Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de Sulath - Bien - Terminée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:34

C'est ici que se passe la défense de la cité Sulath. Veuillez poster ici, Kyle, yomansam et Tom.

-- Bien --

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ), Excalibur ( -20 )
Arme : Épée de Vérité ( - 10 )
Dieu du : l'espace temps
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 4 fois )
XP : 280
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 65
Objets : Flacon de vie ( + 20 HP )
25 pièces d'or

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Contrôler l'espace-temps (arrêter le temps quelques secondes, se téléporter)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or

El Rocho à la sauce Aigre-Douce ( yomansam555 )
Capacité : Pétrification ( Fait passer le tour à l'adversaire )
Arme : Lance-Pierre ( -5 )
Dieu des : Roches
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or



[ Groupe 1 : El Rocho, Raven, Dysnomia ]


Un ange vint à la rencontre des 3 dieux mineurs.

- Adraria souhaite vous parler.

Les 3 dieux mineurs allèrent dans le palais d'Adraria.

- Bien. C'est maintenant l'heure de défendre Sulath, la cité qui nous permettra de contrôler le monde! Entrez dans ce portail et que les hostilités commencent!

Adraria pointa le sol et un puit apparut . Au centre, on pouvait voir des filaments bleus qui tourbillonnaient. Les 3 dieux mineurs entrèrent dans le puit.

Raven, El Rocho et Meizei étaient maintenant dans la Terre de Tayd. Sulath se dressait devant eux. 10 troupes de soldats se trouvaient devant eux.

Adraria arriva quelques instants plus tard. Elle fit léviter une carte dans les airs. Elle représentait Sulath de haut.

----» Vous devez établir un plan de défense. Je vous fourni la carte vierge de la cité. Vous faites un clic droit sur l'image et vous faites enregistrer sous. Vous allez dans un logiciel du genre Paint, et vous faites des flèches. L'image que j'ai faite contiendra une légende de couleur représentant chaque personnage. Vous devrez faire des flèches de la même couleur du personnage que vous voulez faire avancer. Le but est de faire un plan de défense pour empêcher les ennemis de tuer le roi. Évidemment, vous ne savez pas comment ils attaqueront, alors il faut utiliser la logique. Pour représenter les 10 troupes, vous n'avez qu'à mettre un carré à l'endroit où vous voulez que chacun se positionne. Ensuite, une fois que vous avez terminé le plan, vous le ''hostez'' en utilisant imageshack ou un site du genre. Si vous n'êtes pas capable, dites-le moi et je vais vous aider. Un seul joueur peut poster son plan, comme vous pouvez chacun poster un plan et débattre sur lequel est le meilleur. SI vous avez de la difficulté à comprendre, dites-le moi.

Pour éviter la tricherie, j'ai appliqué un truc de groupes pour empêcher les membres du mal à voir ce topic. Également, vous ne pouvez voir le topic des membres du mal.


Voici la carte :

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Sanstitre2fj8

PS : J'AI OUBLIÉ DE DIRE QUE LES CARRÉS REPRÉSENTENT LES TROUPES. AUSSI, EFFACEZ LES TROUPES ET LE BÉLIER ET POSITIONNEZ-LES AILLEURS. LE FAIT QU'ILS SONT SUR LE PLAN SERT À DIRE QUE VOUS ÊTES DU CÔTÉ EST.


Dernière édition par _Oni-link_ le Mer 17 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:24

Le côté mal a déjà posté son plan depuis deux jours.

Je vous laisse encore 2 jours pour poster la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:58

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Plan10

Voici mon plan: On laisse le bélier et 3 hommes a la porte est puisque c'est elle qui mene au plus d'endroit dans la ville. Moi, dans la tour de garde sud-ouest, je les mitraille avec mon lance pierre =P et 2 garde reste devant la porte. Meme principe pour la porte ouest, défendu par dysnomia. Raven sera accompagné de trois homme, puisqu'il n'a pas d'arme a porté, à la porte nord. Si nos défences sont percés, on se concentre sur le palais, un de nous 3 à chaques portes et les hommes restant devant l'autre porte. En gros, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:22

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Jdr10

Ne devrait-on pas protéger directement les portes pour éviter les damages dans la cité? Au lieu que les ennemis s'introduisent dans la cité et mettent le bordel, nous pourrions les arrêter tout de suite aux portes. On se fout devant les portes de l'Ouest et on fout le bélier et des soldats devant l'autre. Si à la place on reste dans les tours de garde, on pourrait mettre Raven au château, au lieu de le mettre devant une voie qui est déjà protégée par moi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:46

Moi je suis d'accord. Kyle kc ten pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:12

Kyle, c'et qui ca Kyle? Moi? on nom c'est Raven -___-' Mais bon, je suis d'accord avec Dysnomia.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:07

Quelle est votre carte finale? Lorsque j'aurai la réponse, on pourra commencer Attaque de Sulath - Bien - Terminée 401984
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:59

Moi je suis daccord avec le plan de Dysnomia
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:24

Va pour le plan de Dysnomia.

Le JDR « attaque » commencera ce soir. Si c'est faux, ça veut dire que je suis finalement occupé... Si cela arrive, le JDR commencera alors samedi ( Je suis en semaine de ralâche, alors je suis là toute la semaine )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:37

comment ca la semaine de relache? déja! moi c'est jute dans 2 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

Je sais, c'est tôt ^^ Mais bon, le temps où ça se passe importe peu, puisque on a juste 9 jours de congé quand même.

--MàJ--

-- Bien --

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ), Excalibur ( -20 )
Arme : Épée de Vérité ( - 10 )
Dieu du : l'espace temps
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 4 fois )
XP : 280
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 65
Objets : Flacon de vie ( + 20 HP )
25 pièces d'or

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Contrôler l'espace-temps (arrêter le temps quelques secondes, se téléporter)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or

El Rocho à la sauce Aigre-Douce ( yomansam555 )
Capacité : Pétrification ( Fait passer le tour à l'adversaire )
Arme : Lance-Pierre ( -5 )
Dieu des : Roches
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or

[ Groupe 1 : Raven ]

Raven vit une troupe se diriger vers lui et ses deux troupes.

* Je tire *

La troupe est éliminée. Raven, il ne reste que toi et une seule troupe. Que fais-tu?

A ) Attendre pour voir si il n'y a pas une autre troupe ou un dieu qui vienne à la porte nord
B ) Laisser ta troupe où elle est. Entrer dans la cité par la porte nord seul et se diriger vers le marché et attendre là.
C ) Entrer dans la cité par la porte nord avec ta troupe et vous diriger vers le marché et attendre là.
D ) Entrer dans la cité par la porte nord avec ta troupe et vous diriger vers le château pour rejoindre le roi et le protéger.
E ) Laisser ta troupe où elle est. Entrer dans la cité par la porte nord seul et te diriger vers le château pour rejoindre le roi et le protéger.
F ) Aller à une autre porte
G ) Autre

[ Groupe 2 : El Rocho ]

Tu vois au loin une troupe et un dieu. Que fais-tu?

A ) Attendre et voir ce qu'ils font.
B ) Envoyer tes deux troupes vers eux.
C ) Aller seul vers eux.
D ) Aller avec tes troupes vers eux.
E ) Aller à une autre porte.
F ) Autre.

[ Groupe 3 : Dysnomia ]

Un énorme bélier et une troupe se dirige vers toi et tes deux troupes. Que fais-tu?

A ) Les attaquer.
B ) Attendre.
C ) Laisser tes deux troupes où elles sont et tu te réfugies à l'intérieur de la cité au marché.
D ) Vous réfugier, toi et tes troupes à l'intérieur de la cité au marché.
E ) Aller à une autre porte.
F ) Autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:48

A) J'attend de voir ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58

L'inactivité d'El Rocho n'a pas porté fruit. En effet, la troupe et le dieu allèrent chercher une autre troupe ailleurs. Quelques minutes plus tard, ils revinrent. Ils étaient maintenant deux troupes et un dieu. Les ennemis étaient maintenant égalisés côté nombre. Que fais-tu?

Tu vois au loin une troupe et un dieu. Que fais-tu?

A ) Encore attendre et voir ce qu'ils font.
B ) Envoyer tes deux troupes vers eux.
C ) Aller seul vers eux.
D ) Aller avec tes troupes vers eux.
E ) Aller à une autre porte.
F) Se réfugier dans la cité
G ) Autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:48

Je peux seulement les attaquer où aller voir qui ils sont? C'est peut-être des renforts Attaque de Sulath - Bien - Terminée 286174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:09

Est-ce que je peut envoyer 1 seule troupe?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:51

Tom -> Ce sont des ennemis ^^

Yomansam -> Oui, sauf que il y a peu de chances qu'ils survivent ^^ De toute façon, oublies ça. Les deux troupes et le dieu se dirigent droit vers toi.

*Je tire*

Toute tes troupes sont éliminées et il reste une troupe à l'ennemi. Tu t'empresses d'aller te réfugier mais le dieu ennemi te bloque le passage. Qui est-ce? Kratos!

HP El Rocho : 50/50
Armes : Lance-pierre ( -5 )
Esquives restantes : 1
Capacité : Pétrification ( Fait passer le tour de l'adversaire )
Nombre de flèches restantes : 0 [ Aucun carquois ]
Sorts restants : Aucun

HP Kratos : 55/55
Armes : Lames du Chaos ( -5 )
Esquives restantes : 1
Capacité : L'armée des morts ( -15 ), Toison d'Or ( Permet de renvoyer l'attaque à son adversaire )
Nombre de flèches restantes : 0 [ Aucun carquois ]
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute. Au combat : Permet de faire passer le tour de l'adversaire 4 fois de suite. )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

est-ce que je peut utiliser pétrification et en profiter pour aller dans la tour sud-ouest pour pouvoir défendre a distance?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:45

Oui tu peux. J'avais pensé à aure chose, mais ton idée remplace aussi bien la mienne ^^ Car tu n'aurais jamais pu le vaincre et tu serais mort Attaque de Sulath - Bien - Terminée 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:44

donc, je fait sa =D (je vois ke tu a bcp d'estime de moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:05

Ouais ben c'est poche de changer de personnage dès le début ^^

Kratos fut pétrifié et tu t'empresses d'entrer à l'intérieur. La troupe ennemie restantes s'empresse de te poursuivre mais les palefreniers ferment la porte juste avant qu'ils n'entrent. Que fais-tu?

A) Aller au centre militaire
B) Aller à la tour principale pour protéger le roi
C) Aller à la tour sud-ouest
D) Autre
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:26

Dysnomia: Bon bein, on va aller les attaquer... Il n'y a quand même qu'un bélier et une troupe! Moi j'ai deux troupes!

Gars de la troupe 1: C'est moi où elle se compare au Bélier?
Gars de la troupe 2: Ouais de toute façon on sera pt'être même pas assez fort! Dysnomia à des stats de m*rde! Attaque de Sulath - Bien - Terminée 280842
Dysnomia: Bon aller, faisons pas nos fillettes! À l'attaque! Attaque de Sulath - Bien - Terminée 744737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:54

lol je vien de comprendre que dysnomia est une fille, alors je libere ma soiré et je vais a la tour sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:08

El Rocho passa par le camp militaire et se dirigea vers la tour sud-ouest. Il salua les gardes qui se tenaient à l'extérieur et à l'intérieur de la tour. Il monta jusqu'au dernier étage et regarda par la fenêtre. Il n'y avait rien.

*Ce doit être là que Kratos a été cherché son autre troupe* pensa El Rocho.

***

Dysnomia poussa un cri de guerre et courut vers l'avant. Elle trébucha et s'éclata la face par terre. ( Attaque de Sulath - Bien - Terminée 286174 ) Ses troupes la piétinèrent et combattirent. Quelques instants plus tard, Dysnomia se leva et regarda devant elle.

*Je pige*

Le bélier et la troupe ennemie étaient exterminée. Par contre, ses deux troupes étaient mortes aussi... Dysnomia était seule. Que fais-tu?

A) Aller à une autre porte
B) Aller se réfugier au marché.
C) Aller à la tour centrale pour protéger le roi.
D) Autre
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:40

Dysnomia: Moi et mon trop plein d'assurance... Attaque de Sulath - Bien - Terminée 234643 Bon, bein... Je ferais mieux de protéger ma porte... Au pire je vais tout de suite au marché, je mobilise les habitants et me forme une armée de paysans en colère! Attaque de Sulath - Bien - Terminée 744737

*Court avec assurance vers le marché*

(Bein quoi, faut bein que les femmes prennent les choses en main quelques fois Attaque de Sulath - Bien - Terminée 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:09

bon, durant l'innactivité de ce topic, j'ai eu le temps de dormir dans la tour sud-ouest et d'aller manger pour ensuite revenir a la tour Attaque de Sulath - Bien - Terminée 417300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Sulath - Bien - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Sulath - Bien - Terminée   Attaque de Sulath - Bien - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Sulath - Bien - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Sulath - Mal - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: