Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Jeu de Rôle [ V1 ]

Aller en bas 
+4
Bad Influence
Cryptonik
Ale666x
Onilink1993
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:53

Kratos: Je veux améliorer mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:55

Seth : Parfait. Tu dois répondre correctement à cette énigme :

Un chat veut attraper une souris. Mais celle-ci se trouve de l'autre côté d'une rivière. Pour aller de l'autre côté, le chat ne peut pas nager car la rivière est infestée de crocodiles, il ne peut pas faire de détour car il y a une cascade de chaque côté. Et sur le pont il y a un panneau qui dit : "attention aux mines".
Que peut faire le chat pour traverser et manger la souris?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:57

Kratos: C'est très simple: le chat ne sachant pas lire, il passe par le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:00

Seth : ... Et il explose Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 286174 Nan , pas vrai ^^ Bonne réponse! Ton sort dure maintenant 2 minutes, ce qui fait que tu fais passer le tour à ton adversaire 4 FOIS DE SUITE!! De plus, puisque tu as eu la bonne réponse du premier coup, du gagnes 25 XP!

Oh, mais que vois-je? Tu as maintenant assez d'XP pour avoir une nouvelle capacité! Laquelle choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:08

Kratos: Excellent. Je choisis Toison d'Or, qui a pour effet de contrer l'attaque de l'ennemi et de la renvoyer contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:18

Raven : Très bien je vais au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Meizei
Nouveau
Nouveau
Meizei


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:03

"pff, si ce sont des questions si simples, alors je voudrait bien améliorer ma capacité!"
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

Osiris ( À Raven ) : Bonjour! Que veux-tu?

a) Bouteille de vie ( + 20 HP ) ( Peut être utiliser dans un combat ) - 50 pièces d'or
b) Épée de Vérité ( -10 ) - 75 pièces d'or
c) Carquois - 25 pièces d'or
d) 15 flèches ( -15 ) - 25 pìèces d'or

J'ai plusieurs autre objets, si aucun des ces article ne t'intéresse, je peux t'en proposer d'autre!

------

Seth : Bonjour. Tu veux améliorer ta capacité? Très bien. Mais avant, tu dois répondre correctement à mon énigme. La voici :

Je préserve les biens, je permets d'entrer ou de sortir, moi-même prisonnière d'une chaine que je ne peux ouvrir. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:22

Dysnomia: Euh... A? Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 773738
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:02

Kratos: À présent, je vais aller au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Meizei
Nouveau
Nouveau
Meizei


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:12

Meizei leva le sourcis face à cette question simple

"Mais voyons, c'est simple, c'est une clé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:42

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Raven10 Waaa! Elle est magnifique cette épée! Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 196328 Je l'achète! (-75 PO) Et il me reste 75 PO donc je vais aussi acheter ce flacon de vie qui va être très utile dans cette guère (-50 PO)
Ensuite (après avoir acheter) Je vais aller m'entrainer a la magie pour améliorer un sort
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:18

Inferno ( À Kratos ) : Bonjour! Que veux-tu?

Eau de vie ( +20 HP ) ( Peut être utiliser dans les combats ) - 50 pièces d'or
b) Épée des morts ( -10 ) - 75 pièces d'or
c) Carquois - 25 pièces d'or
d) 15 flèches ( -15 ) - 25 pìèces d'or

J'ai plusieurs autre objets, si aucun des ces article ne t'intéresse, je peux t'en proposer d'autre!

***

Appolon ( À dysnomia ) : Raté

***

Odin ( À Raven ) : Bonjour! Tu veux améliorer ton sort? Bien tu dois répondre correctement à mon énigme :

Un bourreau laisse à un condamné le choix de sa mort :
- écrasé sous une boule de cinq tonnes
- se faire dévorer par des lions qui n'ont pas mangé depuis cinq mois
- être décapité une nuit de pleine lune
- se faire mordre par des serpents
- ou être mangé vivant par une tribu de cannibales

Quel est le meilleur choix à faire ?

***

Seth (À Meizei ): Bien! Ta capacité : Morsure de l'âme fait maintenant -15 de dommage!

MEIZEI, NE POSTE PLUS AVANT QUE LES AUTRES AIT FINIS LEURS ACTIVITÉS. APRÈS QU'ILS AURONT FINI, L'ATTAQUE COMMENCERA.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Raven10Lol! Je sais pas, mais messemble que des lions qui ont pas mangés depuis 5 mois, ils doivent pas être encore vivant Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 286174 Donc a sa place je prendrais ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:00

Kratos: Hum... T'as pas une arme assez efficace qui rentre dans un budget de 50 pièces d'or ? Ou un bouclier, un parchemin, n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:33

Inferno : Oui, je peux te fournir un bouclier ( 50 pièces d'or ), qui te permet d'atténuer CHAQUE attaque. Oui, toute les attaques feront 5 de dommage de moins.

***

Odin : Bonne réponse! Ton sort dure maintenant 2 minutes, ce qui fait que tu fais passer le tour à ton adversaire 4 FOIS DE SUITE!

KYLE ET MEIZEI, NE POSTEZ PLUS. APRÈS QUE NAHEUL ET TOM AURONT FINI, L'ATTAQUE COMMENCERA!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:08

Kratos: Si ce bouclier me permet de diminuer les attaques de mes adversaires tant que je l'ai sur moi, sans que je n'ai à sacrifier mon tour pour l'utiliser, alors je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

Dysno: Euh... je vais dire... D, ou C.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:54

Appolon : C et D? Raté et encore raté. Désolé, meilleure chance la prochaine fois! Par contre, puisque c'est ta première fois, je te donne un carquois.

--MàJ--

-- Bien --

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ), Excalibur ( -20 )
Arme : Épée de Vérité ( - 10 )
Dieu du : l'espace temps
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 4 fois )
XP : 280
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 65
Objets : Flacon de vie ( + 20 HP )
25 pièces d'or

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Contrôler l'espace-temps (arrêter le temps quelques secondes, se téléporter)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or

El Rocho à la sauce Aigre-Douce ( yomansam555 )
Capacité : Pétrification ( Fait passer le tour à l'adversaire )
Arme : Lance-Pierre ( -5 )
Dieu des : Roches
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or



[ Groupe 1 : El Rocho, Raven, Dysnomia ]


Un ange vint à la rencontre des 3 dieux mineurs.

- Adraria souhaite vous parler.

Les 3 dieux mineurs allèrent dans le palais d'Adraria.

- Bien. C'est maintenant l'heure de défendre Sulath, la cité qui nous permettra de contrôler le monde! Entrez dans ce portail et que les hostilités commencent!

Adraria pointa le sol et un puit apparut . Au centre, on pouvait voir des filaments bleus qui tourbillonnaient. Les 3 dieux mineurs entrèrent dans le puit.

Raven, El Rocho et Meizei étaient maintenant dans la Terre de Tayd. Sulath se dressait devant eux. 10 troupes de soldats se trouvaient devant eux.

Adraria arriva quelques instants plus tard. Elle fit léviter une carte dans les airs. Elle représentait Sulath de haut.

----» Vous devez établir un plan de défense. Je vous fourni la carte vierge de la cité. Vous faites un clic droit sur l'image et vous faites enregistrer sous. Vous allez dans un logiciel du genre Paint, et vous faites des flèches. L'image que j'ai faite contiendra une légende de couleur représentant chaque personnage. Vous devrez faire des flèches de la même couleur du personnage que vous voulez faire avancer. Le but est de faire un plan de défense pour empêcher les ennemis de tuer le roi. Évidemment, vous ne savez pas comment ils attaqueront, alors il faut utiliser la logique. Pour représenter les 10 troupes, vous n'avez qu'à mettre un carré à l'endroit où vous voulez que chacun se positionne. Ensuite, une fois que vous avez terminé le plan, vous le ''hostez'' en utilisant imageshack ou un site du genre. Si vous n'êtes pas capable, dites-le moi et je vais vous aider. Un seul joueur peut poster son plan, comme vous pouvez chacun poster un plan et débattre sur lequel est le meilleur.

IMPORTANT : Pour maximiser la difficulté et le fun de l'attaque, ne postez plus ici, mais bien sur le topic '' Bien '' SVP NE TRICHEZ PAS EN ALLANT VOIR LE TOPIC '' MAL ''



-- Mal --

Meizei ( Meizei )
Capacité : Morsure de l'âme ( -15 )
Arme : une épée longue Owari No Kyuuen ( -5 )
Dieu : Brise la boucle de l'éternité
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or

Cryptosporidium 137 ( Cryptonik )
Capacité : Télékinésie ( -10 )
Arme : Pistolet au Napalm ( -5 )
Dieu des : Furons
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 50
Objet : Aucun
0 pièces d'or

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -15 ) , Toison d'Or ( Permet de renvoyer l'attaque à son adversaire )
Arme : Lames du chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute. Au combat : Permet de faire passer le tour de l'adversaire 4 fois de suite. )
XP : 200
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 55
Objet : Bouclier ( Permet d'atténuer CHAQUE attaque. Les attaques feront toutes 5 de dommage de moins )
50 pièces d'or

[ Groupe 1 : Meizei, Kratos, Cryptosporidium 137 ]

Un squelette alla à la rencontre des 3 dieux mineurs.

- Cronos souhaite vous parler.

Les 3 dieux mineurs allèrent dans le palais de Cronos.

- Bien. C'est maintenant l'heure d'attaquer Sulath, la cité qui nous permettra de contrôler le monde! Entrez dans ce portail et que les hostilités commencent!

Cronos pointa le mur et une arche apparut. Au centre, on pouvait voir des filaments rouges qui tourbillonnaient. Les 3 dieux mineurs entrèrent dans le portail.

Kratos, Meizei et Crypto étaient maintenant dans la Terre de Tayd. Sulath se dressait devant eux. 10 troupes de soldats se trouvaient devant eux.

Cronos arriva quelques instants plus tard. Il fit léviter une carte dans les airs. Elle représentait Sulath de haut.

----» Vous devez établir un plan d'attaque. Je vous fourni la carte vierge de la cité. Vous faites un clic droit sur l'image et vous faites enregistrer sous. Vous allez dans un logiciel du genre Paint, et vous faites des flèches. L'image que j'ai faite contiendra une légende de couleur représentant chaque personnage. Vous devrez faire des flèches de la même couleur du personnage que vous voulez faire avancer. Le but est de faire un plan d'attaque pour se rendre à la tour centrale et tuer le roi. Pour représenter les 10 troupes, vous n'avez qu'à mettre un carré à l'endroit où vous voulez que chacun se positionne. Ensuite, une fois que vous avez terminé le plan, vous le ''hostez'' en utilisant imageshack ou un site du genre. Si vous n'êtes pas capable, dites-le moi et je vais vous aider. Un seul joueur peut poster son plan, comme vous pouvez chacun poster un plan et débattre sur lequel est le meilleur.

IMPORTANT : Pour maximiser la difficulté et le fun de l'attaque, ne postez plus ici, mais bien sur le topic '' Mal '' SVP NE TRICHEZ PAS EN ALLANT VOIR LE TOPIC '' BIEN ''



Dernière édition par _Oni-link_ le Sam 21 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:04

est-ce que on peut augmenter les dégat d'une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:33

Oui, au magasin... Mais c'est trop tard, vous êtes déjà à Sulath. Alors, pas moyen d'accéder au domaine des dieux pour aller acheter quelque chose. Désolé...

Et puis, je crois que tu n'as pas d'argent non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:59

lol mais je peut tu augmenter quelque chose ou c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:24

T'en fais pas, moi aussi j'ai des stats de m*rde Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 286174

L'est pas fin Odin, il laisse même pas gagner les filles Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 280842 Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 286174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:49

lol ni les roches :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:31

Youhou! Les méchants! Vous êtes où?!?! Car la s'est... Cri***ment long votre affaire >.> Si sa continue je vais devir vous envoyer des millions de messages pour vous dire de venir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Le Jeu de Rôle [ V1 ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle [ V1 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V2 ]
» Le Jeu De Rôle
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: