Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque de Sulath - Mal - Terminée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:16

Ouais, j'sais, je parlais à Meizei dans le jeu Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:24

Ah okay, reste plus qu'à attendre sa réponse Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Meizei
Nouveau
Nouveau
Meizei


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:03

"bonne initative, je savais pas que t'était capable de réfléchir de manière intélligente..."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:13

Kratos: Me cherche pas, mon gars. Allons-y Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 262471
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:35

Vos deux troupes se mettent de chaque côté du bélier.

*Ho hisse! Ho hisse!*

Ils relâchent le bélier, qui frappe la porte de plein fouet. Elle se détruit avec fracas. Que faites-vous?

A) S'éloigner car le bruit risque d'attirer des gens. Quand ils se seront dispercés, vous entrez.
B) Entrer rapidement avec vos deux troupes et tout les quatre, aller vers l'église.
C) Entrer rapidement avec vos deux troupes et tout les quatre, aller vers la bibliothèque.
D) Meizei et une troupe vont vers l'église tandis que Kratos et une troupe vont vers la bibliothèque.
E) Meizei et Kratos vont vers l'église, tandis que les deux troupes vont vers la bibliothèque.
F) Les deux troupes vont vers l'église, tandis que Meizei et Kratos vont vers la bibliothèque.
G) Vous laissez les deux troupes à l'entrée de la porte, et vous allez tout les deux vers l'église.
H) Vous laissez les deux troupes à l'entrée de la porte, et vous allez tout les deux vers la bibliothèque.
I) Vous laissez les deux troupes à l'entrée de la porte, et vous vous séparez. Meizei vers l'église et Kratos vers la bibliothèque.
J) Vous laissez les deux troupes à l'entrée de la porte, et vous vous séparez. Kratos vers l'église et Meizei vers la bibliothèque.
K) Autres.

Tu en voulais des choix de réponses, Naheul, ben en voilà Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:06

Kratos: Et bien... je vais laisser soin à Meizei de décider Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:22

Veux-tu choisir, Naheul? Car j'ai rien contre le fait que tu veux un avis, mais Meizei n'a pas répondu à ta question depuis au moins 4 jours.. Il apparait dans membres connectés depuis 24 heures mais il n'a pas posté
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Meizei
Nouveau
Nouveau
Meizei


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:34

"B), on fonce vers l'église et on prends des gens en hotage. non seulement les gens seront choqués de la prise de l'église, mais en plus il seront attirés dans ce secteur et seront démoralisé si on prends assez de gens comme boucliers humains."
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:35

Bel avatar Meizei ^^

Désolé, j'avais oublié que c'était à moi de poster ^^

Vous arrivez dans le quatier de l'église, tout les quatre, même cinq, puisque vous avez le bélier. Il y a personne. Évidemment, tout le monde s'est réfugié car la ville est attaquée! Que faites-vous?

A ) Entrer dans l'église
B ) Aller à la tour centrale et détruire la porte.
C ) Aller ailleurs
D ) Autres
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Meizei
Nouveau
Nouveau
Meizei


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:05

Je suggère d'entrer dans l'église, mais je vais attendre l'avis de mon allié...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:35

Oni >>> Quand tu dis la tour centrale, c'est là où se trouve le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:05

Oui.

P.S. : Naheul, c'est à ton tour de poster ton chapitre sur FDVEH ( Fic dont vous etes le héros )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:40

Je sais, du calme, on est pas si pressé que ça Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 286174

Kratos: Je pense qu'il vaut mieux éviter les risques et aller droit au but en fracassant cette porte et en tuant le roi. Pourquoi penses-tu qu'il faut aller dans l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

Bon bah je crois qu'on ne peut se fier qu'à toi... Désolé, mais je pense que ce sera ainsi jusqu'à temps qu'il y ait de nouveaux membres. Alors, tu vas à la tour du roi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

Je peux utiliser Meizei et Crypto comme des pions, un peu comme les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:30

Oui, Kyle fera pareil avec Yomansam et Tom. Ce sera du 1 contre 1. C'est nul, mais faut que ce soit sa pour que le JDR marche en attendant de nouveaux membres. Et toi et Kyle êtes les seuls actifs du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:40

Là je suis dans le groupe de moi, Meizei, Crypto, 2 troupes et un bélier ? Ou il y a pas Crypto avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

Crypto n'est pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:32

Bon, bah je vais le chercher Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

D'accord, tu seras avec lui, à l'église dans 24h ( Heure réelle ) Tu dois attendre à demain soir avant de pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:01

Désolé, j'avais oublié xD Tu as maintenant Crypto avec toi. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

J'attend RCardin Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:59

Il est avec toi, devant la tour. Vous êtes 7. Deux troupes, un bélier, Crypto, Meizei, Toi et Rich ( RCardin )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:44

Habiller d'une cuir rouge moulant, Une femme s'approche du groupe. La cascade de cheveux blond tombant sur ses épaules entre en contraste avec ses yeux. À sa taille, il ne pend qu'une dague et une sacoche de ceinture pour transporter son nécessaire de survie.

Spoiler:

'' Bonjour, je suis venu aider pour l'assaut finale. je me présente: Aphrodite''

*je vous lance un sourire *

'' Je suis la pour vous aider, mais en combat je ne suis pas très forte. J'oeuvre hors combat. Après tout, je n'ai pour me battre que mon Agiel.Alors que proposé vous de faire?. On pourrais contruire un trébuchais... non je rigole, je vous écoute, que me proposé vous?''


Dernière édition par RCardin le Sam 28 Mar - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:31

Kratos: Génial, des renforts. Bon, bah je propose de foncer à la porte où est le roi, de démolir la porte avec le bélier, et de tuer le roi. On est quatre, plus deux troupes. On est invincibles, alors c'est le moment. T'as des suggestions ou t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Mal - Terminée   Attaque de Sulath - Mal - Terminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Sulath - Mal - Terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Sulath - Bien - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: