Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla - Cinquième partie

Aller en bas 
+11
Cryptonik
JRoy
Trox
Insomnia
Serafild
Rich the Bitch
Thorin Oakenshield
Bad Influence
Onilink1993
Ale666x
Frank2312
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:42

kikou ti-loup ^^
sa va autre membre de la team zêtelaite
et deuxieme god of sexyness tsé faudra bien posté notre nouvbelle photo bientot hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:53

Ouais !! celle qu'on a pris lors de notre dernier show !!!

c'était trop sexy... tout simplement sexy

Hé, y'a pas quequ'un qui a une idée pour que je passe mon temps plus efficacement ?? XD

Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:56

oui pratique toi a guit :P et deviens la nouvelle : ÉMI hENDRIX
ou tas ka repensé a notre diner cochon a ottawa sa va occuper tout tes pensé Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 32866
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:00

Avec le poivre !!! XDDDD yen avait partout sur la table, on remettait la glace dans les pichets pi les serveuses nous haissaient ! qu'elle belle bande de malades !

Et pour la guit, bonne idée XD mais lâche Émi Hendrix !

(ceci n'est pas un boost, c'est une façon de me sauver la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:06

ok j'tappelle put dememe Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 35861 ti-loup

cette année va etre vrm plate pit facile '-- j'ai genre déja fini tout les travaux de science et jai fini jusqu'a noel, math, francais, histoire, BORING !!!
en plus ya pas de challenge en éduc le meilleur plongeur dla class fait que des front le naz '-- et le plus fort fait que levé 130 lbs l'autre naz '--
et voila une parti amusante de ma vie Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 35861
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

Deux pages en une fin de semaines... record de l'été! Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:14

C'est à cause de la team de floodeur Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 35861

Sinon, Dadou, je te demanderais de faire un peu plus attention à ton orthographe. Quand c'est rendu que j'ai besoin d'une traduction, y'a comme un léger problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:42

Je plussoies entièrement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:07

Yeah! Je me fait encore plussoier!!! Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 713694

Sinon, impression de la 3D rendu au deuxième cours : Bah il faut faire un bureau avec des boites, ca demande tellement de temps, que j'ai fait une chaise, un bureau, un tiroir, un porte crayon et un crayon pour mettre dans le porte crayon. Tout ça, sans compter le temps où je jasait, je cherchait d'autres trucs qu'on pouvait faire sur Lightwave et que je faisais juste rien, en 2h10... Bref, ca va assez bien au début Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 35861 Ça se compare pas à un robot par contre. Mais je pense que j'aime mieux flash...

Wait and see Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 35861
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:14

Oni, c'est tu aussi plate que ça en a l'air les cours de philosophie? Parceque moi ça me fait peur :p (ok non, mais je me demandais si c'est vraiment aussi poche qu'on le dit).

Ps: je sais pas pourquoi je pense à ça, n'y pourquoi je demande ça? Ah oui, parceque je suis normale (à vrai dire je suis bizarre, mais comme tout le monde à un petit quelque chose de bizarre, c'est plutôt les normals qui sont bizarres et les bizarres normals non?)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:33

La Philosophie, c'est nul. Je ne prenais pas mes cours. Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 636488
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:43

C'est mal Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 773738

Cela dit, moi je jouais aux cartes... Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:12

Bah c'est sûr que j'en suis qu'au début, mais c'est moins emmerdant que ce que j'aurais cru. Certes, c'est pas passionnant, mais c'est pas endormant non plus ^^ Par contre, faut être concentré et noter beaucoup ^^ À date, j'ai 100% car en gros, avant chaque cours, faut lire un p'tit texte de 6 pages et on a un test de vrai/faux à chaque début de cours. Par contre, c'est à la négative, ce qui veut dire que si t'es pas sûre, ne réponds pas, car tu perds des points. Ex : 5 réponses bonnes, 5 mauvaise -> 0 car 5 - 5. T'a toujours deux questions bonies aussi. En tout cas moi xD Et à date, je lis le texte dès qu'il est disponible sur DECclic II ( Un site ), et je le relis la veille ou le matin et à date j'ai eu 11/10 dans mes deux tests. Mais comme je dis je ne suis qu'au début a date xD Sinon, bah ça dépend en grande partie du prof. Le mien est juste correct ^^ Y'a une autre classe de Philo qui trippe ben raide à cause du prof qui est supposément super, et pourtant c'est la même matière ^^

Sinon, j'ai eu ma note pour la table à pique-nique et j'ai eu 90 % alors que le moyenne c'est 67 Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 881482
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:23

Ok

Sinon, sont ben nul les autres (à moins que ce soit toi qui soit trop fort pour les autres).

Notes à moi même, ne pas traiter les autres de nul en animation 3D avant d'avoir eu ma première note.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:27

Notre philosophie ne doit pas être la même que la vôtre. XD

Naheul : Pas tout le temps les cartes lol. Par contre, je crois qu'une fois la prof disait tellement n'importe quoi que j'ai sorti ma DS, lol. Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 636488
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:19

J'ai fini mon bureau, avec la couleur et tout Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 636488
Spoiler:

-------

https://forumdoni.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla - Cinquième partie   Le Bla-Bla - Cinquième partie - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla - Cinquième partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-bla - Troisième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: