Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Jeu de Rôle [ V1 ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
avatar

Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 25
Localisation : Fucking Fuck yes man!

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Ven 1 Mai - 1:02

Aphrodite Pris son épée, la rengaina et sortit fièrement... L'enquete était finit, mais il restait beaucoup a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onilink1993
Admin
Admin
avatar

Messages : 6954
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 25
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V1 ]   Ven 1 Mai - 1:28

[Fin de l'enquête et de la V1 du JDR]

NE POSTEZ PLUS. LA V2 SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES SEMAINES. VENEZ VOIR CE POST DEMAIN OU DANS QUELQUES JOURS POUR COMPRENDRE L'ENQUÊTE ( J'éditerai pour ceux qui n'ont pas compris )

EXPLICATION DE L'ENQUÊTE :

Arès et Odin furent chargés d'une mission il y a très longtemps. Celle-ci aurait mal tournée et Cronos en aurait profité pour prendre en otage la fille d'Arès et le fils d'Odin. Les pères étaient donc obligés de se plier à la volonté du Dieu Suprême du Mal. Quelques années plus tard, Arès et Odin reçurent une lettre leur ordonnant de tuer tout les dieux du Bien. Les pères furent donc obligés d'obéir. Mais ils devaient de réunir avant tout. Odin envoya donc une lettre à Arès pour lui dire de venir à la cave secrète. Évidemment, quelqu'un pourrait découvrir la lettre , donc le magicien s'arrangea pour être peu clair. Par la suite, les deux meurtriers décidèrent de tuer Priscilla. Arès alla donc voler un couteau chez Dadi pour qu'on soupçonne le gros dieu si l'on découvrirait l'arme du crime. Les deux malfaiteurs entrèrent donc chez Raven et Priscilla. Arès drogua Raven pour ne pas qu'il se réveille et taillada Priscilla. Celle-ci, avant de mourir, lança un sort qui découpa deux carrés dans les vêtements de meurtriers. Ainsi, les enquêteurs auraient une piste. Avant de partir, Odin fit exploser le coeur de la déesse.

Plus tard, Aphrodite se rendit chez Odin pour apprendre un sort et entendit Arès dire :

-... pourrait trouver l'arme.

En fait, il disait ceci :

- J'ai replacé le couteau au restaurant de Dadi. Ainsi, je doute qu'un enquêteur pourrait trouver l'arme.

Aphrodite demanda à Arès de partir et celui-ci obéit. Mais le dieu écouta ce que la déesse dit à Odin. Voilà pourquoi il était pressé de parler à Odin, car il savait qu'Aphrodite en savait trop. Heureusement, il avait un prétexte pour cacher sa nervosité, car Adraria l'avait chargé de demander à Odin de chercher des infos pour l'enquête.

Ensuite, Odin s'occupa de tuer El Rocho. Évidemment, il serait à découvert en l'assassinant sur les marches du palais d'Adraria. Il se déguisa donc dans sa tenue noire . Dès qu'il tua la roche en faisant exploser le coeur, il se cacha derrière une colonne, car il savait que quelqu'un viendrait en courrant. Aphrodite fut la première. Quelle chance! Un deux pour un! Odin pourrait mettre à silence cette fouineuse qui en savait trop! Odin assomma donc Aphrodite et l'amena dans la cave. Pour la faire souffrir, il kidnappa Dadi en même temps.

Dans la cave, Odin drogua Aphrodite pour l'empêcher d'avoir les idées claires. Malheureusement, Aphrodite retourna la situation, sauva Dadi, et attacha Odin au sol. Le magicien se défit facilement par un sort. Il écrivit sur un papier ceci :

Adraria restera en silence.

Si on prend les premières lettres, ça donne ARES. Odin avait déjà reçu l'ordre de tuer Arès. Il ne voulait pas le faire lui-même, donc il s'occupait de l'accuser pour qu'il brûle. Sinon, si les enquêteurs ne découvraient pas le message caché, ils s'inquiéteraient pour Adraria, ce qui mettrait de la confusion dans le domaine.

Plus tard, Appolon et Arès sont amenés sur le bûcher. Arès insulte les dieux du Bien, fait un clin d'oeil et disparait. En fait, dès qu'il fit le clin d'oeil, Odin s'occupa de le téléporter. Arès ne pouvait pas le faire lui-même, car il était en danger de mort. Quand quelqu'un est en danger de mort, il y a certains sorts qu'il ne peut lancer. Mais alors, pourquoi Odin l'a-t-il sauvé s'il devait le tuer? Car il s'est dit qu'il avait encore besoin de lui pour mieux accomplir la mission. Celle de tuer tout le monde.

En même temps, Kratos et Crypto rejoignent les dieux du Bien.

Kimimaro et Aphrodite découvrent Odin en train de fouiller la maison d'El Rocho. En fait, il faisait juste cela pour s'aider à s'innocenter.

Pendant ce temps, Arès découpe en deux Meizei près du portail pour aller sur la Terre de Tayd. Il plaça un bout de corps de chaque côté, pour faire croire que le dieu s'est fait découpé à cause d'un défaillance du portail. Arès avait recût entre-temps un ordre de tuer Adraria. Il y avait un gantelet en métal et une pierre de lune dans le paquet. Ainsi, Arès en profita pour lancer la pierre sur Adraria avec la pierre tout de suite après son meurtre. Ainsi, Adraria mourrerait , ou bien deviendrait un monstre, ou bien quelqu'un enlèverait la pierre, ce qui le tuerait et ce qui ferait un meurtre de plus. C'est ce qui arriva. Reus mourrut dans d'atroces souffrances en prenant la pierre. Adraria devint donc mi-monstre. Les dieux du Bien décidèrent d'enfermer Adraria dans une cellule blindée et très bien protégée pour sécurité. Mais Odin était avec Aphrodite et Kimimaro pendant le meurtre de Meizei et l'attaque à Adraria , ce qui l'innocentait encore plus. Et en donnant des infos sur les pierres de lune, il s'innocentait encore plus! Ensuite, Odin invente un prétexte pour retourner chez lui. En fait, il en profite pour mettre sa tenue noire et faire d'autres meurtres.

Mais Aphrodite suit Odin et celui-ci le sait. Il s'abstient donc de se déguiser. Plus tard, Aphrodite quitte sa tour et rencontre Arès. En fait, celui-ci allait voir Odin pour décider des prochains meurtres. Aphrodite ordonna donc grâce à un sort à Arès de ne pas l'attaquer et de la suivre. Aphrodite amène Arès au palais d'Adraria. Mais Odin les suit dans sa tenue noire et poignarde Aphrodite dans le dos . Celle-ci se soigne par un sort. Aphrodite plante son épée dans la jambe d'Odin et court. Odin retire l'épée de sa jambe et se guérit, pour éviter d'être accusé plus tard en ayant une blessure à la jambe. Odin et Arès poursuivent Aphrodite. Odin fait apparaitre une énorme épée et la lance vers Aphrodite. Mais Adraria, qui n'a pas encore été emprisonnée, pare le coup. Odin dévit donc la lame vers Arès et le tue. Ça lui permettait ainsi de remplir une partie de sa mission, même si faire cela était pénible. Odin se téléporta donc dans la cave secrète et y amène le corps d'Arès plus tard. Il l'enterre tandis que Aphrodite, pour une raison qui serait inutile d'expliquer, entre dans la cave. Survient alors une série d'événements jusqu'à ce que Aphrodite arrive à sa dernière heure. Elle demande donc à Odin pourquoi tout cela et celui-ci lui explique. Aphrodite lui promet de l'aider et de ne pas le tuer pour ce qu'il avait fait, car ce n'était pas volontaire.

Voilà! Ouf! Les buts V2 seront donc de trouver les ombres qui surveillaient Odin pour voir s'il faisait son travail et les tuer, guérir Adraria et exterminer Cronos pour de bon. Il est seul , et est plus vulnérable, ce Dieu Suprême du Mal qui fait tant de ravages!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdoni.forumsactifs.com
 
Le Jeu de Rôle [ V1 ]
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: