Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Romans

Aller en bas 
+8
Trox
Rich the Bitch
Ale666x
Tom_hate_you
Cryptonik
Bad Influence
Princess Toady
Onilink1993
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:43

j'ai hâte a Noël alors Les Romans - Page 15 286174
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé
JRoy


Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de la mère à frank

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:06

oublie pas oni je vous une copie et une dédicasse pour avoir aider à la conseption
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:30

J'espère que ça va marcher pour toi. Les Romans - Page 15 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

Trox -> Merci beaucoup ^^

Jé -> Seulement dans le 2 et 3 Les Romans - Page 15 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:03

Je suis moi aussi une maniaque de livre (fantastique à préciser, les policiers, OUASH, pis c'est seulement ça que les prof donne, pourquoi ils ne donnent jamais des livres fantastiques Les Romans - Page 15 66110 , c'est bien plus cool)

Sinon, j'ai lu les Harry Potter (je suis pas inculte quand même), les Amos, les Chevaliers d'Émeraude (best books ever), Léonis, etc. (J'en ai lu trop pour tout les nommer.)

Si ça intéresse quelqu'un, car j'ai cru lire qu'il y a plusieurs fan de fantastique ici, je viens de les Ellana, très bon et je recommande. C'est un peu focké, mais c'est cool. Par exemple, pour ne pas brûler de punch il est recommandé de lire la quête d'Ewillan et les mondes d'Ewillan avant. Je vous expliquerai bien pourquoi, mais là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:29

"les Chevaliers d'Émeraude (best books ever)"

Je ne crois pas qu'on a lu la même chose. L'histoire est sympathique, oui, mais la fin m'a dégoûtée. C'est tellement... ordinaire. En plus, les livres étaient beaucoup trop courts, ça ne méritait pas douze tomes, six auraient été suffisants (sachant en plus que les descriptions et les dialogues sont espacés). En gros, c'est bien comme histoire (sauf la fin), mais Anne Robillard a vu trop haut avec douze tomes, elle n'était pas capable de les remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:55

Exactement d'accord avec Trox. En plus, ça se répétait sans cesse. Du « filler » environ du 6 au 12. En plus, dans le temps que je les lisais j'aimais beaucoup au début et plus ça a avancé, moins j'aimais. Et pourtant j'étais encore naïf côté livres. Je le suis sûrement encore, il m'en reste beaucoup à lire et à écrire, sauf que j'ai acquis de l'expérience, de la maturité et j'ai touché à plusieurs styles et maintenant je me rends compte à quel point la série est ordinaire au fond. ^^

Mais bon, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:33

Mina fait dire : Pour la fin, il y a une suite qui est sortie, donc c'est réparé. (Moi aussi j'avais trouvé la fin ordinaire et il est vrai que ça se répète beaucoup au début, mais à la fin ça débloque.)
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:32

Une suite qui va encore durer dix livres, alors je suppose qu'ils seront eux aussi faussement étirés et inintéressants. J'espère au moins qu'elle aura une bonne fin cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:42

J'espère aussi, mais je garde la même opinion sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

En plus, je trouve que c'est assez pauvre comme texte. Je lis beaucoup de livres de Stephen King et chaque élément de l'histoire est riche en détails, alors quand tu lis quelque chose comme Les Chevaliers d'Émeraude après, tu te rends compte que c'est assez fade.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:31

Peut-être que Stefen King met plus de détail, mais les livres policiers, je sais pas, ça marche vraiment pas avec moi. Puis, j'hésite à classé le livre que je vient de lire comme préférer. Il n'a pas les défauts que vous dites des chevaliers d'émeraude donc...(Chercher pas d'où vient mon perso de rp, il vient de ce livre.)

(pour la suite des chevaliers) C'est pas tous les même perso qui reviennent. Je sais pas se que ça va donner, puisque dans le 1 (le seul qui est sorti), tout ce qu'on voit c'est la vie des chevaliers après la guerre. En gros, pas grand action.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:03

juste pour préciser: Stephen King = fantastique, pas policier
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:41

Oups Les Romans - Page 15 268243 . Mais bon, ce n'est pas exactement mon style de fantastique, j'en ai déjà lu un, c'était bon, mais je ne serai pas capable d'en lire deux de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:49

Bref, précipitez-vous tous sur mon roman s'il sort Les Romans - Page 15 286174

Les Romans - Page 15 268243
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:53

C'est quoi? Pis de quoi il parle?
Les Romans - Page 15 268243
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:03

de chevaliers Les Romans - Page 15 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:09

Nan y'a pas de chevaliers.

Sinon , si Rich ne me dit pas qu'il ne peut pas pour samedi comme c'est le cas depuis trois semaine, je devrais finir la planification détaillée du 2 et ainsi faire le résumé de la trilogie. En effet, les éditeurs ne veulent pas des manuscrits, ce serait trop long. On n'a droit qu'à une seule page de résumé, donc il faut vraiment se vendre. J'espère en être capable.

Je pourrai ensuite poster le résumé ici. Quoique dans le résumé je dis tous les punchs, donc je modifierai pour que ça ressemble à un résumé derrière un livre, même si cela ternira le côté vraiment bon du roman, qui sont les punchs. Mais bon, ça vous donnera au moins une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:38

j'ai dit qu'il y avait des chevaliers pour qu'elle aille l'acheter des qu'il sortirait Les Romans - Page 15 286174
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:13

Stephen King c'est du fantastique, mais la plupart de ses romans sont tournés vers l'horreur, ce que j'adore personnellement. Sinon, tu dis que le fantastique n'est pas trop ton style, mais la plupart des livres que tu as nommés (dont Les Chevaliers d'Émeraude) en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:27

Elle a pas dit que le fantastique était pas son style (C'est d'ailleurs le contraire!) elle a dit que le style de fantastique de Stephen King était pas son style de fantastique.

Moi non plus d'ailleurs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:53

Oui, c'est les romans d'horreurs que je n'aime pas. J'aime le fantastique avec de la magie genre. (je sais que les livres d'horreurs compte pour du fantastiques à cause du livre un peu beaucoup focké que l'on lit en français en ce moment).

Sinon, Frank, ce n'est pas parce qu'il y a des chevaliers dans un livre que je vais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:55

Bah dans le mien y'a de la magie ( Enfin, c'est ce que vous croirez Les Romans - Page 15 262471 ) , des Elfes, humains, nains, cyclopes, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Thorin Oakenshield
Membre de Platine
Membre de Platine
Thorin Oakenshield


Messages : 1008
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Misty Mountain

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:04

J'achète, c'est mon genre de livre. À moins qu'il ne fassent que boire du thé tout au long de l'histoire Les Romans - Page 15 286174 .
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:58

Non pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les Romans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Romans
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: