Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie

Aller en bas 
+3
Rich the Bitch
Trox
Onilink1993
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

C'est pas faux. Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:11

Et après il vient chialer que personne ne s'interresse à sa fic. Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

En même temps, peu de personnes lisent. Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

Tom -> Je ne chialais pas après toi, car justement, je savais que tu l'avais lue. Mais avoue qu'il y a beaucoup de membres de la V3 qui sont actifs, mais qui n'étaient pas sur la V2 et que donc ils n'avaient pas lu la fic. Voilà pourquoi. Et puis, de toute façon, en ce moment je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:02

Il va y avoir une suite? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:33

Je ne crois pas, je me concentre sur mon roman xD Et ça date beaucoup... Et les personnages avaient été très appronfondi et exploités. Faudrait une toute nouvelle fic pour plus d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:05

CHAPITRE 20

_____________________________

Les aventures de Mario et co.
_____________________________

***
Silence... Seule une poussière roule
***

Boo : Bah... que se passe-t-il?

Dieu ( Chuchote ) : Chut ! J'attends que tous les anges se ramènent.

Samus : J'espère qu'il faudra tous leur exploser la tête, HAHAHA!

Dieu : Non.

Samus : Et merde !

***
Elle tire sur le gros orteil de Dieu
***

Dieu : Ah bon sang, espèce de folle

***
Dieu écrasa Samus sans hésitation
***

Boo : Hé oh, on se calme, on est là pour réssuciter quelqu'un, pas pour en tuer !

Daisy : AU FAIT, SI ON SAUVE TOAD, POURQUOI NE SAUVONS-NOUS PAS LINK, MALON ET TOUS LES AUTRES ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

Pit : FNAR FNAR FNAR Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50 Vous avez le choix, soit vous en sauvez un, soit vous sauvez tous les morts ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

Peach : Owii ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 54

Boo : Non ! J'aimerais bien réssuciter nos amis, mais vous vous rendez compte ? Tous les méchants que nous avons battus seraient de retour ! Et y'a certaines personnes dont je ne veux pas revoir la tronche Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 68

'' Chomp, Chomp ''

Boo : Bon, et un autre qui se ramène Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 68

??? : Hein ?

Parakarry : C'est pas Bowser ! C'est... en fait je ne sais pas ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

Bill : J'suis Bill, man. Genre full tsé j'trippe sur la bouffe genre.

Boo : J'aurais aimé un autre intelligent plutôt qu'un enième abruti Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 30

Dieu : Bon, on est prêts à commencer.

Kammy : Quoi, c'est lui qu'on attendait ?

Dieu : Oui, et d'ailleurs vous serez utile !

Kammy : Moi ? Je ne fais que des sandwichs !

Dieu : Justement ! BOWSER, RAMÈNE TON CUL ICI!

Bowser : ''Chomp'' Hum ? Quèche qu'il y a '' Chomp ''

Dieu : Les règles sont simples, vous devez manger plus de sandwichs que Bill en 5 minutes ! Kammy se chargera de les faire !

Boo : Bon sang Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 68

Dieu : DANS TROIS, DEUX, UN...

Parakarry : BONNE ANNÉE ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

Pit : HAHHAAHHAHAAHAH PTDR MDR LOOOOOOOOOOL Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

***

Que va-t-il se passer ? Qui va gagner ? Sauverons-t-il Toad ?

C'est à voir !

CHAPITRE 21

_____________________________

Les aventures de Mario et co.
_____________________________

***
Bill et Bowser s'installèrent à deux tables différentes, Kammy au centre. Tout était silencieux... sauf le ventre des deux concurrents
***

Boo : Bon, et après ?

Dieu : Ah euh, c'est vrai je dois faire le décompte! Alors dans 10, 9, 8, 7... C'est quoi après déjà ? Bon tant pis, GO !

***
Kammy lançait des sandwichs des deux côtés. Bill attendait, tandis que les sandwichs s'empilaient. Bowser était couché sur le dos et les sandwichs tombaient dans sa bouche et disparaissaient d'un coup
***

Peach : Mon héros Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 54

Mario : That what I didn't need !

Luigi : AAAAAAH ! Des sandwichs volants ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 21

Boo : Mais qu'est-ce qu'il fait Bill ?

Parakarry : Il attend ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

Boo : J'avais remarqué Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 68

Pit : PTDR ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

***
Soudain, le cinquantième sandwich se posa sur la table de Bill. Celui-ci, à la vitesse de la lumière, ouvrit la bouche et se pencha au-dessus de la pile. Il allait tout avaler d'un coup !
***

[RALENTI]

Bill : Fuuuuuuuuuullllll chiiiiiiillllllllll....

'' Chooooooooooomp, Chooooooooomp ''

Bowser : Gnnnooooooooonnnnnn !

***
Bill allait avaler les cinquantes sandwichs tandis que le sandwichs virvoltait au-dessus de Bowser.
***

Daisy : C'EST HORRIBLE !

Boo : Allez, Bowser, mange! Pour une fois que je te le dis !

Parakarry : C'est trop de tension pour moi !

Mario : ZZZZZZZZZ

Boo : Pas pour lui Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 68

***
Soudain, une langue de grenouille attrapa le sandwich au vol et l'amena dans la bouche de Bowser. Tout le monde sauta de joie
***

Boo : Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 22

Pit : BRAVO! FNAR FNAR FNAR Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

Luigi : J'ai peur de toute cette foule Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 21

Parakarry : T'as peur de tes amis ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 50

Luigi : Des....des amis ? Mon dieu, Luigi a des amis ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 54 Woohooo !

Boo : Mais depuis quand Bowser a une langue de grenouille ?

Bowser ( Se relevant ) : C'est fini ? J'pensais que c'était seulement l'entrée...

Boo : Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 68

Bill : Genre full tsé j'en r'viens po genre. S'trop chill ton truc man. Allez, un coup de ventre genre !

***
Bowser et Bill prirent leur élan et se foncèrent dessus avec leur ventre. Bowser virvolta et s'échoua plus loin, enfermé dans sa carapace
***

Bill : J't'ai cassé! Bon, j'm'arrache!

Dieu : Bravo, l'gros !

Bowser : Merci !

Dieu : Que l'épreuve DEUX commence !

***

Quelle est cette épreuve ?

C'est à voir !

____________

Ce chapitre vous était présenté par SubToad ! 12 pouces, 5 dollars ! 12 pouces, c'est 5-5 dollars !

... 5-5 ? Ça donne 10 ! Ah le marketing !

_________

Voilà

J'espère que ça vous plait ^^ N'OUBLIEZ PAS DE ME CITER VOTRE PASSAGE PRÉFÉRÉ.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Frank2312
Boosteur d'Or
Boosteur d'Or
Frank2312


Messages : 3838
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:39

Citation :
Bill : Genre full tsé j'en r'viens po genre. S'trop chill ton truc man.
Allez, un coup de ventre genre !

vraiment tsé genre trop crampant dans le genre de tsé genre drôle... Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 286174
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:32

La sweet ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 203957 Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488

Pauvre Boo quand même, c'est toujours le plus sensé dans nos fics. Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:55

Lol ouais xD Sinon bah la fin est sur SMG2 et j'ai pas le temps de transférer aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Princess Toady
Jeune Membre
Jeune Membre
Princess Toady


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:04

Okay, je vais voir. Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 203957

EDIT : Je te hais, tu as fait tomber Toad dans le vide ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 66110 Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:48

Oh non Toady qui me hait Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 66110 Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 286174 Sinon tu as aimé quand même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:30

Bon bah j'avais oublié de poster la fin Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 286174 So la voici ! Enjoy !

CHAPITRE 22

_____________________________

Les aventures de Mario et co.
_____________________________

Dieu : Bon, Mario et Luigi, vous devrez faire un duel.

Luigi : Aie Aie Aie ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 594110

Mario : ZZZZZZZZZZ, hein quoi ?

Dieu : J'invite vos deux concurrents, soit Capitaine Falcon et Kirby !

Falcon : FALCON SALUT !

Daisy : HÉ C'EST MOI QUI CRIE !

Falcon : FALCON TA GUEU** !

Kirby : Salut les nazes.

Boo : Quoi ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 718283(

Kirby : Laisse faire la guimauve volante.

Boo : Grrrrr....

Dieu : Placez-vous au centre de l'arène ! Les règles sont simples, vous devez plaquer vos ennemis au sol durant 10 secondes ou bien les faire tomber de l'arène! Que l'épreuve commence !

***
Pit frappa sur un carillon
***

Falcon : FALCON PUNCH !

***
Au même moment, Luigi poussa un cri d'horreur et se pencha. Il évita de justesse le poing de Falcon. Celui-ci avait mis tant de force qu'il fut propulsé sur le bord de l'arène. Au même moment, Mario tombait vers l'arrière en s'endormant et donna un petit coup dans le dos de Falcon avec sa tête. Celui-ci tomba dans l'eau
***

Falcon : FALCON HUMILIATION ! FALCON NOYADE !

Boo : Impossible ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 698243 N'importe quoi ces épreuves !

Kirby : Bande d'attardés. Allez, venez!

***
Le boule rose tournoya avec son marteau. Contre toute attente, Luigi attrapa l'arme et immobilisa Kirby
***

Boo : Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 557157 Il n'était pas peureux lui ?

Daisy : JE SAIS PAS, MAIS J'AI PERDU MA BARRETTE !!!! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 66110

Pit : FNAR FNAR FNAR FNAR Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122 Trop PTDR !

Luigi : Je n'ai pas peur des chewings-gums.

Kirby : Non mais va chi** espèce de lutin vert !

***
Luigi tira un coup pour avoir le marteau et le cogna sur la tête de Kirby... du moins son corps au complet.
***

Kirby : Hé pu**** , ça fait mal !

***
Luigi empoigna Mario par les pieds et tournoya, tout en frappant Kirby, qui virvolta jusqu'à s'échouer dans l'eau.
***

Kirby : Ah bravo, mer**, j'vais être tout collant maintenant !

Dieu : L'épreuve est réussie !!! Bravo !

Mario : Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Parakarry : Je sais pas, mais ça a rapport avec ton frère!

Pit : MOUHAHAHHAHAHAHAHA Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

Boo : Non, en faite, Luigi a...

Mario : ZZZZZZZ

Boo : Roh, laisse faire Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 234643

Dieu : Il ne reste qu'une épreuve avant de ravoir votre petit Toady !

Daisy : JE M'EN FOUS, JE VEUX MA BARRETTE! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 718283(

_______


Voilà, le chapitre n'est pas si bon, j'ai manqué d'inspiration... Mais bon, j'espère que vous avez aimé quand même ^^

N'OUBLIEZ PAS DE ME CITER VOTRE PASSAGE PRÉFÉRÉ.

Enjoy!

CHAPITRE 23

_____________________________

Les aventures de Mario et co.
_____________________________

Dieu : Boo, approche-toi.

Parakarry : Allez, mon Boo, tu vas torcher !

Boo : Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 234643 Bon, on fait quoi ?

Dieu : C'est simple, notre bon ami Pit...

Pit : PTDR, c'est moi ça ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

Dieu : ... va nous poser des énigmes. Le premier qui réponds correctement à trois énigmes est le grand vainqueur.

Luigi : J'ai peur ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 594110

Samus : Roh merde, je voulais une BASTON moi!

Link : Tu n'étais pas morte toi ?

Malon : Et toi, mon beau ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488

Boo : Je ne comprends rien là Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 698243

Bleck : AAAAAAAAAHHHHHHH!

Papydorf : Non, c'est MOUhahahahaha!

Boo : Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 967795

Dieu : En fait, tous ceux que vous avez croisés qui sont morts sont là pour assister à l'épreuve ultime !

Boo : Oh, je vois. Et Toad ?

Pit : Baissez la tête, LOOOOOOOL Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

***
Tout le monde baissa la tête et vit le petit Toad
***

Toad : Salut Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 588610

Daisy : ON S'EST FENDU LE C** POUR TE SAUVER ET C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES À DIRE ?! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 718283(

Toad : J'ai peur !

Luigi : Mon frère ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488

Mario : Hé, c'est moi ton... ZZZZZZZZZZZ

Link : Ne t'inquiètes pas Toad, elle a seulement perdu sa barrete.

Malon : Tu as le don de rassurer mon beau ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488

Link : ...

Boo : On commence quand, qu'on en finisse ?

Pit : Let's go, FNAR FNAR FNAR ! Qui Qui pose la question ?

Dieu : Ben... toi! C'est co* comme question!

Boo : QuiQui.

Pit : Un point à Winnie The Boo, LOOOOL, vous la comprenez ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

PEach : HAHAHAHAHAHAHAHA! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 881482 Comme c'est drôle ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488

Kammy : Je préfère les sandwichs à la Bootarde Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 881482

Bowser : Mmmmmh, ça doit être bon !

Boo : BON VOS GUEU**, POSES LA PROCHAINE QUESTION ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 718283(

Pit : Qui n'a pas encore parlé dans ce chapitre ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

Dieu : La maudite fatiguante alias Saria !

Boo : Merde Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 234643

Saria : Quel manque de respect !

Pit : ÉGALITÉ UN-UN Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122 Comment appeles-t-on une soirée qui tourne mal avec Mario et Compagnie ?

Parakarry : [Fic] Les aventures de Mario et co. !

Pit : Seuls les participants peuvent répondre !

Dieu : Mario Party !

Boo : Mario Gueule-de-Bois ou bien [Fic] Le château hanté ! Ou bien [Fic] Meurtre au manoir !

Pit : Le p'tit fantôme a la meilleure réponse ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122 Point de match pour Boo !

Luigi : Je vais attraper une Bootite aïgue avec tant de stress !

Pit : Qui a déjà couché avec Mario ?

Boo : Sûrement Peach !

Peach : Peach !

Pit : Faux

Dieu : C'est Malon !

Malon : Owii !

Link : Quoi ?!

Boo : Ne me dis pas que tu es jaloux

Malon : De toute façon, il dormait

Mario : ZZZZZZZ

Pit : Égalité 2-2 ! Point de match pour les deux ! Ça fait trois ''deux'' ça PTDR !!!! FNAR FNAR FNAR !!! LOOOOL , WOOT, MDR

***
La dernière question qui allait décider la réussite ou non de Mario et compagnie serait posée dans un instant... Comment cela va-t-il finir ? Vous ne le saurez qu'au prochain chapitre juste pour garder un suspense pourri et vous faire chi** !
***

Daisy : MÉCHANT NARRATEUR ! DONNE-MOI MA FOUTUE BARRETTE !

_______


Ouf, je crois que c'est un bon chapitre ^^ En espérant que ça vous plait !

N'OUBLIEZ PAS DE ME CITER VOTRE PASSAGE PRÉFÉRÉ.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:36

CHAPITRE 24

_____________________________

Les aventures de Mario et co. - LE CHAPITRE ULTIME
_____________________________
Pit : Et voici la dernière question... l'ultime ! Celle qui va décider qui va gagner, celle qui jugera Toad. Vivra-t-il ou continuera-t-il de SOUFFFRRRRIIIIR ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

Boo : Poses-la ta question à la fin Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 234643

Pit : Qui est le narrateur ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

Dieu : Hein ?

Boo : Euh... bah je sais pas, c'est un narrateur, c'est tout. D'ailleurs, il m'en doit une, après m'avoir fait passer tant de temps avec tous ces abrutis !

***
Silence...
***

Samus : Tout ce que j'ai à dire c'est... BASTOOOON !

Saria : Même moi je ne sais pas qui c'est.

Luigi : Cette voix venue de nulle part me fait peur Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 594110

Mario : Bah voyons, c'est... ZZZZZZZZZZZZZ

Daisy : IL EST MIEUX DE ME DONNER MA BARETTE EN TOUT CAS ! ET JE GAGE QUE C'EST UN AUTRE KIKOO NO-LIFE BOUTONNEUX, LE SALAUD !

Parakarry : Attendez ! Vous... Vous ne savez pas qui c'est, vraiment ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 698243

Boo : Quoi, tu le sais toi ?

Parakarry : Haha..ha.. Mais bon sang c'est incroyable. Moi qui sait quelque chose que vous ne savez pas ?

Link : DIS-LE BON SANG.

Parakarry : Bon d'accord... C'est Maxime, alias _Oni-link_, alias flameboy_1993, qui est passionné par les jeux vidéos et qui va étudier en animation 3D en septembre. Et..

Daisy : JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT UN KIKOO NO-LIFE !

***
Vous savez que je peux vous tuer à tout moment hein...
***

Link : Et puis, comment tu fais pour en savoir tant ?

Parakarry : Ben en fait, je ne suis pas si stupide que ça. Même que je dois te surpasser !

Link : QUOI ?!

Parakarry : Ouais, j'agissais comme ça juste pour faire rire les autres kikoos qui lisaient cette fic !

***
Hé ho, on n'insulte pas les forumeurs ! Ce ne sont pas des kikoo-lol !
***

Daisy : ATTENDS, TU DIS QU'ON EST DANS UNE FIC ?!

Peach :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Link : Bon sang mes oreilles !

Parakarry : Ne me dites pas que vous n'avez pas fait le lien ! Un narrateur, qui dirige toutes vos actions... Il me semble que c'est clair.

Boo : Et mer** !

Pit : FNAR FNAR FNAR ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122 C'est pas tout, mais aucun des deux concurrents n'a encore répondu à ma question ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

Tous : OSEF !

Toad : Hé Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 553601

***
Bon... alors, qu'est-ce qu'on fait ?
***

Boo : Qu'est-ce qu'on fais ?! On va se parler un peu en face à face ! Ça ne se fait pas contrôler les gens ainsi !

***
Et ça ne se fait pas non plus un chapitre final sans blagues !
***

Pit : Je comprends rien Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

Link : Lui, il était con pour de vrai Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 234643

Kirby : Toi, le narrateur, je t'ai profond dans le c**

Boo : D'où tu sors toi ?

Kirby : Ça manquait de vulgarité, pu****!

Link : Mouais... Alors... On est maintenant libres ? On peut agir par nous-mêmes ?

***
Hum... pas tout de suite Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 262471
***

Malon : Owii Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 636488

Link : Ah non c'est pas vrai ! C'est pas juste ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 203705 Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 594110

Mario : Toutes ces révélations m'ont tué ... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Falcon : FALCON SALUT ! FALCON RÉBELLION !

Samus : OUAIS, BASTON ! IL MÉRITE UNE RACLÉE CE NARRATEUR !

***
HÉ, ON SE CALME !
***

Daisy : IL A RAISON, ON SE CALME !

Boo : Y'a un truc qui cloche...

Daisy : J'AI RETROUVÉ MA BARRETE !

Boo : Je me disais aussi.

Bowser : ''Chomp'', alors , ''Chomp'', quoi d'neuf, vieux ?

***
Bah en vacances... Je joues à des jeux, j'écris mon deuxième roman et je vais essayer de publier mon premier
***

Bowser : ''Chomp'', Intéressant !

Kirby : ON S'EN FOUUUUUT !

Boo : C'était pour ça qu'il ne postait pas la suite pendant un moment !

Link : Le salaud !

Pit : Hé, vous sauvez pas Toad ? Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 986122

***
Samus lui donna un coup de pied et l'ange tomba dans le vide
***

Pit : C'est pas gentil, FNAR FNAR FNAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 594110

Dieu : Bon enfin débarassé !

Boo : Vous le trouviez aussi fatiguant que nous ?

Dieu : Évidemment ! Vous savez, ici au paradis il ne se passe pas grand chose, comme au village Kokiri ! Je voulais me divertir un peu. Toad est à vous depuis le début !

Daisy : ON A FAIT TOUT ÇA POUR RIEN ?!

Bowser : Hé, oh, on a tout de même eu des sandwichs gratuits !

Kammy : Bien dit !

Toad : Wouhouuuuu ! Je suis libre ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 389992

Samus : PARTY !

***
Samus donna un coup à Toad, qui tomba dans le vide également
***

Toad : WOUHHHAAAAAAAAA Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 594110

Samus : Oups... Bah, pas grave !

Link : Tu abuses, narrateur !

***
J'ai bien le droit de me gâter un peu! Tenez, je vous ouvre le portail de la liberté.

Un grand halo blanc apparut.
***

Peach : J'imagine que c'est le moment de se dire au revoir Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 553601

Daisy : BYE !

***
Elle franchit le portail sans hésitation
***

Link : Ça manquait d'attention, ce départ Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 234643

Parakarry : J'ai bien ri avec vous les mecs !

Boo : Et toi, tu aurais pu me dire que tu étais intelligent, tu m'as cassé les pieds pendant toute l'aventure !

Parakarry : Roh, petit rabat-joie !

Falcon : FALCON J'EN AI PLEIN MON C**, JE M'EN VAIS !

Kirby : Salut les minables !

***
Le boule rose et le combattant efféminé franchirent le halo
***

Dieu : C'est pas juste, le portail est aussi gros que mon gros orteil ! Je resterai emprisonné ici !

***
Que veux-tu ? Tu es le dieu des fics ! Tu dois veiller sur les forumeurs, subir parfois le supplice des fics affreuses, comme te savourer des légendaires ! Tu diras bonjour aux modérateurs !
***

Dieu : Ouais, ouais... J'ai toujours préféré les jeux moi Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 280842

Luigi : On devrait remercier Mario et lui laisser dire le dernier mot ! Après tout, la fic porte son nom !

Malon : C'est vrai ! : coeur:

Link : Bon, t'a enfin fini toi !

Malon : Si tu veux, je peux recommencer : coeur:

Link : NON ! : mort:

Boo : Mario, à toi la parole de fin.

Mario : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz...

Parakarry : Évidemment...

Mario : Thank you for reading my fiction !

Boo : Quoi ?

***
Oh rien, une phrase un tantinet modifiée , héhé ! Bon, au revoir tout le monde !
***

Tous : Au revoir, et merci pour ces aventures !

***
Parakarry franchit en dernier le portail.

---

Boo se réveilla dans une forêt. Tout à coup, il vit Mario et Luigi aux prises avec cinq « terrifiants » Goombas. Il sauta pour les secourir. Une fois le travail terminé, il se tourna vers les deux frères
***

Luigi: Une guimauve qui vole!

Mario: Pffff, ce n´est qu´un débutant... AAAHH! Une fourmi!

Boo : Oh non... Non... Ne me dites pas que...

***
Hé oui, ça recommence !
***

Boo : NOOOOON ! JE TE DÉTESTE NARRATEUR !

***
Ha, ha, ha ! Tu croyais t'en sortir aussi facilement ? Tu sais bien qui faut continuer à faire rire les gens et les générations futures, hahaha !
***

Boo : VA EN ENFEEEER !

Parakarry : BOULET DE CANON ! : fou:

FIN

_______


Ouf, c'est assez long comme chapitre ^^ Malheureusement, je n'avais pas vraiment d'idées de blagues, ayant déjà beaucoup exploité les personnages depuis le début ^^ J'espère que ça vous a tout de même plu, et que je vous ai diverti avec ma fic ^^ Merci pour vos commentaires, sinon je n'aurais jamais terminé :)Si vous saviez comme c'est apprécié de savoir que ce que l'on fait est apprécié par au moins une personne. Merci. En espérant vous revoir bientôt, qui sait, dans une autre fic, ou bien, dans mon roman ? ^^ Si vous voyez un livre intitulé « Les défenseurs de Talrendis » dans votre librairie, et bien pensez à moi ! : ) :noel :

Sur ce, désolé si la fin ne vous plaît pas, mais j'ai voulu y aller moins fort sur les blagues et me concentrer sur la nostalgie, étant donné que cette fic a duré durant 3 ans ^^

Encore merci, chers lecteurs !

PS : Désolé, plusieurs smileys à partir du milieu jusqu'à la fin n'apparaissent pas à cause de la limite de smiley... J'ai donc mis les espaces pour que vous puissiez les voir et au moins savoir ce qui était supposé y être ^^

N'OUBLIEZ PAS DE ME CITER VOTRE PASSAGE PRÉFÉRÉ.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:51

J'avais pas lu ton dernier chapitre! x)
Sublime! J'adore ta fic! xD

Dans le dernier chapitre j'ai vraiment trouvé ça drôle :

Peach : J'imagine que c'est le moment de se dire au revoir Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 553601

Daisy : BYE !

**************

Parakarry : Bon d'accord... C'est Maxime, alias _Oni-link_, alias
flameboy_1993, qui est passionné par les jeux vidéos et qui va étudier
en animation 3D en septembre. Et..

Daisy : JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT UN KIKOO NO-LIFE !

Et puis le coup de Daisy avec Barette, qui crie toujours en plus xD J'crois que c'est mon perso préféré xD

FALCON BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:54

FALCON MERCI ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 725511
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:56

Falcon de rien! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 35861

Sinon les autres.... LISEZ SA FIC!!! Elle est vraiment bonne! =D
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:33

Merci ! Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 35861
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie   Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Mario, Luigi et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Écriture/Lecture-
Sauter vers: