Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bla-bla - Troisième partie

Aller en bas 
+9
Ale666x
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Trox
Bad Influence
Tom_hate_you
Onilink1993
Émilink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:27

Je quitte le forum, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

Je t'emmerde Rich Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 545362 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174 Moi, j'ai été encore comparer des prix dans un troisième magasin -_______- Toujours aussi pénible évidemment Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174 Sinon, bah j'espère que trop avoir mes notes demain , car normalement, les secrétaires finissent aujourd'hui. Mais moi, mon nom de famille est Vézina, donc je risque d'être un des derniers à recevoir les notes s'ils le mettent sur le portail -_______- M'enfin, toi, Rich, t'as reçu ton bulletin sur le portail? J'espère que oui, ainsi ça voudra dire qu'ils mettent le bulletin final sur le portail et que j'aurai enfin ma 360 très bientôt Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174

Oh et aussi, question pour tout le monde, quand tu achètes une 360 Pro, la manette qui est fournie est-elle sans fil? Merci de répondre ^^

EDIT : Crypto -> QUOI?! Nan mais pourquoi?! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 553601
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:01

La manette fournie avec la 360 est toujours une sans fil à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

Okay merci beaucoup!!

Bon ensuite, message très important.

Moi et Crypto on a eu une petite conversation et il a en parti raison. De un, tout le monde prend à la légère les réglements. J'étais très tolérant, car je savais que plusieurs partiraient, car ce serait trop sévère. Mais avouez que là, c'est du vrai lâchez-lousse! Du HS partout, du boost, des doubles-posts. Un invité qui voit ça ne s'inscrira pas. Je serai pas le militaire hyper strict, mais sachez que maintenant je serai moins tolérant. Évitez les doubles-posts, quand vous êtes sur le point d'en faire un, copiez votre ancien message, supprimez-le, collez-le, écrivez EDIT en bas et écrivez le reste de votre message.

De plus, plusieurs s'ennuient et trouvent les topics sans intérêt. C'est de même pour moi, je vous assure. Mais je vous ai demandé plusieurs fois des suggestions de topics , et je n'ai eu aucune réponse sérieuse. Vous allez me dire : Ben c'est ton forum, c'est à toi de penser aux topics! Ah ben oui, j'ai déjà fait pas mal de topics qui viennent de ma tête. Mais y'a toujours des insatisfaits. C'est pourquoi je demande VOTRE avis. J'ai besoin de vous. Je veux que vous soyez bien ici, que vous ayez du fun, et que vous aimiez ça. Et ça, je ne le peux pas sans votre aide.

Ensuite, j'ai tout fait pour attirer des membres. Je me suis inscrit à TROIS top-sites dans lesquels je vote au moins 2 fois par jour. J'ai fait plein de pub, j'ai été dans plein de forums pour longtemps pour m'y faire des amis et les inviter, en vain. Là, il me faut vraiment une solution, car au fond, le seul vrai problème du forum , c'est le manque de membres. Encore là , j'ai besoin de vous.

Poursuivons. Il parait qu'il y a pas beaucoup de membres, car le forum est général, et que des forums comme ça, il y en a à la tonne. Okay. J'ai fait un forum Zelda à la V2 et ça n'a pas plus marché. '' Nan, y'en a à la tonne aussi '' . Okay. Ben il me semble que peu importe ce qu'est le sujet, y'en a toujours à la tonne! Encore là, si vous avez des suggestions, ce serait très apprécié.

Le forum, sans lui, les membres, sans vous, je ne sais pas ce que je serais là. J'ai tellement eu de problèmes cette année, tellement été désespéré que sans vous, bien je serais bien bas. Je l'aime mon forum et j'y mets tout les efforts. C'est ça qui me fait ch***, car personne m'écoute ou presque et rien ne marche! J'aime mieux mes forums, car je peux y faire ce que je veux, dans le sens que y'avais plein de choses chez hibou par exemple que je détestais. Vous savez, tout ce que je fais là, c'est vous demander votre aide pour que justement le forum devienne un vrai forum et tout. Et je ne le pourrai pas sans votre aide. Vous ne savez pas, mes amis, à quel point vous êtes important pour moi. Vous m'avez fait passer tant de si beaux moments, j'ai tant ri avec vous, j'ai tant eu de plaisir avec vous. Et je vous en remercie. Mais je ne veux pas vous perdre...

Sérieux, je vous adore, les amis. Naheul, Kyle, Tom, Rich, Crypto, Trox, Émilie, et tout les autres. Je sais, ça fait un peu '' tapette '' , comme diraient certains. Mais bon, si vous saviez comment j'apprécie votre compagnie et tout. Que de beaux moments! La V3 risque d'être mon dernier forum s'il meure aussi... Oui, j'aimerais continuer et j'adore tripper avec vous, mais quand le forum crève trois fois, il y a un message.. Ça marchera jamais. Alors, pendant que j'en parles, si le forum meure, eh bien sachez que je vous remercie pour tout ces beaux moments! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 762300 Vous m'avez souvent remonté le moral alors que ça allait mal dans la réalité ^^

C'est fou pareil! Je vous considère comme de très bons amis, alors que ce que nous voyons, ce n'est que de simples mots placés un à la suite de l'autre. On ne s'est jamais croisés ni parlés en personne. Mais on a réussi à se connaître et à avoir du fun. ^^

Bon, là, je commence à aller trop loin et à être trop philosophique Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174 Mais bon, je voulais vous dire cela au cas où j'oublie de le dire si le fofo meure. Juste pour dire merci.

Mais bon, voilà, vous comprenez que j'ai vraiment besoin de votre aide, pour ''guérir'' le fofo...


Dernière édition par _Oni-link_ le Jeu 2 Juil - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:34

Et après tu dis que tu ne fait pas de pavés? Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:35

En plus je l'ai édité Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174

Nan, mais celui-là, j'avoue qu'il est un peu long Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174 Mais lis-le pareil, il est très important...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:39

Apprend à résumer ce que tu veux dire Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 773738 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:45

Y'avais rien à résumer là-dedans. Tout est hyper important et faut passer sur tout les points. Oh et ceux qui trouvent que l'avant dernier paragraphe sent le déjà-vu, ben c'est normal, c'est une partie du message que j'avais posté au début début du forum, mais je le reposte pour les personnes qui ne l'avaient pas vu, et même pour ceux qui l'avaient vu, car c'est très important et je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

Bah moi j'trouve qu'on est bien, en ce moment, là Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 366159

Pourquoi faire venir d'autres membres? D'autres membres = Plus de kikoolols et de boulets pour nous pourrir l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

C'est peut-être moi, mais j'vois pas de HS ou de gros boost moi, ni de plaintes que les topics sont pas interessants Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 773738
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:51

J'avoue, je trouve les topics interréssant moi Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 718283
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:51

Je suis d'accord avec Naheul.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:51

Je sais que c'est pas si pire pour l'instant, mais y'a beaucoup de problèmes genre les topics et la modération. Et aussi, si ça reste comme ça l'est, ça deviendra de moins en moins actif et de plus en plus partiront comme Crypto Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 553601

Sérieusement, répondez au maximum de questions que j'ai posées dans mon gros post si vous le pouvez. C'est très important.

EDIT : Omg.... Okay, je suis content de l'apprendre alors. Mais je ne me suis fié qu'à Crypto. Et Trox, t'es sûrement pas d'accord à 100% avec Naheul, non? C'est pas toi qui disait, comme Crypto me l'a dit, que les topics ne sont pas intéressants?! Et aussi, si ce que vous venez de me dire est vrai, alors pourquoi la plupart des topics, c'est moi qui a le dernier message et qu'il n'y a pas de réponse. Et pourquoi il n'y a quasiment que la qualification des personnages comme jeu actif?


Dernière édition par _Oni-link_ le Jeu 2 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:52

Ben, déjà, donne des exemples, parce que je te l'ai dit, j'vois pas de problèmes pareils, et Tom et Trox non plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:54

Je reposte mon édit pour ceux qui n'auraient pas vu :

Omg.... Okay, je suis content de l'apprendre alors. Mais je ne me suis fié qu'à Crypto. Et Trox, t'es sûrement pas d'accord à 100% avec Naheul, non? C'est pas toi qui disait, comme Crypto me l'a dit, que les topics ne sont pas intéressants?! Et aussi, si ce que vous venez de me dire est vrai, alors pourquoi la plupart des topics, c'est moi qui a le dernier message et qu'il n'y a pas de réponse. Et pourquoi il n'y a quasiment que la qualification des personnages comme jeu actif?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Parce que c'est moi qui l'ai fait Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Ouais Ouais Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174... Mais sérieusement, pourquoi c'est si peu actif alors? Et vous trouvez pas qu'il manque quand même de membres sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:59

Moi je ne vais jamais sur les jeux...

Et puis non plus sur le JDR, depuis que je ne comprend plus l'histoire et que certains autres membres le monopolise... Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:02

Le monopolise?! Mais ils sont peut-être actifs, mais ils ne le monopolisent pas ! :O D'ailleurs, tout ce qu'on veux c'est justement plus de gens qui participent au JDR. Et si le problème n'est que l'histoire, ça peut se régler facilement. Qu'est-ce que tu ne comprends pas au JDR? ( Cette discussion sur le JDR est à continuer sur le topic '' Hors JDR '' )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:11

Nan, mais je me souviens qu'à un moment j'essayais de jouer et le seul membre que tu faisais jouer c'était Rich. Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 286174

Alors j'ai commencé à trouver ça moche et à ne plus aller sur le JDR...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:16

Ah oui? Ah je pense que je me rappele. C'était simplement parce que tu ne faisais que faire réfléchir ton personnage. Tu ne disais pas où tu allais, alors il n'y avait rien à répondre.

Et aussi j'étais très occupé par les exams du ministère -______- Maintenant , c'est plus un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:17

Je sais, mais j'aurais aimé être guidé, je savais pas quoi faire... Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 366159
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:19

Mais je peux pas te guider tout seul, tu dois dire où tu vas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:22

Moi j'veux bien aller sur le topic Musique, mais apparemment, vous pouvez pas voir mes vidéos si vous êtes pas en France Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 607865
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:28

C'était juste la dernière vidéo que l'on ne pouvait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-bla - Troisième partie
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: