Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+3
Ale666x
Onilink1993
Trox
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:41

Comme Naheul l'a proposé sur le topic Manga/Anime, voici le topic sur le plus grand manga existant jusqu'à présent, cette merveille créée par le talentueux mangaka Eiichiro Oda, j'ai nommé One Piece ! Voici un léger résumé de l'histoire (merci Wikipedia) :

Prologue

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gold Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie, le One Piece.
Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les cinq mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du chapeau de paille qui navigue sur la route de tous les périls, où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.

Histoire

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Bien sûr, l'histoire est beaucoup plus intéressante et compliquée qu'elle n'y parait, surtout à l'arrivée d'une certaine Nico Robin ( One Piece 636488 ) dans l'équipage, qui amène bien des secrets et des questions sur l'univers de One Piece. Les personnages sont tellement attachants, les combats sont tellement intenses et les revirements de situation sont tellement surprenants que ce manga/anime est tout simplement jouissif. One Piece 196328 Ce topic servira à en parler au lieu d'inonder le topic Manga/Anime.
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:34

Tant qu'à y être, aussi bien mettre les liens des épisodes (en vostfr (japonais avec sous-titres français)) :

http://streaming-scan-manga.com/StreamingOnePiece.html : Sur ce site il y a toutes les saisons jusqu'à 10 (il n'y a pas la 11ème). Je croyais qu'il n'y avait que la saison 1 sur ce site mais elles y sont finalement toutes.

http://onepiece.mangas-tv.com/ : Sur celui-là il y a les saisons 6 jusqu'à 11, d'une bonne qualité (vous avez seulement à cliquer sur OnePiece TV à gauche pour avoir la liste complète).

http://www.youranimenow.com/one-piece.html : Si, sur l'un des sites, il manque un épisode, vous pouvez toujours aller sur ce site, mais les sous-titres sont en anglais. Il y a tous les épisodes ainsi que tous les films.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:00

Pour l'instant, je ne regarde les vidéos qu'ici : http://www.wat.tv/

Je ne sais pas jusqu'au ça se rend, mais en tout cas, quand je cherche, pour l'instant, ils sont tous en français ^^

Je vous conseille la série One Piece, qui est très intéressante, moi qui n'écoute pas beaucoup d'anime depuis plusieurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:24

Quand tu dis en français, tu veux dire avec les sous-titres j'espère ? Parce que la version française (qui ne va que jusqu'à l'épisode 143) est premièrement très mauvaise et deuxièmement censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:25

Euh, c'est en version française ^^''' Hé hé One Piece 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:28

ARK ! Go sur la version japonaise tout de suite ! Les voix en français sont à chier et ne ressemblent même pas aux vraies voix ! Luffy a une voix grave dans la version française alors que dans l'originale il a une voix d'enfant, ce qui lui va bien mieux. Et puis l'humour est vraiment mauvais dans la version française, ça manque de conviction, ce n'est vraiment pas la même chose... Je te le dis, tu auras beaucoup plus de plaisir avec la version originale !
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:31

Ouais mais les textes vont hypers vite et ça me gosse d'entendre une voix parler hyper vite et on dirait des bégeiyements ( J'sais pas comment l'écrire One Piece 286174 ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:43

T'es pas sensé lire super rapidement un livre toi ? Bah c'est la même chose. Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec les sous-titres, et je te le jure, sans les voix originales, tu perds vraiment beaucoup de choses sur l'émission, notamment l'humour. En japonais c'est 100 fois, même 1000 fois, plus drôle qu'en français. Luffy est tellement plus débile en version originale, et voir Nami gueuler après quelqu'un c'est aussi tellement plus drôle. Je te le redis, tu perds beaucoup. Je suis sûr que si tu regardais à nouveau les épisodes que tu as déjà écouté tu les trouverais beaucoup plus drôles en japonais. Et puis il n'y a pas que l'humour, il n'y a plus du tout les grandes émotions qu'il y a dans la version originale, tout manque de conviction. Et tu vas subir un grand choc rendu à l'épisode 143 si tu continus à regarder les épisodes en français, tu vas énormément regretter de ne pas avoir commencé comme ça et tu vas avoir l'impression d'avoir manqué plein de choses. Je le sais, j'ai fait la même chose pour les 4-5 premiers épisodes, et je me sentais tellement mal après avoir entendu la version japonaise que je les ai réécouté pour ne rien manquer.

P.S. Je suis loin d'être un kikoo jap qui dit que tout est mauvais sauf le japonais, mais pour One Piece, c'est vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:05

Bah je verrai ^^ J'écouterai les deux, j'ai tellement de temps à égrenner One Piece 286174

Sinan, je suis à l'épisode 21 ^^ Mais comme tu disais sur le topic manga, tu veux parler des théories et tu as hâte que je sois rendu où tu es, mais ça va prendre du temps xD 24 minutes environ par épisode, et faut que je me rende à 397, alors que je ne suis qu'à l'épisode 20 xD En plus, je trouve que j'avance plutôt vite One Piece 286174

Sinon, pour le truc de lire vite, c'est vrai que je lis vite. Sauf que écouter un anime, pour moi, c'est plus pour relaxer et écouter que de toujours rester hyper concentré pour ne rien perdre. Je sais que j'exagère un peu, mais faut quand même être plus concentré ^^ Mais bon, j'essaierai de m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:16

Je t'en supplie (ou presque One Piece 203957 ), écoute-les en japonais, tu ne le regretteras pas, et les dialogues ne sont pas si rapides que ça à l'écran, ça se lit très bien.

Sinon, go go go, t'es capable ! One Piece 286174 Mais tu vas voir, à partir de la saison 2, les épisodes filent super rapidement, tu ne vois même pas le temps passer tellement l'histoire est passionnante, parce qu'à partir de ce moment-là, les histoires sont plus longues, se suivent et ont un rapport entre elles. ^^ Et c'est surtout là que les vrais combats commencent, notamment contre l'un des sept Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:29

Si moi je peux l'écouter en Vostfr, tu peux



One Piece 268243One Piece 286174
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:42

C'est bien Kyle, continue de l'encourager ! One Piece 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:19

Merci One Piece 286174

Moi je les ai continuer où j'étais rendu dans les mangas et donc je viens de terminer le passé de Nami

Il est tellement triste One Piece 66110
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:31

Ah bah je risque d'y arriver bientot, tu disais que c'était l'épisode genre 34-35-36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:37

Le passé de Nami c'est la partie Arlong, donc les épisodes 30 à 45.

Si vous voulez la liste des épisodes, la voici (il n'y a pas de spoiler) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

C'est divisé par sections. J'ai eu peu d'avance sur vous (dans mon réécoutage (je sais, ce mot n'existe pas One Piece 203957 )), je suis rendu à Little Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:41

PTDR, j'ai ri quand Luffy doit travailler dans le resto et il fait la vaiselle et il échappe chaque assiette dans le lavabo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:26

XD ouais, c'est très drôle. One Piece 203957
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:07

https://www.youtube.com/watch?v=5aaA8nIJ0U8

Omg, écoutez ça à partir de 1:48, c'est l'un des thèmes de Chopper... C'est tellement mais tellement bon ! J'ai tellement de flashs qui me revienne en tête à propos du Dr. Hiluluk et du royaume de Drum (vous comprendrez rendu là). Cette chanson reflète tellement bien le moment (ou plutôt les moments) où Chopper (léger spoiler, mais rien de grave, si vous ne voulez pas lire, passez tout de suite à l'écoute de la musique) pense à son défunt mentor le Dr. Hiluluk. C'est un grand moment d'émotion dans l'anime (pas aussi grand que le moment avec Robin dont je ne nommerai pas, mais bon, rien n'est meilleur que Robin One Piece 203957 ).

P.S. J'ai mis du temps en cri** pour la trouver. One Piece 286174
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:32

Alors Oni, t'es rendu où ? One Piece 35861
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:59

DOUBLE POST One Piece 286174 Nan, pas grave, sauf que faut pas abuser ^^ Sinon, tu peux toujours éditer et dire que tu as éditer sur le bla bla ^^

M'enfin, je crois que je suis rendu à l'épisode 23 environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:03

Éditer et dire que je l'ai changé sur le blabla ? Ça change quoi ? Ça fait toujours le même nombre de messages, et ça ressemble encore plus à du boost. Ça change quoi qu'il y ait deux-trois messages de suite de la même personne ? Surtout que les miens ont tous un jour d'intervalle. Prenez soin de regarder les dates avant d'avertir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:25

La t'es HS!
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:26

Là je répondais à Oni, surtout. Décidément, ce forum ressemble de plus en plus à celui d'Hibou. Ça ne donne pas trop le goût de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:31

Ah non, tu vas pas recommencer -______-

On fait juste respecter un minimum. Faut pas toujours trop s'écarter du sujet. Et faut pas abuser des doubles-posts ^^ C'est tout et simple à respecter. C'est ainsi sur tout les forums, pas seulement Hibou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:32

Arrêtez de chialer pour 2-3 messages HS One Piece 366159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Culture :: Manga/Anime-
Sauter vers: