Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bla-bla - Première partie

Aller en bas 
+9
Trox
Rich the Bitch
Terminatack/zak
Tom_hate_you
Cryptonik
Bad Influence
Princess Toady
Ale666x
Onilink1993
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:06

WOOOT!!! Je suis un floodeur! Ouais!!!






Bon ok maggle Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174

Je vais manger des grill-cheez =D Yeaz! Bon, Tourlou et à la prochaine Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:05

C'est Grilled-Cheeze, non pas Grill-Cheez. Le Bla-bla - Première partie - Page 5 499782

Ah, la jeunesse, où s'en va-t-elle? Le Bla-bla - Première partie - Page 5 560

(Oh et puis, on s'en fout, elle va où elle veut la jeunesse. Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:01

logiquement, elle va par en avant, parce que si elle veut allez par en arriere, elle se tourne et c'est rendu l'avant... Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:36

Hier j'ai réussi a faire venir deux autres de mes amis sur le forum =D Mais comme j'ai pas leur adresse hotmail ('-_-) C'est Sam qui se charge de leu donner le lien =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:53

je leur ai envoyer hier soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

Cool! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:56

C'est peu actif ces temps-ci.. Même depuis un bout, je dirais. Oui, après tout, depuis 2 à 3 semaines, on ne poste que sur le JDR...

Faudrait attirer d'autre membres ou poster ailleurs ^^ Après tout, je connais un forum ( On se demande lequel Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174 ) où en deux jours, il a eu au moins 15 membres et que c'était très actif! :O Mais bon, fouillez-moi pourquoi, mais ici, ce n'est pas comme ça, malheureusement... Alors bon, je me mets à refaire de la pub sur-le-champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:52

lol moi je suis en semaine de relache alors je devrait etre pas mal actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:55

Moi j'ÉTAIS en semaine de relâche, c'est ça qui est nul... Oui, mon école est fucké et on est jamais en même temps que toute les écoles... Alors, on était presque les seuls en congé cette semaine. J'avais prévu aller souvent sur le fofo cette semaine mais personne postait... Évidemment! Tout le monde était à l'école. C'est dommage car ça l'aurait été cool si on aurait été en semaine de relâche tous en même temps ^^

WOOT! C'est cool de voir le fofo actif ^^ ( À trois mais bon, c'est déjà ça Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:13

Avec les topics séparés du JDR, ceux du bien et ceux du mal se parlent plus Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:17

C'est la rivalité totale Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:10

C'est arce que l'autre il a toujours sa bande de noobs (J'inclus Crypto) qui le suivent comme des ptits chiens chiens
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:57

De quoi parles-tu Kyle? Ah non, j'ai compris... Mais ça, je le sais que il a toujours son groupe qui le suit. Et, quand on y pense, moi aussi, je suis pas mieux... Après tout, la V3 n'est que les membres de la V2 qui sont venus ici. Et quelques nouveaux. Mais là n'est pas le problème. Non, pas le fait qu'ils le suivent ( C'est vrai qu'après 5 forums environ , ils devraient arrêter de le suivre ) . Le problème, c'est qu'il a rassemblé des gens pour le faire, ce groupe! Et comment? C'est ça la question... Moi, je suis content d'avoir toi, Naheul, Yomansam, et tout les autres qui me supportent. En plus, vous êtes de supers membres! On déconne parfois, mais pas trop. Il y a jamais eu de gros flood ( Du vrai, pas juste des ''PTDR'' pour un post, mais plutôt exemple : Des tas de sujets au nom de GNA GNA ) ou de boulet. C'est vrai que c'est l'avantage d'être peu... Mais bon, faut bien revenir à la base d'un forum. Après tout, un forum doit être actif. Et c'est là que le forum d'Oni fait défaut. C'est ça qui me fait chi**. C'est quoi , en général, qui a causé les défaites du forum de tu-sais-qui ( Oui, oui, il est rendu au stade de Voldemort Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174 ) ? C'est lui qui abandonnais. Ce n'étais pas si mort quand il abandonnais... Alors, ce qui me fait chi**, c'est que moi je fais plein d'effort pour attirer, sans résultats. Lui, oui, c'est vrai, depuis 2-3 forums, il n'a techniquement pas eu de nouveaux membres, c'est juste le même groupe. MAIS, il les as trouvés, au début. Et moi, je serais hyper content si j'avais au moins 15 membres actifs! Imaginez, mes amis, le fun qu'on aurait! Sans être vantard, je trouve mon forum très bien et tout, sauf qu'il fait défaut côté nombre de membres. Alors, c'est ÇA, que je me demande depuis environ un an. Comment a-t-il réussi ce que je ne peux réussir? SI vous pouviez m'éclairer...

HS : Sérieux, je vous adore, les gars. Naheul, Kyle, Tom, Toady, Zak [ Je sais que vous n'étiez pas là lors de la V2, Meizei et Yomansam, mais je vous adores aussi ^^ ] Je sais, ça fait un peu '' tapette '' , comme diraient certains. Mais bon, je viens de relire le bla-bla de la V2 au complet et quelques autres topics. J'ai eu beaucoup de sourires en coin. Que de beaux moments! La V3 risque d'être mon dernier forum s'il meure aussi... Oui, j'aimerais continuer et j'adore tripper avec vous, mais quand le forum crève trois fois, il y a un message.. Ça marchera jamais. Alors, pendant que j'en parles, si le forum meure, eh bien sachez que je vous remercie pour tout ces beaux moments! Le Bla-bla - Première partie - Page 5 762300 Vous m'avez souvent remonté le moral alors que ça allait mal dans la réalité ^^

C'est fou pareil! Je vous considère comme de très bons amis, alors que ce que nous voyons, ce n'est que de simples mots placés un à la suite de l'autre. On ne s'est jamais croisés ni parlés en personne. Mais on a réussi à se connaître et à avoir du fun. ^^

Bon, là, je commence à aller trop loin et à être trop philosophique Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174 Mais bon, je voulais vous dire cela au cas où j'oublie de le dire si le fofo meure. Juste pour dire merci.

EDIT : Au fait, Kyle, tu disais que tu avais réussi à trouver deux nouveaux membres... Mais... ils sont où? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:05

Je sais pas -__- Marco et Marco sont morts! Nan je rigole Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174 (Les deux s'apellent Marc-Antoine et sont surnomé Marco xD) ais bon, Je peux pas vraiment les contacter puisque j'a pas leur adresse MSN ^^' Alors sois on demande a Sam, sois on attends 1 semaine Le Bla-bla - Première partie - Page 5 773738

Sinon j'a beaucoup adorer ton post Le Bla-bla - Première partie - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:15

Ah oui? Pourquoi? ( Ben je parle, tu as aimer le bout où je parle de tu-sais-qui / le bout avec la V2 / le bout où on s'est jamais rencontrés ? xD )

EDIT : PTDR! Je parle de Zak dans mon dernier post, et puis je me demandais ce qu'il était devenu... Pouf, ce matin, il se connecte ^^ Je lui parles et tout. Bonne nouvelle : Il s'est inscrit! Le Bla-bla - Première partie - Page 5 401984
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Terminatack/zak
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:31

Salut les gens Le Bla-bla - Première partie - Page 5 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:33

Bonjour! Ça va bien?

( Eh oui, on n'est que nous deux en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Terminatack/zak
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

Bien et toi?
Et au fait j'aimerais savoir depuis combien de tps ce forum est créé?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:39

Regarde la date de mon inscription ^^

Oui, ça fait un bout qu'il est créé, mais il s'est vraiment ouvert dans le temps de Noël environ. Et puis, au tout début, c'était très actif, ensuite, c'était à moitié mort, mais depuis que j'ai changé quelques trucs, c'est plus actif depuis quelques temps ^^

Sinon, ça va super bien! Sauf que c'est ma dernière journée de semaine de relâche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Terminatack/zak
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:43

Ok ^^
Bon je crois que je vais aller m'inscrire au jdr moi
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

Cool! En tout cas, tu risque de donner un avantage au côté que tu vas prendre car le côté bien et mal ont le même nombre de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Terminatack/zak
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:48

Ah cool on va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Eh bien quelques petits bout. Aller, j'ai rien a faire alorsje cite Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174
Citation :
( Oui, oui, il est rendu au stade de Voldemort Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174 )
Au secours! le nom de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à été prononcé Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174

Citation :
Sérieux, je vous adore, les gars. Naheul, Kyle, Tom, Toady, Zak [ Je sais que vous n'étiez pas là lors de la V2, Meizei et Yomansam, mais je vous adores aussi ^^ ]
Moi aussi je t'adore Le Bla-bla - Première partie - Page 5 636488 Le Bla-bla - Première partie - Page 5 286174

Citation :
je viens de relire le bla-bla de la V2 au complet et quelques autres topics. J'ai eu beaucoup de sourires en coin. Que de beaux moments!
Oui moi aussi j'ai des bons souvenirs de la V2 =D Meme si pour moi c'est que la V1 =P

Citation :
C'est fou pareil! Je vous considère comme de très bons amis, alors que ce que nous voyons, ce n'est que de simples mots placés un à la suite de l'autre. On ne s'est jamais croisés ni parlés en personne. Mais on a réussi à se connaître et à avoir du fun. ^^
Moi j'en connais quelques-uns =P Je connais Tom, Sam et Meizei =D Mais moi aussi je vous considère comme de bons amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

Oui, j'avais oublié que tu connaissais trois membres dans la réalité! Mais quand même, tu es ami avec moi et Naheul , par exemple, et pourtant, on n'a fait que lire des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Terminatack/zak
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:21

Slt tout le monde!
Comment sa va? Le Bla-bla - Première partie - Page 5 35861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-bla - Première partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mots - Première partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: