Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bla-bla - Troisième partie

Aller en bas 
+9
Ale666x
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Trox
Bad Influence
Tom_hate_you
Onilink1993
Émilink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:41

J'peux mettre ton épée aussi, comme ça Oni va avoir une belle surprise en ouvrant le colis... Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 713694
Sinon je t'envoyerai mes devoirs régulièrement au courant de l'année Oni, alors have fun Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 32866
J'espère ne pas oublier les trous... Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 762300

Émou --> C'EST OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:12

Mon épée et Toon Link ... Ok ça me va X3 Et si tu fais pas les trous j'vais en faire moi !! (j'peux garder mon mp3 pour le voyage de chariage de boîte ??)

Toumou: je t'ai dis : NOOOOOOOOON !! Et c'est "enjoy" pas "have fun" Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 35861 ça sonne mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:21

Si tu veux, ça va en faire plus pour Oni :3

Émou --> Tagauche, je dis ''have fun'' si ça me tente! O-U-I.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:42

J'ai raté un bon boute... dsl tout le monde, mais depuis quelque jour je jouait a resident evil 4, mais la c de lhistoire ancienne puisque je lai passer!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre Avancé
Membre Avancé
Dadou


Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:55

il y a quelqu'un qui fait du parcours ici ?
( Vive le Quebec libre )
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:47

Ah-Ha ! -__-" Et je prends mon horrair avec ça !! C'est pas en te débarassant de moi que tu vas aller dans mon groupe Toumou !!!

Toumou: ta gauche toi même ! Dis ce que tu veux mais reste que c'est NON,NOPE,NADA,NAH,NAN,TROP PAS !

- J'ai enfin Flash mx 2004 :3 Un gros merci à Dom ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:13

D. A. pour ce qui est du parcour, j'en fait pas vraiment, mais dfois quand j'ai rien a faire, je pars et je monte le plus vite possible sur d toit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:48

Euuuuuuuh chut, t'en aura pas besoin où tu vas être, et moi j'aimerais bien voir Semou hein, alors va te faire voir par la gauche et bonne journée.

Et c'est Oui, Si, Da, Yes, certainement, genre que trop, ouais, HELL YEAH!

ET PUIS, osef de Dom Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 203957
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

Ouais ouais, gros bébé ! Rale ce que tu voudras! j'avais de la pitié pour toi au début, mais la JE RIS DE TOI ! Et Kill moi si tu veux mais tu auras pas mon horrair, JAMAIS !!

Toumou: Pas besoin de tes comz poches ... Je me débrouille TRÈS bien sans toi !! re-ta-grosse-gauche-de-derrière-de-poule c'est NOOOON !!! ho et à tantôt Toumou-chou !!! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 35861
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:05

Bein c'est ça, marre-toi! Moi je m'en fous, j'vais rire avec toi, j'vais quand même prendre ton horaire! Sinon, y'a pas trop de différences entre qu'Oni reçoive une Émou morte ou vivante, ça va seulement m'être plus facile, j'aurai pas à faire de trous!

Et puis quoi encore? Je n'ai fait aucun commentaire poche, à part osef de Dom, et ça on s'en fout alors hein. Et puis c'est oui, tu le sais autant que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:19

Aproche si tu l'oses vieille épave !!! Je t'attend de pied ferme !! Tu vas finir en rondelle bien avant d'avoir posé tes mains sur mon horraire!! Et j'te souhaite bonne chance pour me killer Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 35861 j'suis pas tuable ! X3

Ton comz poche de tantôt sur msn : attention il va te hacker WOUHHHH. J'suis au courant et j'ai pris le risque ouais. T'es pas mon père, t'es mon chien chef de meute ! Et arrête de cacher la vérité, la réponse est évidente c'est NOOOOOOOOON BON SANG !! genre trop pas lah !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:25

Tu crois vraiment? Je connais ton seul point faible! ...l'eau! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 13015 Et puis on va vraiment voir c'est qui qui va mordre la poussière... Nan sérieusement, t'es pas trop généreuse là, en plus que tu vas pas en avoir besoin où tu vas être U_U''

Genre que Omg... j't'ai juste averti x) Shui pas ton père, je le sais, et j'suis pas non plus ta mère (en tout cas j'espère). Il va sûrement pas te hacker, mais peut-être surfer sur tes fichiers, I dunno, et peut-être rien faire. Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 35861

Et oui, c'est toujours oui, alors arrête de t'obstiner, c'est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:45

Bah toi non plus je dirais dah ?? m'envoyer à Tombouktou juste pour avoir mon horraire c'est pas ce que j'appelerais être généreux! En plus tu veux juste voir Semou, j'ai asser subis d'une année isolée dans ma classe de trou perdu ! Je crois que tu peux y survivre toi aussi non ?? FAIIIIIIBLE ! Et tu étais obligé de parler de "l'eau" ici ?!?! -__-" gros Roblochon ....

En plus j'en ai asser de me faire avertir, j'ai eu ma dose hier avec mes parents qui ont pas aimé ça ! j't'aime Toumou-chou mais arrête un peu ... j'ai compris arrête maintenant stp ... jle demande gentiment kay ? Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 35861

Ha et juste comme ça ... NO WAY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:54

Oulala Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 698243

Tu sauras que c'est pour les devoirs et non pour ton horaire que je t'envoie chez Oni! L'horaire, c'est juste un autre avantage! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 633173 Et puis, tu étale déjà assez ta vie privée comme ça, alors pourquoi pas parler de l'eau? ENFIN, je crois être capable de survivre tout seul dans une classe, je ne vais pas absolument te tuer, je serai capable d'encaisser Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 32866

ET C'EST OUI, UN POINT C'EST TOUT Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 35861
Revenir en haut Aller en bas
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:04

ÉTALER MA VIE PRIVÉ ?? de quoi tu placotte ?? XD Oublie l'horraire -_- ils te changeront pas de classe juste parce que t'as mon horraire X3 mais ta gauche avec l'eau ! XP

Bon, on se revoie dans une heure, j'dois me chouper !!!

c'est NON !! et ça reste NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:13

Ah, euh, ça va ici? O_O Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 286174

Nan je connais le contexte un peu moi alors je comprends ^^

Mais bon, toute une chicane Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 286174 * Et hop, le topic chicane créé *

Spoiler:

Sinon, Tom, s'il y a un problème avec le colis, et que je ne le reçois pas avant demain midi, notre marché tombe à l'eau ( Ah tiens, de l'eau! xD ) et je ne fais donc pas tes devoirs, mais je garde Émou ! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 286174 Si elle le veut bien , bien sûr! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 633173 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:19

Ah bah eh bon. J'vais faire mon possible, ou sinon j'vais faire mes devoirs Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 203957

Et oui Émou, j'vais demander à Dom de hacker les données de l'école, comme ça je vais pouvoir aller dans ta classe! Et puis l'eau c'est la meilleure chose qui n'existe pas sur la terre, bon, alors chut.

HELL YEAH QUE C'EST OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:22

Oh , à la fin, vous êtes tous les deux aussi bons! Vous avez seulement un style différent. C'est comme avec mon dernier dessin, je ne trouve pas que je suis meilleur qu'Émou ou toi grâce à lui. Peut-être du même niveau, mais pas plus, non? Et puis, ce n'est pas comparable, ce n'est pas le même style!

Et puis sinon, Tom, tu as encore une chance que je fasse tes devoirs si tu envoie le colis dans les 5 prochaines heures ^^ Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:07

J'ai rien compris à la discution Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 881482
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:33

Naheulkill a écrit:
J'ai rien compris à la discution Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 881482

Idem Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 35861
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:00

meme chose pour moi Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 286174

sinon, ta Wii va mieux Alex ? Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:36

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:57

Il n'y a rien à comprendre à notre discussion.

En fait, nous n'étions pas sérieux Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 773738 Et puis, c'est bourré de ''insides'', donc c'est normal que vous ne compreniez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:48

bonjour naheul!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:30

Ca va Rich ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-bla - Troisième partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: