Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla

Aller en bas 
+4
Frank2312
Onilink1993
Bad Influence
Ale666x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:58

Invitation de Beta à SW:TOR ce week-end =D (Star Wars : The Old Republic)

Malheureuesement, je pourrai pas en parler.... sur Internet, du moins. (Termes du contrat de license)... plus qu'à téléchargé le client pour jouer cette fin de semaine :P

EDIT : Pourquoi je télécharge ça chez moi 0.o j'vais avoir 6h au total dans un local d'info demain XD (8-11 et 14-17)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:06

Pourquooooi ... ? =( Skyward Sword sort le 20 novembre en amérique... WTF un dimanche ?! En plus c'est le 18 en Europe. Ce serait parfait, le vendredi soir, en retournant chez moi en banlieue et juste jouer toute la fin de semaine... Surtout que je me retiens tellement pour ne pas regarder de vidéos ni de trailer pour me garder toute la surprise pour une fois. Et ce qui me rend le plus impatient, c'est les critiques qui sont si excellentes et qui disent toutes que c'est le meilleur Zelda à ce jour O_o.

Le plus chiant c'est que des gens l'ont déjà, étant donné que les magasins ont le jeu mais attendent la sortie sauf certains... Enfin bref, je rêve en couleur, mais je serais tellement heureux qu'EB Games m'appele pour me dire d'aller le chercher vendredi x) Ce qui est plate, c'est que je compte tout clancher mes travaux en fin de semaine pour jouer mardi ( J'ai congé mardi et mercredi ) à AC : Revelation ( Le Bla-Bla - Page 8 196328 , mais pas autant que Skyward Sword ), Skyrim et Halo : Anniversary. Mais je fais surtout ça pour la fin de semaine prochaine pour Skyward Sword, mais là un dimanche... En plus vu que c'est justement un dimanche, c'est possible que ce ne soit que le lundi -_______- Et après c'est la fin de session et c'est vraiment pas le temps de la manquer surtout avec les notes que j'ai dans 2 de mes cours... Arf j'ai tellement hâte à la fin de session x) Le bonheur =D Être en banlieue pour un mois, pas de FOUTU devoirs, même si je ne les fais pas, j'ai toujours ça en tête quand je joue, me lever et coucher tard tous les jours, et jouer à tous ces excellents jeux et tous ceux dont je n'ai pas eu le temps de jouer, mais que je possède. Ah j'ai tellement hâte, avec l'esprit indescriptible du temps des fêtes, toujours marqué chaque année par un jeu particulier Le Bla-Bla - Page 8 35861
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:48

"L'art de faire un long paragrpahe pour dire "J'suis gamer"" par Oni-Link Le Bla-Bla - Page 8 286174

PS: Fuck star wars -_-

Hier soir : fait la file pour me connecter (800e), j'attends une heure, je me connecte, crée mon perso -> crash du serveur, me reconnecte -> 1300e dans la file = j'vais regarder la télé et ferme mon ordi

Ce matin : Pas de file, me connecte.... perso effacé, je le recré, fps (frames per second) à 3... change toutes les options pour le minimum -> 10... et j'ai les specs d'ordi recommandées... j'imagine pas ceux qui ont les minimales 0.o.

Bref, déjà que j'était pas mal sûr de pas l'acheter... si en plus faut j'achete un nouvel ordi pour que ce soit jouable -_-.


Dernière édition par Frank2312 le Sam 12 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:09

Je ne vais pouvoir jouer à Skyward sword que le 25 décembre Le Bla-Bla - Page 8 366159. En plus, je suis sûre que mes parents ne l'on même pas encore réservé (ça fait juste un an que j'en parle et ils ne savent toujours pas trop c'est quoi -___-'), donc en restera-t-il? À moins qu'ils jouent les innocents incompétent et que le jeu soit déjà commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:03

Mina -> Je l'espère pour toi, ça n'annonce comme le meilleur Zelda de tous les temps Le Bla-Bla - Page 8 196328

Frank -> Bah tu sais que j'écris beaucoup xD Et j'suis fier d'être gamer, c'est ma passion =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:26

Oni -> Mais non, voyons, t'a jamais écrit de roman, toi Le Bla-Bla - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49

God, le temps passe tellement lentement depuis que j'veux vraiment Skyward Sword -_______- J'me retiens de regarder des vidéos de walktrough Le Bla-Bla - Page 8 366159 J'en ai écouté quelques-unes du début et en effet, ça s'annonce vraiment comme le meilleur Zelda de tous les temps Le Bla-Bla - Page 8 196328 Mais la semaine sera terriblement longue, et la fin de session sera très chiante x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:23

J'viens de penser à de quoi... Assassin's Creed se passe en 2012.

Ubisoft a annoncé vouloir faire une trilogie. (excluant Brotherhood et Revelations, puisque le 2e était en fait une trilogie dans une trilogie Le Bla-Bla - Page 8 286174)

Ubisoft a annoncé vouloir sortir un Assassin's Creed par an.

Revelations cette année.

Assassin's Creed 3 l'an prochain.

Comme les pièces d'Eden peuvent surement causer un cataclysme ou la fin du monde, la fin du 3 va sûrement être le 21 décembre 2012.... et le jeu devrait sortir avant le début décembre 2012!!!

Bref, ils ont timé leur affaire Le Bla-Bla - Page 8 286174


EDIT : Ok... les principaux créateurs du premier jeu s'appelaient Patrice DESilets et Jade RayMOND... DESMOND!!! Le Bla-Bla - Page 8 286174

EDIT 2: J'ai fucking trop hâte à mardi -_- mais je jouerai sûrement pas à AC:R avant cette fin de semaine... je dois préparer une présentation orale en anglais, faire le travail long de philo et sûrement d'autres devoirs au cours de la semaine....ah, oui, j'oublias : avancer le jeu de Snake en Programmation (avec Marco Le Bla-Bla - Page 8 628521).
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:07

Frank -> Ça fait une éternité qu'ils ont dit qu'ils attendaient novembre/décembre 2012 pour le 3 O_o Sinon nice pour le nom de Desmond xD

Moi j'ai hate ausi mais à date les critiques sont pas fameuse Le Bla-Bla - Page 8 366159 Moi j'arrête pas d penser à Zelda x) J'ai trop hâte à dimanche !! Malheureusement jpourrai pas trop jouer, j'ai la fin de session et 2 de mes cours que jdois absolument me donner à fond. Un parce que j'ai déjà coulé mais là ça va mieux, mais le prof évalue selon son feeling quasiment... Et l'autre car je coule littéralement... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:35

Moi j'avais completement zappé Zelda qui sortait ce Week-end xD
Tout ce que je fait de mon mteps libre c'est me coucher en position foetale en me disant ''Assassin's creed. Assassin's Creed'' Penser à Assassin's Creed Le Bla-Bla - Page 8 35861

D'ailleurs aujourd'hui je vais pas à mon cours de Francais (On fait rien d'important) juste pour jouer toute la journée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:27

Moi j'ai pas ben ben le choix d'aller à mes cours...

Programmation : TP2 (Snake!)

Éléments d'informatique : Dernier cours avant l'exam pi je comprends toujours pas l'osti de code dinosaure de marde!

Anglais : Tant qu'à être allé aux 2 autres cours, autant aller au dernier... anyway y durera pas plus qu'une heure, au lieu de deux.

Ensuite je vais chercher AC au EBGames, je reviens chez moi, je fais le travail long de philo, le travail de design et je lis Le dernier jour d'un condamné, tout ça avant la fin de semaine pour que je puisse jouer toute la fin de semaine... ou presque, tout dépendant de l'humeur de ma mère Le Bla-Bla - Page 8 286174

Bref, tout ça pour dire : "Je veux pas de spoilers!!!" Le Bla-Bla - Page 8 286174

PS: Je viens de recevoir une beta key permanente pour Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:21

Le bâton anima de TP, alias le sceptre du messager céleste... Hum, ce pourrait-il que Link ait un objet semblable dans SS? Le Bla-Bla - Page 8 366159
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:15

Questions pour ceux qui ont précommandé AC:R... Êtes-vous capable d'accéder au site "assassinscreed.com/bonuscontents"? (Je parle ici d'avoir autre chose qu'une page blanche...)

EDIT: c'est bon, j,ai trouvé la solution sur un forum... voici le lien à suivre : https://secure.ubi.com/register/Promotion.aspx?genomeId=f72e080f-9eaa-432d-b529-4f0aceb944e1&lang=en-US&NextURL=http%3a%2f%2fwww.ubi.com

EDIT2: Regardez Embers APRÈS avoir fini le jeu... c'est la fin fin de l'histoire d'Ezio (un wrap-up)
source : http://www.totalvideogames.com/Assassins-Creed-Revelations/feature-16722.html

EDIT3: ... Il y a comme un contraste entre les deux choses que je fais, à savoir écouter la soundtrack d'AC:R et... le travail long de philo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:02

Hum... Ok... J'viens de finir ACR... J'vous donne mon avis, mais en spoilers si vous voulez pas lire Le Bla-Bla - Page 8 35861
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:19

T'as fini ACR ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:25

Oui o_o
Et j'suis pas un hardcore gamer...
D'ailleurs j'ajoute à mon commentaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:06

Okay wtf il est sorti avant-hier le jeu O_o Faut croire que ta 100 fois plus de temps que moi. J'en suis au tout début. Mais je ne le finirai pas avant les vacances de Noël, et je dirais même je ne le continuerai sûrement pas avant Noël à cause de Zelda qui sort dimanche que je vais finir à 100% avant. Et d'ailleurs avec le temps que j'ai en fin de session j'sais même pas si j'aurai fini la quête principale de Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:28

Je suis allé voir Scorpions lundi pour leur tournée d'adieu, c'était magique Le Bla-Bla - Page 8 636488
Je ferai peut-être une review à mon retour si j'en ai toujours envie Le Bla-Bla - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:19

Dans AC:R, j'suis rendu

Spoiler:

Au fait... je vais avoir Diablo 3 pour 3.34$ Le Bla-Bla - Page 8 286174

EDIT: WTF?! 0.o Chuck Norris dans la nouvelle pub de WoW XD

Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:33

WTF 0.O.o (le crochet)
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:40

J'adore ta face "wtf" d'alien à trois yeux Le Bla-Bla - Page 8 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:22

Avis sur Zelda? D'accord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:00

Voici un message que j'ai eu dans LÉA:

Spoiler:

Frank, TU VIENT avec moi Le Bla-Bla - Page 8 401984
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:01

OH MON DIEU JE VIENS TROP!!!!! Mina Frank et moi on est des super constructeurs! :D

Même comme quatrième membre on ammène le chat de Frank! :D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:42

Mon cousin étudie à l'ETS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: