Reus ( Neosim2 )
Capacité :Présicion Mortelle ( double la prochaine attaque )
Arme :Une épée pistolet ( -5 )
Sorts : Aucun
Esquives durant les combats : 1
HP : 50/50
Objet : Aucun


Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire)
Arme : Épée Bigoron ( -20 )
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Déverouillage de mécanismes, Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 25 de vie, automatique lorsqu'en dessous de 0 HP ) SM
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
Esquives durant les combats : 4
HP : 90/90



-- Mal --

Cryptosporidium 137 ( Cryptonik )
Capacité : Télékinésie ( -10 ), Fureur ( -15 )
Arme : Pistolet au Napalm ( -5 )
Sorts : Aucun
Esquives durant les combats : 3
HP : 70/70


Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passe le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM
Esquives durant les combats : 3
Objet : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 75/75

Donc, si vous voulez défier quelqu'un, vous le provoquer en duel, puis s'il accepte vous copiez coller les stats des combattant et vous combattez =D. Pour savoir qui commence,c'est vous qui décidez!

PS: J'aimerais bien commencé un combat contre Naheul (kratos) ou kyle (Raven) Simulation de combat 744737
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Simulation de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:31

Bah Rich, tu pourrais mettre tout le monde dans le bien, puisque il y a plus personne dans le mal. Et il faudra rajouter Sera aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Simulation de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:45

Moi je veux bien me battre contre toi Rich, sauf que y'a une erreur pour mon arme, je crois que c'est vers la page 22, mais j'avais achetée une nouvelle arme, je fini de lire les posts et j'edit pour mettre le nom et les dégats.

Edit 1 : El rocho est mort =\
Edit 2 : Karusi-Gama (-20)
Edit 3 : Je me suis rajouté moi-meme mon arme Simulation de combat 35861
Edit 4 : Raven : Je lance un défi a Aprhodite!

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -20 ) , Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM
Arme : Karusi-Gama (-20)

Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM
Esquives durant les combats : 5
HP : 100/100
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )


Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire)
Arme : Épée Bigoron ( -20 )
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Déverouillage de mécanismes, Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 25 de vie, automatique lorsqu'en dessous de 0 HP ) SM
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
Esquives durant les combats : 4
HP : 90/90


Je te laisse commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Simulation de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

Bah bien lets go!

Éboulis (5 tours)

1-Contrôle du Han
2-Tourbillon (-40)
3-Torture magique (-40)
4-épée bigoron (-20)
5-épée bigoron (-20)

Donc si on calcule les dommage total incluant ton bouclier, (donc on enleve 20 puisque ya 4 attaque donc 4*5=20) Cela donne 100 de dommage Simulation de combat 286174

Tu fais de quoi pour t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Simulation de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:19

Ton topic ne sert pas à grand chose je crois Simulation de combat 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Simulation de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:08

oui je sais bah faudir que le JDR est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Simulation de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:25

Et puis? Ça change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Simulation de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat   Simulation de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat
» Le Système de combat du JDR
» Système de combat
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: