Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jeu de Rôle [ V2 ]

Aller en bas 
+7
Cryptonik
Ale666x
Tom_hate_you
Rich the Bitch
Frank2312
Insomnia
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:48

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:32

euh Oni, pour la maj faut que t'aillea la derniere maj de mon topic, que tu rajoute 15xp + ceux du dernier combat, que tu rajoute mon nouveaux sort...

Aphrodite reparti vers le dommaine du bien, une fois arriver, elles se rendit aux magasin... Elle vendit son griffon et acheter la protection qui aténu les dégat de 25 (cest le meme prix que le griffon).

puis elle alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:23

Surement des erreurs, merci de préciser et je corrigerai. J'ai laissé Naheul et Aphrodite, même si je sais qu'Aphrodite a "changé de camp" et que je connais le sort de Naheul Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 773738

Raven ( Ale6x )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 35 HP ) CM, Pomme de discorde (Pousse les adversaires a se battre entre eux pour 3 tours) CM, Fontaine de Richesse (Cause -5 de dégâts à chaque tours et à la fin du combat (Si remporté) l'utilisateur obtient un certain pourcentage de pièces d'or en plus) CM
Arme : Halebarde (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) SM ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) SM, Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire ) SM, Hypnos (Endort un adversaire pour 5 ou 6 tours) SM, Touché doré (Transforme pour 5 tours quelque chose en or (Par exemple, une épée pour qu'elle cause 10 de plus de dégats, un bouclier pour qu'il protège plus de 10)) SM
XP : 1140
Esquives durant les combats : 8
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 145/145
Objets : Bouclier de bois ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
235 pièces d'or

------ Compagnons
---Kiwi
Oiseau du Sud Géant
HP : 50/50
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

---Rajaion
Dragon noir
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Griffes (-40), Rugissement (Permet de jouer 2 fois de suite)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 3 tours), Rewind (Retourne en arrière de 3 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces trois tours), Distortion temporelle (-15), Culpabilitée (Renvoi le quart (1/4) des dégats que Dysnomia a reçue dans le combat)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 775
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 110/110
Objet : Aucun
450 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée! Tu as droit de te choisir 6 sorts.

Oni, Je te laisse mettre la fiche de Aphrodite

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Attaque multiple (frappe 3 ennemis à la fois), CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passer le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM, Regard de méduse (-15)(Pétrifie l'ennemi pour 5 tours) SM, Séisme de Kratos (-25) SM
XP : 625
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Bouclier de bois ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 95/95
245 pièces d'or

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 700
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
160 pièces d'or

Spoiler:

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM, Contrôle du temps (A une des trois fonction suivante (Si une est utilisée, les autres n'entrent plus en vigueur jusqu'a la fin du combat)(1-Ralenti les ennemis afin qu'il n'esquivent pas pendant 4 tours)(2-Accélere le groupe de l'utilisateur afins qu'ils attaquent 2 fois par tour pour 3 tours)(3-Immunise l'utilsateur et son groupe contre les effets de temps)) SM
XP : 860
Esquives durant les combats : 6
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 95/95
485 pièces d'or

Tu as droit a 2 nouvelle capacitée et 2 nouveaux sorts!

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
HP : 50/50
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
HP : 90/90
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités
Vénus ( Myriam )
Capacité : Coeur brisé ( -10 )
Arme : Dague( -5 )
Dieu de : Romance
Sorts : Aucun
XP : 300
Esquives durant les combats : 3
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 70/70
0 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée!

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, tranquilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 480
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 85/85
130 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE!

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
Sorts : Aucun
XP : 300
Esquives durant les combats : 3
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 70/70
0 pièces d'or

1 nouvelle capacitée!

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 715
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 115/115
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 2 AUTRES CAPACITÉES!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
Sorts : Lame de vent (Un vent tranchant qui fait -20 de dommages, Hors combat, permet de couper certains murs ou d'autres obstacles) SM, Ailes célestes (Permet de voler pendant un moment)(-20 et esquive combinée) SM, Retour (Retourne le double de l'attaque de l'adversaire à celui-ci) SM, Vent de paroles (Peut permettre d'entendre une conversation éloignée, entendre les pensés d'une personne ou même enfermer un message à l'interieur d'une bulle d'air) SM, Tranche de vent (Accumule de l'énergie le premier tour, frappe un adversaire avec un puissant vent tranchant ( -30 )) SM
XP : 350
Esquives durant les combats : 3
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 75/75
50 pièces d'or

Tu as droit à 2 nouvelles capacitées!

--- Compagnon
Link (TWW)
Capacité : Attaque tourbillon (-10)
Arme : Épée du héros ( -5 )
XP : 165
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 55/55
50 pièces d'or

Groupe 1 : [Tout ceux qui sont pas dans un autre groupe]
A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique
K- Aller à l'animalerie
L- Autres

Groupe 2 : [Raven, Mithra, Erulyh, Link]
Vous êtes dans les bois et Aphrodite vient de partir en vitesse sans même dire au revoir (?)

Groupe 3 : [Aphrodite]
Tu t'est reposée, mais personne ne sais encore que tu est dans le domaine des dieux du bien (Me semble que la première chose que je ferais moi c'est revoir le monde Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 286174)
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:33

HJ: Alex, j'aait besoin de repos apres le combat... on va dire Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 286174

Suite a cela, Aphrodite se leva, appela Écarlate et se dirigea vers le palais d'adraria... Elle alla voir Adraria.

-Bonjour Adraria!je suis heureuse de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:20

Adraria : A..Aphrodite? Mais que fait-tu ici? Tu n'étais pas en train d'espionner les dieux de l'équilibre?

***

Pendant ce temps, Raven et les compagnons se préparaient à partir.

EDIT : Voici la fiche d'Aphrodite. Je ne pouvais la mettre dans la derniere MàJ, car je dépassais la limite de mots...

Aphrodite ( RCardin ) - DÉESSE INTERMÉDIAIRE
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 2 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -35 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -25 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 5 tours) Résurection (ramène un mort a la vie ,CM), Time splitter (arrête le temps pendant 5 tours), Maitrise de l’épée (-20 de dommage supplémentaire avec un arme pendant 4 tours), Miroir (utilise le sort ou la capacité d’un adversaire), Télépathie (Permet de bouger des objets par sa penser ou de parler mentalement a ses aliés (passif) hors combat, Désarme un adverssaire en envoyant l'arme au loin (irrécupérable en combat)) ,Protection temporelle d'autrui (me permet de choisir 2 de mes aliés (peut etre changer au cout d'une action) qui pourront agir normalement lorsque je stop le temps) (passive), Fauchon mortel (fait perd à l'ennemi (ou les ennemi si le temps est stopper) la moitié des HP qu'il a déja perdu)
Arme : Fauchon de lumière ( -30 )
Desse de : L’amour et du XXX
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 6 fois le tour de l'adversaire (stop le temps) ) SM , Dédoublement temporel (lorsque le temps est stopper, mes attaques et celle des deux personnes jouant normalement grâce à la capacité Protection temporelle d'autrui touche 2 ennemis), Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 5 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire ) SM, Force de taureau (augmente de 20 les dégats d'une arme pendant 4 tours) , Accélération martiale (permet de donner 4 coups d'arme pendant 4 tours), Feu de vie (-500 à un ennemi, mais tue aphrodite(ce sort doit fait avant qu'Aphrodite tombe sous 0 hp), Mortalité assurée (-55), Weapon boost (permet d’attaquer 4x avec une arme en un tour pendant 3 tours), Défense temporelle (permet à aphrodite de jouer normalement lorsque le temps est sropper, ou lorsqun joueur (ennemi ou alié) fait un sort qui affecte le temps) (Capacité passive, donc toujours active!)Transfert Vital (permet de transférer 50 HP d’une personne a une autre (incluant les ennemi))..Contrôle mentale (oblige 2 ennemie (ou alié) à s'entretuer pendant 3 tours (avec leur meilleur potentiel d'attaque)), Vol d'énergie (les dégats qu'aphrodite fait durant les trois prochain tours lui sont transféré en HP)
XP : 1885
Objets : Protection ( Atténue CHAQUE attaque de 25 de dommage ), Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage ) INACTIF
Esquives durant les combats : 10
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 210/210
510 pièces d'or ( Doit 500 Po à Dadi )

------Animaux de compagnie
Écarlate
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Griffes (-40), Rugissement (Permet de jouer 2 fois de suite)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:39

-Adraria, j'étais dans la cité du clan de l'équilibre et j'ai voulu avoir des nouvelles des autres, de vous... j'ai donc contacter Écarlate pour lui demander... Elle ma répondu que tout allait bien mis a part que Quelque personne était sortit du domaine... J'ai donc contacter mentalement Raven... on était la nuit, alors tout le groupe dormait mis a part Raven et mithra... Ils se sont faient attaquer... Mithra était son un effet enchantement qui l'empechait de bouger, il y avait donc juste Raven pour combattre les ennemis, qui étaient beacoup trop nombreux pour lui seul... c'est ce que j'ai appris en parlant avec lui... J'ai donc quitté la cité de l'équilibre et je suis aller butter les ennemis qui voulait butter mes aliers... moi et Raven avons réussi a repousser l'attaque...

Aphrodite baissa la tête...

Pour ce qui est du clan de l'équilibre, j'ai la honte de vous annoncer que j'était dans l'incapacité de mener a bien la mission que je métait donner, qui était de les détruire... Le temps que je me repose des attaques, Ils étaient déjà rendu trop puissant pour moi... J'ai au moins réussi a obtenir quelque information... Le clan de l'équilibre a trouver de nouveaux disciple... Inferno et fléau on sous leur ordre quelque dieux officiels... Aussi, je connait leurs prochaines action... Leur prochaine cible est Cronos!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:42

Adraria : Hum... d'accord, merci pour les informations. D'ailleurs, nous attaquerons Cronos dans quelques jours. Préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:13

- J'ai déjà hâte!

Sur ce, Aphrodite quitta le palais d'Adraria Elle regarda autour d'elle et sourit... Ça fait tellement de bien que de revenir chez sois! Aphrodite Marcha en comteplant des endroit tant de fois contempler auparavant, plein de souvenir lui revint en tête... Elle revit tout ce qui s'était paasser depuis sont arriver au dommaine... Le meurtre de la femme de Raven, l'enquete, la facon par laquelle elle s'est échapper à Arès... La découverte de l'arme du crime chez dadi, la deuxième fois qu'elle se fait capturer par Arès et Odin, La facon par laquelle elle s'était échapper, avec dadi, La pierre qui aurait tuer adraria, le sacrifice de reus, Le combat contre odin et ares, ou Aphrodite a échapper a la mort grace a adraria, la mort d'ares, la découverte de la cachette d'odin, la diplomatie dont elle avait fait preuve afin de stopper Odin, la chasse au ombre, Dadi... Les 3 villes attaquer, Le ''changement de clan'', le clan de l'équilibre, le retour au bercail... Désormais elle se sentait honteuse de n'avoir pas pu mener a bien sa missions et de revenir sas les tête des deux fils de p**** qu'est le clan de l'équilibre...

Aphrodite avait passer à travers beaucoup d'épreuve plus dure les une que les autres, Elle avait échapper a la mort de justesse plusieur fois... Mais le pire restait a venir... Peut-etre qu'elle allait mourir lors de lattaque de cronos, mais elle s'en foutait. Pour l'instant elle était bien, dans son dommaine, avec les personnes qu'elle aimait près d'elle... l'amour... Dadi. Son gros Pingouin lui manquait énormément...Elle se rapela tout ce qu'elle avait vécu avec dadi, sa rencontre, la visite des cuisine, le ''deal'', l'arme du crime, la suspicion, la fin de l'enquete, la nuit chaude non censurer...

Aphrodite se dirigea donc vers le palais de Dadi en espèrant qu'il y soit...

(oni, il faudrait que tu fasse une MAJ de mon Perso avant l'attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:40

La MàJ est au dessus...

Dadi ouvrit la porte férocement et courrut vers Aphrodite et lui fit un calin mouillé

Dadi : Achrodite! Che chuis chi content que tu chois là! J'ai eu chi peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:39

Aphrodite lui rendit son étreinte...

-Tu ma manquer mon gros pinguin!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:28

Raven : Bon, je crois que l'on devrait rentrer nous aussi, on a pas fait de quêtes, mais on se reprendra une autre fois.

Il faisait encore nuit, même qu'une petite brume était apparue, causée par la fraicheur de la nuit et la chaleur de l'été.Raven, Mithra Erulyh et Link ramassèrent leurs choses et se dirigèrent vers la sortie de la forêt. À mis-chemin entre le village qu'ils avaient croiser la veille et la fin de la forêt, ils virent une silouette, une forme semblable à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

Dadi : Bon, on fait quoi?

***

??? : Salut, les p'tit gars! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:14

Dadi: Bon, on fait quoi?

Aphrodite: J'en sais rien...

Dadi: chtu veux manger?

Aphrodite: bonne idée, je meurs de faim!

Aphrodite et Dadi entrèrent dans le domicile du dieux!

-Chtu va voir je vais chte faire un bon plat!

Les deux dieux se déplacèrent donc jusqua la cuisine de Dadi.... Cette derniere était gigantesque. Tu peux visiter chi tu veux moi je cuisine... chje tappelerai lorsque che chera pres! Sur ce, Aphrodite se promena dansle domicile du pinguin. Elle entra dans la chambre de daid et s'assit sur le lit pour voir s'il était confo... apres tout, ca allait surement ce finir la... elle se retourna et vit le mur... il y avait plein de photo d'elle, c'était halucinant! Elle n'eut pas le temps de réagir que Dadi entra, avec une soupe dadienne dans les mains!

-Voila! chest prest... ne fait pas attention au photo, chest juste un peu de déco...

Aphrodite et Dadi mangerent en silence, tout en se regardant... Puis, une fois le repas terminer. Aphrodite s'approcha de Dadi...

-Vien la mon gros pinguin!

Le bol de Dadi tomba au sol et les deux dieux roulèrent sur le lit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:49

Raven : T'est qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:55

??? : Ahah! Ce n'est pas l'important. Je suis juste venu vous dire de bien faire attention dans le choix de vos prochaines décisions. Sur ce, bonne journée, de la part de...Monsieur M, ahah!

La silhouette noire claqua des doigts et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:40

Aphrodite ouvrit les yeux... après son.... activité avec Dadi, ils s'étaient tout les deux assoupie et laisser entrainés par dans le sommeil. En voir voir le moton de bave sous la bouche de dadi, aphrodite en déduisit qu'elle avait dormi au moins deux heures... Elle déposa un bec sur le front de Dadi et sortit du lit sans le réveiller. Aphrodite Sortit ensuite dehors et se mit a courir... Elle fit une petite course matinale de 10 km. Elle fut rejoint en route par Écarlate. Puis se rendit au centre d'entrainement...

-Salut Zeus, ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu non? Je suis arrivé hier de la cité du clan de l'équilibre... j'aimerais bien faire un peu de tir a larc (5 cibles)

1-ABC
2-DEF
3-GHI
4-AIC
5-BHD
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:12

Zeus : 4 cibles! 15 XP et 40 Po!

***

Raven, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:36

Cool, j'ai doit à une nouvelle capacité! euh... je ne sais pas encore ce que je vais prendre... Aphrodite se dirigea donc ver l'animalerie...

-Salut néprou! qu'a tu de special ou de nouveau depuis mon depart?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

Neprou : Voilà ce que vous pouvez acheter.

Armes

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Épée de vérité (-10) - 75 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Épée de feu (-15) - 180 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Épée Bigoron (-20) - 250 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Épée dorée (-25) - 400 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Fauchon de lumière (-30) - 550 Po

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Cane de Byrna (-10) (Atténue chaque attaque ennemie de 5) – 200 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bâton céleste (-15) (Ignore les résistances des adversaires) – 300 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Baguette de glace (-20) (Fait 10 dégâts supplémentaire contre les ennemis de feu en plus du bonus déjà en place) – 400 Po


Boucliers

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bouclier de bois (Atténue chaque attaque ennemie de 5) – 200 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bouclier d’acier (Atténue chaque attaque ennemie de 10) – 350 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Écran protecteur (Atténue chaque attaque ennemie de 15) – 500 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Écran magique (Atténue chaque attaque ennemie de 20) – 750 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Armure enchantée (Atténue chaque attaque ennemie de 25) – 1000 Po


Potions

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Eau de vie ( 20 HP) - 50 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bouteille de vie ( 25 HP) - 100 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Potion de vie ( 30 HP) - 150 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Nectar des Dieux ( 35 HP) - 225 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Eau de Jouvence ( 40 HP) - 325 Po

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Antidote (Contre le poison) - 100 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Anti-sommeil (Contre le sommeil) - 100 Po


Carquois

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Carquois - 25 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Flèches (-15)(Par groupe de 15) - 25 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Flèches de feu (-25)(Par groupe de 15) – 125 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Flèches enchantées (-30)(Par groupe de 15) – 175 Po


Autres

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bottes de vitesse (Permet de faire de marcher plus vite (Utile sur la Terre de Tayd)) – 50 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Torche (Permet d’éclairer les endroits sombres) – 100 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Carte de Tayd (Une carte indiquant tout les lieux sur les terres de Tayd) – 50 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Pelle (Permet de creuser dans le sol afin de trouver des trésors) – 100 Po

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Temps de Chronos (Empêche un adversaire de bouger pendant 5 tours) – 150 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Temps de Chronos (Empêche un adversaire de bouger pendant 5 tours)(Utilisable 10 fois, une fois par combat) – 200 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bracelets Atlas (Permet de soulever presque n'importe quoi) - 100 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Boomerang (Permet d’attraper un objet éloigné) - 50 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bombes (L’explosion provoquée peut avoir plusieurs usages) - 10 Po par bombe
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Bombes- araignées (Une bombe qui suis une trajectoire prédéfinie) - 15 Po par bombe
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Marteau-pioche (Un coté permet de frapper avec puissance, l’autre de creuser) - 75 Po
Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 34620 Magnéto-gant (Permet d’attirer ou repousser des objets métalliques (Ex : Épée, bouclier)) - 75 Po
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:18

Je machete un Temps de chronos (10 charge, 200 po) et des bracelet D'atlas (100 po) ainsi qu'un magnéto-gant (75 po) ainsi que deux fiole d'eau de vie (50 po chaque, donc 100 po)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:09

Raven ( Ale6x )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 35 HP ) CM, Pomme de discorde (Pousse les adversaires a se battre entre eux pour 3 tours) CM, Fontaine de Richesse (Cause -5 de dégâts à chaque tours et à la fin du combat (Si remporté) l'utilisateur obtient un certain pourcentage de pièces d'or en plus) CM
Arme : Halebarde (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) SM ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) SM, Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire ) SM, Hypnos (Endort un adversaire pour 5 ou 6 tours) SM, Touché doré (Transforme pour 5 tours quelque chose en or (Par exemple, une épée pour qu'elle cause 10 de plus de dégats, un bouclier pour qu'il protège plus de 10)) SM
XP : 1140
Esquives durant les combats : 8
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 145/145
Objets : Bouclier de bois ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
235 pièces d'or

------ Compagnons
---Kiwi
Oiseau du Sud Géant
HP : 50/50
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

---Rajaion
Dragon noir
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Griffes (-40), Rugissement (Permet de jouer 2 fois de suite)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 3 tours), Rewind (Retourne en arrière de 3 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces trois tours), Distortion temporelle (-15), Culpabilitée (Renvoi le quart (1/4) des dégats que Dysnomia a reçue dans le combat)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 775
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 110/110
Objet : Aucun
450 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée! Tu as droit de te choisir 6 sorts.

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 700
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
160 pièces d'or

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM, Contrôle du temps (A une des trois fonction suivante (Si une est utilisée, les autres n'entrent plus en vigueur jusqu'a la fin du combat)(1-Ralenti les ennemis afin qu'il n'esquivent pas pendant 4 tours)(2-Accélere le groupe de l'utilisateur afins qu'ils attaquent 2 fois par tour pour 3 tours)(3-Immunise l'utilsateur et son groupe contre les effets de temps)) SM
XP : 860
Esquives durant les combats : 6
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 95/95
485 pièces d'or

Tu as droit a 2 nouvelle capacitée et 2 nouveaux sorts!

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
HP : 50/50
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
HP : 90/90
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités

Vénus ( Myriam )
Capacité : Coeur brisé ( -10 )
Arme : Dague( -5 )
Dieu de : Romance
Sorts : Aucun
XP : 300
Esquives durant les combats : 3
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 70/70
0 pièces d'or

1 Nouvelle capacitée!

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, tranquilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 480
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 85/85
130 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE!

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
Sorts : Aucun
XP : 300
Esquives durant les combats : 3
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 70/70
0 pièces d'or

1 nouvelle capacitée!

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 715
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 115/115
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 2 AUTRES CAPACITÉES!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
Sorts : Lame de vent (Un vent tranchant qui fait -20 de dommages, Hors combat, permet de couper certains murs ou d'autres obstacles) SM, Ailes célestes (Permet de voler pendant un moment)(-20 et esquive combinée) SM, Retour (Retourne le double de l'attaque de l'adversaire à celui-ci) SM, Vent de paroles (Peut permettre d'entendre une conversation éloignée, entendre les pensés d'une personne ou même enfermer un message à l'interieur d'une bulle d'air) SM, Tranche de vent (Accumule de l'énergie le premier tour, frappe un adversaire avec un puissant vent tranchant ( -30 )) SM
XP : 350
Esquives durant les combats : 3
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 75/75
50 pièces d'or

Tu as droit à 2 nouvelles capacitées!

--- Compagnon
Link (TWW)
Capacité : Attaque tourbillon (-10)
Arme : Épée du héros ( -5 )
XP : 165
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 55/55
50 pièces d'or

Groupe 1 : [Tout ceux qui sont pas dans un autre groupe]
A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique
K- Aller à l'animalerie
L- Autres

Groupe 2 : [Raven, Mithra, Erulyh, Link]
Que faites-vous?

--> KYLE, PARTICIPE STP, SINON J'ARRÊTE LE JEU DE RÔLE ET NE LE RÉACTIVERAI PAS TANT QUE NOUS N'AURONS PAS 3 NOUVEAUX JOUEURS ACTIFS!!


Groupe 3 : [Aphrodite]

Tu es dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:14

Aphrodite ( RCardin ) - DÉESSE INTERMÉDIAIRE
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 2 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -35 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -25 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 5 tours) Résurection (ramène un mort a la vie ,CM), Time splitter (arrête le temps pendant 5 tours), Maitrise de l’épée (-20 de dommage supplémentaire avec un arme pendant 4 tours), Miroir (utilise le sort ou la capacité d’un adversaire), Télépathie (Permet de bouger des objets par sa penser ou de parler mentalement a ses aliés (passif) hors combat, Désarme un adverssaire en envoyant l'arme au loin (irrécupérable en combat)) ,Protection temporelle d'autrui (me permet de choisir 2 de mes aliés (peut etre changer au cout d'une action) qui pourront agir normalement lorsque je stop le temps) (passive), Fauchon mortel (fait perd à l'ennemi (ou les ennemi si le temps est stopper) la moitié des HP qu'il a déja perdu)
Arme : Fauchon de lumière ( -30 )
Desse de : L’amour et du XXX
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 6 fois le tour de l'adversaire (stop le temps) ) SM , Dédoublement temporel (lorsque le temps est stopper, mes attaques et celle des deux personnes jouant normalement grâce à la capacité Protection temporelle d'autrui touche 2 ennemis), Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 5 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le triple de l'attaque de l'adversaire ) SM, Force de taureau (augmente de 20 les dégats d'une arme pendant 4 tours) , Accélération martiale (permet de donner 4 coups d'arme pendant 4 tours), Feu de vie (-500 à un ennemi, mais tue aphrodite(ce sort doit fait avant qu'Aphrodite tombe sous 0 hp), Mortalité assurée (-55), Weapon boost (permet d’attaquer 4x avec une arme en un tour pendant 3 tours), Défense temporelle (permet à aphrodite de jouer normalement lorsque le temps est sropper, ou lorsqun joueur (ennemi ou alié) fait un sort qui affecte le temps) (Capacité passive, donc toujours active!)Transfert Vital (permet de transférer 50 HP d’une personne a une autre (incluant les ennemi))..Contrôle mentale (oblige 2 ennemie (ou alié) à s'entretuer pendant 3 tours (avec leur meilleur potentiel d'attaque)), Vol d'énergie (les dégats qu'aphrodite fait durant les trois prochain tours lui sont transféré en HP)
XP : 1885
Objets : Protection ( Atténue CHAQUE attaque de 25 de dommage ), Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage ) INACTIF, Temps de Chronos (Empêche un adversaire de bouger pendant 5 tours)(Utilisable 10 fois, une fois par combat) , Bracelets Atlas (Permet de soulever presque n'importe quoi) , Magnéto-gant (Permet d’attirer ou repousser des objets métalliques (Ex : Épée, bouclier)) , Eau de vie ( 20 HP) ( 2 en stock )
Esquives durant les combats : 10
Flèches : 0 [Aucun carquois]
35 pièces d'or

------Animaux de compagnie
Écarlate
HP : 60/60
Arme : Morsure (-35)
Capacité : Griffes (-40), Rugissement (Permet de jouer 2 fois de suite)
Peut être monté. Peut voler sur de grandes distances. Éviter qu’il s’épuise, sinon il meurt


Dernière édition par _Oni-link_ le Lun 5 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:37

Bion ok, je cropis que nous somme pret pour lattaque de cronos...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:11

--- ATTENTION ---

LE JDR EST SUSPENDU POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ.

SI VOUS VOULEZ QU'IL OUVRE À NOUVEAU, TROUVEZ AU MOINS 3 NOUVEAUX JOUEURS ACTIFS!!

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

Ben si quelqu'un le veut, je donne mon persos (Raven) pis vous pouvez faire ce que vous voulez avec (Ex : Tuer Dysnomia, etc.) pis je m'en ferais un nouveau pour tester son efficacitée pour la peut-être V3 Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 773738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle [ V2 ]
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu De Rôle
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: