Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeu de Rôle [ V2 ]

Aller en bas 
+7
Cryptonik
Ale666x
Tom_hate_you
Rich the Bitch
Frank2312
Insomnia
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:37

Aphrodite: Je suis daccord avec kratos!, pour ce qui est de moi, je pense que je devrais être dans le groupe ou il y a le plus faible, car je me défend mieux que la plupart d'entre vous...


Aussi, pour ma nouvelle capacité, je vais prendre

Défense temporelle (permet à aphrodite de jouer normalement lorsque le temps est sropper, ou lorsqun joueur (ennemi ou alié) fait un sort qui affecte le temps) (Capacité passive, donc toujours active!)...

Je voudrais aussi remplacer le sort Tourbillon (-25) pour Attaque Vampirique (vole 35 de vie, SM) (les point de vie sont transférer à aphrodite).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Kratos : Les trois plus forts doivent être Aphrodite, Raven et moi-même, si on reste dans les dieux mineurs. Chacun d'entre nous sera dans un groupe différent, composé de part égale de dieux officiels. Ensuite, on verra ce qu'on fait des autres.

PS : Il faudrait les stats des dieux officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59

Tyrael décida d'attendre que les équipes se forment un peu avant de décider dans quelle équipe aller, ne connaissant pas tous ces dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:16

Je réponds à vous tous demain, car dès 1h-1h30, je suis pleinement en congé! Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 196328

Rich, tu pourrais me faire une MàJ complète, avec absolument tout dedans ( Dans le sens que s'il y a trop de stats, tu poste la MàJ en deux posts ) ? Ainsi, je pourrai la réviser et apporter des changements aux sorts et capacités excessive. ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:51

Bon daccord, je te fait tou ca... Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 286174
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:02

-------------------MAJ
Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 30 HP )
Arme : Karusi-Gama (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire )
XP : 890
Esquives durant les combats : 6
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 120/120
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
115 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPCITÉE ET A UN NOUVEAU SORT!

--- Compagnon
Oiseau du Sud Géant
HP : 50/50
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 4 tours), Rewind (Retourne en arrière de 4 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces 4 tours), Distortion temporelle (-25)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 535
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 90/90
Objet : Aucun
350 pièces d'or

TU AS ENCORE DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE ET TU AS DROIT DE TE CHOISIR DES SORTS…Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 286174

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 4 tours) Résurection (ramène un mort a la vie ,CM), Time splitter (arrête le temps pendant 5 tours), Maitrise de l’épée (-10 de dommage supplémentaire avec un arme pendant 4 tours),
Arme : Épée Bigoron ( -20 )
Desse de : L’amour et du XXX
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 4 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 30 de vie ) SM, Amplification (Amplifie plein de choses), Furie ( -30 ), Mortalité assurée (-45), Weapon boost (permet d’attaquer 3x avec une arme en un tour pendant 3 tours), Défense temporelle (permet à aphrodite de jouer normalement lorsque le temps est sropper, ou lorsqun joueur (ennemi ou alié) fait un sort qui affecte le temps) (Capacité passive, donc toujours active!)

XP : 1375
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
Esquives durant les combats : 9
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 170/170
320 pièces d'or
EN ATTENTE D’XP ET DE PO POUR LE COMBAT AVEC ZEUS QUE J’AI GAGNER ET D’ÉNIGME POUR CHANGER TOURBILLON POUR Attaque Vampirique (vole 35 de vie, SM) (les point de vie sont transférer à aphrodite).

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Attaque multiple (frappe 3 ennemis à la fois), CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passer le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM, Regard de méduse (-15)(Pétrifie l'ennemi pour 5 tours) SM, Séisme de Kratos (-25) SM
XP : 625
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 95/95
245 pièces d'or

TU AS DROIT A UN NOUVEAUX SORT

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 500
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
160 pièces d'or

TU AS DIT : pour ma nouvelle capacité je prend
Serviteur des ossements (permet d'avoir un serviteur durant 24h temps fictif par tranche des 300XP (égale à la moitier de mon nombre d'esquive) pour se qui est de la force des serviteur je le laisse à la discrétion de l'admin)
JE ne sais pas ce qu’oni en pense, mais quand a moi, ton serviteur durerais 5 tours et il ferait des dégat a chaque tours… je vais vérifer avec oni pour savoir ce que l’on en fait…
Pour les énigme demander…
Stop est déjà maxer, on peux pas aller a plus que 5 tour…
Destruction d’arme ne peux que détruire les arme, désolé… a moins que oni l’accepte A VÉRIFIER
Pour copie d’arme, tu ne peux copier que les arme détruite et non n’importe lesquels

Pour zone d’antimagie : Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce ?
Pour broyage osseux (-20) : Mon premier est bavard,
Mon second est oiseau,
Mon troisième est chocolat
Mon tout est un dessert.
Que suis-je ?
Pour projectile osseux (-15) : Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné?

Tyrael ( Frank2312 )

Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM
XP : 660
Esquives durant les combats : 5
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 100/100
485 pièces d'or

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
HP : 50/50
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
HP : 90/90
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, trauilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 280
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 65/65
130 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE!

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 515
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 1 AUTRE CAPACITÉE!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Groupe 1 : [Tout le monde]
Rencontre avec Adraria!

Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40

Merci pour la MàJ ^^ Je m'occupe de ça dans les prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:09

Parfait... On va pouvoir faire 1 ou deux petit truc avant d'aller défendre??? car je doit changer mon sort, me faire de l'or et acheter un familier...

Aphrodite (à tout le monde): Quelqu'un pourrais me prêter 700 PO et je lui rembourse 1000 dès que je les ai?
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:55

Bon, tout le monde, j'aimerais proposer des groupes... (Oni, il y avait des nom qui nexistait plus et dautre manquait... en tout ca donne 3 groups de 8, car arès est mort et Cryptosodium 137 a disparu, mais il manquait éminlink)

-Donc voici ce que je propose:

Groupe 1
-Aphrodite
-Dadi
-Kimimaro
-Odin
-Poséidon
-Neprou
-Serafild
-Vénus

Groupe 2
-Kratos
-Tyrael
-Azrack
-Seth
-Bastet
-Cashyene
-Sheridan

Groupe 3
-Raven
-Mithra
-Disnomia
-Appolon
-Athéna
-Anubis
-Osiris
-Éminlink

-Alors, qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:07

HJ: moi ça me dérange pas, mais pour mon nouveau sort, Oni est d'accord? ça fait environ 3 pages que ça dit JE DOIS EN PARLER AVEC ONI Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 286174
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:08

J'ai un groupe de 7, alors on remet Cryptosodium 137 dans mon groupe Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 773738

Sinon, dans la MàJ, il faut mettre les dégâts de mon Attaque multiple et remplacer Lames du chaos par Hache de la mort -15.

Sinon, j'avais pas fait de stand de tir, donc t'as juste à me donner mes 5 séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:47

Dsl, gé oublier Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Bah, garde Crypto, ça fait un allié de plus Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Y'a en effet eu une erreur avec Arès. Mais Crypto est là et Émilink aussi. Donc ça reste comme c'était : 2 groupes de 8 et un groupe de 9
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:44

Alors, si on garde les groupes que j'ai dit, qui a Zeus et qui a Crypto?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:57

J'en avait 7, donc j'en prend un déjà. Après, le groupe le plus faible prend le dernier. A noter que j'suis le plus faible des plus forts (ah ok la tentative) Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 286174
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:42

bon bah ta les deux...
Aphrosite alla voir Odin... Je peut avoir les énigme que j'ai demander?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:51

Je m'en fout un peu, au pire j'en prend qu'un. Mais pour les inactifs, c'est Oni qui les contrôle ou c'est nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:54

C'est moi ^^ Ou vous si c'est vraiment important ^^ Mais je ne penserais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:55

Tu vas pas t'en sortir, t'en auras une quinzaine à contrôler Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:57

Bah de toute façon, à la base, ils vont juste vous suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:00

Ouais, mais ça va être un peu mort, genre dans mon groupe, on doit être 2-3 à passer Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:11

Justement, c'est comme dans l'attaque de Sulath ^^ Il y en avait qui n'étaient pas actifs, mais vous leur ordonniez des ordres quand même et ils se battaient et ma pige décidait de l'issue du combat ^^

PS : On devrait continuer sur Hors JDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:48

Aphrodite demanda a odin les énigmes qu'il lui fallait...

HS: on a combien de temps avant les défense???
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:43

Raven se dirigea a la tour d'odin.

Raven : Boujour, j'aimerais que tu m'aide a augementer certains sorts.

- Maxer ''Soins magique''­­

- Maxer ma nouvelle capacitée ''Pomme de discorde'' (Pousse les adversaire a se battre entre eux pour un certains nombre de tours)

- Apprendre et maxer mon nouveau sort ''Hypnos'' (Invoque le pouvoir du Dieu Hypnos afin qu'un adversaire tombe dans un profond sommeil. Hors combat, permet d'endormir une personne)

P.-S. : Esprit du chaos, poison et Invisibilité sont des Sorts maxé (Sur la maj)

P.P.-S. : Si ca ne dérange pas Rich/Oni, je proposerai que je repr`ne ma place au titre de co-MdJ, mais avec Rich qui sera lui aussi un Co-mdj Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 773738

Edit : J'aimerais aussi savoir le prix des objets de la boutique, au pire t'aura qu'a les mettre en premi`re page du JDR Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 773738

P.-Edit : Je suis très content de mon groupe (C'est exactement les persones avec qui j'avais demandé, Mithra, Toumou et Émou Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 636488)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle [ V2 ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu De Rôle
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: