Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Jeu de Rôle [ V2 ]

Aller en bas 
+7
Cryptonik
Ale666x
Tom_hate_you
Rich the Bitch
Frank2312
Insomnia
Onilink1993
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:23

RCardin a écrit:
HS: tu joue a maple story? lol j'ai arreter de jouer ya plus d'un an... j'avais un bandit niveau 46!

Sinon, qui vas s'occuper du JDR :O

j'ai recommencé a jouer il y a 1 mois et ils ont baissé les rates d'xp (exemple: j'suis passé de lvl 19 a 36 en 1 semaine Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 286174 )

espérons que Oni va pouvoir passé plus souvent et vive la fin de l'année scolaire Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:10

OMG! Pourquoi Kyle ne passe-t-il plus? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 553601

Il s'occupait si bien du JDR Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 718283

M'enfin, je peux m'en occuper dès le 18 juin, mais pas avant, car je suis hyper malade et il faut que j'étudie -________-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:25

il vient plus surtout parce que le monde copie des capcités où le monde a mi d copyrigths
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé
JRoy


Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de la mère à frank

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:22

dsl de ne pas m'avoir pointé plus tot je suis pas mal occuper ces temps-ci

pour ma nouvelle capacité je prend
Serviteur des ossements (permet d'avoir un serviteur durant 24h temps fictif par tranche des 300XP (égale à la moitier de mon nombre d'esquive) pour se qui est de la force des serviteur je le laisse à la discrétion de l'admin)

si possible j'irai m'entrainer à l'arc avec le plus de cible qu'il est l'égale de donner en même temps pour rattraper mon retard des dernier jours et pour pouvoir enfin acheter une p*** d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:36

mais a la base tout le monde copi les capacité, sinon, une personne peut avoir des capacité de dommage seulement, 1 des renvoie, 1 ... ca fait que les perso ca devient dla criss de marde!mais si vous voulez, je peut changer cette capacité avant quelle soit prise en compte... alors a la place de retour vers le futur, je vais prendre maitrise de l'épée (augmente de 10 les dégat d'un ame pendant 4 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:41

Voleur Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 286174

Nan, sérieux, c'est pas grave, on sait plus quoi inventer après, donc on a un perso nul. Mais faut pas tout copier, juste une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:10

Je suis d'accord. De toute façon, c'est juste des mots, on s'en fout , non? C'est pas comme si on allait vendre ça sur le marché, et que celui qui a volé l'idée gagne plus que celui qui l'a inventé. C'est juste un jeu et on est là pour avoir du plaisir.

Et dire que toute cette histoire a commencée avec Insomnia -_________-

M'enfin, Frank, dis à Kyle de revenir. Y'a plus de copywright autorisé, mais les sorts ne doivent pas ou très peu mot pour mot pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:52

m'en fout, je cahnge quand meme la capacité avant quelle soit attribué...
c'est donc : Maitrise de l'épée (augmente de 10 les dégat d'un ame pendant 4 tours)

Oh et Oni, au pire, je peux moccuper du JDR...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:28

Bon, je crois que c'est réglé, pour mon cas. ^^''
Ça me dérange pas que quelqu'un prenne un capacité semblable, mais de là à l'appeler presque pareil et avec un effet exactement pareil, c'est un peu trop je crois. Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 762300

PS: Tiens, vous avec remarqué mon nouvel avatar? Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:19

Belle avatar, mais j'ai quand meme changé la capacité :P
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Membre Avancé
Membre Avancé
JRoy


Messages : 340
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit de la mère à frank

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:54

question apport moi es que tout le monde était en HS dans cette page

En passant si kyle ne revient pas sur le JDR (se qui serai très plat parce qu'il faisait bien sont travail et que après tout c juste un jeu) je voterai pour que se soit rich qui soit le MJR (pour ceux qui comprenne pas Maitre du Jeu Remplacent)

Pour le reste j'aimerai maxer tout se qui est maxable dans mais sort et capacité

-amélioration destruction d'arme pour pouvoir détruire n'importe quelle objet
-amélioration copie d'arme pour pouvoir copier n'importe quelle arme
-zone antimagie pour quelle dure + longtemps
-stop pour que se soit + longtemps
-projectile osseux si c maxable et broyage osseux si c maxable

et comme dans mon poste précédent j'aimerai aussi aller m'entrainer à l'arc le plus possible pour rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:17

Raven ( LGMKyle )
Capacité : Pluie de corbeaux ( -15 ) CM , Excalibur ( -25 ) CM, Rayon magnétique ( -30 ) CM , Rayon Charge ( -15, mais boost de -10 ta prochaine attaque ) CM, Soin magique ( Peut se guérir ou guérir un allié de 30 HP )
Arme : Karusi-Gama (-20)
Dieu du : Chaos
Sorts : Prison de feu ( 2 minutes, permet de faire passer le tour de son adversaire 5 fois ) SM , Vérité ( La personne que tu interogges dit la vérité durant 5 minutes ) SM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire ) SM, Esprit du chaos ( Invoque un esprit qui fait -15 de dommages pendant 3 tours ) ( Permet de savoir lorsqu'un événement Chaotique se produit ( Peut ne pas marcher parfois ) ) ,Poison (-5 (-5 par tour)) (Selon l'utilisation faite, ce sort peut avoir plusieurs utilitée. Son utilitée principale est d'empoisonner son adversaire. Une autre utilitée peut-être de guérir un empoisonnement ou une maladie d'un allié. Avoir ce sort protège aussi Raven des enpoisonnements.) Invisibilitée ( Rend Raven ou un allié invisible temporairement. Ceci permet à la personne d'esquiver totalement la dernière attaque et la prochaine attaque de l'adversaire )
XP : 890
Esquives durant les combats : 6
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 120/120
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
115 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPCITÉE ET A UN NOUVEAU SORT!

--- Compagnon
Oiseau du Sud Géant
HP : 50/50
Arme : Coup de bec ( -25 )
Capacité : Vent des Ailes ( -30 )
Peut éclairer des endroits en volant

Dysnomia ( Tom_ate )
Capacité : Fastfoward (Permet d'attaquer 2 fois par tour pour 3 tours), Rewind (Retourne en arrière de 3 tours et retrouve ses HP et annule les status (Ex : Poison) qu'elle a eu pendant ces trois tours), Distortion temporelle (-15)
Arme : L'arc-sablier (-5)
Dieu de : l'espace-temps
Sorts : Aucun
XP : 535
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 90/90
Objet : Aucun
350 pièces d'or
TES RÉPONSE AU ÉNIGME DE KYLE SONT TOUTE BONNE, TU VEUX BIEN POSTÉ ET ME DIRE QUESSE QU’ELLE DONNAIT ?

TU AS ENCORE DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE! Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 286174

Aphrodite ( RCardin )
Capacité : Toucher de charme (par exemple, la cible doit respecter 1 ordre (utilisable 1x/deux jours en temps réel)) ( Le charme dure 1 heure ( Temps réel )) CM , Torture magique ( -25 ) CM, Contrôle du Han ( tes deux prochaines attaques font -15 de plus ) CM, Ricochet ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire à l'adversaire), Zone de noirceur (aspire la lumière présente dans la place, mais permet à Aphrodite de voir dans le noir. Ses ennemis ne voient donc presque rien, ce qui fait que Aphrodite esquive 50% des dommages pendant 4 tours) Résurection (ramène un mort a la vie ,CM), Time splitter (arrête le temps pendant 5 tours), Maitrise de l’épée (-10 de dommage supplémentaire avec un arme pendant 4 tours)
Arme : Épée Bigoron ( -20 )
Desse de : L’amour et du XXX
Sorts : Éboulis ( Permet de faire passer 5 fois le tour de l'adversaire ) SM , Tourbillon ( -25 ) SM , Bouclier partiel (Protège de 50% des dégats pendant 4 tours), Bulle de protection ( Ricochet ) ( Renvoie le double de l'attaque de l'adversaire ) SM, Mot soignant ( 30 de vie ) SM, Amplification (Amplifie plein de choses), Furie ( -30 ), Mortalité assurée (-45), Weapon boost (permet d’attaquer 3x avec une arme en un tour pendant 3 tours),
XP : 1375
Objets : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 de dommage )
Esquives durant les combats : 9
Flèches : 0 [Aucun carquois]
HP : 170/170
860 pièces d'or
J’AI DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉ !

(ONI, j’ai décidé de m’occuper du JDR jusqu'au 18, donc je remplace kyle… pour mes tir a larc, j’ai dit (vu qu’il ne vient pus) que j’en touchait la moitié arrondi a l’entier inférieur (donc 2) et j’ai donnée 125po et 50 xp chaque comme lors de mes tirs précédent… Sinon, je ne peut pas me donner mes propre énigme alors j’ai fait comme si elles était déjà répondu… ce qui veux dire qu’aphrodite ne feras plus rien jusqu'au 18 et que je vais moccuper du JDR)

Kratos ( Naheulkill )
Capacité : L'armée des morts ( -25 ) CM, Foudre de Kratos ( -25 ) CM, Courroux divin ( Les deux prochaines attaques font -15 de dommage de plus ) SM, Attaque multiple (frappe 3 ennemis à la fois), CM
Arme : Lames du Chaos ( -5 )
Dieu de : La guerre
Sorts : Stop ( Gèle le temps durant 2 minute ) ( Permet de passer le tour de l'adversaire 5 fois ) SM, Toison d'Or ( Permet de renvoyer le double de l'attaque de son adversaire à son adversaire ) SM, Ailes magiques ( Permet de voler durant un temps ) ( -20 et Esquive combinée ) SM, Regard de méduse (-15)(Pétrifie l'ennemi pour 5 tours) SM, Séisme de Kratos (-25) SM
XP : 535
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Bouclier ( Atténue CHAQUE attaque de 5 )
HP : 90/90
225 pièces d'or

Kimimaro ( JRoy )
Capacité : Projectiles osseux ( Propulse 10 os(-1/l'os) ), Broyage des ossements ( -15 ), Soins magiques ( 30 HP)
Arme : deux épées(-5) extraient de son cubitus
Dieu des : Ossements
Sorts : - Zone antimagie (Empêche l"adversaire d'utiliser un sorts ou une capapcitée durant 2 tours), Destruction d'arme (Détruit l'arme de son adversaire), Copie d'arme en ossement (Combinée avec destruction d'arme, permet a Kimimaro de copier une arme pour que je puis l'extraire à volonté de mon corps, mais détruit l'originale), Stop (Empêche les adversaires de bouger pour 5 tours), Ricochet (Renvois l'attaque de l'adversaire avec 2 fois la force d'origine)
XP : 500
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
160 pièces d'or

TU AS DIT : pour ma nouvelle capacité je prend
Serviteur des ossements (permet d'avoir un serviteur durant 24h temps fictif par tranche des 300XP (égale à la moitier de mon nombre d'esquive) pour se qui est de la force des serviteur je le laisse à la discrétion de l'admin)
JE ne sais pas ce qu’oni en pense, mais quand a moi, ton serviteur durerais 5 tours et il ferait des dégat a chaque tours… je vais vérifer avec oni pour savoir ce que l’on en fait…
Pour les énigme demander…
Stop est déjà maxer, on peux pas aller a plus que 5 tour…
Destruction d’arme ne peux que détruire les arme, désolé… a moins que oni l’accepte A VÉRIFIER
Pour copie d’arme, tu ne peux copier que les arme détruite et non n’importe lesquels

Pour zone d’antimagie : Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce ?
Pour broyage osseux (-20) : Mon premier est bavard,
Mon second est oiseau,
Mon troisième est chocolat
Mon tout est un dessert.
Que suis-je ?
Pour projectile osseux (-15) : Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné?

Tyrael ( Frank2312 )

Capacité : Ailes ( -15 ) CM, Pierre d’âme ( Enfermer les âmes des morts dans une pierre d'âme, ce qui donne le sort ( Tu choisis ) du mort) ( Tu peux en prendre autant que tu veux, mais tu ne dois pas excéder ta limite de sorts ( 5 pour l’instant ) ) CM , Âme invoquée ( Invoque une âme enfermée dans une pierre ( Il faut la récolter ) Quand Tyrael invoque l'âme, celle-ci l'accompagne pour une journée. Une fois la journée écoulée, l'âme disparait et il faut en trouver une autre ) CM, Transfert d'âme (Tranfert une âme de la pierre d'âme jusqu'a quelqu'un pour lui donner le nombre de HP que la créature avait avant de mourrir, l'âme dissparait après)
Arme : Épée longue ( -10 )
Dieu de : ?
Sorts : Glace ( Permet de jouer 4 fois de suite ) ( Gèle quelqu'un durant 1 minute en hors-combat )SM , Amplification ( Amplifie plusieurs choses ), Ricochet ( Renvoie le triple de l’attaque de l’adversaire à l’adversaire ) SM , Rayon incandescent ( -25 ) SM
XP : 610
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 95/95
260 pièces d'or

--- Compagnon
Tigre à dents de sabres
HP : 50/50
Arme : Coup de griffe ( -25 )
Capacité : Furie ( -30 )
Peut franchir des longues distances rapidement

--- Âmes
Ombres (2)
HP : 90/90
Arme : Griffe ( -30 )
Capacité : Furie (double la force de l'arme jusqu'à la fin du combat), Invisibilité (esquive la dernière attaque)
Resistance de -10 aux armes et -5 aux sorts/capacités

Azrack ( Insomnia )
Capacité : Colère du loup ( -20 ) Rage profonde d'Azrack (2 action par tours pour 2 tours. S'il est attaqué, au prochain tour, il peut ajouter le double des dégats qu'il a recu. Il ne perds pas de HP, mais si les dégats subis sont supérieurs a ses HP, a la fin de la rage, il tombe inconscient et meurt s'il n'est pas guérit après 3 tours. Sinon il passe 2 tours après la rage. Rien ne peut l'arreter pendant la rage (Stop time, trauilisant, etc.). Si un allié l'attaque, il essayera de le tuer. Il est la cible principale des attaques ennemis)
Arme : Hache d'âme ( -5 )
Dieu de : Rage/Loup
Sorts : Esprit du loup( ( Invoque un loup tranparent ) ( Fait -10 de dommage pendant 3 tours ) ( Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et dure 2 minutes en hors-combat ) ( Permet à Azrack de voir par ses yeux ) ), Zone antimagie (Un aura que lorsque les ennemis sont à l'intérieur, ils ne peuvent utiliser leur sorts, capacités ou tout objets magiques pendant 2 tours ), Temps de la meute (Arrête le temps et permet de jouer 4 fois de suite ), Résurrection (Permet de réssuciter un autre, Amplification (Permet d'amplifier plein de trucs)
XP : 280
Esquives durant les combats : 2
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 65/65
130 pièces d'or

TU AS DROIT A UNE NOUVELLE CAPACITÉE!

Sheridan ( Cryptonik )
Capacité : Cri de démence (Ceux qui entende son cri sont atteints d'un délire sérieux qui peut engendrer des actes démentiel. ( L'ennemi s'auto-mutile de -10 ) )
Arme : Fil barbelé ( -5 )
Dieu de : Aliénation mentale
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Ercas ( Serafild )
Capacité : Coup silencieux (-10), Bombe fumigène (esquive la prochaine attaque (Maxé elle fera des dégats)), Rapidité (Frappe 2 fois avant que l'ennemi ne réagisse)
Arme : Poignards ( -5 )
Dieu de : L'escrocerie
Sorts : Plante médicinale ( 30 HP) SM, Boisson énergisante (RedBull)(Permets de faire 3 mouvements par tours pendant 3 tours) SM, Lancé de poignards, (-10) SM, Backstab (Frappe avec l'arme, mais a 1 chance sur 2 de faire 3 fois plus mal) SM, Lame empoisonée (-10)(L'ennemi perds -5 HP a chaque tour) SM
XP : 515
Esquives durant les combats : 4
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 90/90
530 pièces d'or

TU AS DROIT A 1 AUTRE CAPACITÉE!

Eluryh ( Émilink )
Capacité : Cyclone (-10)
Arme : Arc du vent ( -5 )
Déesse du : Vent
Sorts : Aucun
XP : 100
Esquives durant les combats : 1
Flèches : 0 [Aucun carquois]
Objet : Aucun
HP : 50/50
0 pièces d'or

Groupe 1 : [Dysnomia, Kimimaro, Vénus, Sheridan, Eluryh, Ercas, Aphrodite]

A- S'entraîner à la magie
B- S'entraîner à l'arc / fusil
C- S'entraîner à la main / épée
D- Dormir [ Recouvre tout l'HP ]
E- Manger [ Recouvre X d'HP ]
F- Faire connaissance avec d'autres
G- Parler à Adraria
H- Lire [ Peut trouver des objets ou sorts. Recouvre 10 HP ]
I- Aller à la boutique
J- Demander à [ Membre X du domaine ] s'il a aperçu des ombres.
K- Aller à l'animalerie ( Nouvellement ouverte )
L- Autres

Groupe 2 : [Azrack]

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 1
1- Dans une prison, il y a un detraqué (Cellule rouge)
C'est la pleine lune et folie meurtrière aidant, le malade casse le mur de la cellule voisine et tue le prisonnier.Et çà continue, il se fait ainsi toutes les cellules et les 15 prisonniers, pour finir à la dernière cellulle (La cellule verte) en ne revenant jamais dans une cellule avec un cadavre, car il serait alors atteint de remords.
Quel parcours a-t-il pris?

2- Imaginez un pont de 4km de long et capable de soutenir un maximum de 30 tonnes, pas plus.
Un camion de marchandises pesant exactement 29 tonnes s'engage sur le pont.
A mi-chemin, le traineau du Père Noèl dont les rennes sont fatigués se pose sur le camion pour faire du camion-stop le temps de se refaire une santé (gaffe au prochain pont).
Le traineau pèse exactement 1000 kg et 200 g, pourtant le pont ne s'écroule pas.

3- Un chevalier voulait se rendre au château d' une princesse.
Il devait arriver à 17h00 exactement.
Habile en mathématiques, il calcula s'il voyageait 15 kilomètres par heure, il arriverait une heure trop tôt.
S' il voyageait 10 kilomètres par heure, il arriverait une heure trop tard.
Questions :
1- Quelle est l' heure de son départ?
2- Quelle distance voyagea-t-il?
3- À quelle vitesse voyageait-il?

COMME JE SAIS PAS CE QUI S’EST PASSÉ, J’AIMERAIS QUE TU ME REPOSTE LES RÉPONSE ET QUE TU ME DISENT A QUOI SERVAIT CES ÉNIGME SVP

Groupe 3 : [Tyrael]

Odin : Très bien voici les énigmes :

1- Vous êtes sur une île sur laquelle il y a deux villages; un est habité par des cannibales qui mentent toujours, et l'autre par des végétariens qui disent toujours la vérité.
Vous êtes en promenade sur un sentier et vous voulez vous rendre au village des végétariens. Vous arrivez à un embranchement dans le sentier.
Heureusement, vous savez que l'une des branches du sentier se rend au village des cannibales et l'autre à celui des végétariens.
Malheureusement, il n'y a pas de panneau de signalisation pointant vers le village des végétariens.
Heureusement, il y a un habitant de l'île à l'embranchement.
Malheureusement, vous ne pouvez lui posez qu'une et une seule question (vous ne voulez quand même pas lui donner le temps de creuser son appétit, s'il était par malheur un cannibale !).
Heureusement, il semble disposé à converser.
Malheureusement, vous ne savez pas de quel village cet habitant provient, et donc vous ne savez pas s'il vous dira la vérité ou s'il vous mentira.

2-Deux barils contiennent chacun la même quantité d'eau.
L'eau du premier baril est à 29°C tandis que celle du second est à 29° F.
Une balle de golf de même dimension et de même poids est lachée au-dessus de chaque baril, en même temps et de la même hauteur.
Question : Quelle balle de golf touchera le fond du baril en premier?[/size]
[/size]


3- Un nénuphar dans un étang double sa grosseur chaque jour.
En 28 jours, la fleur couvrira l' étang en entier.
Question : En combien de jours l' étang sera-t-il à demi couvert?

COMME JE SAIS PAS CE QUI S’EST PASSÉ, J’AIMERAIS QUE TU ME REPOSTE LES RÉPONSE ET QUE TU ME DISENT A QUOI SERVAIT CES ÉNIGME SVP


Groupe 4 : [Raven]

A B C D E F G

Groupe 5 [Kratos]
Kratos arriva donc à la bibliothèque. Et entendit la voix du préposer…
-Bonjour, vous chercher un livre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

Y'a pas mal d'erreur dans la MaJ mais bon -________-

Comme tu as posté les énigmes de Kimimaro en dessous de ses stats alors que tu dois les placer dans son groupe en bas.

En tout cas, quand je vais reprendre le contrôle du JDR, je vais voir que y'aura plein de choses pas correctes et dont je vais remédier. Pas de discussion si votre sort fait moins que ce que vous avez demandé. Continuez à jouer, mais s'il y a des trucs exagérés, ou autre chose, je vais le régler le 18.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04

Kratos: Salut, j'veux un bouquin qui parle des dieux du mal et des dieux du bien, et j'le veux... maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:27

-Monte au deuxième, 3 eme rangée à droite, sur l'étage du bas de l'étagère...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:10

Kratos: Parce qu'en plus, j'dois me déplacer... Bon, j'y vais.

Kratos se rendit donc sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:20

Kratos se rendit donc sur place... il dénicha donc le viel ouvrage pousierreux et le feuilletta rapidement. un passage retint son attention...

Les dieux sont la pour une seule et unique chose, l'équilibre. qu'il soit pour le mal ou pour le bien, le but est simplement de conserver l'équilibre afin que le monde des vivants puissent exister. Comme de fai, une victoire du mal se traduirait par l'exclavagisme et la destruction du monde. Bien sur le bien et le mal existeront toujours car c'est la nature meme des chose, c'est l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:28

Important : C'est Rich qui a écrit ce passage et non moi. Il se peut donc que ceci n'est pas vrai, ou que ce sera modifié.

PS : Rich -> Avant quoi que ce soit d'important, contacte-moi sur MSN. Kyle le faisait. Il dressait la liste des choses importantes et me demandait, genre les sorts/capacités maxées ce serait quoi. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:57

bah le texte disait rien d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:17

Les questions servaient à maxer mes attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36

Rich -> Au contraire, ça peut tout changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:03

oni -> Bah non, car j'ai simplement dit que si on creve tous le JDR est fini! ce qui est vrai :P...

Sinon, Tom, quelles attaques tu voulait maxer?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:06

Kratos : Je m'en fous de ça ! J'veux un bouquin qui dresse la liste complète des dieux du bien et du mal, mineurs et officiels Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 545362
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:08

Rich -> Peut-être, mais tu affirmes que si le bien détruit le mal, y'aura pas d'équilibre et ce sera la fin du monde, ce qui est faux pour le JDR ( Vous ne savez pas encore pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58

Bah, toute les maxer de deux, pour qu'elles soient maxées au maximum Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 773738 (J'en ai 3.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle [ V2 ]   Le Jeu de Rôle [ V2 ] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle [ V2 ]
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle [ V1 ]
» Le Jeu De Rôle
» Le Jeu De Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Poubelle-
Sauter vers: