Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bla-bla - Troisième partie

Aller en bas 
+9
Ale666x
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Trox
Bad Influence
Tom_hate_you
Onilink1993
Émilink
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:58

TOUMOU !!!!!!!!!!!!!

COMMENT OSES-TU ??????? J'AI JAMAIS DIT ÇA !! toi pis tes convos msn inventées !!!! tu vas voir !!!! Sa t'amuse inventer des trucs ?? bah commence à t'inventer un message original pour ta tombe !!!

En passant Oni, Toumou déconne j'ai jamais dit sa ! De toute façon c'est pas à lui que j'irais dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:59

Lol, t'inquiètes, je connais Tom, je sais qu'il ne dit que des bêtises xD Le Bla-bla - Troisième partie 286174

*chuchotes* Merde, une autre avec qui ça n'a pas marché! Le Bla-bla - Troisième partie 545362

Le Bla-bla - Troisième partie 286174

EDIT : Comme de fait, Tom n'a pas pu prouver que sa niaiserie d'invention était vraie, alors que moi, je l'ai prouvée pour la convo de Tom et Naheul à propos de leur amour Le Bla-bla - Troisième partie 773738 Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:39

On peut très bien éditer une page web Le Bla-bla - Troisième partie 246295

T'as qu'à remplacer le vrai bout par le faux-bout que t'as écris, et hop Le Bla-bla - Troisième partie 32866
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:51

Peut-être, mais pas en 5 minutes. Et puis, regarde la barre url, je n'aurais jamais pu la faire avec mon imagination. Ce qui est écrit a vraiment été écrit par toi et Naheul sur MSN Le Bla-bla - Troisième partie 246295 Puis regarde la barre en bas, on voit plusieurs Internet, dont le forum, plusieurs MSN, dont vos deux convo et tout le reste. Moi, ce n'est pas une invention, c'est vrai.

Regarde, la fausse convo que tu as postée t'a mis 5-10 minutes à faire. Elle était toute petite. Imagine pour une page complète. J'ai posté la en 5 minutes le temps de faire print screen, coller sur Paint et poster sur Imageshack. Et puis, si ça aurait faux, laisse-moi te dire que j'aurais de sacrés talents en découpage, car ça semble vrai. Et c'est normal, car ça l'est.

Owned Le Bla-bla - Troisième partie 286174


Et aucun rapport ton truc avec Émilink Le Bla-bla - Troisième partie 986122 Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:08

Facile, nan? Le Bla-bla - Troisième partie 773738

Spoiler:

Et pour le truc d'Émilie, elle voulait te voir car elle te kiffais trop, et pis là elle est trop gênée pour l'avouer. Le Bla-bla - Troisième partie 773738 Le Bla-bla - Troisième partie 286174

Je vais mourir demain... Le Bla-bla - Troisième partie 633173
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:22

Oni ---> T'as anticiper le tout, t'as fabriqué ça y a longtemps, j'en suis sûr Le Bla-bla - Troisième partie 366159

Tant de travail pour un truc aussi nul, n'importe quoi Le Bla-bla - Troisième partie 967795
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:08

Je croyais qu'un Admin avait mieux à faire, genre s'occuper du Quiz et du JDR, quelque chose du genre Le Bla-bla - Troisième partie 499782
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:34

Tellement pas crédible xD Vous essayez encore de vous défendre xD Je vous signale que je n'aurais jamais perdu mon temps pour faire un truc aussi con et pas drôle si ça n'aurait pas été vrai.

Tom -> Avec ton image, tu te trahis, car justement, tu n'as mis que des mots et non les smileys comme l'autre fois. Imagine les talents en découpage qu'il faut pour avoir des smileys aussi bien découpés s'ils le seraient sur mon image.


De plus, je passe rarement sur le forum car j'étudie. J'aurais pas perdu mon temps à faire un truc du genre. Là, vous allez dire que je l'ai fait avant l'étude. Impossible. Pourquoi? Car je n'ai vu le nouveau nick de Tom que hier soir. J'aurais pas pu le changer si je l'aurais fait à l'avance comme vous dites, car une fois enregistré, tout est compacté ensemble. Il aurait fallu que je passe de la couleur du même fond pour le faire. Y'aurait donc fallu que je passe par dessus, ce qui aurait effacé. Mais je sais pas c'est quoi votre police, j'aurais jamais pu recopier ça. C'est donc impossible que j'aie inventé avant, puis je n'ai pas le temps pour, et si je l'aurais eu, j'aurais pas perdu mon temps à faire une blague aussi poche si c'en était une à cause que là, c'est vrai. Si vous continuez d'argumenter, je vais poster la vidéo ce soir si j'ai le temps et si je suis capable. Et ça, je peux pas le modifier ni l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:50

Ben, j'sais pas comment t'as fait, mais c'est un fake Le Bla-bla - Troisième partie 366159

Et du coup, si c'est nul, pourquoi tu l'a posté ? Le Bla-bla - Troisième partie 773738
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:58

_Oni-link_ a écrit:
Tom -> Avec ton image, tu te trahis, car justement, tu n'as mis que des mots et non les smileys comme l'autre fois. Imagine les talents en découpage qu'il faut pour avoir des smileys aussi bien découpés s'ils le seraient sur mon image.

Jerry x'D

Tu veux que je te fasse un exemple avec des smileys? Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:02

Naheul -> C'est nul si ça aurait été un fake. Car ce n'est pas si drôle et faire tout cela pour juste pour un truc si con, j'aurais vraiment pas de vie et je serais du genre les nerds qui racontent des blagues pas drôles. Mais puisque c'est vrai, et que ça prend 2 min à poster, pourquoi pas? C'était juste pour rire, puis pour activer le bla-bla , ce qui a marché.

'' Ben, j'sais pas comment t'as fait, mais c'est un fake Le Bla-bla - Troisième partie 366159 ''

Là, j'ai gagné. J'ai prouvé au moins 5 fois que c'était vrai et que c'était pas un fake et vous avez tenter maladroitement et sans résultats de vous défendre avec des arguments bidons et faciles à détruire. Là, tu viens d'avouer que tu es à court d'arguments. J'ai donc prouver que c'est pas un fake. Puis pourquoi vous vous débattez autant sur un truc si con? Ce n'est qu'une blague. C'est juste pour rire. Vous l'avez vraiment dit sur MSN - Ne tentez pas de vous défendre, je l'ai prouvé - pour rire justement. On sait que c'était sarcastique et pour rire.

En gros, vous vous défendez pour un truc banal. J'ai gagné l'argumentation en prouvant que c'est pas un fake. Point.

Sinon, ça va les gars ? Le Bla-bla - Troisième partie 773738 Le Bla-bla - Troisième partie 286174


Dernière édition par _Oni-link_ le Mar 9 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:54

Jerry de la convo de deux pages seulement pour ça, et aussi des giga-posts d'Oni. Le Bla-bla - Troisième partie 286174

Tu prends trop ça au sérieux Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:56

Vous aussi Le Bla-bla - Troisième partie 286174

Nan, mais j'aime les argumentations et les gagner ^^ Même si celle-là était gagnée à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

Bien nos posts de deux phrases et tes posts de deux paragraphes? Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

Ouais mais vous c'était des arguments quand même. Vous preniez ça super au sérieux vous aussi car vous tentiez toujours de vous défendre pour un truc si con xD Moi je voulais gagner, car je voulais prouver que c'était vrai et que je suis pas un menteur xD

Et puis, j'aime argumenter ^^ Perso, je les trouve quasi petits mes posts xD J'adore écrire et lire ^^ J'écris un roman, normal que j'écrives de gros paragraphes Le Bla-bla - Troisième partie 286174 Puis, c'était une argumentation ^^ Donc j'en ai profité pour dire plein d'arguments et tout et tout ^^

Sinon, Émilie ne t'a pas tuée aujourd'hui? Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:32

Ben oui, j'ai plus d'arguments, mais ça prouve rien du tout. Ca prouve juste que t'es hyper fort pour truquer une conversation Le Bla-bla - Troisième partie 366159
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:47

Ark mais changez de conversation bordel, vous vous obstinez comme si vous étiez des enfants depuis trois pages ! Qu'il ait truqué ou non la conversation on s'en fout, on le sait que Naheul et Tom ne peuvent pas être dans la même pièce. Alors arrêtez de pourrir le forum avec vos enfantillages parce que là ça dépasse vraiment les limites. Le Bla-bla - Troisième partie 366159 Que ce soit de l'humour ou non, changez de sujet, parce que cette conversation n'est intéressante pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:35

Techniquement, c'était fini, c'est juste Naheul qui a ramené Le Bla-bla - Troisième partie 286174 Là, on parlait de Tom qui allait se faire tuer par Émilie Le Bla-bla - Troisième partie 286174

Nan, mais c'est un bla-bla, on a le droit de parler de ce qu'on veut. Mais fâches-toi pas juste pour ça ^^ Puis, sur le bla-bla, il se passait rien, pour une fois qu'il se passait une vraie convo ! ^^ M'enfin, si tu voulais changer de sujet, tu avais juste à poster un post qui parle complètement d'autre chose et qui soit intéressant et qui engenderait une convo pour qu'on arrête celle-là ^^ On faisait tout ça juste pour niaiser ^^ Et pour avoir une vraie convo pour une fois ^^ Alors partons sur un autre sujet ^^

Sinon, Tom, tu répondras à ma question Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:55

Presque Le Bla-bla - Troisième partie 203705

Mais là, elle est super-frue après moi, et pour plusieurs raison Le Bla-bla - Troisième partie 203705

Ça va mal Le Bla-bla - Troisième partie 718283
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:01

J'espère que ça brisera pas votre amitié! Le Bla-bla - Troisième partie 718283

Mais si ses raisons sont justifiées, tu le mérites! Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:19

Trox qui dit ça alors qu'il a fait 10 pages de One Piece ici au lieu d'aller sur le topic qui lui est dédié. Sérieux, on dit ce qu'on veut, c'est un blabla. J'ai rien dit quand t'as parlé de One Piece, pourtant, vous étiez que deux à en parler.
En plus, tu défendais comme moi maintenant : c'est un blabla.
Stop de casser notre délire. Tu comprend l'humour ? Le Bla-bla - Troisième partie 366159
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:55

Le Bla-bla - Troisième partie 144730 Pour Naheul Le Bla-bla - Troisième partie 2790 Le Bla-bla - Troisième partie 374176
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:44

RCardin, dans Le Quiz a écrit:
HS: tes lvl combien et tu tape combien?

Assasin lvl 45-46 et je tape au moins des 700 Le Bla-bla - Troisième partie 286174 jme souvient plus trop

Cleric lvl 41 et je tape des 300+300 magic claw et si je me bat contre des undeads, des 1k avec heal Le Bla-bla - Troisième partie 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:37

RCardin a écrit:
Le Bla-bla - Troisième partie 144730 Pour Naheul Le Bla-bla - Troisième partie 2790 Le Bla-bla - Troisième partie 374176

Un plussoiement pour moi Le Bla-bla - Troisième partie 196328
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:06

Naheulkill a écrit:
Trox qui dit ça alors qu'il a fait 10 pages de One Piece ici au lieu d'aller sur le topic qui lui est dédié. Sérieux, on dit ce qu'on veut, c'est un blabla. J'ai rien dit quand t'as parlé de One Piece, pourtant, vous étiez que deux à en parler.
En plus, tu défendais comme moi maintenant : c'est un blabla.
Stop de casser notre délire. Tu comprend l'humour ? Le Bla-bla - Troisième partie 366159

Hum, en passant, je prenais en quelque sorte ta défense dans cette histoire, parce que Oni n'arrêtait pas d'en rajouter et ça m'énervait. Et One Piece, c'est pas pareil que "Non t'as inventé ça !" "Non j'ai rien inventé t'es un menteur j'vais le dire à ma maman !" pendant trois pages. (et le pire, c'est que votre affaire ressemblait vraiment à ça)

Anyway, je ne répondrai plus à vos messages concernant ce sujet, j'attendrai qu'il y ait un vrai sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-bla - Troisième partie Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-bla - Troisième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: