Le forum d'Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Oni

Bienvenue sur le forum d'Oni! Nous parlons de tout et de rien, c'est un forum où vous pouvez vous relaxer et s'amuser! Thèmes principaux du forum : Jeux vidéo, Jeu De Rôle très populaire, Jeux, Culture, Films, Animes/Manga, Lecture, et plusieurs autres!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos persos préférés

Aller en bas 
+5
Rich the Bitch
Cryptonik
Tom_hate_you
Onilink1993
Ale666x
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:35

Ici vous venez parler de vos persos de jeux vidéos préférés (Ou ca peut-etre d'autres chose aussi, mais essayer de pas trop devier Vos persos préférés 32866 ) Vos persos préférés 773738

Moi par exemple, j'aime beaucoup :

Toon Link (Wind Waker/Phantom Hourglass)
Tony Tony Chopper (One Piece)
Quelques 300 pokémons sur 493 Vos persos préférés 286174
Shadow (Sonic)
Le chien (Fable 2)
Et beacoup d'autres Vos persos préférés 773738

Si vous voulez je peux faire une liste sur le premier post Vos persos préférés 773738(Celui-ci pour les inbéciles Vos persos préférés 286174) des persos préférés classés par membres.
(Ex : Kyle : Chopper, Shadow, Toon Link
Tom : Kirby, Toon Link
Etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

M'enfin, Phoenix Wright, Appolo Justice, Oni-link Vos persos préférés 196328, Link, Samus, et plusieurs autres ! Il y en a trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:13

Toon Link... Kirby... Vos persos préférés 286174

Falco, Peach, Gonzo, GLaDOS, etc.

Moi itoo y'En a trop Vos persos préférés 773738
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:14

GLaDOS Vos persos préférés 196328
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Cryptonik
Adsinistratueur
Adsinistratueur
Cryptonik


Messages : 1165
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:46

Bowser
Wario
Kamek
Ganondorf
Meta Knight
King Dedede (Roi Dadidou pour les intimes)
Shadow
Sonic the Werehog
Eggman
Porky
Wolf O Donnell
Andross

Et suivez la logique Vos persos préférés 286174
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:49

Tout les méchants Vos persos préférés 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Tom_hate_you
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tom_hate_you


Messages : 738
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 28

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

GLaDOS elle est géniale, tellement drôle Vos persos préférés 246295

https://www.youtube.com/watch?v=mgP4kT5-9Cc Vos persos préférés 636488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:27

lol, moi je connais pas trop les perso -_- mais j'aime bien fox =P
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:38

Euh moi pour les perso (si on reste dans la série nintendo), je dirais probablement Mario! Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il a du style! Par exemple lancé un cri a chaque fois qu'il saute Vos persos préférés 286174 . Par contre, J'aime bien aussi Masterchief dans Halo. Après tout, c'est quand même le perso central d'un de mes jeu préféré^^

:60:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

ouais! c'est vrai, masterchief est cool aussi =P. Sinon, dans les jeux de chars, y'a pas vraiment de perso alors... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:19

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de perso dans les jeu de char donc je comprend un peu pourquoi tu connais pas beaucoup les perso...
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:23

Kyle, t'aimes One Piece ? Vos persos préférés 196328 Mes persos préférés sont Robin et Brook (et après vient Luffy, Nami et Chopper). J'aime pas trop Zoro, Usopp et Franky, même s'ils sont corrects. Sanji ça passe mais c'est loin d'être mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:02

Ouais j'aime One piece, y'a juste un seul petit hic... j'ai vu uniquement 3-4 épisodes et j'ai seulement les manga de 1 à 7 >.>
Revenir en haut Aller en bas
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:08

Ah ok lol, moi j'ai regardé tous les épisodes (394 jusqu'à ce jour, un nouveau par semaine X)) et presque tous les films. ^^ Mais j'ai pas lu les mangas, mais je sais déjà un peu des punch qui vont se passer bientôt dans l'anime à cause de certaines pages du manga que j'ai vu sur Internet lol... J'te conseille de tous les regarder par temps perdu, à partir de la saison 2 (épisode 62 si je me souviens bien) ça devient vraiment excellent, c'est l'arrivée sur Grand Line, et il y a plein d'histoires de complots et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:50

J'ai ragardé le premier épisode, j'ai plus jamais regardé Vos persos préférés 286174
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:29

j'écouterais volontier tout les épisodes, mais je sais même pas si ca joue sur les posts que j'ai X)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:50

Je sais même pas c'est quoi One piece Vos persos préférés 286174

Vos persos préférés 268243 ( Pour éviter que Trox me tue Vos persos préférés 286174 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:13

Naheul : La première saison est la moins bonne. Les premiers épisodes sont moins bien faits, mais ils restent quand même très bien. C'est simplement que ça enchaîne plusieurs histoires à la suite rapidement qui me dérange. Tandis que la saison 2 à la saison 4 c'est la même histoire tout le long. En fait, il y a plusieurs moments dans One Piece qui durent très longtemps (Baroque Works (surtout l'arc Arabasta), Skypiea, Water 7, Enies Lobby, Thriller Bark, l'archipel Sabaody). Tous ces moments que je viens de nommer durent chacun au moins 30-40 épisodes (sauf Baroques Works qui est plus long, mais qui contient Arabasta dans son histoire). L'histoire est tellement bonne à partir de la saison 2, il y a plein de complots et de trahisons, on découvre petit à petit les secrets du monde de One Piece qui sont restés cachés pendant des milliers d'années, etc. C'est le meilleur manga/anime qui existe selon moi. ^^

Kyle : Tu peux tous les trouver facilement sur Internet, j'ai plusieurs sites en favoris qui les ont. Si tu les veux, t'as juste à demander. Vos persos préférés 35861

Oni : Inculte. Vos persos préférés 286174 Petit résumé :

One Piece (ワンピース, Wanpīsu?) est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.

One Piece se focalise sur les tribulations d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gold Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

Prologue

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gold Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les cinq mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du chapeau de paille qui navigue sur la route de tous les périls, où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.

Histoire

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon (Gomu Gomu Fruit) que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink1993
Admin
Admin
Onilink1993


Messages : 6952
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans un domaine où plusieurs rêvent d'être =D

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:19

Trox -> Ça semble bon, mais je ne me jetterai pas là-dedans, ça semble trop long Vos persos préférés 286174
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoni.forumsactifs.com
Trox
Membre d'Or
Membre d'Or
Trox


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : West Blue

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:22

Bah quand t'aimes vraiment l'univers des pirates et que t'as souvent un peu de temps libre, c'est du bonbon tout le long. ^^ Surtout où l'histoire est rendue (dans l'anime) sur l'archipel Sabaody, les "maîtres" de cet endroit sont vraiment cruels. Vos persos préférés 196328
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:03

C'est pas mon genre. En anime, je préfère Death Note, GTO et School Rumble Vos persos préférés 636488
En manga, j'en aime quelques uns, mais c'est pas le bon topic Vos persos préférés 773738
Revenir en haut Aller en bas
Ale666x
єs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
ℓєs 6 sont toujours muєts .::. αdmodo
Ale666x


Messages : 2933
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:05

On est Hors sujet, mais tant que ca Vos persos préférés 773738 Bon je suis gentil, je vais faire quelque chose qui va nous faire plaisir Vos persos préférés 636488
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:27

Pour en revenir aux persos, j'en aime trop, alors je vais pas les citer Vos persos préférés 773738
Revenir en haut Aller en bas
Rich the Bitch
Membre Absolu
Membre Absolu
Rich the Bitch


Messages : 2166
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Fucking Fuck yes man!

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:52

Bah nomme au moin les Principaux!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Influence
Jeune Boosteur
Jeune Boosteur
Bad Influence


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Are you serious bro' ?!

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:20

Tu te rends compte que j'ai dit ça il y a 3 semaines ? Vos persos préférés 286174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Vos personnages de S.S.B.B (Super Smash Bros. Brawl) préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Oni :: Divers-
Sauter vers: