Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Romans

Aller en bas 
+8
Trox
Rich the Bitch
Ale666x
Tom_hate_you
Cryptonik
Bad Influence
Princess Toady
Onilink1993
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:04

Et t'as lu les Épée de Vérité? O_o Les Romans - Page 14 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:16

Oui, j'attend la sorti du prochain avec impatience Les Romans - Page 14 35861
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:15

Moi, le livre que j'attends avec impatience, c'est Under the Dome de Stephen King, un roman d'horreur/science-fiction traitant sur le cannibalisme. Les Romans - Page 14 35861 Mais j'ignore quand est-ce qu'il sort en français.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:03

j'en ai entendu parler je crois et ça l'air bon en effet! Les Romans - Page 14 35861
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:18

Je viens de terminer La Tour Sombre 5 : Les Loups de la Calla et... Que du bonheur ! Les Romans - Page 14 196328

C'est vraiment un mélange entre Les Trois Cartes, Terres Perdues et Magie & Cristal (les tomes 2, 3 et 4 respectivement). Les Trois Cartes pour le côté voyages entre l'Entre-Deux-Mondes et New-York, Terres Perdues pour les guerres de l'Entre-Deux-Mondes et Magie & Cristal pour le fait de protéger un endroit avec peu de moyens (Hambry et la Calla, bien que l'histoire d'Hambry se passe dans le passé dans M&C). La fin est triste puisque l'un de mes personnages préférés disparaît à la fin (je ne dirai pas qui, de toute façon le pourquoi du comment est assez compliqué) ; prions pour qu'ils lui sauvent la vie dans le prochain tome, Le Chant de Susannah. Les Romans - Page 14 773738 En plus, un personnage de Salem fait son apparition en tant que l'un des personnages principaux du reste de la saga, que demander de plus ? Les Romans - Page 14 196328

Là, je commence à lire Duma Key, le dernier livre de Stephen King sorti à ce jour en français.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:16

J'ai jamais entendu parler des livre que tu parle sauf pour celui de stephen king Les Romans - Page 14 286174 Mais en autant que ca te plaise, je suis content que tu ait de koi de bon à lire Les Romans - Page 14 35861

Sinon, moi j'ai commencer l'ombre du vent... Le début était assez plate, mais je vien d'embarquer danbs l'histoire... Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en Fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:03

Surtout qu'on a une hyper grosse production écrite là-dessus et qu'il te reste 500 pages à lire Les Romans - Page 14 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:13

euh... 580 tu veux dire Les Romans - Page 14 35861
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:42

XD. Moi j'ai caler un beau total de 220 pages en fin de semaine(samedi en fait). Il me reste uniquement 213 pages....
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:37

J'ai fini moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:58

Lol moi je suis rendu à la page 184... je vais surment avancer ce soir après le théatre.... et après avoir aider une fille en math! Donc jva me coucher tard! (ou plutot m'endormir tard, car je lit coucher) :P

C'est bin moyen a date... j'ai embarquer dans l'histoire et je veux savoir ce qu'il va se produire, mais c'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:58

Bah tant pis pour toi, l'Épée de Vérité c'est pas mon genre du tout, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:02

Ouais... sinon, jai mm pas fini de lire l'ombre du vent... FUCK off! sinon kesse que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:27

La dernière fois que j'ai posté sur mes avancements sur les livres, je crois que j'allais commencer Duma Key (trop lâche pour aller vérifier), et aujourd'hui je ne l'ai même pas encore terminé. Les Romans - Page 14 203957 Le livre est intéressant mais je le trouve un peu longuet par moments (j'en suis à la page 400 sur environ 650, et l'histoire a mis du temps à démarrer).

Entre-temps j'ai reçu (à Noël) les livres Carrie et La Tour Sombre 6 : Le Chant de Susannah (tous les deux de Stephen King), et j'ai lu Carrie après avoir pris une petite pause de Duma Key (que j'ai recommencé hier). Après Duma Key, je vais lire La Tour Sombre 6 et ensuite, un livre que mon amie m'a prêté qui s'appelle Les fantômes de la 87ème avenue (si je me souviens bien du titre), ou l'auteure raconte elle-même à la façon d'un roman l'expérience qu'elle a vécu avec des fantômes dans sa maison (donc c'est une histoire vraie). Et c'est tout pour le moment. Les Romans - Page 14 203957
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

Lol , ça semble nice ^^ Bah bonne lecture ^^ Sinon, moi j'ai de la misère avec les livres qui commencent réellement apres genre 400 pages...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

Non mais le livre ne commence pas après 400 pages, ça c'est où je suis rendu. Le problème c'est que entre les scènes où il se passe vraiment quelque chose, il y a beaucoup de bavardage. Sinon l'histoire reste très bonne, mais ils auraient pu couper certaines parties.

J'ai hâte de lire La Tour Sombre 6, le 5 nous avait laissé sur un gros suspense et j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire (plus que deux livres à cette magnifique série, c'est triste Les Romans - Page 14 553601 mais il y a une rumeur qui dit qu'il y aurait un autre tome dans les années à venir qui se passerait entre le 4 et le 5).

Sinon, pour ceux qui aiment les petits livres pas trop longs à lire (250 pages), Carrie est vraiment excellent et c'est le premier roman publié de Stephen King (c'est très triste par moments aussi). Pour ceux qui ne l'auraient pas lu ou qui n'auraient pas vu le film, ça raconte l'histoire d'une adolescente dont la mère est très chrétienne et croit qu'elle a mis au monde l'enfant du diable, alors elle la maltraite et l'oblige à vivre son mode de vie. Elle fait aussi beaucoup rire d'elle à son école, c'est la rejet que personne n'aime, mais à un certain moment, quand s'en est trop, elle se découvre des dons de télékinésie dont elle va se servir pour se venger de toutes les souffrances qu'elle a vécu.


Dernière édition par Trox le Lun 11 Jan - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:23

Trox a écrit:
Non mais le livre ne commence pas après 400 pages, ça c'est où je suis rendu. Le problème c'est que entre les scènes où il se passe vraiment quelque chose, il y a beaucoup de bavardage. Sinon l'histoire reste très bonne, mais ils auraient pu couper certaines parties.

Exactement comme Eragon 3 xD

Trox a écrit:
Sinon, pour ceux qui aiment les petits livres pas trop longs à lire (250 pages), Carrie est vraiment excellent et c'est le premier roman publié de Stephen King (c'est très triste par moments aussi). Pour ceux qui ne l'auraient pas lu ou qui n'auraient pas vu le film, ça raconte l'histoire d'une adolescente dont la mère est très chrétienne et croit qu'elle a mis au monde l'enfant du diable, alors elle la maltraite et l'oblige à vivre son mode de vie. Elle fait aussi beaucoup rire d'elle à son école, c'est la rejet que personne n'aime, mais à un certain moment, quand s'en est trop, elle se découvre des dons de télékinésie dont elle va se servir pour se venger toutes les souffrances qu'elle a vécu.

Ça me semble intéressant, je vais tenter de lire quand j'aurai du temps libre et après que j'aurai terminé tous les romans que je prévoyais déjà lire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:55

Pour Brisingr (Eragon 3), l'auteur a rajouté des parties qui n'étaient pas prévues au départ pour séparer son dernier livre en deux, ce qui n'est pas nécessairement une très bonne idée. Les Romans - Page 14 203957

Pour Carrie, tu devrais vraiment le lire, il n'est pas très long (250 pages, je l'ai lu en quelques heures) et quand on voit que c'est le premier roman de Stephen King, on comprend pourquoi il est devenu si connu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:14

Woot! Mon roman est terminé!! 273 pages, 57 chapitres! Je relis toutes les pages et les améliorent/corrigent ^^ J'en suis à la moitié. Ensuite, eh bien, je vais tenter de me faire publier Les Romans - Page 14 762300
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:05

Je suis en manque d'écriture... J'ai planifié le tome 2 de ma trilogie. Mais il reste beaucoup de détails à spécifier. Ensuite, planification du tome 3, modifications du tome 1 et envoit de celui-ci à diverses maisons d'éditions ^^

Si tout se passe bien, cela devrait arriver d'ici une à deux semaines ^^

Souhaitez-moi bonne chance pour la publication. Les Romans - Page 14 34489
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:59

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:13

Je te souhaite de te casser la jambe Les Romans - Page 14 32866

J'ai vraiment hate de lire ton roman, Oni :D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:41

Thanks les gars, c'est apprécié Les Romans - Page 14 762300
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:00

Combien de temps ça va prendre (environ) tu crois pour que ton livre arrive en librairies?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:40

Je ne sais pas, faudrait que mon manuscrit soit envoyé et accepté avant xD Mais bon, je devrais l'envoyer dans une semaine ou deux, faut juste que je finisse complètement la planification du 2 qui est très relié au 1 et apporter des modifs finales à celui-ci ^^ Sinon voilà, j'espère être publié ^^ Sinon, une fois accepté, ça prend entre 3 et 7-8 mois pour que le livre se retrouve en librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les Romans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Romans   Les Romans - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Romans
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: