Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jeu de Rôle [ V2 ]

Aller en bas 
+7
Cryptonik
Ale666x
Tom_hate_you
Rich the Bitch
Frank2312
Insomnia
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:43

Bah...euh... Pour vos sorts et tout, vous pouvez le faire. Mais pour les défenses , c'est moi qui dirige ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:45

Kratos était devant Appollon depuis des heures en attendant que ce dernier lui donne ses 5 séries de cibles Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:39

C'est à Rich ou Kyle de le faire Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:51

A B C D E F G

A B C D E F G

A B C D E F G

A B C D E F G

A B C D E F G

P.-S. : Au pire si vous voyez que ca réponds pas, envoyer moi un MP, je suis sur de le voir Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 32866
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:20

Kratos : Owii Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 628521
1) B C D
2) E B A
3) D F C
4) A F E
5) B E D
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:03

Tu as 2 cibles =D

10 xp 175 po par cible pour un total de...

20 XP et 250 PO Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:07

Kratos : Pas mal. Bon, j'vais voir des gens de mon groupe.

PS : Voici les gens de mon groupe PNJ Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 773738

-Seth
-Bastet
-Cashyene
-Zeus
-Cryptosodium 137
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

Tyrael alla voir Zeus afin de s'entraîner a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:01

Kratos se dirigea au hasard des couloirs et tomba sur son vieil ami Cryptosodium 137.

Kratos : Ah, enfin, t'es là. T'en penses quoi de notre groupe ?

PS : Il manque Joey Joe Joe dans les groupes Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 986122
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:21

Kyle, tu pourrait me donner les 3 énigme que j'attend depuis un bout et aussi l'xp du combat que j'ai gagner contre zeus (xp et po)... STP

Sinon, aphrodite alla faire du tir a l'arc (5 cibles)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

Normalement , vous ne deviez pas quitter le palais , mais bon Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174

Sinon, Rich, va sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:44

Ouais, mais ils sont dans le palais Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:19

T'as déjà placé des cibles dans un palais, au risque de tirer sur quelqu'un? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174

Nan, mais moi j'attend juste vos listes officielles pour commencer ^^ Et au fait, pour les niveaux de difficulté : Une ville est relativement facile à défendre, une autre moyennement difficile et l'autre est très difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:58

Groupe 1
-Aphrodite
-Dadi
-Kimimaro
-Odin
-Poséidon
-Neprou
-Serafild
-Vénus
-Zeus

Groupe 2
-Kratos
-Tyrael
-Azrack
-Seth
-Bastet
-Cashyene
-Sheridan
-Cryptosodium 137
-Joey Joe Joe

Groupe 3
-Raven
-Mithra
-Disnomia
-Appolon
-Athéna
-Anubis
-Osiris
-Éminlink

C'est correct comme ça, non ? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 773738
Ca convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:17

ouais, mais avant de commencer, je veut me rendre a 1000 po et macheter le familier que je veux Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 366159 Alors il me faut des cibles... (et les énigmes plz, ainsi que les xp et les po gagner quand j'ai battu Zeus!), sinon, est-ce possible de déterminer quelle ville est facile et quelle ville est difficile a défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:25

Non ^^

Va sur MSN au fait , faut que je te dise de quoi à propos du bulletin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:20

HS:Et merde, on vas finir par se pogner connecter sur MSN... xD

Sinon, on a combien de temps avant que les défense commence, parceque ya personne qui me done ce que j'ai dmander et je veux avoir les temps de le faire avant de commencer les défense Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

Et faut que quelqu'un contrôle les PNJ Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:20

C'est moi qui controle les PNJ lors des défenses ^^ Et pour ce qui est de ce que demande Rich, bah c'est supposé être Kyle qui s'en occupe ^^

Sinon, les défenses devaient commencer aujourd'hui, d'ailleur j'ai terminé de dessiner les cités aujourd'hui, ce matin. Sauf que vous voulez des cibles ou des sorts ou des capacités, donc on ne peut pas commencer. J'attends que vous ayez terminé pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

Bah, moi je parlais de Cryptosodium 137, je viens de le rencontrer Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:47

Dit, oni, si tu te connecte et que kyle lest pas, tu peux me poster ce que je veut? ou sinon, je peux tu emprunter 1000 po a Dadi et lui remettre plus tard (t'aurais qua poster 3 énigmes...)???
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:43

Ok, donc voici ce qu'il y a a faire depuis mon premier poste depuis une semaine :

- Énigmes Rich
- XP & Po Rich
- Énigmes Kyle

A l'exception des modérateurs, ce sont les seuls qui peuvent faire des actions pour l'instant. (J'veux faire les défense au plus vite Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174)

Je fais la maj
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:47

-------------------MAJ
Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 30 HP )
Arme : Karusi-Gama (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire )
XP : 890
Esquives durant les combats : 6
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 120/120
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
115 pièces d'or

--- Compagnon
Oiseau du Sud
HP : 50/50
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 4 tours), Rewind (Retourne en arrière de 4 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces 4 tours), Distortion temporelle (-25)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 575
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 90/90
Objet : Aucun
450 pièces d'or

TU AS ENCORE DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE ET TU AS DROIT DE TE CHOISIR DES SORTS…

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 4 tours) Résurection (ramène un mort a la vie ,CM), Time splitter (arrête le temps pendant 5 tours), Maitrise de l’épée (-10 de dommage supplémentaire avec un arme pendant 4 tours),
Arme : Fauchon de lumière ( -30 )
Desse de : L’amour et du XXX
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 4 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 30 de vie ) SM, Amplification (Amplifie plein de choses), Furie ( -30 ), Mortalité assurée (-45), Weapon boost (permet d’attaquer 3x avec une arme en un tour pendant 3 tours), Défense temporelle (permet à aphrodite de jouer normalement lorsque le temps est sropper, ou lorsqun joueur (ennemi ou alié) fait un sort qui affecte le temps) (Capacité passive, donc toujours active!)
XP : 1520
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
Esquives durant les combats : 10
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 185/185
570 pièces d'or

Nouvelle Capacitée

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) CM, Attaque multiple (frappe 3 ennemis à la fois (-20)), CM
Arme : Hache de la mort ( -15 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passer le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM, Regard de méduse (-15)(Pétrifie l'ennemi pour 5 tours) SM, Séisme de Kratos (-25) SM
XP : 625
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 95/95
245 pièces d'or

TU AS DROIT A UN NOUVEAUX SORT

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 500
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
160 pièces d'or

Spoiler:

Tyrael ( Frank2312 )
Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM, Contôle du temps (Ralentis l'ennemi afin qu'il ne puisse pas esquiver pendant 4 tours) ou (Permet d'accélérer les alliers afin de les faire jouer 2 fois de suite pendant 4 tours) et (Immunise l'utilisateur et son groupe contre les effets du temps (Les deux effets ci-dessus + les arrets de temps)
XP : 660
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 100/100
485 pièces d'or

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
HP : 50/50
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
HP : 90/90
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, trauilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 280
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 65/65
130 pièces d'or

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 515
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 1 AUTRE CAPACITÉE!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Groupe 1 : [Tout le monde]

Rencontre avec Adraria!

Groupe 0.1 : [Aphrodite]

Zeus : Voilà 125XP et 45PO

1 - Dans une boîte de feutres, 7 feutres sont toujours présentés dans le même ordre. Retrouve l'ordre sachant que :

- le jaune est au milieu
- le rouge n'a qu'un voisin
- le vert est à côté du rouge
- le orange est placé à droite de la boîte
- le jaune se trouve entre le bleu et le rose
- le violet et coincé entre l'orange et le bleu

2 - Une brique pèse 1 kg plus une demi-brique. Combien pèse une brique ?

3 - Un juge dit au condamné : "Aujourd'hui, c'est mon jour de grande bonté : demain, deux boites vous seront présentées, l'une contenant une bille noire et l'autre une bille blanche. Si vous piochez la bille noire, vous serez tué, si vous piochez la bille blanche, vous serez libre". Pendant la nuit, le juge met une bille noire dans chaque boite. Le lendemain, le prisonnier est libéré, pourquoi ?

Groupe 0.2 : [Raven]

Tu attends tes énigmes


Dernière édition par LGMKyle le Mer 24 Juin - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:38

C'est pas groupe 1.1 et 1.2 plutôt? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 986122 Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174 Nan joke ^^ Sinon, bah moi je suis prêt depuis hier pour les défenses ^^

Au fait, tu as maintenant droit à ton dragon pour ton excellent travail. Je ne te serai jamais assez reconnaissant Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 649353 . Mais pourrait-tu me retrouver les stats du dragon que je t'avais dit, je les retrouvent plus -________-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32

Tu peux éditer la MàJ pour mettre les dégâts de mon Attaque multiple et remplacer Lames du chaos par Hache de la mort -15 ? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 286174

Et j'ai pas vu si t'as ajouté mon argent et mon xp gagné au stand de tir, donc si tu l'a fait, merci, sinon, rajoute-le Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 773738


Dernière édition par Naheulkill le Mar 23 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle [ V2 ]
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu De Rôle
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: