Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Jeu De Rôle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:08

Euh... j'ai droit à combien de chances ? Le Jeu De Rôle - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:40

Demande à Alex Le Jeu De Rôle - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

Infini Le Jeu De Rôle - Page 7 35861


Dernière édition par Ale666x le Jeu 10 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:32

Richard: Comme sort, j'aimerais bien pouvoir créer des copies de n'importe quoi, ça pourrait être utile...

Sort: Toile de copie: Copie X fois l'objet ou la personne ciblée (X= niveau du sort)

Effet hors-combat: Permet de créer une copie d'une carte, par exemple, et de la donner à quelqu'un.

Effet en combat: Permet de copier un personnage afin de pouvoir attaquer 2 fois par tour et de tromper l'ennemi quand il attaque (il peut attaquer la mauvaise Richard)

PS: Si je me copie, je crée une copie de moi avec les hp et mp que j'ai APRÈS avoir utiliser le sort; comme je perd 5 MP pour le sort, ma copie aura 5 mp en moins
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:36

il peut attaquer la mauvaise Richard... C'est la semaine des erreurs de sexes ou quoi?Le Jeu De Rôle - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:07

La mauvaise COPIE DE Richard Le Jeu De Rôle - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:02

Kazuya Mishima connaissait le symbole présenté.

Kazuya : C'est (comme le nom de l'image l'indique Le Jeu De Rôle - Page 7 286174 ), un treskel. C'est un symbole issu de la culture celte et représentant trois jambes humaines, ici imagées par des spirales. On peut imaginer qu'ils symbolisent les trois éléments majeurs, à savoir la terre, le feu, et l'eau.

C'est bon, je peux avoir ce que je t'ai demandé maintenant ? Bien, mon sort est << Devil >>. Je veux pouvoir à nouveau me transformer en Devil, ce qui me permettra dans un combat d'augmenter toutes mes techniques (à savoir coups normaux, capacités et sorts) de 5 MP (je me rend pas compte, donc si c'est abusé, mettez une limite de tours genre 5). Néanmoins, je devrai passer par ce sort avant de pouvoir en utiliser un autre s'il le nécessite.
En dehors d'un combat, je pourrai voler et envoyer un laser (quand j'aurai ces sorts), et prendre l'apparence de Devil, ce qui augmentera mes traits de caractère maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28

Ok, Naheul, rappelle-moi de ne plus mettre d'image qui on leur nom dans le lien Le Jeu De Rôle - Page 7 286174. Et sinon,
Le PdZ a écrit:
«Le triksel est une triade de dieux : Ogme, Dagda et Lug.Ogme est le dieu de la force et de la Guerre.
Lug est le dieu de la concorde et du courage. Dagda est le dieu du bien et de la sagesse.»
Bref, certain y voit l'origine de la Triforce Le Jeu De Rôle - Page 7 286174.
*******************************************************

Après avoir appris un nouveau sort, Éowyn se alla voir Vlad.

- Salut, heu... ça te dérangerais de me prêter 700 dollars Le Jeu De Rôle - Page 7 773738, j'aurais besoin d'acheter certaines petite chose pour nous aider dans le besoin. Je te rembourserez plus tard.

Elle hésita un peu, puis ajouta:

- Sinon, aurait-tu plus d'information à me donner? C'est quoi cette affaire d'Élus, que doit-on faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:47

Vlad : 700 Pièces d'or? C'est une somme pharaonique! Je crois que c'est plus que la moitié de ce qu'on a dans nos comptes... Et puis les autres vont sûrement t'en vouloir puisqu'il ne pourront plus emprunter d'argent... Je veux bien te les passer, mais dépêche toi de rembourser...
Pour ce qui est de cette histoire d'élu, je crois personnellement que c'est des foutaises que les sages ont dit pour vous convaincre de faire le salle boulot. Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver les pierres sacrées pour pouvoir retourner chez vous.

Himi : Je vais me coucher
[Je suis honnête, j'ai rajouté ce bout à 21h]
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:21

- Finalement, je ne vais t'emprunter que 200 pièces d'or, je n'aurai pas besoin du reste. Et sinon, elle sont où ces pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:05

Du coup, pour mon sort, c'est pas abusé ?

Et est-ce que si on utilise un sort en dehors d'un combat, ça nous enlève quand même 5 MP ?


Kazuya Mishima : Merveilleux. J'imagine que je ne peux ni voler, ni lancer un laser, mais ça viendra plus tard. Pour le moment, je pense qu'il me faut des informations concernant la situation générale. Comment s'appelait ce type qui lisait son bouquin... Ah oui, Sephiran ! J'imagine qu'il doit savoir deux ou trois petites choses.

Kazuya se dirigea donc en direction de Sephiran.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:39

Naheul -> Ah oui! Je t'avais oublié! Désolé ^^' En gros, toutes tes attaques font 5HP de plus? Si oui, c'est vrai que c'est un peu abusé... Je ferais plus 3 tours (Augmenté à 5, 7 etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:22

Ah, on peut les augmenter ? Ouais, ben faisons ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:11

Ezio (_Oni-Link_)
Capacité : Assassinat ((5MP) -10HP)
Arme : Lame secrète (-5HP)
Sorts : Aucun
XP : 100
HP : 20/20
MP : 10/10
Objets : Aucun
Aucune pièces d'or

Eowin (Mina)
Capacité : Charge ((5MP) -10HP)
Arme : Épée des Rohirrim (-5HP)
Sorts : Athelias ((5MP) Soigne un allié de 10 HP)
XP : 150
HP : 20/20
MP : 10/10
Objets : Aucun
200 pièces d'or (Dette de 200)

Himi (Ale666x)
Capacité : Pic Rocailleux ((5MP) -10HP)
Arme : Bâton Chamane (-5HP)
Sorts : Vision ((5MP)Dévoile l'invisible)
XP : 200
HP : 20/20
MP : 10/10
Objets : Aucun
Aucune pièces d'or

Richard Rahl (Frank2312)
Capacité : Danse des morts ((5MP) -10HP)
Arme : Épée de Vérité (-5HP)
Sorts : Toile de copie ((5MP)Copie 1 fois l'objet ou la personne ciblée)
XP : 150
HP : 20/20
MP : 10/10
Objets : Aucune
Aucune pièces d'or

Kazuya Mishima (''Dashing'' Naheul)
Capacité : Concentration ((5MP) -10HP)
Arme : Karate Style Mishima (-5HP)
Sorts : Aucun
XP : 100
HP : 20/20
MP : 10/10
Objets : Aucun
Aucune pièces d'or

***********************************************************

Que faites-vous? Vous pouvez faire pratiquement ce que vous voulez.

A- Parler à Vlad
B- Parler à Kyle
C- Parler à Mina [Entrainement magique]
D- S'entrainer au combat
E- Parler à Sephiran
F- Dormir [Recouvre tout les HP et les MP]
G- Aller à la cantine
H- Aller à la boutique
I- Aller à l'animalerie
J- Se promener dans le désert.
K- Autres

************************************************************

Vlad (à Mina) : Ok, fiou! On a que 1000 pièces d'or, donc je me serais sentit insécure à l'idée d'en avoir prêté 700... Sinon pour te répondre, je n'ai aucune idée d'où sont les pierres. Certaines sont peut-être dans des donjons, d'autres sont peut-être des reliques gardés par des rois. Par contre, si tu achèterais une carte, tu pourrais sûrement localiser un ou plusieurs lieux susceptible d'y avoir une pierre.

************************************************************

[HRP : Donc on s'entend pour ça :
Devil ((5MP) En plus de donner une apparence démoniaque et d'augementer ses traits maléfiques, la force physique de Kazuya est décuplée)

En gros, tu seras ''Devil'' et assez puissant pour détruire certains obstacles.

En combat, tu feras 5HP de dégats en plus pendant 3 tours.]

Sephiran : Bonsoir. Tu avais une question a me poser... Kazuya, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:55

Ezio : Intéressant, de la magie. Voyons voir si c'est vrai ou que de la foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:19

Mina : Bonsoir toi. Si tu veux t'entrainer, je peux te faire apprendre un sort ou améliorer une capacité que tu possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:30

Bref, résout ceci pour pouvoir soit augmenter ta capacité, ou apprendre un nouveau sort.
Dans quelle photo la tour est-elle la plus penchée? Le Jeu De Rôle - Page 7 Pise_illusion
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:00

Ale666x Le Jeu De Rôle - Page 7 916220 Ouais, ça me va. T'as plus qu'à éditer la MàJ Le Jeu De Rôle - Page 7 773738
Et je n'ai pas bien saisi comment tu attribues l'expérience ?


Kazuya : C'est ça. Je me demandais, tu es un érudit, n'est-ce pas ? Tu sais donc beaucoup de choses. Ça tombe bien, car j'ai beaucoup de questions.
Que peux-tu me dire concernant les sages et le pourquoi de notre présence ici ?
Je veux dire, pourquoi c'est dans ce monde en particulier que nous sommes s'ils sont tous menacés ?
Et la guilde, que fait-elle exactement ? C'est encore un peu flou pour moi.
Et c'est qui le type qui veut tout détruire ?
Et ce bâton que les sages ont refusé de nous donner ?
Oh, une dernière chose, c'est quoi cette histoire de pierres sacrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:36

Ezio : Un sort ce serait bien... sauf si c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:52

Naheul -> Pour les combats, l'expérience est répartie entre tous ceux qui ont combattus. L'entrainement et les combats réels donnent autant d'Exp, mais les vrais combats donnent des pièces d'or, mais comportent le risque de mourir. Sinon, en résolvant une énigme (Autres que celles de l'entrainement magique) on remporte 50 ou 100 points d'exp.
Sinon, si j'ai pas été clair dans le paragraphe ci-dessous, hésite pas à me le dire. J'ai essayé de tout placer pour que ça ait du sens, mais j'oublie souvent des trucs Le Jeu De Rôle - Page 7 286174 Mina (Le membre) pourras rajouter des trucs si j'en ai oublié.

Sephiran : Ce que je sais des sages, c'est qu'ils vivent dans leurs tours et doivent veiller à ce que le continent se porte bien. En théorie bien sûr, puisqu'en pratique, ils ne font pas grand chose. Le continent est ravagé par la guerre, la famine et le chaos. Pour ce qui est de votre présence dans ce monde, j'ai développé une théorie selon laquelle les sages invoquent des gens des autres univers pour servir leurs intérêts personnels et utilisent comme prétexte Hardin, l'homme qui tente de dominer tous les univers. Malheureusement, je n'ai pas d'idées sur quels pourraient être les motifs des sages. Il y a, dans cet univers, des pierres sacrées, éparpillés sur le continent, qui permettent d'ouvrir un portail vers les autres univers. On sait que Hardin tente de les obtenir et que les sages vous ont demandé de les récupérer. Sachant que vous n'êtes pas les premiers qu'ils appellent, ils utilisent sûrement l'appellation ''élu'' pour tenter les héros les plus fiers.

Sinon, à propos de la guilde, on est simplement une bande de mercenaires. Les gens nous payent pour faire des boulots du genre chasser des bandits. C'est assez payant, sachant que le monde est en guerre. On a présentement peu d'or dans nos poches puisque la préparation pour aller dans le désert à été coûteuse, mais elle à été profitable à ce que je vois. L'homme qui veut tout détruire s'appelle Hardin. Il vit sur le Plateau noir, juste au nord du désert. On en sait peu sur lui, sauf le fait qu'il a été le plus puissant général du pays des hommes. L'histoire est floue, mais il aurait été renvoyé de l'armée à cause de sa soif de pouvoir. Le bâton, celui que Kyle est allé voler, est le Bâton d'Aum, un puissant sorcier des temps anciens. Lorsque sa femme est morte, il s'est isolé et à passé plusieurs années à essayer de faire revivre les morts... Ce qu'il réussit, bien sûr. Le reste de l'histoire et cependant moins joyeuse, lorsque sa femme est revenue, il découvrit qu'elle le trompait depuis très longtemps. Pris de désespoir, il se suicida... Bref, tout ça pour dire que pour pouvoir utiliser son pouvoir, il faut normalement être un puissant magicien. Pour le reste, dont pourquoi il a fait revivre Mina, j'en ai aucune idée. J'ai d'ailleurs l'intention d'examiner ce bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:32

Oui, c'est très clair, merci Le Jeu De Rôle - Page 7 762300


Kazuya Mishima : Je comprend mieux. Mais, dis-moi, qu'est-ce qu'on attend pour récupérer ces pierres et tuer ce type si on sait où il vit et si on a un bâton trop d4rk ? Nous ne sommes pas assez puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:13

Richard décida d'aller voir l'érudit afin d'ammasser des informations et aperçut Kazuya en train de parler avec Sephiran. Il arriva à temps pour entendre la partie où ils parlaient de la guilde.

Richard: Bonjour, Sephiran, j'aimerais bien avoir certaines informations. Tout d'abord, j'aimerais que tu me dise si les sages sont puissants. Ensuite, y a-t-il d'autres "élus" dans cette guilde?. Et, finalement, quel est le passé des membres importants de la guilde et comment vous êtes-vous regroupés? Aussi, est-il possible que tu me décrives l'endroit où nous sommes et de m'obtenir une carte de ce monde?

PS: Alex, j'ai presque pas remarqué les référence à Fire Emblem... Sacred Stones, Bâton d'Aum et Hardin Le Jeu De Rôle - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:35

Sephiran : Disons simplement qu'il a une armée très puissante et très nombreuse, en plus d'un château extrêmement résistant. À 15, je crois pas qu'on y fasse grand chose... Je vous conseille de vous faire des alliés, ça se prouvera utile. Rien que Lukas, par exemple, je crois qu'il s'est mis en tête de construire des machines de guerre. Malgré que seul, il ne pourra pas faire beaucoup. Pour ce qui est d'aller chercher les pierres, nous partirons d'ici bientôt, il suffit que vous choisissiez où aller.

Pour te répondre, Richard, oui les sages sont puissants. Je ne sais pas à quel point, mais s'ils peuvent utiliser le Bâton d'Aum et invoquer des gens des autres univers, c'est qu'ils sont très puissants. Les seuls qu'ils ont invoqués, se sont vous cinq, ainsi que Kyle et Mina. Ensuite, les membres de la guilde viennent d'un peu partout dans le continent, mais principalement du pays des hommes. Cyrielle était une marchande qui voyageait un peu partout, puis un jour, elle eut besoin de mercenaires pour récupérer un artéfact rare. Rikard et Vlad, qui ne se connaissaient pas, acceptèrent la mission. Tous les trois tissèrent des liens rapidement et décidèrent de former un trio de mercenaires, puisque leurs compétences se complétaient. Lorsqu'ils revinrent au village natal de Vlad, la soeur de celui-ci, Mist, se joint à eux. Plus tard, je me joignit à eux pour une raison que je préfère garder privée. Lors d'une mission pour protéger un village, nous avions sauvé Anna de justesse de la mort. Elle a décidé de combattre à nos côtés pour nous remercier. Puis, il y a quelques jours de cela, nous avons décidé de faire une expédition dans le désert afin de récupérer le Bâton d'Aum, lorsque nous croisâmes Kyle. La suite, vous la connaissez. Si tu veux les histoires de chacun et chacune, je te conseille d'aller les voir personnellement. Oh! J'allais oublier. Nous sommes dans le désert de Khanramban. La seule personne ici à posséder une carte, c'est Cyrielle.


Frank : Sacred stones à pas rapport, c'est Mina qui à trouvé ça, pour le reste, bravo pour toi Le Jeu De Rôle - Page 7 286174 Chuis trop poche pour inventer, donc je copie Le Jeu De Rôle - Page 7 773738 Sinon, y'a pleins d'autres références que t'a pas trouvé Le Jeu De Rôle - Page 7 628521 Indice : T'en as une dans la face Le Jeu De Rôle - Page 7 35861
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:04

Kazuya : Très intéressant tout ça... Merci, Sephiran.

Kazuya Mishima regarda brièvement Richard, puis, sans dire un mot, se dirigea vers Rikard, l'entraîneur.

Kazuya : Hey, c'est toi l'entraîneur ? Un petit fight, ça te dit ?
Puis il rajouta, un petit sourire en coin : J'ai besoin de casser quelques os.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:00

Sans stopper son entrainement, Rikard jaugea du coin de l'oeil son adversaire.

Rikard : Pfff... Tu vaux même pas la peine que j'arrête de m'entrainer. Je te brise en moins de deux. J'vais te faire plaisir et invoquer un machin que tu devrais être capable de battre. Mais j'promet rien, d'habitude, je laisse pas de chance aux faiblards.

Un petit dragon rouge apparut devant Kazuya. Voyant l'expression du demi-devil, il cracha une immense flamme qui passa tout près de lui.

Bébé Dragon (PNJ)
Capacité : Envol ((5MP)Esquive une attaque)
Arme : Flammes (-5)
HP : 20/20
MP : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu De Rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu De Rôle
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu de Rôle [ V2 ]
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le Jeu de Rôle :: Le Jeu De Rôle-
Sauter vers: