Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga/Anime

Aller en bas 
+4
Trox
Onilink1993
Bad Influence
Ale666x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:00

Ca t'as pris combien de temps d'écouter presque 400 épisodes ? Manga/Anime - Page 2 698243
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:02

2-3 mois, peut-être moins. Ben en fait plus que ça, parce qu'il y a un moment où j'en écoutais tellement intensivement que je me suis tanné. (Après Baroque Works). Après j'ai recommencé plus lentement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:21

Wow et vous allez me traiter de no-life apres ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:23

J'ai deja lu pire, je vous sors l'article Manga/Anime - Page 2 286174

http://www.synchro-blogue.com/synchro/2009/04/%C3%A0-crimes-virtuels-cons%C3%A9quences-r%C3%A9elles.html

Alors CA c'est du no-life Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:26

Oauis je suis daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:35

Omg ! Faut être vraiment fou pour mêler vie virtuelle et vie réelle... Bon, c'est bien beau tout ça, mais je dois aller nourrir mon dinosaure et aller acheter des amis sur Facebook.

Manga/Anime - Page 2 268243
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:37

Lol très drôle mais on tombe HS la donc...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:54

Ouais ^^ Mais bon, je vais clore en disant que j'ai lu l'article ce matin aussi et j'étais genre : OMG !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:47

Désolé du double-post.

Je sais pas pourquoi, mais Luffy me fait parfois penser à Lanky Kong ^^'' Quoi, c'est vrai, Lanky est élastique ( Pas autant que Luffy ), il peut se gonfler, et son nom commencer par ''L'' et finit par ''Y'' Manga/Anime - Page 2 698243

Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:04

En plus le nom complet de Luffy c'est Monkey D. Luffy Manga/Anime - Page 2 246295

Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:11

Manga/Anime - Page 2 881482

Je n'y avais pas pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:35

Et il réagit souvent sans penser, comme quelqu'un de peu évolué mentalement, comme un singe. Manga/Anime - Page 2 203957

Si vous n'aviez pas remarqué, en lisant son nom à la manière d'ici (prénom avant nom de famille), ça donne Luffy D. Monkey (Luffy The Monkey). Manga/Anime - Page 2 203957

En fait, pour vous donner le goût de continuer à écouter les épisodes, sachez que le D. dans son nom est quelque chose d'extrêmement important et mystérieux. Vous comprendrez plus à la fin de la partie du royaume de Drum, au début de la saison 3 (en fait, vous ne comprendrez pas ce qu'il veut dire, mais vous allez comprendre pourquoi je dis qu'il est mystérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:12

J'en suis à l'épisode.. 17 ou 18 je crois. Bref, je suis rendu au moment où les compagnons quittent l'île où se trouvait le village qui a passé à deux doigts de se faire attaquer.

Enfin, le gars avec les lunettes en forme de coeur, il me faisait penser à Michael Jackson Manga/Anime - Page 2 286174 Sinon, je suis que c'est fini avec le capitaine Kuro, j'en avais marre de lui -_____- Et là, je sais que Trox va me dire que les prochains ennemis vont être beaucoup plus chiant que lui et que j'aurai le goût de les étripper Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:52

C'est voulu pour le gars qui ressemble à Michael Jackson, tout comme Usopp qui ressemble à Pinochio. Manga/Anime - Page 2 286174 Et Kuro est loin d'être le méchant le plus chiant. Manga/Anime - Page 2 203957 En fait, les ennemis sont de plus en plus chiants, on les déteste tous plus les uns que les autres à mesure que l'aventure avance. Manga/Anime - Page 2 203957 Mais LE plus chiant de tous, c'est Spandam, dans la saison 9, parce qu'il s'en prend à ma belle Robin. Manga/Anime - Page 2 280842 Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:58

M'en fous de Robin moi Manga/Anime - Page 2 286174 Je préfère Nami Manga/Anime - Page 2 286174

M'enfin, je me demandais si on revoyait les persos ''abandonnés'' dans les prochaines aventures? Par exemple, le gars qui voulait être dans la marine ou les trois enfants? Ce serait intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

Le gars qui voulait être dans la marine, tu parles de Kobby ? (le gars aux cheveux roses) Si oui, oui on le revoit, à deux reprises même. On va voir où il en est rendu dans la marine en premier lieu, et beaucoup plus tard, vers la fin de la saison 9 si je me souviens bien, il rencontre Luffy à nouveau, mais comme il est dans la marine, ils sont maintenant ennemis. (et il a beaucoup changé à ce moment-là lol) Aussi, encore à la fin de la saison 9, la tête de tous les membres de l'équipage sont mises à prix, ce qui nous ramène à voir les réactions des gens qui ont auparavant fait partie de leur vie, dont les trois garçons (pour Usopp). On revoit souvent des vieux personnages, et certains, comme un dans la partie Arlong dont je ne nommerai pas le nom pour ne pas spoiler, revient dans la saison 11 pour un bon moment.

Edit : Oh et c'est parce que tu ne connais pas encore Robin que tu ne t'intéresses pas à elle. Manga/Anime - Page 2 286174 C'est le personnage sur lequel on passe le plus de temps sur son passé et son histoire, et c'est aussi grâce à cette histoire qu'on assiste au moment le plus touchant de tout l'anime (épisode 278 si je me souviens bien). J'en ai versé une larme le premier coup. Manga/Anime - Page 2 203957 Maintenant, chaque fois que je regarde ce moment, j'ai toujours de gros frissons qui me passent dans le corps. Manga/Anime - Page 2 203957


Dernière édition par Trox le Lun 20 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

Shanks je suppose Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:18

Lol non, ben en fait oui on revoit Shanks, mais pas pour les raisons que tu penses. On ne le voit pas souvent, mais il est devenu l'un des personnages les plus important de l'univers de One Piece. C'est un personnage secondaire qui revient dans la saison 11. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

Alors, je sais pas ^^ Surement un ancien ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:27

Bah t'es pas encore dans la partie Arlong donc tu peux pas vraiment deviner qui c'est. Manga/Anime - Page 2 203957

Si tu trouves les ennemis de la première saison chiants, j'imagine même pas comment tu vas trouver les prochains, parce que où l'anime est rendu, ce ne sont plus des combats contre des petits pirates comme Morgan, Buggy, Kuro, Don Krieg ou Arlong, mais contre les gens les plus important de l'univers de One Piece, soit les Shichibukai (capitaines corsaires, qui sont vraiment, vraiment puissant) et le Quartier Général de la marine, comprenant les trois vices-amiraux, qui sont à peu près les personnages les plus puissants de One Piece, en dessous de Barbe Blanche, qui est considéré comme le pirate le plus puissant du monde après Gold Roger. Ça devient vraiment sérieux. Manga/Anime - Page 2 203957
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

Bah tant qu'il leur pètent la gueule un jour ou l'autre, c'est déjà ça Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

J'aime bien Oeuil de Faucon Manga/Anime - Page 2 773738

Manga/Anime - Page 2 268243
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:51

_Oni-link_ a écrit:
Bah tant qu'il leur pètent la gueule un jour ou l'autre, c'est déjà ça Manga/Anime - Page 2 286174

C'est un peu le problème. Ils ont combattu un seul vice-amiral jusqu'à présent et ils n'ont jamais réussi à le vaincre. Ils vont bientôt se battre contre un deuxième dans l'anime, j'ai bien hâte de voir comment ça va tourner. ^^

Kyle : Juraquille Mihawk (Oeil de Faucon) est un Shichibukai pas très important dans l'histoire jusqu'à présent. Ils ne ce sont pas encore battu contre, mis-à-part quand il s'est battu contre Zoro sur le Baratie, mais ce n'était pas vraiment un vrai combat. Je pense plutôt qu'il vont le garder pour la fin, puisque le but ultime de Zoro est de le vaincre pour devenir le meilleur épéiste au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Trox -> Ouais je sais et ca me decois un peu Manga/Anime - Page 2 718283 Manga/Anime - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

Il y a des Shichibukai beaucoup plus intéressants que lui selon moi. Boa Hancock (mon image Manga/Anime - Page 2 636488 ), la seule femme Shichibukai, va bientôt faire son entrée dans l'histoire. J'ai hâte. ^^ En général, je trouve que Mihawk est le moins intéressant des Shichibukai. Les autres ont des personnalités plus distinguées (comme Don Quixote Doflamingo, l'homme efféminé avec son foulard rose en plumes de flamingo qui est ultra sadique Manga/Anime - Page 2 203957 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/Anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherce de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Manga/Anime-
Sauter vers: