Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité Zelda

Aller en bas 
+4
Tom_hate_you
Bad Influence
Rich the Bitch
Onilink1993
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:08

Le 12, c'est pour en Europe -_______-

Sinon, moi je dirais OSEF de ST si je devais me le payer, mais vu que là, j'ai pas besoin, j'ai hâte d'y jouer Actualité Zelda - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:13

Ca doit être parce que mon site de Zelda est francais Actualité Zelda - Page 5 986122
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:49

Mininova ça pue Actualité Zelda - Page 5 773738

Vive Piratebay Actualité Zelda - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:03

Ah nan moi je déteste Pirate Bay xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:13

Moi j'vais le demander a Noël... ou peut-être pas :boo1:
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:28

Hop, une autre nouvelle!

Rappelez vous : nous vous parlions en début d'année d'un nouveau brevet de Nintendo destiné à guider les joueurs bloqués en cours de jeu, et de sa possible application à la série Zelda. NEW Super Mario Bros. Wii en est en réalité le 1er bénéficiaire, mais quid de la suite ?
Miyamoto a participé très récemment à une table ronde à New York, où il s'est exprimé sur les jeux du moment de Nintendo, dont NEW Super Mario Bros. Wii, et plus spécifiquement de sa fonction Super Guide qui est donc l'aboutissement du brevet dont on vous parlait plus tôt (http://www.puissance-zelda.com/actualite/2009/01/243-nintendo-depose-un-brevet-zelda-concerne). Essentiellement, ce Super Guide permet de mettre le jeu en "pilote automatique" lorsque l'on est bloqué, afin d'observer la solution à utiliser.
Alors, pourrait-on voir à l'avenir un jeu Zelda utiliser ce système, comme on le redoutait un peu dans notre précédente news (http://www.puissance-zelda.com/actualite/2009/01/243-nintendo-depose-un-brevet-zelda-concerne) ? Miyamoto a justement mentionné Zelda dans sa réponse à une question posée, est-ce que le Super Guide peut être considéré comme de la triche, et convient-il à n'importe quel jeu ? :

Shigeru Miyamoto : [...] On ne peut pas vraiment garantir qu'il sera [le Super Guide] dorénavant dans chaque jeu, mais en même temps il y a des types de gameplay qui sont bien adaptés à un système comme celui-la. Nous réfléchirons à son implémentation dans les titres au cas par cas. Utilisons Zelda comme exemple, introduire ce système ouvrirait la boîte de Pandore : faudrait-il résoudre les énigmes pour les joueurs, ou bien montrer comment les résoudre pour qu'ils comprennent, faut-il montrer la solution complète ? Ca peut être difficile à mettre en place, mais nous croyons qu'il peut présenter un intérêt.
Vous l'avez compris, il ne semble pas garanti de voir arriver le Super Guide dans un prochain Zelda dans le futur, ou en tout cas pas sans une réflexion sur la question de la part de Nintendo. Et vous, qu'en pensez-vous ? Plutôt une bonne nouvelle pour éviter des frustrations en cours d'aventure, ou encore un système pour low gamer assisté ?
Sur Puissance-Zelda, on se dit que ça serait ça en moins à rédiger comme soluces. Bah oui, on perd pas le Nord.
Source : IGN Wii
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:49

Moi à la limite je veux bien des indices, mais pour la soluce complète d'un jeu de Zelda, ça va un peu loin. Pourquoi faire un jeu si les réponses sont déjà données au départ? Faut laisser les noobs profiter de leur noobitude :boo1:

Et puis, y'a internet pour ça, déjà. Actualité Zelda - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:11

Moi perso, un système de soluce, okay, mais optionnel. Moi je le désactiverais pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:49

Je suis totalement d'accord.

Mais je crois pas qu'il mettraient un système de soluce obligatoire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

Ce serait le genre de Nintendo pourtant Actualité Zelda - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:48

Bientôt ils vont nous vendre les astuces complètes de chaque jeux dans les boîtes, et un ordinateur jouera à notre place Actualité Zelda - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:59

Bon plus grand rêve Actualité Zelda - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:46

Soluce pour Zelda? Le corrigé pour mn exam de grammaire vien avec un coup parti??? :boo1:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:56

Nintendo produit des examens de grammaire maintenant? Actualité Zelda - Page 5 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:17

Nan on a un examen de grammaire la semaine prochaine Actualité Zelda - Page 5 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:20

Chanceux Actualité Zelda - Page 5 773738

J'aime bien ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28

Malgré le seul atwork que nous avons pour info, Zelda Wii est confirmé pour octobre 2010 Actualité Zelda - Page 5 762300

J'y crois, mais je ne serai pas étonné s'il est reporté ^^ Sinon, ce serait nice, car avoir de vraies infos que genre 6 mois avant la sortie d'un jeu est parfait, au lieu de patienter et revoir et revoir les punchs et donc être déçu lors de sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:40

Non, pas en octobre, il a seulement été confirmé pour 2010, rien de plus. Et ça n'a pas été dit si 2010 sera pour une sortie mondiale ou seulement japonaise. Wait & see, mais je ne crois pas que nous aurons ce Zelda cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

http://www.zelda-solarus.com/

C'est bel et bien fin octobre 2010 c'est écrit sur plusieurs sites ^^ Et puis, je croise les doigts quand même, mais ça ne m'étonnerait pas s'il reportent , mais si c'est pas le cas, pourquoi pas, tant que ce n'est pas un style TP ( Botché ) ! Mais ça m'étonnerait avec toute les interviews qui ont eu lieu, les développeurs semblent vouloir produire un très bon jeu. Et puis, pour la sortie japonaire, j'y ai pensé, mais ça m'étonnerait, maintenant on a les jeux sortis au Japon en un court intervalle, parfois même avant eux, comme ce fut le cas pour ST.

Mais bon, Wait and See comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:52

Je continue de penser que nous ne l'aurons pas cette année (ce qui n'est pas si grave au fond, ce n'est pas un jeu que j'attends avec impatience).
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:20

Bonjour à toutes et à tous Actualité Zelda - Page 5 762300

Aujourd'hui, je vous fais part de quelques informations qui concernerait Zelda Wii :


- Le jeu sera différent du modèle des donjons que nous sommes habitués à voir.

- Séléction droitier/gaucher.
- Le gameplay est terminé.

- Les développeurs sont actuellement sur le polissage de l’histoire et des personnages.

- L’un des personnages sur lesquels travaillent les développeurs est un aubergiste. Il a un fils qui admirerait Link.

- La jeune fille dans l’artwork n’est pas Excalibur, et il semble que cette épée ne soit pas du tout dans le jeu.

- Le nom de cette fille sur la peinture pourrait être Adelle, Adella ou Aderu.

- Ce personnage féminin n’est pas avec vous tout au long du jeu comme Exelo et Midna.

- Le visage de cette fille n’est pas le vrai, car ceci ne serait qu’un artwork de concept.

- L’épée de Link est très unique dans ce jeu. Elle sera améliorable au cours du jeu. Adelle (ou quel que soit son nom définitif) communique avec vous grâce à cette épée.

- Il y aura des combats à cheval. Epona évitera les obstacles automatiquement.

- Les modèles de trois personnages significatifs dans le jeu ont été retouchés. Ce seraient Link, des gorons et Epona.

- L’idée que cette version de Link soit un héros du temps est fortement possible.

- Le voyage dans le temps joue un rôle capital dans le jeu.

- Le jeu ne se déroulerait pas à Hyrule.

Ceci n'est qu'à prendre avec des pincettes, car ce sont des rumeurs.

Source : Zelda-Solarus

Plus précisément Zelda-Informer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Actualité Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Zelda   Actualité Zelda - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Zelda
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Zelda, aujourd'hui.
» Suggestion d'actualité du jeux vidéo
» Actualité Blizzard et discussion des jeux de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: