Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire infinie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mar 20 Avr - 22:22

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal, mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle apella SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors, il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença...

a) Ale666xmon invita tous le monde chez lui car shannon est protegé de tout (Genre les bombes atomiques)
b) Tous les membres du forum devirent des mutant, sauf Ale666xmon qui était DÉJÀ un mutant
c) Bah, tout le monde mourrut!
d) Personne ne mourrut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet

Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 21 Avr - 1:42

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'oni. Il
commenca une conversation supra passionante sur One Piece. Oni dit: "Je
t'ai reconnu Trox". Trox répondi : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on
parle de quelque chose de plus passionant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''. Le forum devint desert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x
se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni
devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne
voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura
Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors
deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en
NaheulKill. Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler
son maître Oni et Naheulkill se rebèlèrent de Ale666x et le
capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape"
dans la tronche.Ale666x était fru contre la vie! Il décida donc
d'avouerà Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon.
Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide.
Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourrut d'une crise
cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank
décida de se guérrir pour mourrir. Oni ressussita Frank car il faisait
beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le
forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger
un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,
Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,
mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina
trucida Frank. Par la suite elle apella SOS suicide car elle était
triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.
Alors, il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour
pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième
guerre mondiale commença. Personne
ne mourrut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en
poulet par Jroy (voir mon super pouvoir dans le jeu des supers pouvoirs lol) mais le monde et alors envai de poule qui pond des eux

a) donc oni propose de faire un omelette
b) donc Jroy propose des les lancé sur oni
c) donc alex fait le glouton et les mange tout tout cru
d) donc les poulet détruise le monde
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 21 Avr - 17:12

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul.Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement, Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde.

a) à l'aide d'oeufs
b) Frank apparut et détruit les poulets
(pas le temps pour les autres )

PS: J'ai corrigé tes fautes JRoy, mais la prochaine fois, S.V.P. fait attention, surtout dans ce jeu où tout le monde copie/coller l'histoire, sinon tes fautes resteront jusqu'à la fin des jours du forum, ce qui n'aidera pas à amener des nouveaux qui préfèrent lire du français, et non pas du SMS. Merci. (Je sais que je suis pas admin, mais tout de même, il y a des limites aux fautes... pour écrire "oeufs" "eux", y a un problème...)

PS2: Pour TOUS les utilisateurs de Firefox, S.V.P. remettes vos textes en état normal en faisant prévisualiser puis changez le texte. Je sais que c'est long, mais c'est encore plus long (et chiant) pour moi qui remet toujours le texte comme normal.

Merci à tous ceux qui liront mes PS et qui les SUIVRONT.
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 21 Avr - 21:08

Ne copiez pas les smiley SVP. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 21 Avr - 21:19

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul.Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le
capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.Ale666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon.
Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le
forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain
normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.
Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon

a) avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer
b) évolua en Ale6666xmon
c) ne fit rien
d) fit revenir Frank d'entre les mort afin qu'il mange tout les poulets

(ps, pour la mise en page, il m'est impossible de faire mieux)
Ale666x

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 21 Avr - 21:50

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul.Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer.

a) Il transforma ses bras en aspirateur géant et aspira tous les oeufs et tous les poulets.
b) Il se transforma en voiture et fit de la vitesse sur un autoroute.
c) Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer.
d) Il se transforma en ordinateur et alla sur le forum d'oni

Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 21 Avr - 22:01

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Je t'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul.Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à
l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était
pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui...

a) Mina
b) Mina et Oni
c) Tout le forum
d) Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews
Ale666x

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 21 Avr - 22:03

zombie (Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décida de se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews

a) Pour pouvoir faire la fête avec Mina, Frank et satan
b) pour pouvoir massacrer la reine des zombie à Brawl
c) Car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de la limonade, des cashews, une wii et SSBB.
d) Car enfait il voulait pas des cashew, mais bien Cashew, le chat de Frank.

Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Jeu 22 Avr - 0:21

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul.Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, àl'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisièmeguerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de la limonade, des cashews, une wii et SSBB.

a) malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank
b) malheureusement, ils rencontrèrent Cashew, l'ancien chien de Frank
c) malheureusement, ils frappèrent le squelette de Cashew, l'ancien chien de Frank
d) malheureusement, Cashew, le chat de Frank était devenu un mutant et il les traqua afin de les tuer

Oui, oui, mes animaux se sont vraiment appelés Cashew et je voulais vraiment le mettre dans l'histoire
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Jeu 22 Avr - 17:54

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul.Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur leforum, àl'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un
transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre
Frank de le suivre avec de la limonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée),

a) Il arrivèrent devant un pont et là Cashew sauta dessus (inside, le chat a déjà sauté sur notre projet de science, en occurrence, un pont de bois)
b) Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012 (musique dramatique)
c) Frank embrassa le sol tellement il était content d'être de retour à la surface (surtout pas cliché à son histoir d'amour avec le planché sur l'autre forum )
d) Frank tenta de trucider Mina, car elle l'avait trucidé, mais surtout à cause des conneries qu'elle n'arrêtait pas d'écrire sur lui
Onilink1993
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Sam 24 Avr - 13:53

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul.Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur leforum, àl'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de la limonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012 (musique dramatique). Ils étaient...

1) Au Tibet avec le Dalai-Lama!
2) Aux États-Unis dans une conférence anti-obésité!
3) En Italie où tout le monde gueulait Mamamia!
4) Sur la lune en faisant du Moonwalk avec le clone de Michael Jackson!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Sam 24 Avr - 19:50

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le
capturèrent. Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon.
Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur
le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un
humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint
dépressif. Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes
atomiques avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à
Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et
des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de la limonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à
la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012 (musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors...

a) Mina se mit à danser et à chanter
b) Ale666monmer se transforma en bunker anti-son.
c) Les trois amis partirent à la recherche d'un EB game, autant pour s'éloigner de la musique que pour voir si un autre SSB? était sorti.
d) Les trois amis réalisèrent qu'ils n'étaient pas dans le futur, mais plutôt prisonniers du film Mamamia
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 4:08

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il
commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit:
"Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans
L'histoire
infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de
quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de
Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui
monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x
se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni
devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne
voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura
Naheul. Naheul devint donc le pokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors
deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en
NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler
son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le
capturèrent.
Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la
tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à
Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon.
Ale666x
devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank
avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise
cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des
zombie(Line
F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se
guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup
d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur
le
forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger
un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir
complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un
humain
normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors
Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était
triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint
dépressif.
Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour
pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième
guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes
atomiques
avaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors
envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle
monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à
Mina
qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en
fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il
emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et

des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de la
limonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait
emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à
la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la
fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait
franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012
(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait
Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!

a)trois homme vire lui anousé qui était son pere
b) les chicpopet se mire de la parti
c) tout le monde se tira une balle a cause de mina
d)il mourure noyer
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 16:52

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina.

a) Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men
b) Mina transforma Ale666xmonmer en X-men avant qu'il ne se suicide et lui donna le pouvoir d'invincibilité
c) Oni apparaut et se suicida
d) NaheulKill apparu et devint X-NaheulKill
Ale666x

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 16:54

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men.

a) Il gagna le pouvoir d'envoyer des jets d'eau
b) Il gagna le pouvoir de courrir super vite
c) Il gagna le pouvoir de contrôler la chaleur
d) Il gagna le pouvoir de devenir invisible

Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 17:02

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il

a) Revint dans le passé avant que tout le monde ne se suicide
b) Alla dans le futur chercher Zelda wii
c) Alla au olympique d'été et gagna une médaille d'or à la course
d) du s'acheter sans cesse de nouveau soulier
Ale666x

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 17:05

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers.

a) Mais au lieu de les acheter, il les volais
b) Il avait donc une pile de converses usés
c) Il décida donc de courrir pied nu.
d) Il décida de ne plus courrir super vite

Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 17:08

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés. Avec tout ces espadrilles, il décida

a) De faire une machine à récusiter les converses
b) D'ouvrir un magasin de converses à rabais
c) De faire un feu de joie
d) De devenir un pokémon qui a évoluer 2 fois avant de devenir un digimon-transforme-X-men qui mange des converses
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 17:11

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés, il décida d'ouvrir un magasin de converse à rabais. Malheureusement,

a) Il perdait de l'argent
b) Il faisait tellement de profit qu'il fit un burn-out
c) Il était le seul client de son magasin qui se trouvait dans un trou perdu appelé Shannon
d) Comme il vivait dans un trou perdu appelé Shannon, il n'avait aucune bouffe et décida donc de manger sa seule source de profit
Ale666x

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 17:14

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirentle monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés, il décida d'ouvrir un magasin de converse à rabais. Malheureusement, Comme il vivait dans un trou perdu appelé Shannon, il n'avait aucune bouffe et décida donc de manger sa seule source de profit.

a) Les semelles contenait du Latex, donc Ale666xmonmer-X mourru d'une crise d'allergie.
b) Ça goutait le caoutchouc brûlé...
c) Il devint ainsi obèse et put flotter sur l'eau
d) Mais à la pace il décida de manger un mamouth (Il y en a plein a Shannon)

Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Lun 26 Avr - 19:06

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés, il décida d'ouvrir un magasin de converse à rabais. Malheureusement, Comme il vivait dans un trou perdu appelé Shannon, il n'avait aucune bouffe et décida donc de manger sa seule source de profit. Mais à la pace il décida de manger un mamouth. Il alla chercher...

a) son harpon
b) rien, il avait déjà sa super vitesse
c) sa lance
d) des converses
Ale666x

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 28 Avr - 16:41

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés, il décida d'ouvrir un magasin de converse à rabais. Malheureusement, Comme il vivait dans un trou perdu appelé Shannon, il n'avait aucune bouffe et décida donc de manger sa seule source de profit. Mais à la pace il décida de manger un mamouth. Il alla chercher ses converses afin

a) De frapper les mamouth avec
b) D'apâter le mamouth et l'étrangler avec les lacets
c) De faire un méga-lasso avec les lacets
d) de les manger en chemin

Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 28 Avr - 16:44

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés, il décida d'ouvrir un magasin de converse à rabais. Malheureusement, Comme il vivait dans un trou perdu appelé Shannon, il n'avait aucune bouffe et décida donc de manger sa seule source de profit. Mais à la place il décida de manger un mamouth. Il alla chercher ses converses afin d'apâter le mamouth et l'étrangler avec les lacets.

a) Ale666xmonmer-X alla ensuite sur Facebook et créa un quiz "comment allez-vous mourir?"
b) Ale666xmonmer-X mangea le mammouth sur place
c) Ale666xmonmer-X n'était pas capable de manger le mammouth, alors il devint auto-cannibale et il s'auto-cannibala
d) Ale666xmonmer-X mangea le mammouth et fut tellement malade qu'il redevint Ale6x
Ale666x

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 28 Avr - 16:47

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés, il décida d'ouvrir un magasin de converse à rabais. Malheureusement, Comme il vivait dans un trou perdu appelé Shannon, il n'avait aucune bouffe et décida donc de manger sa seule source de profit. Mais à la place il décida de manger un mamouth. Il alla chercher ses converses afin d'apâter le mamouth et l'étrangler avec les lacets. Ale666xmonmer-X alla ensuite sur Facebook et créa un quiz "comment allez-vous mourir?" Le quiz annonca à

a) Frank qu'il allait mourrir étranglé par ces lacets
b) Qu'Ale666xmonmer-X allait être tué par un chien robot
c) Que Mina allait être tuée par une vidéo d'elle qui dansait
d) Qu'Oni allait être violé et tué par Hiboo

Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   Mer 28 Avr - 16:49

C'est l'histoire d'un ado qui va sur un forum : Le forum d'Oni. Il commença une conversation supra passionnante sur One Piece. Oni dit: "Jet'ai reconnu Trox". Trox répondit : ''Pourquoi on parle de moi dans L'histoire infini?''. Oni lui répondit : ''Je sais pas, je dit qu'on parle de quelque chose de plus passionnant''. Alex posta : ''Parlons de Pokémon!''.Le forum devint désert, à l'exception d'Ale6x qui monologuait. Ale6x se transforma en Pokémon et évolua en Ale66x. Ale66x se fit attraper dans une forumballe par Oni et devint son pokémon. Oni devint le meilleur entraîneur de Pokémon parce que personne d'autre ne voulait le devenir. Ale66x trouva une Master Ball Forumique et captura Naheul. Naheul devint donc lepokémon d'un Pokémon. Ale66x trouva alors deux pierres forumiques et il évolua en Ale666x; Naheul lui, en NaheulKill.Ale666x attrapa Oni et devint le premier Pokémon à contrôler son maître Oni et Naheulkill se rebellèrent de Ale666x et le capturèrent.Ale666x se sauva, mais il reçu le message "Can't escape" dans la tronche.le666x était frustré contre la vie! Il décida donc d'avouer à Oni et Naheul qu'il n'était pas un pokémon mais un digimon. Ale666x devint Ale666xmon. En entendant cela, Mina appela SOS suicide. Frank avait coupé la ligne de téléphone. Puis, Frank mourut d'une crise cardiaque et devint le chef des zombies. Il se maria à la reine des zombie(Line F.) À cause de cela Mina et Ale666xmon le renièrent. Frank décidade se guérir pour mourir. Oni ressuscita Frank car il faisait beaucoup d'activité sur le forum. La vie revint peu à peu normale sur le forum, à l'exception de Frank qui essayait de temps en temps de manger un bout de chair d'un des membres du forum. Pour le guérir complétement,Ale666xmon et Mina l'aspergèrent d'acide. Il redevint un humain normal,mais il continua d'aimer sa femme (La reine des zombie) Alors Mina trucida Frank. Par la suite elle appela SOS suicide car elle était triste de la mort de Frank. Par la suite, Ale666xmon devint dépressif.Alors,il commanda un Bic Mac, car il décida de devenir obèse pour pouvoir mieux flotter sur l'eau. C'est alors que BOUM! La troisième guerre mondiale commença. Personne ne mourut car toutes les armes atomiquesavaient été transformés en poulet par Jroy mais le monde et alors envahi de poule qui pond des oeufs, donc, les poulets détruisirent le monde à l'aide d'œufs. Afin de sauver le monde, Ale666xmon avoua à Mina qu'il n'était pas un digimon, mais un transformer. Il se transforma en fusée souterraine (?) et alla chercher Frank en enfer, mais bien sûr, il emmena avec lui Mina, sa wii, son jeu de ssbb, de la limonade et des cachews car il croit pouvoir convaicre Frank de le suivre avec de lalimonade, des cashews, une wii et SSBB. Malheureusement, il avait emmené Cashew, le chat de Frank. Malgré tout, Frank les suivit. Revenue à la surface (après avoir joué à ssbb et bu de la limonade dans la fusée), Il découvrir que durant leur voyage souterrain, il avait franchit une faille temporelle et qu'il était arrivé le 21 DÉCEMBRE 2012(musique dramatique). Ils étaient En Italie où tout le monde gueulait Mamamia! Alors Mina se mit à danser et à chanter!Tout le monde se tira une balle à cause de Mina. Ale666xmonmer ressuscita et devint un X-men. Il gagna le pouvoir de courrir super vite. Grâce à celui-ci, il du s'acheter sans cesse de nouveau souliers. Il avait donc une pile de converses usés, il décida d'ouvrir un magasin de converse à rabais. Malheureusement, Comme il vivait dans un trou perdu appelé Shannon, il n'avait aucune bouffe et décida donc de manger sa seule source de profit. Mais à la place il décida de manger un mamouth. Il alla chercher ses converses afin d'apâter le mamouth et l'étrangler avec les lacets. Ale666xmonmer-X alla ensuite sur Facebook et créa un quiz "comment allez-vous mourir?" Le quiz annonca à qu'Oni allait être violé et tué par Hiboo.

a) Oni se suicida
b) Oni se réfugia au Mexique et devint Oni Sanche
c) Oni alla tuer Hiboo
d) Oni subit une chirurgie pour changer de sexe et devint Onie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire infinie   

L'histoire infinie
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant