Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire infinie

Aller en bas 
+8
Neosim2
Rich the Bitch
Tom_hate_you
Ale666x
Bad Influence
Princess Toady
Cryptonik
Onilink1993
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:17

Zut je préférais ma suite, au moins on sort du Pokémon et d'Alex XD

Nan bah on a posté en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:22

Donc on prend laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:33

On prends la mienne, vu que je suis le premier à avoir posté officiellement...

Mais je peux changer mon choix pour qu'on sorte de pokémon (Sans tuer Ale666x L'histoire infinie - Page 9 773738)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:41

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je
t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on
parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par
Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon
parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une
Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon
d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le
premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le
capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape"
dans la tronche. Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc...

a) de subir une chirurgie plastique afin de ne plus être un pokémon
b) de faire la paix avec Oni et Naheul, puis d'inviter tout le forum chez lui à joué à SSBB en buvant de la limonade et en mangeant des noix d'acajous
c) d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon L'histoire infinie - Page 9 286174
d) d'appeler Hiboo afin de faire peur à Oni et Naheul L'histoire infinie - Page 9 13015
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon

a) Ale666x devint Onimon
b) Ale666x devint Naheulmon
c) Ale666x devint Troxmon
d) Ale666x devint Ale666xmon
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:50

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je
t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on
parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par
Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon
parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une
Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon
d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le
premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le
capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape"
dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouer
à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela

a) Mina appela SOS suicide
b) Oni devint dépressif
c) Frank cria WTF
d) Ale666xmon eut honte de lui car il était un digimon
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:53

Merci de remettre à la ligne quand vous avez Firefox ¬¬

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche. Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Il n'était plus Ale666x, mais bien Ale666xmon. En entendant ceci, Mina appela SOS suicide.

a) Elle avait eu se numéro grâce au prof de sciences
b) Elle appela accidentellement ''On t'écoute''
c) Frank avait coupé la ligne de téléphone
d) Ale666xmon tua Mina de ses propres mains
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:56

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank

a) se suicida
b) mourut d'une crise cardiaque
c) mourut d'une crise cardiaque et devint le chef dez zombies L'histoire infinie - Page 9 286174 (inside joke)
d) se suicida et devint le chef des zombies (inside joke encore L'histoire infinie - Page 9 286174 )

(alex tu fais chier, tu me voels mes posts L'histoire infinie - Page 9 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:59

Pfff. C'est vous qui volez mes posts, j'ai été obligé de recommencer 3 fois L'histoire infinie - Page 9 280842

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies.

a) Il devint un prof d'histoire détesté de ses élèves
b) Il fut tué lors de la soirée d'halloween à cause de l'histoire d'ale666x et Mina
c) Il réussit à s'infiltrer dans les rangs des zombie (profs d'histoire) et à tous les tuer (sauf lui)
d) Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:02

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je
t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on
parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par
Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon
parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une
Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon
d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le
premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le
capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape"
dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouer
à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x
devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank
avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise
cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela

a) Mina et Ale666xmon se suicidèrent
b) Mina et Ale666xmon le renièrent
c) Il mourut à nouveau
d) Mina et Ale666xmon le tuèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:03

J'ai dit de remettre à la ligne! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:05

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent.

a) Frank décida de se guérrir pour mourrir.
b) Frank décida de tuer sa femme pour ravoir le respect de Mina et Ale666x
c) Frank mourrut de tristesse
d) Frank décida de se construire un royaume dans une terre éloignée
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:38

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir.

a) Frank ressuscita, comme Jésus (donc normal)
b) Mina et Ale666x ressucitèrent Frank
c) Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum L'histoire infinie - Page 9 286174
d) Tous le monde laisse Frank pour mort, mais ils est en fait un mort-mort-vivant L'histoire infinie - Page 9 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:34

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de...

a) Ale666xmon qui essayait toujours de dominer le monde
b) Mina qui évolua en Min4, puis en M1n4.
c) Frank qui était essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum.
d) Oni évolua en Oni-Link avant de combattre Hibo0 aux côtés de Naheulkill
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:49

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina

a) l'aspergèrent d'acide
b) l'enfermèrent dans un placard
c) lui mirent du tape sur la bouche
d) Le frappèrent L'histoire infinie - Page 9 92179
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:52

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide

a) Mais il mourrut
b) Il redevint un humain normal
c) Il tombit en amour avec Mina
d) Il tombit en amour avec Hiboo
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:56

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal mais...

a) Sa peau conserva une teinte verdâtre
b) Il continua d'aimer sa femme (la reine des zombie)
c) Il continua de vouloir se tenir avec des zombie
d) Il dévellopa un goût étrange pour la viande crue
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:58

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie)...

a) Alors Ale666xmon décida d'apeller son pote, Dieu, pour faire revivre contre son gré, la reine des zombie.
b) Alors Mina trucida Frank.
c) Alors Frank se suicida pour retrouver sa femme.
d) Alors le forum décida de parler d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:02

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite

a) Elle apella SOS suicide
b) Elle trucida Ale666xmon
c) Elle trucida tout les pokémons
d) Elle s'en voulut donc elle remonta le temps pour ne pas trucider Frank
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:03

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle apella SOS suicide...

a) Car sa vie était trop fuckée avec des amis comme Frank et Ale666xmon
b) Car Elle était triste de la mort de Frank
c) Car elle allait avoir un cours d'histoire
d) Car elle avait rien à faire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:18

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle apella SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite,

a) Oni apella SOS suicide aussi
b) Ale666xmon vira dépressif
c) Frank fit une crise cardiaque car il avait revut sa femme, ce qui le fit revenir sur Terre
d) Mina revint sur le forum et fit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:21

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je
t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on
parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni
et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon
parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une
Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon
d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le
premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le
capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape"
dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc
d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon.
Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide.
Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise
cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent.
Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il
faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu
normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en
temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le
guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il
redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine
des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle apella SOS
suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite,Ale666xmon devint dépressif. Alors...

A) Il se suicida
B) Alla se coucher dans la tombe de Frank
C) Appela un centre jeunesse
D) Il commanda un Big Mac L'histoire infinie - Page 9 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:29

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 9 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce
que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en
Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 9 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) L'histoire infinie - Page 9 286174 À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent.
Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps
de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine
des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle apella SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite,Ale666xmon devint dépressif. Alors Il commanda un Big Mac L'histoire infinie - Page 9 286174 car

a) Mc do met des antidépresseur dans ses hamburger.
b) Il a décider de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau
c) c'était le repas préférer de son défunt ami
d) il voulait en manger un un point c'est tout

dsl pour la mise en page, c'est le mieux que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle apella SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors, il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que..

A) BOUM!
B) Il se planta un cure-dent dans le palais
C) Bah il flotta sur l'eau!
D) Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:35

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je
t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on
parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x
se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni
devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne
voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura
Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors
deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en
NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler
son maître Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le
capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape"
dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc
d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon.
Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide.
Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise
cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank
décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait
beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le
forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger
un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,
Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,
mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina
trucida Frank. Par la suite elle apella SOS suicide car elle était
triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.
Alors, il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour
pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM!

a) Il explosa
b) La troisième guerre mondiale commença
c) Il entendit les militaire de Valcartier se pratiquer au champ de tir
d) Le Mc Do explosa derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire infinie
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divertissement-
Sauter vers: