Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Jeu De Rôle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:37

Good morning, Bonjour et Buena Serta. Voici le tout premier post du Jeu de rôle. Pour participer, vous devrez faire 2 ou 3 petites bricoles administrative. Premièrement, lisez bien toutes les sections du post ''Le système de combat''. Des nouveautés ont été rajoutés dernièrement. Le dit-post sera actualisé de temps en temps et un mémo en sera posté sur le blabla. Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, allez vous inscrire dans le topic approprié. Les parties narratives et celles de mon personnage sont séparé par un mur d'étoile, mais parfois, les descriptions serons dans la partie de mon personnage (Puisque je fais un peu plus littéraire). Mina agira comme co-maitre du jeu pour moi, et parfois pour quelques autres si je suis absent trop longtemps.

Dans plusieurs univers, tout était revenu à la normale. Les chevaliers ont sauvés leur princesses et les cataclysme ont été contrés. Pourtant, dans un univers en particulier, les choses allaient de mal en pis. Malgré leur puissance, les trois sages du monde d'Amaïka ne pouvaient pas arrêter le mal qui allait sévir. Pas à eux seuls. Il leur fallait une armée, plusieurs milliers d'hommes au minimum. Mais ils étaient tellement habitués à l'énergie magique qui était dégagé par les trois tours que s'en éloigné trop leur causerais trop de tort. Dans une idée de génie du premier sage, ils décidèrent d'invoquer plusieurs élus des mondes parallèles. Aujourd'hui, dans plusieurs univers bien différents, plusieurs personnes disparaissent au milieu de leur quotidien.

*************************************************************

Himi est dans sa chambre, dans le palais royal. Elle écrivait une lettre à Karis, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés lors du voyage, où ils devaient arrêter l'éclipse. Dans la lettre elle lui déclarait l'amour qu'elle éprouvait pour Eoleo. Il était franc, juste et incroyablement beau. Son côté un peu plus rude la faisait craquer. Mais jamais elle ne pourrait sortir avec lui... Elle était princesse déstinée à régner sur son peuple, Eoleo était un pirate. Un mariage serait très mal vu. D'autant plus qu'il était plus âgé qu'elle. Elle attacha la lettre à la patte du pigeon et celui-ci s'envola. La mystique décida d'aller à la salle de jeu, mais passa devant l'armurerie. Elle y vit Masamune, son sabre préféré. Elle hésita, mais tendit finalement la main vers son sabre. Avant qu'elle ne puisse l'atteindre, elle disparut.

Elle fit une chute de quelques mètres avant d'attérir dans le sable. Elle se demanda où elle était maintenant rendue avant de voir qu'elle n'était pas seule. Il y avait cette femme, en robe avec son épée à la main, cet homme habillé en noir avec un capuchon qui lui cachait le village, ainsi que quelques autres. Trois personnes se demarquaient du lot, il y avait un vieillard, habillé d'une tenue trop grande pour eux, ainsi qu'un homme plus jeune, vêtu d'une armure dorée. Entre ses deux hommes, il y avait une femme, vêtu de vêtements qui montraient beaucoup sa... féminité. Celle-ci s'avança et prit la parole :

Braves gens, Nous trois, gardiens des tours de la sagesse, vous avons invoqués.

Le deuxième homme, le viellard avec une grande barbe pendante s'avança : Notre monde est en grand danger...

Le dernier termina : Et seuls les élus peuvent le sauver.

Himi ne perdit pas une seconde pour répondre : En quoi sommes nous obligés de vous aider? C'est votre monde, pas le notre.

La jeune inconnue s'avança : L'homme qui tente de détruire ce monde, tente aussi d'accéder aux pierres sacrées. Celles qui, une fois réunis, ouvrent un portail vers les autres monde. Les votres en l'occurence.

Une voix s'éleva du petit groupe invoqué : Donc si on vous aide pas, on crève?

Le vieillard répondit : On peut résumer ça comme ça. Pour prouver que vous êtes les élus, vous devrez vous rendre au sommet de la tour. Dit-il en pointant la tour qui était à droite du groupe. D'autres questions pertinentes?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:17

Éowin rentra chez elle. Cela faisait maintenant quelques années qu'elle et son mari, Faramir, s'étaient installés ici, en Itilien. Il faisait bon vivre, le soleil brillait à longueur d'année et la température était clémente. Dans sa longue robe blanche, la jeune femme paraissait radieuse. Il faut dire que depuis la fin de la guerre de l'anneau, la vie lui apportait tout le bonheur qu'elle désirait. Seule une ombre de nostalgie venait parfois obscurcir ce bonheur parfait. Éowin regarda son épée, celle avec laquelle elle avait tué le roi-sorcier. Parfois, comme aujourd'hui, il lui arrivait de repenser à la guerre, et d'éprouver un manque. Sa vie lui semblait trop paisible, pas assez mouvementée. Elle décrocha l'épée du mur, puis elle disparu. Elle chuta quelques secondes avant d'atterrir violement sur une dune de sable. Éowin regarda autour d'elle. Deux hommes, dont un vieillard, ainsi qu'une femme se trouvaient à quelques mètres d'elle. Elle leur demanda rapidement des explications, mais elle se fit dire de patienter, sans plus. La situation devint encore plus étrange quand un homme, sorti de nul part, tomba à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:08

Richard Rahl, après avoir passé la journée à écouter des plaignants se chicaner pour un vol et autres crimes mineurs, sorti de la salle du trône du Palais du Peuple pour se diriger vers ses quartiers, qui se trouvaient tout au Nord de la grand bâtisse.

En effet, depuis que la paix avait été ramenée dans le royaume de D'Hara suite à la défaite de l'empereur de l'Ancien Monde, dénommé Jagang, le seigneur Rahl devait se contenter de régler ces problèmes mineurs afin d'occuper son horaire qui lui semblait étrangement vide...

Arrivé devant la porte de ses quartiers, il entendit Kahlan Amnell, la Mère Inquisitrice des Contrées du Milieu, annexées à l'empire d'haran suite à son mariage avec le Sourcier de Vérité, l'appeler afin qu'il aie la rejoindre dans le lit. Lorsqu'il fut sur le point de tourner la poignée, il disparut. Après un certain moment, Kahlan sortit de la chambre et ne vit personne.

C'est avec ses habits de sorcier de guerre, constitués d'un chandail noir, de pantalon noir, de bracelets de cuir gravés symboles et d'une cape dorée, souillés de sable que le Sourcier se releva. Il pensa d'abord qu'il se retrouvait, d'une quelconque façon, dans la Vallée des Âmes Perdues, mais se souvint que la végétation avait repris son droit dès qu'il avait détruit les Tours de la Perdition. Il vérifia qu'il avait bel et bien l'Épée de Vérité avec lui et, comme c'était le cas, se détendit.

Il observa ses alentours et remarqua qu'il y avait des gens qui lui semblaient plutôt étranges autour de lui: une femme qui lui sembla attirante au premier coup d'oeil, mais se ravisa lorsqu'il se rendit compte que cet effet n'était dû qu'à son habillement..., un jeune homme avec une armure dorée qui n'a pas du beaucoup servir, un vieillard qui devait soit être plus grand auparavant ou qui aimait porter des vêtements trop grands pour lui ainsi que d'autres personnes qui semblaient aussi déroutés que lui. Il devina donc qu'ils avaient du subir le même sort.

Effectivement, le rôle du Sourcier de Vérité est de découvrir la vérité, peu importe la manière, plus souvent en déchiffrant des énigmes (pas du genre: "Dès que je suis dit, je n'existe plus", des énigmes genre la corruption dans le monde de la construction pour donner un exemple Le Jeu De Rôle 286174) qui semblent indéchiffrables aux autres qu'en posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:00

( Désolé pour le court texte, mais vu que c'est une intro, j'trouve que ça sert à rien d'élaborer xD )

Ezio se reposait tranquillement à la villa re-reconstruite. Pour une seconde fois, il pensait que son travail était terminé, et cette fois-ci, c'était vrai. Il avait retrouvé la pomme d'Eden et l'avait déposé sous le Colisée, ainsi que toute son histoire d'Assassin. Après, il avait pris le temps de donner une sépulture décente à son oncle Mario. Il allait tant lui manquer... Il repensait à sa vie remplie de souffrance, sa famille qui était morte, son histoire tortueuse avec la belle Cristina, ses meurtres dont il avait perdu le compte. Pendant qu'il repensait à tout cela, il mastiquait avec un air las son déjeuner copieux. Soudain, il ferma sa mâchoire sur... rien. Tout avait disparu. Et puis, un instant d'après, il était devant trois inconnus qui monologuait un discours sur une fin du monde.

Ezio : Ah super... On me demande encore. Décidément, je n'aurai jamais de retraite.

Ayant conservé sa détermination, il soupira et se résigna.

Ezio : Très bien... chers... inconnus. Que dois-t-on faire, qu'on en finisse ? Et qui est cet homme qui veut tant de mal au monde entier, en fait, je devrais dire aux mondes entiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:10

[T'es pas obligé de faire des textes ^^]
La jeune inconnue fut la première à prendre la parole : Ce sont d'excellentes questions. Malheureusement on ne peut vous le dire que si vous êtes véritablement les élus.

Himi s'exclama : Alors pourquoi nous demander si on a des questions!?

Le guerrier soupira et répondit : En effet, je vais donc vous répondre. Il y a quelques milliers d'années, nos parents possédaient des pierres sacrées. Celles-ci, une fois placés correctement, permettent d'ouvrir un portail vers les autres univers. Ils décidèrent d'éparpiller les pierres aux quatres coins du contin-

Ouais ouais, coupa Himi. Je parie que tu vas nous dire qu'un gros méchant pas beau essai d'obtenir ces pierres et que nous, naïfs, devons les trouver avant lui? Pas question!

Le vieillard répondit : Malheureusement, c'est le seul moyen pour vous de retourner à vos univers. Nous pouvons invoquer, mais pas l'inverse. Si vous nous rapportez ces pierres, vous pourrez partir. Peu nous importe la façon dont vous les trouvez. Mais avant, vous devez réussir l'une des tours de la sagesse pour prouver votre valeur.

***********************************************************

D'un coup de bras, deux rayons lumineux séparèrent le groupe de personnes invoqués en trois plus petits groupes. Éowin, Richard, Ezio et Himi étaient dans le même groupe. Pour les autres, leur histoire importait peu. La gardienne au décolleté s'approcha du premier groupe et leur pointa la tour.

Voici ma tour. Si vous êtes les élus, vous réussirez à la faire sans trop de difficulté. Il y a 6 étages. Si vous avez besoin d'aide, vous pourez faire appel à moi en criant mon nom : Eremiya. Bonne chance.

Le petit groupe entra dans la tour. La première pièce était assez petite et il n'y avait rien d'étrange, si ce n'était qu'il n'y avait aucune porte en dehors de la porte d'entrée. Le plancher était recouvert de sable et seules quelques fenêtres dans les murs de briques laissaient passer la puissante lumière du soleil. Sur le mur du fond, une inscription était gravée :

Vente à rabais
Masse = 19 Pièces d'or
Javelot = 26 Pièces d'or
Épée longue = 32 Pièce d'or
Selon cette méthode, quel est le coût d'une hallebarde?
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:15

Richard: Parfait je suis bon dans les énigmes!

Voyons voir, masse :19, javelot: 26 et épée 32... 26-32=7 et 32-26=6 donc, logiquement, j,ajoute 5 au prix de l'épée pour avoir le prix de la hallebarde puisqu'elle doit être plus cher que l'épée longue (Le Jeu De Rôle 286174) donc 32+5= 37 pièces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13

Désolé, c'est très bien pensé, mais c'est pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:46

Richard: J'essaye avec 11 alors (19-8 Le Jeu De Rôle 286174)!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:57

Non plus. (Mon post à surement porté à confusion, je disais que c'était intelligent ce que tu avais pensé, mais c'est pas la bonne méthode)
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:25

Richard : Une hallebarde, c'est un mélange d'une hache et d'un j,avelin, donc je vais dire 45 pièces d'or.

Au fait, les autres, vous pourriez m'aider un peu non? Le Jeu De Rôle 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:27

Non plus Le Jeu De Rôle 773738

Et puis continue, si tu trouve la réponse tu te fais de l'exp Le Jeu De Rôle 35861
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:29

Éowin: Une hallebarde, c'est une arme à distance, comme le javelot. Donc, je dirais 26 pièce d'or aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:29

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:29

Ezio : 26 pièces d'or tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:30

Éowin: 19+26+32=77, donc 77 pièces d'or?

(Fallait l'essayer quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:55

Et non
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:54

Ezio : J'ai trop d'orgueil pour appeler cette Eremiya... Merda, j'ai dit son nom ! Le Jeu De Rôle 284792
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:16

Richard: Bon sang, c'est quoi cet énigme???!!! Si Kahlan était là, elle aurait sûrement déjà trouvé la réponse -_-. J'essaie avec 58.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:08

Ezio : Celui qui a créé cet énigme doit bien rire dans sa barbe Le Jeu De Rôle 967795

[Edit HRP du MdJ : Oui en effet Le Jeu De Rôle 713694]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:55

[Indice!!!]

Himi relit l'éngime une nouvelle fois. Les théories
des autres, bien que bien pensées, ne réussissaient pas. Un éclair de
génie traversa la petite fille.

Je crois qu'il ne faut pas chercher le prix de la Hallebarde à partir des autres prix, mais bien trouver la logique des prix (Autrement dit, le pourquoi du comment du prix)

La voix féminine d'Eremiya fit écho dans la tête des aventuriers : Selon cette logique, une hache coûterait 19 Pièces d'or.

HRP : Je donne la réponse demain matin à 8heures. Notez qu'il y a la moitié des points qui vont pour la réponse, L'autre moitié en expliquant la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:58

Richard: Hmmm... Deux mots qui ont 5 lettres valent 19 po... donc si hallebarde= 10 lettres, 19x2=38 po!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:01

Logique stupide, un épée longue ça fait 10 lettres, et ça coûte 32 po.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:08

Le mur devant eux s'éffondra pour y montrer un escalier qui menait vers la prochaine salle.

Eremiya : Bonne réponse, cher Sourcier. Cependant, ceci n'est pas la bonne logique. N'oublie pas que le savoir apporte plus que la chance.

[Vous avez encore jusqu'a demain matin pour trouver la logique]
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:48

Ils pénétrèrent dans la seconde pièce. La porte menant à la prochaine salle était, cette fois-ci, clairement visible. Il n'y avait qu'un problème. Elle était située au sommet d'une petite balustrade, quatre mètres plus haut. Il n'y avait aucune échelle en vue, seulement une balance, et quelques cadavres à côté de la porte (celle en haut).




(Bref, vous devez trouver comment atteindre la porte. J'ai joins un petit schémas très grossier de la pièce dans le spoiler ci-joins.)

ps: Les cadavres on changé de place, ils sont rendu en haut.
ps2: Description du haut de la porte quand 3 persos y seront minimum.
ps3: Vous ne pouvez pas sauter de la balance à la balustrade, n'y lancer les autres persos (même si ils sont légers comme Himi).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:20

Himi regarda attentivement la balance. Elle avait pensé à se servir des cadavres comme poids ou de se faire lancée par les autres, mais la Co-DM voulait pas. Elle eu une autre idée et en profita tandis que la dite-co-DM était pas là. Elle se tourna vers Ezio.

Tu me semble plutôt agile, toi. Tu pourrais grimper le poteau qu'il y a au centre de la balance? Il suffirait que tu grimpe jusqu'au plateau de droite, puis ensuite deux autres personnes grimpent sur le plateau qui sera descendu. Il te suffit de grimper pour atteindre le plateau de gauche. Le poids des deux personnes sera plus important que le tient. Tu sera ainsi plus haut et tu pourras atteindre la balustrade. Une fois la haut, tu nous envoies les deux cadavres. Juste avant que tu les lances, les deux personnes débarquent de la balance. Si tu les lances les deux sur le plateau de gauche, quelqu'un pourra les lancer sur l'autre plateau et il pourra grimper. Ceux en bas enlèvent les cadavres et recommencent. Ça fonctionnerait selon vous? Et selon la co-DM cheaté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu De Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu De Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu de Rôle [ V2 ]
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le Jeu de Rôle :: Le Jeu De Rôle-
Sauter vers: