Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Bla-Bla

Aller en bas 
+4
Frank2312
Onilink1993
Bad Influence
Ale666x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:10

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:43

Vive les cours d'anglais qui se finissent 1 heure et 15 minutes à l'avance =D

(45 minutes au lieu de 2 heures...)

EDIT: =D

Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:09

:O

Clip vidéo de mon prof d'anglais 0.o

http://vimeo.com/9617640
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:31

Ça pue ici =/ Ou alors c'est mon nez qui est trop près de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:08

En effet, ça sent le mort Le Bla-Bla - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:57

Bah c'est ça le cégep ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:53

Le Bla-Bla - Page 7 Imagin10
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:23

:O Mongole les détails XD (Oui, oui, c'est en 3D).... Indice : Blizzard

Spoiler:

(http://us.battle.net/d3/en/blog/3706278/Peer_Not_Into_the_Shadows_of_The_Hells-10_17_2011#blog)

Putain que j'ai hâte de voir la cinématique qui va sûrement être révélée en fin de semaine à la Blizzcon =D
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:25

Ça m'a fait penser à quelqu'un Le Bla-Bla - Page 7 286174

"L'hexakosioihexekontahexaphobie est le terme utilisé pour désigner la peur du nombre 666"
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:44

Acérophobie - Peur de ce qui a un goût sûr

Apopathodiaphulatophobie - Peur d'être constipé ou de la constipation en elle-même.

Ithyphallophobie / Medorthophobie - Peur de voir des pénis en érection

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie – Peur des mots trop longs

Eibohphobie - Peur des palindromes
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:37

Voici enfin le moment tant attendu (par certains d'entre nous....)!!!

Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:59

Tous ceux interressés :

Foo Fighters LIVE jusqu';a 00:30 http://www.own3d.tv/live/144282/A_weird_channel_again

EDIT: Le stream a été banni 2 sec après avoir posté.... alors voici le nouveau! http://www.ustream.tv/channel/the-last-drago

EDIT 2 : Bon, ben c'est fini :P

EDIT 3 : J'ai oublié de mentionner.... ils ont passé ça juste avant les foo fighters...

Spoiler:

Ça fit vraiment pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:53

Bon, comme Alex ne fait pas sa job...

NEW SUPER EFFECTIVE Le Bla-Bla - Page 7 35861 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:05

OMG! -_- Vous devinerez jamais qui j'ai eu comme remplaçant aujourd'hui....

Spoiler:

Il a pas mentionné si il allait rester pour le reste de la session, mais j'espère bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:18

Je sais pas, mais quand tu as parler de remplaçant, j'ai tout de suite pensé à lui u.u.

ps: Il t'as-tu reconnu?

Édit: Je parie que là ton cours à duré toute la période Le Bla-Bla - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:24

1) Oui, il m'a reconnu :P

2) Oui, il a duré toute la période Le Bla-Bla - Page 7 286174

Ah, oui, j'oubliais : On a encore fait des foutus poèmes T.T

PS: Nouvel ajout à ma signature.... une phrase que j'ai pogné sur un forum Le Bla-Bla - Page 7 286174

Pour ceux qui comprennent pas : En gros, à WoW, y a des dongeons qu'on peut compléter à 10 ou à 25, aussi connu sous le nom de "raid", d'où le terme "raiding", l'action de faire un "raid" Le Bla-Bla - Page 7 286174, mais on peut les faire seulement une fois par semaine. La semaine recommence le mardi à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:53

Le gars avec qui je travaille en chimie et en bio s'est déjà étouffer avec un skittle sûr Le Bla-Bla - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:16

Depuis quand Alex est dans ton programme? Le Bla-Bla - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:02

Le Bla-Bla - Page 7 Halloween3

J'ai une petite histoire d'horreur à vous raconter >=)

Il était une fois, un jeune garçon, de 17 ans, qui travaillait dans un dépanneur. Le jour du 31 octobre, soir de Halloween, il travaillait. Il était allé tout de suite après ses cours. Il travaillait tranquillement à remplir les étagères quand l'autre employé l'apella pour qu'il le remplace durant sa pause. Puis, à un moment donné, un client arrive et achète une caisse de bière. Il va à la caisse et le pauvre petit caissier mourru de peur. C'était le ROI-ZOMBIE! :O
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:44

Pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre, pauvre de toi.

Minute, je ne te crois pas, si c'était vrai tu n'aurais pas pu poster. Qui es-tu, le jumeau diabolique d'Alex qui est dans mon groupe au CÉGEP?
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:12

NON!!!!

On se fait envahir par nos pire profs du secondaire!!!

Moi -> Stachier
Alex -> Roi-Zombie
Mina -> Reine-Zombie???

EDIT : Mon prof normal est revenu =D J'suis sûr que c'était juste pour me faire peut 4 jours à l'avance qu'il s'est fait remplacer Le Bla-Bla - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:56

Sérieusement, allez voir sur youtube les musiques du concert anniversaire de Zelda, c'est tout bonnement... incroyable. Vraiment. J'en ai eu des frissons tout le long. C'est toute mon enfance et c'est grâce à ces superbes jeux que viens ma passion pour les jeux vidéo Le Bla-Bla - Page 7 35861

J'ai tellement hâte au 20 novembre pour Skyward Sword =D Il ne m'a jamais vraiment excité, mais d'après moi ça fera comme Wind Waker, je vais être très agréablement surpris Le Bla-Bla - Page 7 35861 Et ça reste Zelda ! C'est rare, c'est un événement ! Et découvrir pour la première fois un nouveau Zelda, c'est indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:18

*Répétition du post d'Oni, mais en lien avec AC:R* Le Bla-Bla - Page 7 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:59

*Répétition du post de Frank et un peu de lui d'oni*
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:19

Bone's fail...

Spoiler:

Pas compliqué me semble, quand quelqu'un qui a une une formation basique est capable de régler ce problème -.- J'ai fait prendre à Link plus ou moins la même position, et la main à l'air plus...naturelle disons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: