Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bla-bla - Première partie

Aller en bas 
+9
Trox
Rich the Bitch
Terminatack/zak
Tom_hate_you
Cryptonik
Bad Influence
Princess Toady
Ale666x
Onilink1993
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:42

Oauis, moi j'en suis congelé Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174 (C'es pas une blague -__-" Le chauffage est merdique et je grelotte a mort AVEC UNE VESTE SUR LE DOS! Si ca continue je vais aller dehors, il dois surement faire m,oins froids Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174)

Sinan Oni t'as pas regarder tes MP? Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174

Et j'ai passé la fn de semaine de trois jours la plus merdique de ma vie -__-' Devoir, devoir, devoir, Étude, devoir et grelotage, presque comme toi Oni Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174 Mais sans le grelottage Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:34

Ouais mais au moins toi, tu reçois quelque chose d'intéressant à Noël et t'as pas à poiroter encore 194 jours ( Fin d'année ) Car moi c'était VRAIMENT une fin de semaine merdique. Comme toi, devoirs et études ( sans grelottage par contre Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174 ) , sauf que j'ai aussi perdu la bataille contre ma mère et j'suis condamné à attendre comme un con à la fin de l'année pour m'acheter ma Xbox.. ( C'est tellement stupide, elle veut pas avant la fin d'année... Et je pourrais me l'acheter LÀ, car j'ai assez d'argent pour une Xbox ,2 manettes et au moins 2 jeux... )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:46

_Oni-link_ a écrit:
Ouais mais au moins toi, tu reçois quelque chose d'intéressant à Noël et t'as pas à poiroter encore 194 jours ( Fin d'année ) Car moi c'était VRAIMENT une fin de semaine merdique. Comme toi, devoirs et études ( sans grelottage par contre Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174 ) , sauf que j'ai aussi perdu la bataille contre ma mère et j'suis condamné à attendre comme un con à la fin de l'année pour m'acheter ma Xbox.. ( C'est tellement stupide, elle veut pas avant la fin d'année... Et je pourrais me l'acheter LÀ, car j'ai assez d'argent pour une Xbox ,2 manettes et au moins 2 jeux... )

Rien a dire Le Bla-bla - Première partie - Page 3 881482

Fais une fugue, va vers le Nord, suis l'étoile de la destinée et lorsque tu arrivera au pays des neiges éternelle, tu verra des tonnes de X-Box 360, des millions de manettes et deux/trois milliards de jeux étaler dans la neige. Là, tu diras salut au Père Noël de ma part Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174

J'ai absolument rien à faire pour venir posté un truc aussi inutile ici Le Bla-bla - Première partie - Page 3 203957

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 268243
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:58

Ouais , on voit vite que t'avais rien à faire Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174

Citation :
Fais une fugue, va vers le Nord, suis l'étoile de la destinée et lorsque tu arrivera au pays des neiges éternelle, tu verra des tonnes de X-Box 360, des millions de manettes et deux/trois milliards de jeux étaler dans la neige. Là, tu diras salut au Père Noël de ma part Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174

Tu dis des manettes et des jeux, mais tu précise pas qu'ils sont pour la 360 Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174 Genre le gars qui a des tonne de Xbox 360, mais avec des jeux et des manettes pour 64 Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:52

Je ne voyais pas l'utilité de préciser, je croyais être entouré d'intelligence Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174

Le forum à un très bas taux de posts depuis les 20 derniers jours... Est-ce que vous êtes toujours interressé? (Je suis Admin après tout, si je peux faire quelque chose... Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:36

Ouais, j'adorerais que le fofo redevienne actif, mais j'ai plus aucune idée comment faire... Si tu pouvais tenter quelque chose pour attirer des membres, ce serait super!


HS : Hey, c'est moi ou j'ai vu que le fofo d'Hiboo avait des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:05

Le forum d'Hiboo?

Connais pas Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174 L'es mort depuis 1 mois Le Bla-bla - Première partie - Page 3 813226
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:11

Plus que 5 messages et j'en ai 100! Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:18

Ouais bravo Oni! Continu comme et tu seras peut-etre aussi floodeur que Hiboo Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:47

Bon eh bien tout le monde, c'était la dernière fois que je faisais une visite sur mon fofo avant mon voyage ^^ Alors, passez de bonnes vacances, profitez-en et à bientôt!

Kyle peut maintenant me remplacer sur le JDR

Kyle -> Connecte-toi sur MSN, je t'ai envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:55

Je viens en ce jour spécial vous souhaiter un joyux noel a tous! Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:47

OMG! Aucun message depuis que j'étais pas là Le Bla-bla - Première partie - Page 3 366159 Me revoilà! Le Bla-bla - Première partie - Page 3 762300

Message à Crypty : Chaque fois que je voyais une poire au buffet, j'avais un p'tit sourire en coin Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:07

Yééé Oni is back!! WOOT! Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174

Sinon, j'ai fait un edit de mon post de noel, tu devrais aller voir Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

Super, Oni a pensé à moi pendant ses vacances Le Bla-bla - Première partie - Page 3 633173

Sinon, a part les Poires qui ont commencé l'invasion là-bas, ça a bien été? Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:08

Ouais, mais après 4 jours, ça devenait plate et j'avais hâte de revenir. Internet marchait à moitié là-bas en plus. Et là, il me reste juste 2 jours avant l'école, dont ça me tente VRAIMENT pas, car j'ai l'impression d'avoir rien fait durant mes vacances ( Enfin, pas en avoir full profité ) , et là j'emmerde car j'ai presque rien eu à Noël, à part une stéréo qui marche pas, et là Crypty et Kyle me font chiay à cause de leur 360 Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174 Nan, sérieux, je suis content pour vous, sauf que pourquoi j'ai une mère si chiante ? Le Bla-bla - Première partie - Page 3 718283

PS : Qu'est-ce que j'ai appris en vacances ? Que je vais pas avoir ma Xbox à la fin d'année. Non, faut qu'on reçoive mon bulletin. Ça donne quoi? Mi-juillet! Et puis quoi encore? Je pourrai juste me l'acheter si j'ai 75% et plus dans chaque matière! Woohoo! Quelle joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:51

Pourquoi ma signature n'apparaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

Va dans profil, et coche '' Afficher ma signature '' je crois. Ou sinon en postant, coche '' Afficher ma signature '' . Ça m'était arrivé, je pense que c'est comme cela que j'avais réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:36

Merci Le Bla-bla - Première partie - Page 3 407540
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:57

De rien ^^

PS : Désolé si ça prend tant de temps pour le JDR, c'est juste que j'ai la flemme, comme Crypto l'a eu pendant 3 mois avec Zintendo Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:02

Chantage Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:53

Je crois que j'ai même pas affiché ma signature itou...

Voyez? Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:35

Non désolé, je vois pas Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

Justement Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Tiens, j'ai changer ça, ton prochain post contiendra ta signature, à moins que tu la désactive Le Bla-bla - Première partie - Page 3 35861
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:36

Ah bah merci... J'aurai pu le faire seul... mais merci quand même Le Bla-bla - Première partie - Page 3 407540 Le Bla-bla - Première partie - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Première partie   Le Bla-bla - Première partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-bla - Première partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mots - Première partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: