Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Jeu De Rôle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:24

Ignorant Himi, Richard déposa les corps sur le côté droit de la balance et tenta de grimper jusqu'à la porte en sautant sur le côté droit, puis le gauche et enfin essaya d'atteindre le rebord de la balsutrade...

HJ: J'allais posté et je voulais pas annuler mon post, donc j'ai juste ajusté Le Jeu De Rôle - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:26

Relit triple-idiot Le Jeu De Rôle - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:57

19 divisé par 5 (lettres)= 3,8. 3,8 fois 10= 38
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:06

Ça marche pas plus avec l'épée et le javelot...
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:07

Non. Chaque consonne valait 5 Pièces d'or et chaque voyelle valait 2 pièces d'or :

Hache : 3 Consonnes (15) + 2 voyelles (4) = 19
Même chose pour la masse.

Javelot : 4 consonnes (20) + 3 voyelles (6) = 26

Épée longue : 4 consonnes (20) + 6 voyelles (12) = 32

Hallebarde : 6 consonnes (30) + 4 voyelles (8) = 38

Par contre, je vous félicite pour tous vos essais Le Jeu De Rôle - Page 2 35861
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:31

On était supposé deviner ça O.o. Désolé Alex, mais je ne nous traite pas de niaseux et de stupide, fallait allez chercher cela loin, très loin. Bref, je trouve tous mes essais (j'ai bien dit tous oui), plus simple que ça. Mais bon...

Pis pour ton truc de la balance, mouin, on va dire. Ce n'est pas comme ça que j'y avais penser, mais comme durant l'élaboration du projet j'ai eu une idée semblable, je vais te l'accorder. Ne passer pas à la prochaine salle tout suite, je vais éditer mon post ce soir pour rajouter de l'info. Là je dois aller prendre le bus.

Edith:********************************

Une fois arriver en haut, Ezio aperçut trois cadavres. L'un des morts avait des cheveux roux, une épée à la taille ainsi qu'une tunique mauve. Du moins, c'est ce que l'on pouvait encore constater au premier coup d'œil. À ses côtés, gisait le cadavre d'une femme au long cheveux noir. Une magicienne, pourrait-on croire grâce au bâton de magie qu'elle tenait dans ces main. Finalement, le dernier cadavre était... un squelette, portant une cuirasse de cuir sur laquelle était encastrée plusieurs émeraudes, le tout, formant un motif de croix. Il décrivit brièvement sa découverte aux autres. En entendant parlé du bâton de magie, Himi s'exclama:

- Donne le moi, le bâton. Avec la tête du squelette s'il te plait ^^'.

L'assassin fit comme demander.

- La mort circule à l'intérieur de ce bâton, s'exclama la magicienne en recevant le bâton. Cette femme a dû tuer plein de monde avec. Génial! dit-elle en souriant. Elle pris ensuite le crâne du squelette et le plaça sur le dessus du bâton avant d'y placer deux plumes sacrées qu'elle avait dans se poches. Comme ça c'est mieux.

Par la suite, le groupe d'aventurier mit le plan qu'ils avaient concocté à exécution. Ce ne fut pas long que tous furent fasse à la porte. À ce moment, la voix d'Eremiya jaillit dans leur esprits:

- Bravo, vous avez réussit cette épreuve avec brio. N'oubliez jamais le travail d'équipe, n'y de bien observer la pièce et d'utiliser ce qu'elle contient à votre avantage.

Après cela, ils franchirent tous la porte.


Dernière édition par Mina le Mar 25 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:10

Je vais introduire mon perso comme au début, mais je le mets dans une pièce tout seul et j'en parle plus jusqu'à ce que le MJ m'introduise. C'est pas pressé (je dois passer mon week end à réviser) et ça vous laisse du temps pour trouver une façon pas dégueu de m'introduire.


Kazuya Mishima s'était préparé. Il avait élaborer un plan relevant du génie. Heihachi, Jinpachi, Jin et Lee devaient et allaient tous mourir ce soir. Kazuya se mit en costume pour l'occasion. Il sirota une bière, se coiffa, se rasa, mit ses lunettes de soleil, et se dirigea vers la porte d'entrée, un petit sourire en coin. Il était prêt.
Kazuya se dirigea tout d'abord en direction du domicile de Lee Chaolan. Il voulait les éliminer dans un ordre déterminé, un ordre allant du moins gênant au plus exécrable, dans le but d'augmenter sa satisfaction au fur et à mesure. Il connaissait bien Lee. Il était un peu comme lui au fond.
Kazuya sortit de sa voiture. Il aperçu Lee au loin, qui était à l'heure, comme à son habitude. Kazuya avait en effet envoyé une lettre anonyme à ses quatre cibles afin de les attirer dans son piège. Il se transformerait alors en Devil et les tuerait enfin une bonne fois pour toutes.

Kazuya jeta son chewing-gum et, lorsque Lee fut assez près, mais pas trop pour ne pas qu'il l'aperçoive, il se transforma en Devil. Mais au lieu de se transformer, il disparut. La seconde d'après, Kazuya se trouvait dans une pièce sombre. Il n'y voyait pas grand-chose. Il n'avait plus son costume et ses lunettes, mais se trouvait dans sa tenue de combat. Alors qu'il se demandait ce qui c'était passé, il tenta de se transformer en Devil. Mais il n'y parvint pas. Il retenta l'opération de nombreuses fois, sans succès. Après être passé par l'interrogation concernant ce qui venait de se produire, et la colère de ne pas pouvoir éliminer Lee et les autres après avoir élaborer un plan comme le sien, Kazuya décida de se calmer et de s’asseoir contre le mur pour réfléchir à tout ça. Mais il n'en eu pas l'occasion. En effet, des voix se firent entendre au loin. Kazuya se prépara alors à ce qui l'attendait potentiellement derrière cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:32

La nouvelle pièce était sombre et lorsqu'ils y entrèrent, ils ne virent pas immédiatement qu'un homme était dans la pièce. Ce fut Himi qui le vit en premier, celui-ci était préparé pour un combat. Himi s'apprêta à donner un coup de bâton, mais tous les cinq entendirent la voix du vieux sage dans leur tête. Il ne semblait pas s'adresser au groupe.

-Eremiya! Pourquoi cet homme est-il apparu dans la tour?

Je n'en sais rien, Athos! Peut-être qu'on a fait une erreur dans le-

Eremiya, ils entendent... Coupa le vieillard.

Oh merde! Euh... reprit-elle nerveusement. Dans cette pièce vous devez illuminer l'oeil, quoi. Il y a quatre échequiers. Vous ne pouvez déplacer que les pièces rouge, et seulement dans leur échiquier d'origine. Vous n'avez droit qu'a sept coups.

Spoiler:

Rois : Font dévier la lumière de 90­ degrés vers la gauche.
Reines : Envoient le rayon vers le bas/sud, en tout temps.
Fou : Font dévier la lumière de 90 degrés vers la droite.
Cavalier : Séparent le rayon en deux. L'un va vers le nord-est, l'autre vers le sud-ouest.
Tour : Font dévier la lumière de 90 degrés vers la gauche.
Pions : Envoient le rayon vers le haut/nord, en tout temps.

N.B. : Je suis désolé si c'est facile, je l'ai fait rapidement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:38

Ayant observer les échiquiers avec attention, Richard dis au groupe:

Himi, va déplacer la Tour de l'échiquier en haut à droite: En bas, devant le rayon.

Éowin, occupe-toi du Roi de l'échiquier en haut à droite: À gauche de la tour, n'importe quelle case qui est devant une autre case de l'échiquier du centre.

Ezio, déplace le Fou de l'échiquier du centre: Devant le roi de l'échiquier en haut à droite.

Et l'autre qui vient d'arriver...occupe d'un Pion de l'échiquier du centre: Sur la flèche rouge.

HJ: Il est seigneur, il aime donner des ordres Le Jeu De Rôle - Page 2 286174 (même si il aime pas ça dnas le livre, mais c'est un détail XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:42

Ça marche pas Le Jeu De Rôle - Page 2 35861 Premièrement, le fou du centre ne peut pas bouger, il est bloqué par les pions. Ensuite j'ai oublié de dire qu'on ne peut pas occuper/tuer les autres pièces.

Aussi, je précise pour ceux qui savaient pas, la reine c'est la couronne géante et le roi c'est l'affaire laitte près de la tour en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:43

Éowin observa attentivement les quatre jeux. Après quelques minutes elle s'exclama:

On dois bouger la tour en haut vers la gauche de 2 cases vers le bas et de 1 case vers la gauche.

Par la suite, la reine de 5 cases vers le haut.

Pour ensuite terminer avec le cavalier, 2 cases vers la droite et 1 vers le haut, pour ensuite le faire bouger de 1 case vers la droite et de 2 cases vers le haut. (5 coups en tout).


Spoiler:
La lumière est en vers flash.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:20

Kazuya Mishima vit débarquer un groupe de quatre personnes dans la pièce. Il ne leur prêta pas attention puisqu'il entendit des voix dans sa tête : une voix de femme, et une voix de vieillard. Que racontaient-ils ?
L'une des personnes qui venaient d'entrer s'adressa à Kazuya, mais celui-ci l'ignora, regardant avec attention l'espèce d'échiquier devant lui. Il comprit qu'il s'agissait d'une énigme, mais préféra laisser faire les autres. Il ne voulait pas se creuser la tête pour ça alors qu'il ne savait ni qui étaient toutes ces personnes, ni ce qu'il faisait ici.
Finalement, il décida à s'adresser au groupe, alors qu'ils venaient de trouver la solution au problème :

Kazuya : Qui êtes vous ? C'est quoi ces voix dans ma tête ? Et qu'est-ce que je fous ici d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:44

Richard: Nous sommes des personnes venant d'autres mondes qui sont menacés, tout comme le tien, par un grand méchant pas beau voulant voler les pierres sacrés qui ouvrent un portail vers les autres mondes.

Nous avons été invoqués par 3 sages et nous devons prouver que nous sommes les élus... D'ailleurs, tu as surement entendu leur voix dans ta tête. Nous venons de compléter deux énigmes et bientôt 3 grâce à Eowyn.

Je crois que c'est tout ce que tu as à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:10

Kazuya : Humpf ! Peu m'importe qu'un type bizarre veuille dominer les mondes. Et je n'ai pas besoin de résoudre des énigmes pour être un élu, ou quoi que ce soit d'autre. Néanmoins, puisque je suppose que c'est la seule façon de retourner d'où nous venons...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:07

Les aventuriers rentrèrent dans la prochaine pièce. Celle-ci était vide, à l'exception d'une inscription gravée sur le mur du fond. La lumière du jour l'éclairait faiblement à travers une petite fenêtre située au-dessus de la porte. Le reste de la salle était plongé dans le noir.

- Que signifie ces gravures? demanda un des sages. Pour passer, vous devrez trouver.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:18

Kazuya : L'oeil peut être colombe ou pomme, mais l'oeil fermé est toujours pomme ? C'est quoi ces c*nneries ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:28

Faut chercher le sens caché Le Jeu De Rôle - Page 2 286174.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38

C'est pas vrai ? Le Jeu De Rôle - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:08

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20

Richard: Hmm...si la pomme est empoisoinnée, ça peut vouloir dire:

La vérité peut être liberté ou empoisonnée, mais le mensonge est toujours empoisonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:57

Pas tout à fait, mais le truc de vérité et mensonge oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:07

Himi : Je crois que tu as bon sur les yeux... Mais la pomme et la colombe, je crois pas que ce soit ça. Puisque la colombe est blanche... elle pourrait symboliser le bien? Donc la pomme serait comme son contraire?
La vérité peut être bien ou mal, mais le mensonge est toujours mal?
Ça sonne bien. Mais pourquoi la pomme comme symbole du mal..? Ah je sais! C'est le symbole d'Adam et Ève. Ma mère m'a conté cette histoire quand j'étais jeune! La pomme symbolise donc le péché, donc le mal!

Himi clama tout haut : La vérité peut être bien ou mal, mais le mensonge est toujours mal


Dernière édition par Ale666x le Sam 29 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:34

Ezio : Peut être, pas peut-être Le Jeu De Rôle - Page 2 967795
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:46

Richard: Dans mon monde, c'est le Créateur et les esprits du bien contre le Gardien et es esprits du mal, y a pas de Adam et Ève Le Jeu De Rôle - Page 2 545362
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:51

Himi : Moi non plus, mais ça te ferait pas de mal un peu de culture, connard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu De Rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu De Rôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu de Rôle [ V2 ]
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le Jeu de Rôle :: Le Jeu De Rôle-
Sauter vers: