Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeux vidéos en général

Aller en bas 
+7
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Bad Influence
Ale666x
Trox
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:57

Peut-être, mais encore là, t'as l'air ortho avec ta 360 dans ton frigidaire , qui est ouvert à côté de la télé Jeux vidéos en général - Page 3 286174

M'enfin, demain, Sim amène sa 360, donc ce sera trop malade samedi et dimanche, mais après, j'aurai encore plus hâte de l'avoir Jeux vidéos en général - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:57

"Alors, j'ai peur qu'elle pogne en feu Jeux vidéos en général - Page 3 286174"

Mais t'es dont ben parano... Le Xbox surchauffe de l'intérieur, mais pas de l'extérieur, il ne peut pas mettre le feu, même que tu le mettrais sur un tas de feuilles mortes séchées. Jeux vidéos en général - Page 3 607865
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:03

Lol, je blaguais Jeux vidéos en général - Page 3 881482 PTDR xD C'est pas pour rien qu'il y avait le Jeux vidéos en général - Page 3 286174 ^^ M'enfin, ce qui est étonnant, c'est que je sais que le fil de la Xbox a déjà fait des traces sur le tapis et qu'il y en a qui avaient pris feu ^^ Ça peut être que des inventions aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:08

je sais pas si tu as vu mon post, mais je te le redis: C'EST DES HISTOIRES Jeux vidéos en général - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

Okay, bah merci à vous pour votre aide ^^

EDIT : De bonne nouvelles à propos de l'E3 dont un nouveau Metroid et le prochain Mario Galaxy ! Jeux vidéos en général - Page 3 389992 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034548-e3-2009-conference-nintendo.htm

Par contre, toujours pas de Zelda Wii... Croisons les doigts pour une conférence '' secrète '' comme avec Spore.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:10

Et New Super Mario Bros Wii Jeux vidéos en général - Page 3 773738

EDIt : Et Mario & Luigi RPG 3 Jeux vidéos en général - Page 3 773738
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:50

À part Nintendo, il y a eu aussi de grosses annonces, comme Metal Gear Solid Rising sur 360 et LA plus grande surprise du salon : Final Fantasy XIV Online.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13

Lol, maintenant, la formule, c'est d'expliquer le passé ^^ Genre Metroid : The Other M, qui explique les débuts de Samus et Halo Reach qui explique la bataille de destruction de Reach, donc avant Halo : Combat Evolved ^^

Sinon, les jeux que tu as nommé Trox ne m'intéressent pas ^^ Mais y'a plein de jeux annoncés sur Wii et 360 qui m'intéressent Jeux vidéos en général - Page 3 196328
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:24

On s'entend que New Super Mario Bros. Wii a l'air d'une daube (et on suppose que la plupart des niveaux seront tirés de la version DS) et que Super Mario Galaxy 2 sera une version 1.5 de Super Mario Galaxy. Ils auraient pû innover, comme pour le nouveau Metroid, la seule bonne chose de la conférence Nintendo selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:48

Première image du nouveau Zelda sur Wii : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025815_000.htm

C'est un artwork qui ne veut pas dire grand chose, mais ça prouve que le jeu est vraiment en développement.

Au passage, regardez cette image : https://2img.net/r/ihimizer/i/1244170672695.jpg/

Ça laisse penser que la femme sur la première image est l'épée de Link (surtout qu'il n'a aucune épée sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:03

Bof, je pense pas. C'est vraiment poussé à l'extrême cette hypothèse. Non, moi je reconnais tout de suite l'une des fées de Wind Waker.

http://www.the-triforce.com/images/00/7/9-media-542-__3.jpg

Ce n'est pas elle, mais c'est l'une des fées. On peut voir une petite ressemblance. Mais je sais que la fée que je n'ai pas trouvée est exactement pareille. Hypothèse que l'histoire serait en lien avec Wind Waker?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:35

Nintendo ont dit que le nouveau Zelda serait dans la lignée de Twilight Princess, alors ça m'étonnerait qu'il ait un lien avec The Wind Waker...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:42

Preuve qu'ils ont dit cela?

Sinon, j'ai lu des tonnes du posts et de théories. Certains disent que le fond semble représenter l'apocalispe. Soit l'apocalispe qui expliquerait pourquoi il y a eu l'inondation d'Hyrule avant Wind Waker. Sauf que ceci est impossible, car l'histoire raconte que l'héros n'était pas là lorsque ça s'est produit. Sinon, ce serait l'apocalispe après Majora's Mask ou bien après Twilight Princess. Certains disent que Link tente de protéger la Master Sword en se mettant devant le ''mal'' ( Rouge de fond ) . D'autres disent que le fée semble crispée , car c'est en fait elle qui est devant le ''mal'' et que le rouge de fond est en fait la lumière projetée par ce ''mal''. Certains supposent que l'inconnue est Midna, Zelda ou Navi, ou bien la Master Sword.

Allez voir la première new :

http://www.zelda-solarus.com/

Miyamoto a voulu faire remarquer l'absence de la Master Sword. Peut-être que cela renforce l'hypothèse que la fée est l'incarnation spirituelle de la Master Sword?

Lancez vos hypothèses.

M'enfin, Wait and See.

Aussi, dans TP, plusieurs choses publiées n'étaient même pas dans le jeu. On lancait plein d'hypothèse, la plupart fausses. Mais bon, c'est fun d'imaginer, de rêver et de tenter de trouver la ''bonne'' hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:49

"Preuve qu'ils ont dit cela?"

Go JV.com, section news Jeux vidéos en général - Page 3 407540
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:58

+1 Naheul. Jeux vidéos en général - Page 3 286174

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034617-e3-2009-le-nouveau-zelda-wii-pour-2010.htm

"Au cours d'une interview donnée dans le cadre de l'E3, Shigeru
Miyamoto, le créateur de Mario et Zelda, a confirmé que son équipe
travaillait actuellement sur un nouvel épisode de The Legend of Zelda.
Ce dernier s'inscrira dans la lignée de Twilight Princess,
avec un Link adulte, et devrait sortir au Japon dès l'année 2010.
Développé sur Wii, le soft tirera également partie de l'accessoire Wii
Motion Plus."
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:11

Okay merci ^^

Je voulais juste être sûr ^^

Mais ça précise pas si ce sera après ou avant ^^

Mais il parait que Link est plus âgé, genre 20-22 ans, du jamais vu au fond. Je trouve que Link ressemble plus à celui de OOT que de TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:30

Avant ou après n'a pas trop d'importance, parce que même s'il y a un certain ordre chronologique (difficile à définir par moments) dans les Zelda, les histoires sont en général très différentes (mis-à-part pour les quelques qui se suivent). Je crois que ce sera un épisode à part avec une toute nouvelle histoire comme l'était Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:44

J'aime bien l'idée de l'épée Jeux vidéos en général - Page 3 773738
C'est chou, la master sword, qui a toujours été fidèle à Link, vivante Jeux vidéos en général - Page 3 636488
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:48

En tout cas, ce qui compte pour moi, c'est que Nintendo prenne son temps pour réaliser Zelda Wii et Super Mario Galaxy 2 pour en faire des chefs-d'oeuvre. Pour Twilight, ils l'ont ''botché'' pour qu'il sorte à la sortie de la Wii. De plus, j'espère qu'ils feront de ce nouveau Zelda un Zelda dur, ce que nous n'avons pas vu depuis longtemps. Maintenant, il y a plein d'indices, c'est trop prévisible, tout ça pour que des p'tits nouveaux de 5-6 ans puissent y jouer. Nintendo ne s'occupe plus des gamers, ne fait plus de jeux de gamers. J'espère qu'ils vont y remédier avec au moins un ou deux jeux : Zelda Wii et/ou Super Mario Galaxy 2. Quoique SMG2 est pour un plus grand public. Donc je croise les doigts pour Zelda Wii.

Maintenant, ce n'est plus que par supposition que l'on pense que Nintendo fixe sur les nouveaux et ne s'occupe plus sur les gamers. Cherchez un tout petit peu dans cette page, et vous verrez un interview où M.Miyamoto affirme qu'il oblige ses développeurs à ne plus focuser sur un seul public.

http://www.puissance-zelda.com/actualite/2009/06/263-e3-2009-miyamoto-parle-de-zelda-wii

Ce n'est pas l'interview que je cherchais, mais ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:59

Tu te répètes Jeux vidéos en général - Page 3 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

Quand j'ai dit ça, je parlais en général, là, je parle de Zelda Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:15

"Pour Twilight, ils l'ont ''botché'' pour qu'il sorte à la sortie de la Wii."

Au contraire, malheureusement. Ce n'était pas un épisode butché, c'était un épisode qui était bel et bien terminé. Ils ont retardé la sortie de Twilight Princess (ce qui a frustré les fans) pour le porter sur Wii et faire une sortie simultanée sur les deux consoles, alors il était terminé un bon moment avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:56

Moi, j'ai bien aimé TP, une toute nouvelle histoire, de tous nouveaux personnages. Du changement, ça fait du bien quelques fois. J'aimerais bien voir réapparaitre Midna dans un Zelda futur Jeux vidéos en général - Page 3 196328

Il y un autre Zelda qui va sortir bientôt, faut pas oublier. Spirit Tracks. J'aimerais bien que ce ne soit pas la suite de Wind Waker. J'ai quelques craintes à propos du jeu, sans Océan, c'est comme s'il ne faisait pas parti de la série WW. J'espère qu'il créeront une série DS et une série Wii, car je détesterais que la série soit transportée sur DS. Toon Link mérite mieux Jeux vidéos en général - Page 3 762300
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

Oni ---> J'te parle de ce passage : " Nintendo ne s'occupe plus des gamers, ne fait plus de jeux de gamers." Jeux vidéos en général - Page 3 773738

Tom ---> Spirit Tracks se passe 100 ans après Phantom Hourglass (donc pas de Linebeck, le pauvre doit être mort) Jeux vidéos en général - Page 3 66110
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:42

Naheulkill a écrit:
Oni ---> Spirit Tracks se passe 100 ans après Phantom Hourglass

une question que je me pose toujours:

Comment Link fait pour survivre aussi longtemps? Jeux vidéos en général - Page 3 986122 Jeux vidéos en général - Page 3 607865 Jeux vidéos en général - Page 3 698243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin général et animalerie
» Suggestion de jeux
» Votre collection de jeux !
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: