Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Actualité Zelda

Aller en bas 
+4
Tom_hate_you
Bad Influence
Rich the Bitch
Onilink1993
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:23

C'est ici que nous parlons de l'actualité Zelda. Pour l'instant, il n'y a rien d'intéressant. Il y a eu une rumeur il y a un mois, mais ça ne concernait pas Zelda, finalement. Alors, je vous ferai part des nouvelles lorsque j'en trouverai. N'hésitez pas à poster des news si vous en trouvez. Pour faire une news, suivez le format de celle du topic '' Suggestion d'actualité du jeux vidéo ''.

Voilà.

EDIT : Voici une news intéressante :

Nintendo dépose un brevet ; Zelda concerné ?

Un brevet récemment déposé par Nintendo, et dont Shigeru Miyamoto est à l'origine, pourrait bien indiquer une volonté de rendre Zelda encore davantage grand public dans le futur.

Le brevet, nommé "Kind Code" [NB : et non King Code comme indiqué par erreur précédemment] et dont la description exacte, interminable et en anglais, peut être trouvée sur cette page, est illustré par des schémas décrivant un jeu fictif, "Legend of OO", dont la ressemblance avec Zelda n'est pas limitée à son titre, comme vous pouvez le voir ci-dessous...

Actualité Zelda 29104653


En simplifié, le brevet décrit 3 "modes" qui pourraient être appliqués à un jeu. Le premier, simplement baptisé "Jeu", permettrait de se lancer dans l'aventure d'un bout à l'autre, mais un bouton "Indice" ferait son apparition à l'écran, permettant ainsi aux joueurs moins expérimentés d'être assistés face à une énigme difficile (apparemment au moyen d'une séquence vidéo). L'utilisation de ce bouton serait bien sûr optionnelle.

Le deuxième mode, "Synthèse", serait une sorte d'enregistrement du jeu traversé d'un bout à l'autre, scène après scène, dans lequel le joueur pourrait intervenir au moment où il le souhaite, mais où il serait impossible de sauvegarder.

Actualité Zelda 79126309


Enfin, le troisième mode, "Scènes", serait en gros le concept du menu de sélection des scènes d'un film DVD appliqué à un jeu vidéo, avec donc la possibilité de revenir à n'importe quel moment du jeu pour y rejouer.

Il faut garder à l'esprit que même si ce brevet semble bien s'adapter à Zelda, surtout vu le "jeu" pris en exemple, il n'est absolument pas garanti que ce soit notre série fétiche qui en tire profit. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette approche vous paraît être un moyen raisonnable de concilier casual et hardcore gamers, ou y êtes vous farouchement opposé ?

Source : http://www.puissance-zelda.com/actualite/2009/01/243-nintendo-depose-un-brevet-zelda-concerne
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:05

Personne n'a réagi -____- Mais bon, je n'ai pas le choix : Double-post.

Deux nouvelles fortes intéressantes! Enfin! Il ne se passait rien dans l'actualité Zelda depuis 1 an... Il y a eu de nombreuses conférences Nintendo, mais on n'entendait jamais parler du nouveau Zelda Wii et Mario Wii. Mais, aujourd'hui, lors d'une conférence, ils ont parlés d'un nouveau Zelda DS. Quelque peu surprenant, car on s'attendait à l'annonce d'un Zelda WII.

Voici les articles :

GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS

Satoru Iwata a profité de son allocution à la Game Developers Conference de ce jour pour lever le voile sur un nouveau titre Zelda destiné à la Nintendo DS.
The Legend of Zelda Spirit Tracks - c'est le nom provisoire du jeu - reprend apparemment le style graphique de Phantom Hourglass ainsi que le système de plan sur l'écran supérieur et d'action sur l'écran tactile.

Actualité Zelda Spirittracks-logo
De toute évidence, le concept du jeu tournerait autour d'un train à conduire à la manière du bateau dans PH. Link aurait également la faculté de créer ou de contrôler des ennemis pour leur faire affronter d'autres adversaires.
La sortie du jeu est prévue "pour plus tard cette année" ; plus d'infos dès que possible sur Puissance-Zelda.
Voici une première série de photos prises pendant la diffusion du trailer du jeu lors du keynote (source : Joystiq). Plus d'infos bientôt !

Actualité Zelda 01

Actualité Zelda 02

Actualité Zelda 03

Actualité Zelda 04

Actualité Zelda 05

Actualité Zelda 06

Actualité Zelda 07

Actualité Zelda 08

Actualité Zelda 09
Le trailer montré durant le discours d'Iwata a été uploadé sur Youtube, filmé par un journaliste dans la salle. En attendant une meilleure qualité...
https://www.youtube.com/watch?v=65uKGGbOwTg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epuissance%2Dzelda%2Ecom%2Factualite%2F2009%2F03%2F248%2Dgdc%2D2009%2Dun%2Dnouveau%2Dzelda%2Dds&feature=player_embedded

Source : http://www.puissance-zelda.com/actualite/2009/03/248-gdc-2009-un-nouveau-zelda-ds

ARTICLE 2 :

Le speech d'Iwata étant maintenant terminé, Nintendo of America vient de proposer une version en bonne qualité du trailer du tout récemment annoncé Zelda : Spirit Tracks.
Nintendo accompagne cette vidéo d'un communiqué de presse résumant les mécaniques centrales du jeu :

  • Spirit Tracks sera une toute nouvelle aventure reprenant les graphismes de Phantom Hourglass.
  • Le concept central du jeu est le voyage à l'aide d'une locomotive, qu'on pourra apparemment contrôler un peu à la manière du bateau de Phantom Hourglass. Elle semble être équipée d'un canon.
  • Link pourra explorer les donjons en collaboration avec un gardien fantôme, probablement sous ses ordres.
  • De nouveaux objets seraient de la partie.


Premier trailer pour Zelda : Spirit Tracks



Actualité Zelda Logo

Actualité Zelda 01

Actualité Zelda 02

Actualité Zelda 03

Actualité Zelda 04

Actualité Zelda 05

Actualité Zelda 06

Actualité Zelda 07

Actualité Zelda 08

Actualité Zelda 09

Actualité Zelda 10

Actualité Zelda 11

Actualité Zelda 12
Peu d'infos sont données par le trailer quant au scénario du jeu ; tout au plus peut-on apercevoir la Princesse Zelda et Link dans une tenue en phase avec sa nouvelle faculté de diriger la locomotive. Il est pour le moment difficile de dire dans quel univers se passe le jeu ; le concept du train pourrait laisser penser qu'on ne retrouvera pas la Grande Mer, mais il pourrait s'agir tout simplement d'une île très vaste (d'où l'emploi du style cartoon).
Niveau gameplay, le jeu semble être dans la droite lignée de Phantom Hourglass aussi bien pour l'utilisation des fonctions tactiles que du double écran (carte en haut, action en bas, boss sur deux écrans).
Lors de la conférence, Iwata a annoncé une sortie pour cette année (il parlait alors probablement de l'Amérique du Nord). C'est tout pour l'instant !

Voici la vidéo en meilleure qualité : https://www.dailymotion.com/video/x8s2we_zelda-spirit-tracks-trailer-gdc-200_videogames

Source : http://www.puissance-zelda.com/actualite/2009/03/250-zelda-spirit-tracks-premieres-images


Voilà..... Je suis pour l'instant déçu, je voulais entendre parler de Zelda Wii. Mais bon, au moins on a enfin de l'actualité Zelda... J'ai aimé PH, malgré sa facilité. Mais là, je suis déçu, car Nintendo veut encore tout changer -____- Ça, depuis la Wii. Link qui conduit un train... C'est pas du tout Zeldaïque. M'enfin, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:41

Ouais! j'Avais bien aimé PH et je voulais une suite. ils lisent dans mes pensée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:46

Lol. Mais bon, ils disent que la sortie sera plus tard dans l'année. Ce qui est relativement tôt, puisqu'ils viennent de l'annoncer! J'espère qu'ils ne le bâcleront pas comme PH, qui était relativement court et simpliste. En plus, dans PH, ils voulaient nous faire croire une énorme innovation et un très grand monde, alors que c'était tout le contraire.

Sinon, pour le scénario, j'ai une hypothèse.

Dans TWW, Link et Tetra partaient a la recherche d'un endroit où établir un nouveau Hyrule. Dans PH, ils ont dû s'occuper du bateau fantôme. Maintenant, ils ont dû trouver une île inhabitée ( Ou du moins, ils le croient ) , et commence à construire, d'où le chemin de fer.

Mais bon, '' wait and see '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:39

Je voulais absolument une suite de PH, mais alors là... Une locomotive... Actualité Zelda 280842
Y aura plus Linebeck Actualité Zelda 66110
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:05

Oui, t'as raison, c une grosse perte, mais yaura peut-etre une autre tapette Actualité Zelda 286174 .
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:58

J'avais déjà vu, j'étais hyper-fru -_- Un train? Pourquoi pas un avion tant qu'à faire...?

''Dans TWW, Link et Tetra partaient a la recherche d'un endroit où établir un nouveau Hyrule. Dans PH, ils ont dû s'occuper du bateau fantôme. Maintenant, ils ont dû trouver une île inhabitée ( Ou du moins, ils le croient ) , et commence à construire, d'où le chemin de fer.''

OH NON. Je veux pas une suite Wind Waker sur DS. Surtout avec un Link ridiculisé et un train. (et y'a même pas d'océan!) Je veux une suite de Wind Waker sur Wii, moa TT_TT

Sérieux, si ÇA c'est là suite de Wind Waker, je me jette en bas d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:13

Actualité Zelda Suicid11
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:23

Moi, si Nintendo met ce jeu sur DSi seulement, je renie Nintendo pour de bon.

Tom -> C'est 90% sûr une suite de PH et/ou TWW. Mais bon, moi je veux pas de suite à TWW tout court. Je veux un jeu aussi bon que MM's ou OOT sur Wii. Je ne parle pas de le copier, mais d'enfin pouvoir dépasser ces chef-d'oeuvre. Par contre, je suis aussi en désaccord avec le train ( Quoique avouez qu'il y a des chariots parfois dans les temples ) . Au moins, quand Link conduit, svp, laissez-le habiller comme il l'est toujours ( Habits verts ) , car là, c'est vraiment affreux ce costume et ça fait pas du tout Zelda. Nintendo fait freiner la série depuis TP. En fait, c'est Nintendo qui freine au complet... pour moi. Ils ne s'occupent plus des vrais gamers et ne veulent que se remplir les poches avec le '' public non-joueur '' à la noix Actualité Zelda 545362
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:13

D'un côté, le but de toute entreprise est de maximiser son profit.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:46

Oui, mais dans le temps de la Gamecube, ils faisaient de bons jeux et se remplissaient les poches quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:09

Exact, mais il se sont rendu compte que depuis la Wii, tout les casual-gamer se procuraient la console, et ont donc accés leurs jeux afin de vendre le plus, donc aux plus de joueurs possible, et comme la majorité des personnes ayant une Wii sont des casual, les jeux sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:09

Je sais tout cela, mais c'est poche quand même -________-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:19

Ouais. Ce que tu peux faire, c'est, comme moi, t'acheter des jeux Gamecube d'occasion, comme ça t'as des bons jeux Nintendo Actualité Zelda 773738

Oui, oui, je stop le HS Actualité Zelda 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:32

C'est pas HS, on parle de Nintendo et Zelda ^^ Moi aussi, je me suis juste acheter des jeux Gamecube cette année. Mais moi je me trouve vers la 360 pour atténuer mon énorme soif de jeux vidéos BONS.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:33

Moi je pioche dans la Gamecube et la PS2 Actualité Zelda 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:33

J'aime pas Sony Actualité Zelda 203705
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:34

Grrr, moi j'aime sony... PS2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:09

C,est nul Actualité Zelda 280842

1) Y'an train qui a vraiment pas rapport avec Zelda

2) La sortie est prévue pour "plus tard dans l,année" donc ils vont le butcher, déja que les jeux sont plutot, meme beaucoup, moyens...

3) Ca marche pas une suite de TWW si y'a pas d'océans

4) Ca marche pas une suite de TWWsi y'a pas Tetra

5) L'habit qu'ils ont mis pour Link en train est... AFFREUSE! arracher moi les yeux quelqu'un!

Bon .est sur mes raisons sont pas fameuse, mais on a pas encore beaucoup d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:10

Je suis d'accord pour l'habit de Link.

Mais Zelda est Tetra au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:10

Je sais, mais c'est differant quand même

Je veux dire, la "princesse" de TWW et de PH c'est tetra, Zelda on la voit quasiment pas (Je veux dire quelqu'un qui finit pas TWW et qui joue a PH saura jamais si c'est vraiment Zelda...) Tetra est une pirate (Rapport a l'ocean, élément important des deux autres) et aussi cela apportait quelque chose a l'hstoire (TWW, pas PH ^^')

Et puis Tetra Chill Actualité Zelda 409264
Zelda elle pue Actualité Zelda 280842


Dernière édition par LGMKyle le Sam 28 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:12

Okay. Mais c'est une suite quand même de TWW et PH. C'est à 95% sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:23

Nouvelle New!

Interviewé pour l'émission GTTV, sur GameTrailers.com, Reggie Fils-Aimé, que l'on a plus besoin de présenter, nous déclare que nous aurons peut-être une date pour Zelda Spirit Tracks lors de l'E3 2009, qui se déroulera du 2 au 4 juin. Accessoirement, Reggie nous vante les qualités du nouvel opus portable, précisant combien il adore la façon dont le stylet sera utilisé, de meilleure façon que pour Phantom Hourglass.
Aussi, le sujet d'un nouveau jeu gamer présenté à l'E3 Nintendo est abordé pendant la vidéo. Aurons-nous droit à un autre jeu du genre Animal Crossing, grand jeu "hardcore" annoncé en pompe au dernier E3, ou bien à, je le sens sur vos lèvres, un nouveau Zelda Wii ou bien même un nouveau Mario tel que promis ?
Voici donc le segment d'interview en question, en anglais bien sûr :

http://www.viddler.com/explore/LITHCast/videos/2/

Oh, et, pour information, Majora's Mask est enfin disponible sur la console virtuelle ! Actualité Zelda 773738
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:47

D'autre nouvelle plus récente sur zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:49

Non, rien. T'inquiète, je m'informe tout les jours et si il y a une seule nouvelle, je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Actualité Zelda Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Zelda, aujourd'hui.
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: