Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherce de manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neosim2
Nouveau
Nouveau
Neosim2


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18

Salut j'écris se post pour savoir si vous n'auriez pas des série de manga a me recommander parce que j'ai est commencer une pis je les presque fini
Et puis je crois que je suis adict

bon donc pour le moment j'ai vu :Deathnote(Complet), Fullmetal Alchemist(complet),Hellsing(complet), Avatar(complet),Naruto(pas complet je me suis écœurer c vraiment trop long entre les scènes d'actions)Fullmetal Panic(presque complet)

Donc voila si vous avez d'autre manga merci de me les dire

P.S si possible disponible en français ou a la rigueur en englais parce que j'hais les VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:22

En livre ou en anime ?
En anime, j'te conseille GTO et School Rumble, c'est bien marrant.
En livre, dirige-toi plutôt vers GTO, Young GTO et Love Hina qui sont très marrants et interessants. Et Berserk, dans un autre registre, mais faut voir ce que t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Neosim2
Nouveau
Nouveau
Neosim2


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:45

Je pensais plutôt au anime mais merci pour les suggestion je vais regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:50

Après, ça dépend ce que t'aimes comme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Neosim2
Nouveau
Nouveau
Neosim2


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

ben je suis plutôt ouvert tent que c'est pas remplie de longueur comme naruto
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:19

Je te conseille One Piece. (vous ne vous en doutiez pas, hein ? Recherce de manga 203957 ) L'anime est très long (396 épisodes jusqu'à présent, et l'histoire n'a qu'à peine dépassé la moitié), mais il y a rarement des moments où il n'y a pas d'action (sauf peut-être pendant la saison 1) ou de rebondissements (et, bien sûr, c'est rempli d'humour Recherce de manga 203957 ). L'histoire est vraiment intéressante, surtout à partir de la saison 2 (épisode 62), puisque la saison 1 (qui compte quand même 61 épisodes) n'est en fait qu'un prologue, ou plutôt la base de l'histoire. Mais après, comme je l'ai dit, ça devient extra. Recherce de manga 196328 Il ne faut pas se fier à la saison 1 pour se forger un avis sur l'anime. ^^

Oh, et si tu veux quelque chose de moins long, il y a la série Vampire Knight qui ne compte que 26 épisodes jusqu'à présent et qui est remplie d'action et de rebondissements. Recherce de manga 407540
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

Désolé, je ne lis pas de manga et n'écoute pas d'animes, donc je ne peux pas t'aider, Sim ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:59

Je tiens à ajouter que si t'as aimé Hellsing, c'est presque certain que tu vas aimer Vampire Knight, ça se ressemble un peu (bien que ça reste quand même très différent). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:09

Bon, je lock puisqu'il s'est mis à One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:25

Un autre Fan de One Piece =D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:48

Non, il est à l'épisode genre 15 et en écoute un à chaque deux semaines Recherce de manga 286174 Je crois même qu'il a arrêté Recherce de manga 286174 Alors, arrêtez avec votre fameux One Piece Recherce de manga 280842 Recherce de manga 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recherce de manga Empty
MessageSujet: Re: Recherce de manga   Recherce de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherce de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Manga/Anime-
Sauter vers: