Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Bla-Bla

Aller en bas 
+4
Frank2312
Onilink1993
Bad Influence
Ale666x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:48

Ok, cool, merci ! Je vais noter ça et j'irai voir. Mon oncle m'a aussi parlé d'une ville souterraine. Mais ça fait plus de 20 ans qu'il vit là-bas et il ne sait pas trop ce qu'il y a à voir Le Bla-Bla - Page 29 286174
Si d'autres trucs te viennent en tête, n'hésite pas à me le dire !

BTW, si t'es toujours là-bas, faudrait qu'on essaye de se capter une fois Zack Ryder

Oni-link ce tombeur Le Bla-Bla - Page 29 196328
Tout va bien alors, c'est cool. Et t'as enfin des vacances Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58

Une ville souterraine ? Ça ne me dit rien hahaha. Et oui, c'est bizarre, mais parfois les villes dans lesquelles on habite, on ne les as même pas tant visité, ou sinon on ne sait pas trop quoi proposer de quoi aller voir sur le coup haha. ( Car hier quand tu m'as demandé, sur le coup je ne savais pas trop justement XD )

Et ouais, je suis toujours à Montréal, j'ai mon propre condo maintenant ^^ Si on se croise, ce serait cool Le Bla-Bla - Page 29 35861 Ça va dépendre si je suis déjà pris ailleurs ^^

Et oui, je suis un vrai tombeur Le Bla-Bla - Page 29 286174 Maintenant certains de mes amis m'ont donné le statut de Max le ''playah'' hahaha. En plus que la fille en question est en couple, et moi je suis genre, whatever XD ( Mais sincèrement, je ne m'empêche pas pour ça, la fille est peut-être juste avec pour être avec quelqu'un tout simplement, et j'ai vraiment l'impression que c'est le cas en fait. )

Elle s'est acheté un headset et a recherché son ancienne webcam dans ses affaire juste pour que l'on puisse gamer, et un moment donné par exemple, on allait gamer et elle me dit qu'elle a de la visite, et je lui dit De la famille ? Elle dit non mon chum. Je réponds : Ah d'accord, je ne veux pas vous déranger hein ! Elle dit, non non, il fait de la musique. Et après on a gamer pendant genre 4 h et le dude je l'ai juste entendu une fois lui apporter du popcorn. Et juste avant elle disait oh je le vois pas souvent, so c'est lui ma priorité en fin de semaine. Wow, belle priorité et relation de couple il me semble XD Mais bref, plein d'autres trucs du genre haha. Et à chaque semaine, avec mes amis on joue à Donjons Dragons, et elle en fait partie, donc je la vois à chaque semaine , je lui parle à presque tous les jours, et cette semaine d'ailleurs, elle va rester au lieu de quitter avec les autres en fin de soirée, elle reste coucher et tout Le Bla-Bla - Page 29 35861 On va bien voir comment ça va aller haha

Et toi, quoi de bon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:44

J'irai voir un peu sur Internet avant de partir. Je voulais voir les chutes du Nyagara, mais c'est pas trop le coin Le Bla-Bla - Page 29 286174
Et je veux absolument voir un caribou !!!

Ah, cool. Bah tu me diras, je reste du 9 au 18 août. Par contre, j'aurai pas Internet là-bas, donc ça va être tendu, faudrait qu'on s'échange nos n° avant que je bouge au cas où.

Playah, terrible Le Bla-Bla - Page 29 286174
Ouais, si ils sont pas si proches, tentes ta chance. Mais gros, évites la FZ si t'es pas encore dedans, sinon c'est soupé Le Bla-Bla - Page 29 773738
Bah ce sera l'occasion parfaite, vas-y si tu le sens bien. C'est toi-même seulement qui peut gérer ça.
Pour citer le 18-25 ( Le Bla-Bla - Page 29 286174 ) :

J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

Le Bla-Bla - Page 29 713694
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

Pour le caribou, à moins d'avoir vraiment beaucoup de chance, tu n'en verras pas à Montréal XD À part s'il y en a au biodôme hahaha. Faudrait aller plus dans le nord, les Laurentides par exemple, en forêt pour en voir :P

Sinon oui, j'en suis conscient haha, la seule chose c'est que c'est pas évident de genre, pas être TROP friendly, ou encore de faire TROP d'avances, c'est genre nuancé XD Du moins pour le temps qu'elle est en couple. Mais bon, à date, toutes les petites avances que j'ai faites n'ont pas été refusées, mais encore une fois, ça pourrait rentrer dans la friendzone ( On est jamais à l'abri de cette maudite zone Le Bla-Bla - Page 29 286174 ). Mais bon, on verra bien ! Comme je disais à une amie, et elle était d'accord, je ne m'arrête pas à cause qu'elle est en couple. Peut-être qu'elle n'est pas si bien que ça avec, et puis je trouve que l'on fitterait bien mieux ensemble. On va tous les deux à la même université, on est tous les deux des geeks, de la même grandeur ( Oui oui ! Et c'est important pareil haha ), on a la même vision pour le futur et elle veut fonder le studio que je veux faire avec moi. Tandis que lui, si je me fis à FB, c'est simplement écrit '' Auparavant assistant-superviseur dans une station service ''. Bel avenir... On dirait qu'il ne fait rien en ce moment. Et puis il habite relativement loin en plus. So ouais XD

Je me dis que je m'en fous de ce que certaines personnes pourraient dire sur le fait que c'est complètement fou, ce ne l'est pas vraiment. Après tout, je ne ferai pas exprès de briser un couple. Si elle casse, et s'en va avec moi, ce sera sa décision tout simplement. Ce n'est pas moi directement, qui mettrait par exemple de la merde entre les deux. Ça non. Donc voilà ! Maintenant, j'ai une mentalité de, je fonce, j'essaie, je ''gamble''. Dans 6 mois environ, soit je serai down mais passerai à autre chose, soit je me dirai : J'ai tellement bien fait. Je préfère suivre mon coeur et foncer plutôt que de ne rien faire et le regretter ensuite. Surtout si je me fais couper l'herbe sous le pied, du genre, elle casserait et un autre me passerait devant avant que je puisse agir. C'est pourquoi j'agis maintenant.

Donc oui, je peux très bien être friend zone éventuellement, c'est bien possible, mais ça, c'est toujours une chance à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

Les caribous... Le Bla-Bla - Page 29 718283

C'est bien, t'es motivé. Bah vas-y, je te laisse gérer ton game, bon courage Lemmy Kilmister
Tu me diras comment ça a été si on se capte !
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:16

Haha merci Le Bla-Bla - Page 29 35861 Et oui ! Hésite pas à poster sur le forum quand tu veux jaser, vu que ton skype ne fonctionne plus malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:21

Ouais :s

On a fait une page omg Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:24

Omg faut célébrer ça Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:27

BTW, nous sommes les survivors du forum. A l'image de moi et Toady sur MP8. Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

Oui XD

Omg MP8 x) Vous y êtes encore ? Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:33

On passe juste à l'occasion pour saluer l'oeuvre littéraire dénommée "L'attaque des xymolids" de notre cher mega-boo4 Le Bla-Bla - Page 29 196328
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:35

Ah oui je me souviens xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:40

Sérieux ? Le Bla-Bla - Page 29 196328

C'est le meilleur truc que j'ai vu Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

Faudrait que ce soit publié, ça ferait fortune Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

Mais tellement Le Bla-Bla - Page 29 196328

Je crois que Toady te passe le bonjour d'ailleurs, mais je suis pas sûr, donc dans le doute, on va dire que oui Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:47

LOL XDDD

Je le salue également !! Le Bla-Bla - Page 29 35861
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Ok, je lui dirai Le Bla-Bla - Page 29 246295
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Thanks ! Le Bla-Bla - Page 29 35861
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:12

Yo ! Je vais partir à l'aéroport Lemmy Kilmister
Si jamais tu m'écris et que je te répond pas, c'est que mon avion s'est écrasé Le Bla-Bla - Page 29 718283 Ou que j'ai pas reçu ton message, au choix Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:31

La deuxième option serait mieux Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:00

Salut, je suis dans la grande bibliotheque, en fait j ai pas de reseau donc je peux ni recevoir ni envoyer de msgs.
J essaeirai de repasser ici dans la semaine.
Je suis au boulevard maisonneuve en face du bulding tva, a 2 min de la route pietonne rue st catherine, si tu vois ou c est.
Je vais pas trop trainer, tu me diras de quoi et j essaierai de repasser pour lire ta reponse, ciao bro Lemmy Kilmister
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:08

Haha okay :P

C'est drôle car j'ai passé sur Sainte-Catherine hier haha ^^ J'espère que tu passes un bon séjour Le Bla-Bla - Page 29 35861
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Ouais, c'était cool. Mais c'est passé vite, je suis déjà de retour en France Le Bla-Bla - Page 29 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:43

Haha, d'accord Le Bla-Bla - Page 29 35861 J'espère que tu as bien aimé ^^ J'ai été très occupé dernièrement et le serai encore pour un bout, donc, ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:03

Naheul, tes encore là ? Le Bla-Bla - Page 29 286174

Ca fait longtemps j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: