Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:39

En gros c'est un topic pour parler de tout et n'importe quoi sur les jeux de Blizzard (Warcraft, Starcraft, World of Warcraft, Diablo)

Résumé des dernières news:

Starcraft 2: Sortie annoncé officiellement le 27 juillet 2010

World of Warcraft: Cataclysm: FAFA (Family And Friends Alpha) débutée depuis une semaine (oui, oui, on dirait presque Fefe Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174 )

En plus, images officielles des nouvelles zones et NPC et descriptions de la majeure partie des changements disponibles sur les forums officiels de Blizzard et MMO-Champion.

Diablo 3: aucune acutalité récente. Visitez le site officiel pour les informations qui vous interresseraient.

Oni-> Accepte mon IRL Friend invite pour qu'on puisse faire des games ensemble (ou contre) dans SC2 Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174. J'aimerais aussi savoir quelle race tu utilises le plus. Moi c'est les Terrans parce que j'ai déjà deux amis qui utilisent chacun une autre race Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174. Si jamais on joue contre, aucun rush XD

J'essaierai de mettre ce sujet à jour le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:25

J'vais essayer ce soir, mais c'est possible que je n'aie pas le temps ^^ Sinon j'utilises toujours Protoss. Et ça va bien car c'est l'une des meilleures équipes Protoss/Terran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:32

LOL j'ai testé quelque chose pour gagner à SC2 facilement:

tu entres dans la game, tu fais pause pendant un bout de temps, pi la personne est découragée, faque elle quitte XDDDDD

OWNAGE!!! Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:12

Double-post alert Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174

Cataclysm Beta Opt-In

Get those opt-ins ready for the World of Warcraft: Cataclysm closed beta! The sundering of Azeroth is nigh, and you don’t want to be left out in the cold of Northrend when you could be enjoying the sun-drenched beaches on the goblin isle of Kezan. To ensure you’re opted-in and eligible as a potential candidate, you’ll need a World of Warcraft license attached to your Battle.net account, have your current system specifications uploaded to the Battle.net Beta Profile Settings page, and have expressed interest through the franchise-specific check boxes.

So get your opt-ins set up, updated, and ready; we're worgen real hard to get the beta going soon!

Source
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:39

Nice ^^ Mais le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Déjà que les factures d'Internet sont chères chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:42

En fait, je suis sur le bord de convaincre ma mère de prendre Haute vitesse parce que la limite de download monterait à genre 15 Go au lieu de 1... pi ça coute 15$ par Go qui dépasse la limite, faque ce serait plus économique. Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:14

Ben justement je dépasse pas mal d'habitude Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:32

OMG!!!

ma game a duré genre 1h 45 min à SC2 0___________________________o

la derniere demi-heure ressemblait à y m'attack avec SON battlecruiser, après c'est moi, pi je l'ai battu parce que j'ai tué son starport XD c'tait vraiment malade XDDDDDD j'tenvoie la replay par e-mail si je la trouve (et si c'est possible de la regarder même si elle est pas à toi Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:59

Alors, j'avais un peu oublié ce topic, alors il va y avoir beaucoup de news Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174

World Of Warcraft:

Images des femelles de la race des Worgens révélées!

Cotte de maille:
Spoiler:

Cuir:

Spoiler:

Plate:

Spoiler:
Cloth:

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater sur les images ci dessus, il leur manque un petit peu de cheveu, une des dernières retouches au jeu avant la Beta je dirais, comme ils ont officiellement annoncé que ceux qui étaient intéressés à entrer dans la Beta devaient s'inscrire dans leurs options Beta Opt-In sur leur compte Battle.net. (voir post un peu plus haut)

De plus, un rogue (voleur) a réussi a tuer Patchwerk, un boss du raid Naxxramas, en mode 25-man tout seul! Un exploi!





Starcraft II (Beta):

La première phase de la Beta se terminera officiellement lundi le 31 mai 2010 (lundi prochain). Il y aura une autre phase de test plus tard, avant la sortie du jeu bien sur, afin de terminer les derniers préparatifs avant la sortie du jeu, qui, je vous le rappelle, sera le 27 juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:41

Et si les murlocs étaient réels...

http://news.nationalgeographic.com/news/2010/05/photogalleries/100524-new-species-handfish-walk-science-pictures/?now=2010-05-24-00:01#new-handfish-species-pink_20881_600x450.jpg

Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard   Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Actualité Zelda
» Suggestion de jeux
» Jeux vidéos en général
» Votre collection de jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: