Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bla-bla - Troisième partie

Aller en bas 
+9
Ale666x
Insomnia
Frank2312
Rich the Bitch
Trox
Bad Influence
Tom_hate_you
Onilink1993
Émilink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:36

Globalement Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

Lol c'est vrai que ces pas mal mort! On le résurectionne!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:13

Ouais bah je remet le forum en statut de recrutage. Si vous avez du temps libre et que vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à parler du forum à vos amis et de les inviter. Sinon, vous pouvez faire de la pub. Au fond, faut juste trouver de nouveaux membres, car ceux qui sont partis ne reviendront pas de sitôt.

Le forum a eu une hyper activité en avril et mai. Je pensais que ce le serait encore plus en été. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Il faut donc déployer tout les moyens pour retrouver l'activité que nous avons connu il n'y a pas longtemps. Je ne veux pas que le forum meure....

Merci si vous pouvez m'aider à trouver des moyens pour '' réssuciter '' le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

La flemme de lire tes pavés Oni... Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 752771 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 773738

Sinon, Émou, tu vas être encore plus traumatisée en revenant...

J'me suis fait couper les cheveux Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 66110 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 553601 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 366159 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 773738

Aussi, jerry du gay Rick'n'Roll Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:53

Comment ça la flemme de lire ce que j'ai écrit ?! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 718283 En plus, c'est hyper important -________-

Et c'est quoi un '' pavé '' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

Pavé = gros texte.

Sinon, ne compte pas sur moi pour inviter mes amis. Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 203957
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:00

PTDR tout le monde me dit que je fais des gros textes alors qu'ils sont tout minis xD M'enfin, merci quand même Trox ^^

En fait, tout ce que je demande, c'est qu'il ne faut pas abandonner, poster le plus possible ( Tout en étant pertinant et sans booster ), et de faire de la pub si l'occasion se présente ^^ Si chacun fait un peu de son côté, ça fera une grande différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Émilink
Membre Avancé
Membre Avancé
Émilink


Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:20

Bah je fais ce que je peux !! Je suis à l'autre bout du monde et je prend quand même le temps de venir ici !! Même si j'ai genre VRAIMENT pas le temps de le faire!!

En passant, c'est un miracle que je sois ici en ce moment, juste parce que j'ai été faire de l'avion tantôt ....

Hé Toumou, tes cheveux seront jamais aussi désolant qu'ici !!! En plus, tu reste mon "toumou-chou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:29

Je te remercie de consacrer du temps à venir ici, vraiment ^^

Sinon, bah, bonne chance pour survivre dans cet enfer Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174

J'ai hâte que tu sois de retour et que tu ailles mieux Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 718283 ^^''

À la prochaine! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 649353
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:04

On peut envoyer des sms à l'étranger ? Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 773738

J'ai trouvé une méthode, mais ça n'a pas l'air de fonctionner Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 718283
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:08

De toute façon, j'ai pas de cell et je n'aime pas mal parler Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:49

J'ai rien compris Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 713694 Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:50

Ben tu disais pas que tu pensais avoir trouver un moyen d'envoyer des sms à des endroits loins?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:52

Mais pourquoi t'as dit "je n'aime pas mal parler" ? Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:56

Disons-le d'une autre façon : Je n'aime pas écrire comme un pied Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174

Car des sms, c'est pas quelque chose comme : Slt! sva? Qd9?

Etc..?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:05

Ben, si t'es un kikoo, tu peux faire ça Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

mdr c vrm xD vo msg g tro lol en lizan!
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:00

_Oni-link_ a écrit:
Disons-le d'une autre façon : Je n'aime pas écrire comme un pied Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174

Car des sms, c'est pas quelque chose comme : Slt! sva? Qd9?

Etc..?

Pas avec les cell de nos jours, t'as carrément un clavier d'ordi dedans. Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:02

Lol Crypto xD

Sinon merci du renseignement ( Encore! xD ) Trox ^^ Je ne savais pas, je ne m'y connais pas en cellulaire Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174 M'enfin, moi quand tu peux écrire comme il faut, je n'appele plus ça du SMS Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:50

SMS = Short Message Service, donc un service de messages courts (on est toujours limité en caractères). C'est pour ça qu'en général les gens écrivent mal, pour que leur message entre au complet, mais SMS ne veut pas nécessairement dire écrire mal, quand le message en question n'est pas long on peut se forcer un peu. Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 203957
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:03

''Toumou-chou''

Arg, le surnom qui tue Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 986122
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:39

Moi ils sont longs et j'écris bien Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174

Mais personne n'a une solution ? Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 718283
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:13

''Faire tout exploser sur la route'' , pour ne pas cité Masterchief dans Halo 3 à la moitié de la mission Cortana Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:53

J'imagine que personne n'a compris ton message, y compris moi Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15

lol ouais Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174 c'est quand il retrouve cortana sur grande bonté (infester par le flood)

Cortana lui demande s'il a un plan pour sortir de grande bonté et il répond le phrase mentionner plus haut :D...

Puis, ont va ouvrir le panneau de contrôle qui gère les généreteur.. Puis on pete des générateur, Ce qui affecte grande bonté énormément... des explosion créé un brèche dans le plancher d'une salle a l'opposé de la salle ou e toruvait cortanna.. On s'y rend, on se laisse tombé... Pui on va jusqua un un autre brèche causer par une explosion... On tombe alors dans une place quon a déja été au précédent dans la mission... on retourne vers le début j'usqu'à ce qu'on voit l'Arbiteur qui est venu nous chercher.. ont sort sur le palier extérieur (après avoir buté quelque Flood bien sur Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174) Puis on embarque dans le Pélican avec l'arbiteur... Cinématique: Le pélican démarre, mais le flood essaye de le retenir finalement, le pélican se dégage et on sort de grande bonté Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174

vous voulez connaitre un autre mission?

Non jle connais pas par cvoeur Halo3 et j'y suis pas acro Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 280842

Tk jvous laisse, je vais jouer a Halo! Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 286174

Édit Crypto : Double post (2min d'intervale) et blague pourri...

ÉDIT Oni : Crypto a raison, double-post. Fais attention. Éditer, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla - Troisième partie   Le Bla-bla - Troisième partie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-bla - Troisième partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla-bla - Première partie
» Le Bla-bla - Deuxième partie
» Le Bla-Bla - Quatrième partie
» Le Bla-Bla - Cinquième partie
» La suite de mots - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Le forum d'Oni-
Sauter vers: