Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos en général

Aller en bas 
+7
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Bad Influence
Ale666x
Trox
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:57

Bon je vais encore passer pour le parano, mais j'ai encore des questions pour la 360 -________-

C'est mieux debout ou couché? Car j'ai entendu dire que debout , elle tremble et elle raye le CD. De plus, je suis obligé de mettre la 360 sur une petite table en bois si je veux pas que le chat de mon frère pisse dessus -_______- Je pense pas qu'elle tremble à ce point, mais savez-vous s'il y a des chances qu'elle tombe?

Il parait par contre que c'est plus aéré debout, car couché, il parait que ça chauffe vraiment beaucoup. Alors je sais plus trop qui écouter, car les avis sont vraiments partagés ^^ Et pas besoin de me traiter de parano, je fais juste me renseigner et me poser des questions Jeux vidéos en général - Page 6 286174

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:07

Bah, moi quand j'ai eu ma Xbox j'ai viré le sous sol sans dessus-dessous Jeux vidéos en général - Page 6 286174 J'ai pris la petite table, j'ai tassé le meuble de la télé, j'ai enlever ma wii de sur le banc de l'ancien bureau à maquillage de ma soeur (Qui est maintenant le bureau du synthétiseur) je l'ai mise sur la table que j'ai mpoussé dans le coin entre le bureau de la télé et le mur et j'ai placé ma Xbox.

Tout ca pour dire qu'elle est couchée et quelle n'a pas de problème Jeux vidéos en général - Page 6 773738 Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:17

La mienne est couchée, mais elle était debout avant, et je n'ai jamais eu de problème peu importe le sens. So stop to be parano. Jeux vidéos en général - Page 6 773738 Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:55

J'ai pas hâte de voir quand il l'aura pour de vrai Jeux vidéos en général - Page 6 286174

Tu vas lui raconter une histoire le soir avec d'aller te coucher? Jeux vidéos en général - Page 6 773738 Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:32

J'ai pas compris ton post Tom -________-

Sinon, merci Kyle et Trox pour vos réponses Jeux vidéos en général - Page 6 773738 Sauf que j'ai pas trop compris comment t'as placé les meubles Kyle Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:48

Change le "avec" du message de Tom en "avant" et c'est plus compréhensible. Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:35

Nan, j'avais compris. Mais je comprends pas la blague de l'histoire justement. Et je comprend pas pourquoi il dit qu'il n'a pas de voir quand je l'aurai enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:53

C'est dans le sens que t'es parano et obsédé par ton Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:14

Bah je m'emmerde grave depuis un an, car Nintendo fait juste des jeux nuls. Et moi, c'est mon loisir principal les jeux vidéos. Donc, je suis ''en manque''.Alors, normal que j'ai hâte d'avoir du fun avec mon xbox...

Et je suis pas parano, j'ai juste lu des topics concernant ce sujet.

Et puis donc, en résumé, ça change rien le côté de quel côté il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Non, ça ne change absolument rien, mais il ne faut pas changer le Xbox de sens pendant qu'il est en marche, sinon adieu le jeu à l'intérieur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:00

Oui, ça je le sais ^^ Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:29

Tom_ate a écrit:
J'ai pas hâte de voir quand il l'aura pour de vrai Jeux vidéos en général - Page 6 286174

Tu vas lui raconter une histoire le soir avec d'aller te coucher? Jeux vidéos en général - Page 6 773738 Jeux vidéos en général - Page 6 286174

Omg la honte x_x
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:06

C'est parce que dès que tu penses au mot '' Coucher '' , il faut absolument que tu place le mot '' Avec '' à quelque part Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:36

Cela n'a aucun lien avec mon oscar Jeux vidéos en général - Page 6 366159 Jeux vidéos en général - Page 6 286174

Je me mens à moi même Jeux vidéos en général - Page 6 718283
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:10

Ah là là, j'ai encore une autre question Jeux vidéos en général - Page 6 286174

Je sais que pour Xbox Live, on a besoin d'une carte Xbox Live Gold ( 12 mois pour moi ). Ça, c'est pas un problème, je vais l'acheter avec la Xbox. Mais après... on fait quoi? xD Y'a un code sur la carte? Et on rentre celui-ci dans la Xbox? Et faut bien une connection Internet dans tout ça. Sachant que mon ordi est au rez-de-chaussée, qu'il utilise un routeur et que la console sera dans le sous-sol, je fais comment? Je ne peux pas vraiment utiliser de fil xD Alors, y'a un moyen de connecter la Xbox avec genre le Wi-Fi.

Merci de répondre ^^ Ne vous inquiétez pas, ça risque d'être ma dernière question celle-ci Jeux vidéos en général - Page 6 286174 Mais bon, je demande ça pour avoir une réponse claire et précise, car je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ce que je voulais savoir sur Google...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:25

La seule façon que je connais vraiment est de brancher un câble Ethernet sur ton Xbox (relié à ton routeur). Mais je crois qu'il y a aussi un truc que j'ai vu sur le forum 360 sur jv.com qui s'appelle une livebox mais je ne m'y connais pas du tout, alors fais un peu de recherche sur Internet si ça t'intéresse.

Pour l'abonnement Xbox Live, il y a un code à entrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:07

Okay, je me suis acheté la carte ^^ Mais... j'ai oublié d'acheter le Livebox, donc j'irai demain ou plus tard ^^

Mais merci quand même! Jeux vidéos en général - Page 6 649353

Eh oui, vous avez bien compris, je me suis acheté Xbox Live pour 12 mois... ce qui signifie que... JE L'AI ENFIN!!! Jeux vidéos en général - Page 6 649353 Eh oui, j'ai reçu mon bulletin ce midi. En math, j'ai eu 64%, mais on s'en fout. Ma mère m'a dit qu'elle me l'achetait pareil. Pourquoi? Je crois bien avoir compris. C'était chiant et stressant, mais elle a fait le Contrat seulement pour que je me concentre à fond sur mes études , à la place de me dire : Tu pourras avoir ta Xbox à la fin de l'année, car elle pense que je relâcherai mes études si je savais ça, ce qui est plus ou moins vrai. M'enfin, je l'ai!!! Enfin!!! L'attente interminable est terminée! En plus, c'était drôle, car j'ai été très chanceux, car j'ai eu plein de rabais et tout , car c'est le temps des rabais. Alors j'ai eu deux jeux ( Que je ne décidais pas ) avec une manette et j'ai eu deux autres jeux que je décidais gratuitement! xD Alors voici la liste de ce que j'ai :

- Xbox 360 Pro ( Avec tout ce qui va avec ( Mic et tout )
- Kit de chargement de manette
- Trois manettes ( 2 blanches , 1 noire ( Que je préfère Jeux vidéos en général - Page 6 196328 ) )
- Halo 3
- Call of Duty 4
- Fable 2
- Far Cry 2
- Halo Wars
- Spiro Dawn of the Dragon
- Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts
- Viva Pinata ( C'est quoi ça ? xD )
- The Conduit ( Wii )

Alors voilà Jeux vidéos en général - Page 6 196328 Eh oui, j'en ai pour un p'tit moment Jeux vidéos en général - Page 6 286174 Enfin, j'suis content Jeux vidéos en général - Page 6 196328
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:13

Viva Pinata est un jeu de gestion de Pinata. Jeux vidéos en général - Page 6 203957

Sinon, content pour toi, et surtout pour nous, tu devrais enfin nous sacrer patience avec ton Xbox. Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:20

Ouais, j'ai oublié de le préciser dans mon post xD Mais je l'ai écrit dans mon message perso MSN Jeux vidéos en général - Page 6 286174

Mais bon, je vais arrêter de chialer, oui, car je suis aux anges, mais il est problable que je n'arrête pas de dire à quel point la Xbox et ses jeux sont formidables Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:55

Je fais un double-post, car c'est très important ce post, c'est une grande nouvelle! Et puis c'est pour bien différencier les deux posts qui n'ont rien à voir l'un à l'autre. ^^

Alors, voilà, la Gamescom a lieu en ce moment même en Europe. C'est comme un E3, un festival du jeu vidéo quoi! Il n'est pas encore fini, mais de grandes nouvelles ont été annoncées. Comme Fable 3 Jeux vidéos en général - Page 6 196328

M'enfin, suivez ce lien, vous aurez toute l'actualité de ce festival! L'article est mis à jour très souvent, alors n'hésitez pas à aller voir s'il y a du nouveau souvent!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011255_dossier.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:05

Miam, la nouvelle bande-annonce pour les Sims 3 Destination aventure Jeux vidéos en général - Page 6 196328

Avec une momie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:59

Bon bah je cherche quelqu'un qui veut jouer à Fable 2 avec moi aujourd'hui x)

Édit [17h40] : Oubliez ça Jeux vidéos en général - Page 6 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:44

Quels jeux vous voulez prochainement? Jeux vidéos en général - Page 6 35861

Est-ce que vous savez déjà lesquels vous voulez pour Noël? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:00

Pour Noël?

DJ Hero (27 Octobre)
Band Hero (3 Novembre)
CoD : Modern Warfare 2 (10 Novembre)
Assassin's Creed 2 (17 Novembre)
+ Argent pour...

FF:CC Crystal Bearers (26 Décembre)
Splinter Cell Conviction (23 Février)

Ensuite, on verra Jeux vidéos en général - Page 6 35861
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:20

Moi c'est plutôt mort côté jeu... enfin... Jeux vidéos en général - Page 6 286174 ...Si j'avais une PS3... Jeux vidéos en général - Page 6 633173

Sinon y'a bien Sims 3 destination aventure qui me tente Jeux vidéos en général - Page 6 280842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en général   Jeux vidéos en général - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos en général
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin général et animalerie
» Suggestion de jeux
» Votre collection de jeux !
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: