Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeu De Rôle

Aller en bas 
+5
Thorin Oakenshield
Rich the Bitch
Insomnia
JRoy
Ale666x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:41

MaJ ce soir, merci de votre patience (Bah quoi, j'ai de l'école ><)
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé
JRoy


Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de la mère à frank

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:55

fait rien je te comprens moi aussi j'étais pas mal occuper
Revenir en haut Aller en bas
Serafild
Membre Avancé
Membre Avancé
Serafild


Messages : 273
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Ici, non pas la.. ICI!!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:51

Bon il serait plainsant si quelqu'un pourrait changer les Fiche des perso de JDR car je lis que je suios Ercas (mon ancien perso) et que je suis le dieu de l'escrocrie (je ne m'en plain pas... mais cela c'est du passé!)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:36

Ale666x a écrit:
MaJ ce soir, merci de votre patience (Bah quoi, j'ai de l'école ><)

MàJ ce soir ? Le Jeu De Rôle - Page 3 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:08

Désolé, mais j'ai très peu de temps d'ordi ces temps-ci (Du a mon ordi qui est caput) Mon père l'a prété à un de ses collègues pour qu,il l'a répare/reformate ou je sais plus trop, mais ça fait un bout de temps que je l'attends... Donc là, on est 4 à se partager 1 ordi au lieu de 4 à 2 ><
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé
JRoy


Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de la mère à frank

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:11

on est compréensif
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:25

Insomnia -> Tu fouilles les gobelins, et tu rammasse une de leurs armes.
************************************************************
MaJ
Filiden Erzan (_Oni-Link_)
Capacité : Rage (10) (5)
Arme : Dagues (5)
Sorts : Aucun
XP : 010
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Aucun
020 pièces d'or

Serra (Mina)
Capacité : Double Coup (10) (5)
Arme : Couteaux/dagues(5)
Sorts : Aucun
XP : 010
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Aucun
020 pièces d'or

Evan/Mir (Frank2312)
Capacité : Ailes Tuantes (10) (5)
Arme : Griffes (5)
Sorts : Aucun
XP : 010
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Aucun
020 pièces d'or

Maassta DeBelar (Serafild)
Capacité : Flèche perçante (10) (5)
Arme : Arc en Bois (5)
Sorts : Aucun
XP : 010
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Aucun
020 pièces d'or

Khalan Aydindril (Rich)
Capacité : Haine paternelle (10)(5)
Arme : Sceptre Antique (5)
Sorts : Aucun
XP : 010
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Aucun
020 pièces d'or

Lui/Lapin (Insomnia)
Capacité : Brin de folie (10) (5)
Arme : Lapin/Bubu-Le-Baton-Abu (5)
Sorts : Aucun
XP : 010
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Dague brisée
020 pièces d'or

Zorvân (JRoy)
Capacité : Brisure Temporelle (10) (5)
Arme : Katana (5)
Sorts : Aucun
XP : 010
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Aucun
020 pièces d'or

Necrid (Naheul)
Capacité : Rage Tail (10) (5)
Arme : Maleficus (5)
Sorts : Aucun
XP : 000
HP : 50/50
MP : 10/10
Objets : Aucun
000 pièces d'or

***************************************************************************************

Après l'attaque, tous les guerriers se rejoignirent à l'auberge, dirigé par Celice et sa femme, Daisy.

*********************************************************
Blitz info

Le Jeu De Rôle - Page 3 Celice Celice n'est pas un combattant, il ne peut pas utiliser de sorts, ni de capacités. Il est le propriétaire de la plus grande auberge du village et est marié à Daisy.

Le Jeu De Rôle - Page 3 DaisyDaisy est la meilleur cuisinière du village ainsi qu'une guérisseuse experimentée. Lorsqu'elle n'a aucun client à sa cuisine, elle pratique ses sorts, ce qui la rends plus puissante qu'une personne du même niveau. Elle est mariée à Celice.

********************************************************


Le Jeu De Rôle - Page 3 Xavier Je voudrais vous remercier chers alliés. Sans vous, cette bataille aurait été perdue.

Le Jeu De Rôle - Page 3 Daisy Attendez, laissez moi soigner vos blessures. *Elle ferme les yeux et toutes les blessures se guérissent* Bon, maintenant, à la bouffe! J'ai préparé du sanglier.

Le Jeu De Rôle - Page 3 Celice Ouais! Ton sanglier est le meilleur de l'univers!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Xavier Plus tard... J'ai une annonce, non deux, à vous faire.

Le Jeu De Rôle - Page 3 Leidrick-1 Pourquoi tant d'empressement?

Le Jeu De Rôle - Page 3 Xavier Et bien... parce que c'est comme ça... Premièrement, j'aimerais vous annoncer qu'un nouveau membre à rejoint notre armée, Necrid. *Il y eu quelques applaudissements polis* Ensuite je voudrais vous conter une légende :
Il y a très longtemps, alors qu'aucun homme n'habitait encore le continent de Rebrir. Un simple moine, désireux de découvrir ce magnifique monde, arriva par bateau, accompagné de quelques simples villageois. Ensemble, ils fondèrent ce village qu'est Algaï. Le moine partit ensuite explorer le continent. L'histoire est très peu informative sur ce qui se passa ensuite, mais il semblerait que ledit moine avait réussi à trouver un immense trésor, mais qu'il avait scéllé l'entrée à l'aide de huit bagues magiques.


Le Jeu De Rôle - Page 3 Xavier Je possède déjà 5 des bagues, je veux cependant, vous proposer de m'accompagner afin de trouver les trois autres, qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:25

- La découverte du trésor m'intéresse peu, car, selon moi, les bien matériel ne sont pas ce qu'il y a de mieux.

Khalan ne s'était jamais intéresser à toute ces histoire de chasse aux trésor, qu'elle considérait comme une perte de temps. Alors qu'elle allait catégoriquement refuser d'accompagner la troupe, elle se posa une question.

Que ferait-elle de son temps si elle n'y allait pas?

Un questions qui demeurait sans réponse... Sa réflexion se poursuivie encore une ou deux minute. Accompagné ses nouveaux alliés lui permettrait de découvrir de nouvel partie du monde duquel elle avait été coupé...

Son choix était fait.
Oui


-Cependant, je vous accompagne tout de même car après tout je n'ai rien de mieux à faire...


Un sourire fendit son visage. Quelque seconde après son sourire perdit en sincérité et se transforma en une mou dubitative.

-Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un sanglier? Je n'en ai jamais mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:17

Necrid scruta les personnes présentes dans la salle. Il n'avait que faire d'agir seul ou en équipe, à partir du moment où il y avait une récompense à la clef. Necrid, de sa voix particulièrement grave dû à sa métamorphose, dit :

<<- J'en suis.>>

Suite à cela, il se dirigea seul au fond de l'auberge. Il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie des autres, d'une part à cause de son passé, et d'autre part à cause de son apparence.
Necrid allait enfin pouvoir s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10

Les yeux rouges, il déclara avec un ton de voix un peu trop haut.

- OUI! Je participe!!

D'après les pensées machiavéliques et embrouillées de celui qui le contrôlait, Filiden comprit, ou du moins déduisit, que ce que son assaillant mental voulait n'était pas l'or, mais bien de nouveaux pouvoirs. Filiden respira bruyamment. Ses pupilles rapetissèrent et son regard changea. Il était libéré de sa rage, il était lui-même. La sueur plaquait ses cheveux sur son front.

- Hmmm, du sanglier! Allez, viens Khalan, je vais te montrer.

Filiden montra à son amie la nourriture et l'invita à y goûter. D'abord incertaine, elle finit la soirée en mangeant avec ses mains, la bouche pleine de sauce. Filiden eut un petit sourire en voyant son amie apprendre et évoluer. Étant lui-même, donc calme et bien élevé, il mangea avec ses ustensiles. Après, il monta dans sa chambre lire un bouquin mythologique et se coucha tôt. Demain serait une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:15

Evan pensa un moment à ce que cela pourrait lui apporter. Comme il avait toujours voulu trouver des traces du passé des dragon Onyx, il ne refuserait pas un tel voyage! De plus, ils pourraient devenir plus puissant, lui et Mir. Par contre, il ne pourrait pas nécessairement se concentrer sur ses deux objectifs puisque le but premier de la quête était de trouver 3 bagues. Toutefois:

- Je suis dans l'aventure aussi.

Cette phrase fut suivie d'un grognement affirmatif de la part de Mir qui surprit quelque peu Ronan. Ils suivirent ensuite Filiden et Khalan à la table et Evan fut surpris que Mir aime les pièces de sanglier cuites, car celui-ci mangeait habituellement de la viande crue et fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:27

Khalan s'empiffra un bon moment. La viande qu'elle goutait pour la première fois était tendre et la sauce lui donnait un bon goût. Oubliant les bonne manière que les autre appelait ustensiles, elle mangea avec ses doigt, afin de mieux profiter de cette découverte.
Lorsqu'elle fut rassasié, elle leva les yeux de son assiette. Puis, elle aborda Daisy...

- Daisy, j'ai pu facilement remarquer que vous aviez des talents de guérisseuse... et la guérison est un don que j'aimerais maîtriser... Seriez vous disponible pour m'apprendre quelques sorts? En passant, le sanglier est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:54

Le Jeu De Rôle - Page 3 Xavier Merci à vous tous, nous partirons dès que possible vers les montagnes de Faendir, là où mes sources m'ont confirmé la presence d'une bague. Prenez quelques jours pour vous préparer.

********************************************************
[Groupe 1] Khalan

Le Jeu De Rôle - Page 3 Daisy Bien sûr, mais avant, réponds à cette énigme :
''Elles blessent toutes, mais la dernière tue''

[Autres]
Que voulez-vous faire?
A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner au combat
C- Parler à un PNJ
D- Parler à un autre joueur
E- Parler aux villageois
F- Aller à la bibliothèque [peut trouver des objets ou des information]
G- Aller à la boutique
H- Se promener dans les plaines
I- Autre choix que j'ai peut-être oublié
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:59

Evan et Mir allèrent voir Xavier afin d'en apprendre un peu plus sur la magie. Lorsqu'ils arrivèrent, le sol trembla et un pilier de feu sortit du sol. Evan, interressé, lui demanda quel était ce sort et Xavier lui répondit que c'était "Tremblement de terre" (voir signature). Evan demanda donc à Xavier de lui apprendre ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:07

Le Jeu De Rôle - Page 3 Eyrios Je vais vous l'apprendre avec un grand plaisir, mais il vous en serez gré de répondre à cette énigme :
''Je suis l'heureux papa de neuf divins enfants
Qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant
Car ils veulent fêter la deuxième de mes filles
La seule qui accoucha, qui ne fut point stérile''
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:18

Le Soleil autour duquel tournent les 9 planètes (Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune Pluton).La deuxième de ses filles, la Terre (après Vénus), est (probablement) la seule à abriter la vie.(Mercure est considéré comme un fils et quand cette énigme a été créée, Pluton était encore une planète).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:37

Necrid, peu soucieux de se faire des relations, choisit de s'entraîner. Mais avant cela, il décida de faire un tour à la bibliothèque. Peut-être trouverait-il quelque chose d'utile sur cette histoire de bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:06

Filiden, qui voulait faire parti du neuvième grade des magiciens, alla voir Xavier pour apprendre quelques sorts. Le neuvième grade des magiciens n'en contenait qu'un, car c'était le plus puissant de tous. Filiden était au septième grade de la hiérarchie de la magie, et son but était de vaincre le plus puissant.

Le Jeu De Rôle - Page 3 65638 Bonjour, Xavier. J'aimerais que tu m'apprenes quelques sorts. N'importe quels. Ceux que tu me conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:20

Khalan écouta avec attention les paroles de la femme...

Une fois que l'énigme eu été posé, elle voulu dire les flèches, mais se ravisa. Le regard que lui lançait Daisy indiquait clairement que c'était plus poussé que cela...

Apr`s un petit lapse de temps,

-Les heures!

Paume Viratoire (soigne de 10 HP en combat et hors combat / Permet également a khalan de faire de relaxer et mêmê d'endormir quelqun en le massant)

Khalan n'atendait que la confirmation de Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:16

[Evan]Le Jeu De Rôle - Page 3 Eyrios Bonne réponse, tu peux maintenant utiliser le sort ''ralentisssement'', Ce sort coûte 5 MP et permet à l'adversaire d'attaquer uniquement 1 tour sur 2.

*************************************************************************

[Necrid] Necrid arriva à la bilbiothèque et vit un homme derrière un comtoir, avant d'avoir le temps de parler, l'homme répondit.
Le Jeu De Rôle - Page 3 Homeros Tu veux obtenir des informations sur les bagues? C'est bien malheureux, mais j'ai prêté les quelues livres que j'avas à Ronan. Par contre, il est partit tellement vite qu'un bout de parchemin est tombé d'un des livres. Il est très peu lisible, mais le voici :

Les huit bagues possèdent chacune un élément, on compte l'eau,
le vent, le feu, la terre, la foudre, la glace, la lumière et l'o...
.......... .... sur le continent, dans le temple qu...
à l'élement. Lorsqu'ils sont tous réunis, une pu...

**********************************************************************
[Filiden]Le Jeu De Rôle - Page 3 Eyrios Voici vos énigmes :
''Si je sais que je l'ai et qu'on me dit que je ne l'ai pas, je risque de la perdre''

''Peu importe ce que tu lui dit, il ne te répondera pas
mais quand il le fera tu le pourras
ne lui dit aucun secret car il le révelera
à quiquonque le touchera au bon endroit.''

''Je viens de nul part, mais puis être partout,
Je voyage plus loin que tout aventurier,
Souvent vous m'avez rencontré,
Mais sans jamais me voir.''

[Khalan]Le Jeu De Rôle - Page 3 DaisyBien joué, Vous pouvez maintenant faire votre sort. Bon, maintenant je dois retourner à mon fourneau, si vous voulez vous entrainer, demandez plutôt à Xavier, il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:23

-Merci beaucoup!

La jeune femme se dirigea vers l'endroit ou Xavier se trouvait.

- Bonjour Xavier, j'aimerais améliorer trois fois le sort Paumes Vibratoires

première ammélioration : soign maintenant de 15
deuxième ammélioration: soigne maintenant de 20
troisième ammélioration: soigne maintenant de 20 pendant 2 tours.

Aussi, j'aimerais apprendre le sort Miroir Magique (inverse ou renvoi les effet d'un sorts/capacité (inverse = inverser les effet comme par exemple un sort de dégat soignerait. renvoi = renvoi le sort à l'expéditeur) (peut être utiliser sur n'importe quel effet magique lancer au dernier tour).

J'aimerais également l'améliorer pour qu'il double les variable numérique du sort/capacité

____________________________

Alors voilà, il me faut 5 énigmes s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:06

Necrid : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de cette... chose ?

Necrid décida de ranger le morceau de parchemin et de n'en parler à personne. Il se dirigea ensuite chez Ronan, histoire d'entendre sa version de l'histoire concernant les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:11

Evan: Merci, Xavier. J'aimerais aussi savoir si il est possible de faire revenir certaines personnes d'entre les morts.

Xavier: Bien sûr. Toutefois, tu dois faire une copie de l'âme que tu pourras ensuite remettre dans le corps de l'individu dont tu veux ressusciter lorsque le combat est terminé.

(Copie de l'âme: Copie l'âme d'une personne afin de la rescussiter hors combat avec la moitié de sa vie (1 âme(+1 âme par niveau en faite)))


Dernière édition par Frank2312 le Mer 5 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé
JRoy


Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de la mère à frank

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:50

Zorvân se dirige vers la salle d'entrainement à la magie pour apprendre

Ajustement temporelle (permet X2 aux effets des actions d'une cible durant 2 tours ou de deux cibles (quelle soit vivant ou inanimé) durant un tours( peu aussi affecter la durée d'un effet))
Ex. deux chandelles qui bruleraient durant 4 tours peuvent maintenant bruler durant 8 tours
2e Ex. Un effet de soins qui guérit de 10PV pourrait donnée 20PV et le tour d'après le guériseur pourrai faire une attaque qui ferait 10 Dgt au lieu de 5 avec un arme de base
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:42

______________________________________________
HOrs RP: Fuck il me semble qu'il y a une longue absence ici, non?
Si c'esr le cas, ca serait le fun de nous le dire davance un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu De Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu De Rôle   Le Jeu De Rôle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu De Rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu de Rôle [ V2 ]
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: