Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire infinie

Aller en bas 
+8
Neosim2
Rich the Bitch
Tom_hate_you
Ale666x
Bad Influence
Princess Toady
Cryptonik
Onilink1993
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:12

Bon je me retapé vos posts depuis celui qui était correct L'histoire infinie - Page 8 286174

L'histoire se passait dans un jeu vidéo. Un personnage appelé Oiram se promenait dans une école de fou. Il y avait des élèves fous, puisque c'était une école de fous. Oiram décida donc de devenir le psychologue de tout ces élèves. Malheureusement, il abandonna vu la complexité des problèmes psychologiques qu'éprouvaient ces élèves. Il alla donc au McDo pour manger. Alors, il mangea. Soudain, Oiram vit son frère Igiul dans la ligne d'attente. Il l'appela de la sorte : "Oh non, pas toi ! Dégage, sac à vin !". Et lui de répondre: ''Nan, t'auras pas ma place dans cette file.'' Alors Oiram tua Iguil avec la paille de son soda en le poignardant sauvagement (Toujours avec la paille). C'est alors que Oiram mangea son frère. N'ayant plus faim, il sorti du Mcdo et se rendit détruire l'infâme Reswob, qui est en fait la tortue naine de son voisin. Une fois sur place, il sonna chez son voisin et attendit une réponse. Soudain, Reswob ouvrit la porte. Voyant cela, Oiram serra la main de Reswob, avant de lui dire : ''Bonjour, je vends des calendriers de chats pour soutenir la société des femmes atteintes de pilosité indésirée.'' Reswob, choqué par cette annonce fit entrer Oiram. Pour régler leurs comptes, ils se rendirent dans la cuisine, y'a des biscuits au four. Reswob fit alors quelque chose de choquant : Il ne proposa même pas de buiscuits à Oiram! Oiram écrasa Reswob pour enfin en finir. Soudain, Toad surgit. Tout à coût, tout devint noir autour d'eux... Ils ont été catapultés dans l'univers par quelconque force maléfique! Ils étaient dans l'univers de Halo. Un master chief les attaqua et Oiram se cacha dans un boîte. Master Chief vit la boîte et Décida de faire un feu avec la boîte. Oiram sorti de la boîte en flamme, pour se rendre compte que le feu ne le brûlait pas. Totalement par hasard, il lança une boule de feu à Master Chief. Igiul Arriva et reçu la boule de feu. Oiram décida d'aller s'acheter une robe car Hceap est son idole et il veux lui ressembler. Mais durant c petit emplet il découvre que son père est dans la cabine à côté en train d'essayer les mini-jupes. Quand celui-ci apperçut Oiram, il lui dit «Oiram, je ne suis pas ton père, je suis un chinois né au Cambodge qui chante des chansons allemande en russe les nuit de pleine lune pour mieu te manger mon enfant. En entendant cela Oiram Partit à la course, mais s'enfargea dans sa robe en se relevent, il croise le regard d'un robot maléfique qui est venu rasé le magasin. Celui-ci demanda à Oiram si il voulait jouer au échec. Oiram accepta de bon coeur, a la condition que si il gagnait , le robot repartirait suite à l'achat de sa robe. C'EST ALORS QUE ...

A) Rien du tout - FIN L'histoire infinie - Page 8 986122
B) Oiram mourut - FIN L'histoire infinie - Page 8 594110
C) Le robot et le père de Oiram moururent, tandis que la robe de Oiram prenait en feu et c'est ce qui expliqua le suicide de celui-ci. - FINL'histoire infinie - Page 8 188688
D) La Corée du Nord déclenche leur bombe atomique, mais contre toute attente, elle explose en décollant, ce qui détruit la majorité du pays. Une guerre diplomatique éclata, et les chefs d'États s'entretuèrent dans une soirée organisée par l'ONU. Le monde fut libéré des oppreseurs et tout le monde vécut heureux et eut beaucoup d'enfants, ce qui doubla la population et tout le monde creva donc de faim L'histoire infinie - Page 8 286174 - FAIM L'histoire infinie - Page 8 286174 L'histoire infinie - Page 8 472237

( Non c'est pas du tout un sophisme, non ce n'est pas une pente fatale L'histoire infinie - Page 8 633173 L'histoire infinie - Page 8 286174 )

Ouais, faudrait bien recommencer une nouvelle histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:04

c'est l'histoire infinie, on peu pas mettre de fin L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:24

Plus maintenant L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:26

L'histoire se passait dans un jeu vidéo. Un personnage appelé Oiram se promenait dans une école de fou. Il y avait des élèves fous, puisque c'était une école de fous. Oiram décida donc de devenir le psychologue de tout ces élèves. Malheureusement, il abandonna vu la complexité des problèmes psychologiques qu'éprouvaient ces élèves. Il alla donc au McDo pour manger. Alors, il mangea. Soudain, Oiram vit son frère Igiul dans la ligne d'attente. Il l'appela de la sorte : "Oh non, pas toi ! Dégage, sac à vin !". Et lui de répondre: ''Nan, t'auras pas ma place dans cette file.'' Alors Oiram tua Iguil avec la paille de son soda en le poignardant sauvagement (Toujours avec la paille). C'est alors que Oiram mangea son frère. N'ayant plus faim, il sorti du Mcdo et se rendit détruire l'infâme Reswob, qui est en fait la tortue naine de son voisin. Une fois sur place, il sonna chez son voisin et attendit une réponse. Soudain, Reswob ouvrit la porte. Voyant cela, Oiram serra la main de Reswob, avant de lui dire : ''Bonjour, je vends des calendriers de chats pour soutenir la société des femmes atteintes de pilosité indésirée.'' Reswob, choqué par cette annonce fit entrer Oiram. Pour régler leurs comptes, ils se rendirent dans la cuisine, y'a des biscuits au four. Reswob fit alors quelque chose de choquant : Il ne proposa même pas de buiscuits à Oiram! Oiram écrasa Reswob pour enfin en finir. Soudain, Toad surgit. Tout à coût, tout devint noir autour d'eux... Ils ont été catapultés dans l'univers par quelconque force maléfique! Ils étaient dans l'univers de Halo. Un master chief les attaqua et Oiram se cacha dans un boîte. Master Chief vit la boîte et Décida de faire un feu avec la boîte. Oiram sorti de la boîte en flamme, pour se rendre compte que le feu ne le brûlait pas. Totalement par hasard, il lança une boule de feu à Master Chief. Igiul Arriva et reçu la boule de feu. Oiram décida d'aller s'acheter une robe car Hceap est son idole et il veux lui ressembler. Mais durant c petit emplet il découvre que son père est dans la cabine à côté en train d'essayer les mini-jupes. Quand celui-ci apperçut Oiram, il lui dit «Oiram, je ne suis pas ton père, je suis un chinois né au Cambodge qui chante des chansons allemande en russe les nuit de pleine lune pour mieu te manger mon enfant. En entendant cela Oiram Partit à la course, mais s'enfargea dans sa robe en se relevent, il croise le regard d'un robot maléfique qui est venu rasé le magasin. Celui-ci demanda à Oiram si il voulait jouer au échec. Oiram accepta de bon coeur, a la condition que si il gagnait , le robot repartirait suite
à l'achat de sa robe. C'EST ALORS QUE La Corée du Nord déclenche leur bombe atomique, mais contre toute attente, elle explose en décollant, ce qui détruit la majorité du pays. Une guerre diplomatique éclata, et les chefs d'États s'entretuèrent dans une soirée organisée par l'ONU. Le monde fut libéré des oppreseurs et
tout le monde vécut heureux et eut beaucoup d'enfants, ce qui doubla la population et tout le monde creva donc de faim L'histoire infinie - Page 8 286174 - FAIM L'histoire infinie - Page 8 286174 L'histoire infinie - Page 8 472237

a) C'est l'histoire d'un gars nowere qui tripe sur les arachides
b) C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum
c) C'est l'histoire d'un pyromane, kleptomane à tendance suicidaire L'histoire infinie - Page 8 286174
d) C'est l'histoire d'un prof de gym un peu étrange


Dernière édition par Mina le Dim 18 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:29

Moi je dit qu'on change le titre du topic de ''L'histoire infini'' à ''L'histoire qui ne fini que lorsqu'Oni en a marre'' L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:32

Bah, faut ben arrêter un jour, là, on arrivait à une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:45

Ouais, ça devenait trop long ^^ Et dans tous les jeux comme ça, on finit un jour et on recommence ^^

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum.

A) Un forum de chats L'histoire infinie - Page 8 286174
B) Un forum JDR
C) Le Forum d'Oni
D) Un forum pour adultes L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:49

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni.

a) Il voulait en fait aller sur le forum d'hiboo...
b) Il alla directement jouer au merveilleux JDR!
c) Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece.
d) Il fit sa présentation, mais avec beaucoup trop de fautes d'othographe
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:45

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece.

1) Alors, Ale6x lui dit: "Yé un One Pieceux "
2) Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox"
3) Oni dit: "Oh, non! Pas un autre One Pieceux"
4) Frank ne dit rien L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:50

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox".

a) Le dit Trox répondit, merde, t'était pas suposé deviner.
b) Trox posta à la suite :"Nah, c'est pas moi"
c) Trox, répondi, "Pourquoi on parle de moi sur L'histoire infinie?"
d) Tout le forum d'Oni s'exclama : "C'.est quoi cette histoire infinie là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:51

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''

a) Kyle lui répondit : ''Parce que j'ai parlé de One piece =D''
b) Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''
c) Hiboo/Démon lui répondit : ''Trox! Tu m'a trahi!!!''
d) Le topic de l'histoire infini devint totalement mort, probablement a cause de Trox...
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:56

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece.

Oni:
"Je
t'ai reconnu Trox".

Trox répondi :
''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''

Oni : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de
plus passionant''

a) Frank:
Parlons de Maplestory!
b) Ale6x:
Parlons de Pokémon
c) Mina:
Parlons de Zelda
d) Trox:
Parlons de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:49

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''

a) Mina proposa de se suicider
b) Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait
c) Ale6x se fit bannir du forum
d) Ale6x vit que personne ne participait, alors il décida de retourner à ses passe-temps Crocrophiles (Jouer à Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:54

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait


a) Ale6x devint admin et renomma le forum: Forum des crocrophiles
b) Ale6x se suicida
c) Ale6x renomma tous les pseudo pour crocrophile-(nom)
d) Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:42

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174

a) Alors, avec ses nouveaux pouvoirs crocrodilien, il décida de dominer le monde!
b) Ale66x décida de continuer à monologuer jusqu'a ce qu'il ré-évolue en Ale666x!
c) Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon
d) Ale66x et Naheul formèrent une équipe de pokémons Légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:52

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon

a) Oni alla ensuite attraper Naheul, le Pokémon légendaire
d) Oni trouva le Minish Cap
c) Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon L'histoire infinie - Page 8 286174
d) Oni surnomma Ale66x Crocrohpile-Ale66x
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon...

a) Grâce à Ale66x, qui à été surnomé ''Crocrophile-Ale66x''
b) Grâce aux talents crocrodilliens de Ale66x
c) Parce que tout le monde riait de Ale66x, alors il les buttait super facilement
d) Parce que personne d'autre ne voulait le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:58

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir

1) Ale66x trouva alors une pierre forumique et évolua en Ale666x
2) Ale66x encula Oni dans un coin (allusion a AA et CO L'histoire infinie - Page 8 286174 )
3) Oni abandonna Ale66x
4) Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:03

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon

a) Il devint donc la risée des autres pokémon et se suicida
b) Ale66x devint ensuite le meilleur pokémon dresseur de pokémon (Et le seul)
c) Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.
d) Ale66x chanta : Un jour je serai le meilleur Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:09

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.

a)Ale666x chanta: Un jour je serai le meilleur dresseur! Je dresserai sans répit! Je ferai tout pour être meilleur! Et gagner des pierres forumiques! Je parcourrais le forum entier! Attrapant avec espoir! Les utilisateurs et leurs mystères! Le secret de leurs pseudos! L'histoire infinie - Page 8 286174 L'histoire infinie - Page 8 628521
b) NaheulKill appuya sur "B" et demeura Naheul
c) Ale666x acheta des BDs "les fondus"
d) Ale666x attrap-a Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:13

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 8 286174

a) Il tenta de faire évoluer Oni en Hiboo L'histoire infinie - Page 8 13015
b) Oni et Naheul se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent.
c) Ale666x utilisa ses talents Crocrodiliens pour devenir sauveteur.
d) Oni et Naheul se retouvèrent dans la pension et firent beaucoup d'enfant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:20

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître :noel:Oni et Naheul se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent.

a) Ils ratèrent leur coup
b) Ale666x se sauva et se suicida et Mina8 devitn le nouveau protagoniste
c) Ale666x se sauva et vécu comme un hermite
d) Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître L'histoire infinie - Page 8 286174 Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.

a) Ale666x était fru contre la vie!
b) Ale666x esquiva les deux forumball et réessaya de s'enfuir
c) Ale666x envoya un jet d'eau super puissant sur Oni et Naheulkill
d) Ale666x utilisa une bombe fumigène pour se sauver
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je
t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on
parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x L'histoire infinie - Page 8 286174 Ale66x se fit attraper dans une forumballe par
Oniet devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon
parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une
Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon
d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua
en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le
premier Pokémon à contrôler son maître :noel:Oni et Naheul se rebèlèrent
de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva et se suicida et Mina devint le nouveau protagoniste. Elle naviguait sur le net et tomba sur un site, plus précisément...

A) Le Forum d'Oni
B) Un site de jeux vidéo
C) Un site sur les ornithorinque L'histoire infinie - Page 8 286174
D) Un site pas correct L'histoire infinie - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:12

Oni, tu m'imite la, t'en a scippé un. Le pire c,est que t'a pas l'excuse de la nouvelle page L'histoire infinie - Page 8 286174 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie   L'histoire infinie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire infinie
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divertissement-
Sauter vers: